Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis moche
G
9 juillet 2017 02:28
Je sais mais je ne suis pas une personne qui prends des risques et au dela de la mocheté j'ai une maladie héréditaire que je ne voudrais transmettre à personne, je ne suis pas égoiste je ne veux pas avoir des enfants pour qu'ils souffrent à leurs tour
Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
C'est pas parce que tu te maries avec un moche que tes enfants seront doublement moches. Cela ne s'additionne pas toujours. La génétique heureusement ramène vers la normal la progéniture. Heureusement d'ailleurs. Tu pourrais même donner naissance à miss France 2035 ...Je ne sais pas quoi te dire pour t'apaiser un peu. Allah y shafek inshallah amine.
G
9 juillet 2017 02:31
A cause d'une maladie temporaire j'ai été défigurée pendant un moment, la moitié de mon visage était paralysée et ça laisse des sequelles jusqu'a aujourd'hui quinze ans apres, j'ai eu plusieurs fractures et j'ai passé beaucoup de temps dans les hopitaux, je sais relativiser mais je suis aussi humaine et il y a des moments ou je pete un cable.
Dans ma famille (pas mes parents) etre mate de peau c'est une tare ils sont presque tous blanc/blond et on me le repete tout le temps depuis mon enfance au bout d'un moment tu commence à complexer
Citation
SoRoger296 a écrit:
Et moi je suis un extraterrestre Heu

Non plus sérieusement il faut que tu dises al hamdoulillah, tu n'est pas défigurée, il ne te manque pas un membre...
Apprends a avoir confiance en toi et puis ta morphologie et ta couleur de peau tu n'y peux rien et il y en a plein qui sont comme toi. C'est pas une tare d'être mate/blanche, avec une morphologie en A/8/H ou W.
G
9 juillet 2017 02:34
Je suis moche par rapport à la normal. Il y a des gens beaux, des gens normaux et des moches je me trouve dans la dernière catégories et oui mes asymétries ont été diagnostiquées il y a quelque chose qui a coincé durant ma croissance, j'ai la machoire qui est beaucoup plus developpée d'un coté que l'autre ce qui me donne un visage de monstre et ma poitrine aussi est dans le meme état.C'est pas du superficiel c'est facile de dire que c'est rien quand on vit pas une chose, quand on a toujours été la moche de service depuis son enfance et qu'on est la seule dans la famille a avoir ses tares que meme mes parents ont de la pitié pour moi
Citation
2passageici a écrit:
tu es moche par rapport à ki???

c est koi tes critères ki te font dire que tu es moche?

qu est ce que la mocheté?

tout ce qui est asymetrique chez toi a ete confirmé médicalement?


Tu donnes trop dimportance aux apparences et à la beauté physique tu donnes trop d'importance au superficiel
9 juillet 2017 02:34
Non y'a moi, je suis laide comme un pou sad smiley



Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Pas un membre pour lui remonter le moral en lui disant moi aussi je suis moche...Ze3ma vous êtes toutes belles et beaux ?
G
9 juillet 2017 02:35
Seulement avec ceux qui le sont envers moi
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam,
Une question, Est ce que tu es méchante? grinning smiley
G
9 juillet 2017 02:36
je demande pas d'étre un canon, je veux juste etre banale et pas trop moche mais c'est impossible et des atout j'en ai pas a cause de mes asymétries il y a tout qui cloche chez moi deja dans mon visage il y a rien de potable et mon corps no comment
Citation
BlaChichi a écrit:
Mon Dieu, tu es bien trop dur avec toi même. S'autoflageller comme tu viens de le faire ne t'apportera absolument rien de bon, mis à part t'enterrer vivante... et ce serait bien trop dommage.

On a toutes des défauts, des complexes mais faut pas faire une fixette dessus. Quand tu te regardes, porte ton regard sur tes atouts (t'en as c'est certain).

Tu n'as pas besoin d'être un canon de beauté pour plaire aux hommes. Personnellement je suis loin mais alors très loin d'être une bombe mais bizarrement ça m'empêche pas de plaire.

Je me contente juste de porter ce que j'aime et ce qui me met en valeur en faisant abstraction du reste quand je me regarde et hop c'est parti.

Si tu commences à fixer que les défauts avant de sortir, b ça te reste à l'esprit et tu auras l'impression que tout le monde les voit alors que non.

Bref, sois coquête porte ce qui met en valeur ton teint et ta morphologie et dis toi qu'il y a mieux, y a pire mais y en aura pour tout le monde (des hommes).
G
9 juillet 2017 02:41
Qui t'as dit que je passe la journée a regardé des filles refaites à la télé ? C'est facile de faire des declarations hatives, tout comme c'est facile de rester sur son canapé bien en chaud en parlant de ceux qui meurt de faim, la comparaison est peut etre mal venu mais c'est pareil dans mon cas. Quand on est pas moche on sait pas ce que ça fait de voir des regards insistant sur soi ou encore un gamin qui dit à sa mère regarde la dame la elle est pas belle. C'est bien beau de me dire de relativiser ça fait des années que je relativise, j'ai eu des handicap et j'ai eu beaucoup de soucis de santé et j'en aurais aussi dans le futur vu que j'ai un adn pourri
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est sur que si tu passes tes journées devant la tele à regarder ces filles refaites de la tete au pied, t.es pas sortie de l.auberge ma pauvre!

C'est le but de la societe ét d'iblis te faire douter de toi pour te faire passer sur le billard.

La beauté intérieur c'est une expression galvaudée , je dirais plutôt enrichis ton intérieur , y a beaucoup de choses notamment des vidéos sur le développement personnel, tu as des carences dans ta personnalité qui te font voir tout en noir.

S'accepter tel que l.on est sans se dénigrer c'est un long travail mais tu peux y arriver

Si tu ne fais rien tu n obtiendras rien, logique implacable,

Oui ils se marient en ete puis divorcent en hiver lol

Rien n est éternel en cette époque tout est éphémère, rapide, changeant en bien comme en mal

Ta situation n.est pas obligatoirement stagnante

Le tout est de le vivre bien

Fais un tour sur les vidéos de gens handicapés comme celui sans bras qui a traversé à la nage la Manche, question de challenge, ét ne pas rester là à se morfondre pendant que la vie passe.

Tu as des défauts comme tous le monde, mais n'élimine pas d'un revers tes qualités

Comme la peau mate, en France on paye cher pour faire des u.v pour ne pas avoir l'air d'un cachet d'aspirine.
G
9 juillet 2017 02:43
quand à la peau mate, c'est les français qui aiment bronzer, va faire un tour au bled et va voir ce qu'ils en pensent du bronzage, je sais ce que tu vas me dire de ne pas me focaliser sur eux sauf que quand on vit dans un environnement on est influencé par lui et dans le mien la peau mate est moche, c'est pas moi qui le dit mais c'est comme ça on me le rappel tout le temps, des années de matraquages au bout d'un moment on en arrive a complexer
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est sur que si tu passes tes journées devant la tele à regarder ces filles refaites de la tete au pied, t.es pas sortie de l.auberge ma pauvre!

C'est le but de la societe ét d'iblis te faire douter de toi pour te faire passer sur le billard.

La beauté intérieur c'est une expression galvaudée , je dirais plutôt enrichis ton intérieur , y a beaucoup de choses notamment des vidéos sur le développement personnel, tu as des carences dans ta personnalité qui te font voir tout en noir.

S'accepter tel que l.on est sans se dénigrer c'est un long travail mais tu peux y arriver

Si tu ne fais rien tu n obtiendras rien, logique implacable,

Oui ils se marient en ete puis divorcent en hiver lol

Rien n est éternel en cette époque tout est éphémère, rapide, changeant en bien comme en mal

Ta situation n.est pas obligatoirement stagnante

Le tout est de le vivre bien

Fais un tour sur les vidéos de gens handicapés comme celui sans bras qui a traversé à la nage la Manche, question de challenge, ét ne pas rester là à se morfondre pendant que la vie passe.

Tu as des défauts comme tous le monde, mais n'élimine pas d'un revers tes qualités

Comme la peau mate, en France on paye cher pour faire des u.v pour ne pas avoir l'air d'un cachet d'aspirine.
G
9 juillet 2017 02:44
merci je savais pas, c'est quelque chose qui me gache la vie et mon medecin m'avait seulement dit que la seule chose à faire était une opération sans rentrer dans les détails, je vais me renseigner dessus.
Citation
Colorful a écrit:
Je n'ai pas encore lu la totalité de ton post, mais sache que pour ce qui concerne la grosse asymétrie de ta poitrine c'est entièrement pris en charge par la sécu. Tu peux choisir n'importe quel chirurgien, les prothèses qui te plaisent, etc, et ça sera entièrement pris en charge.
G
9 juillet 2017 02:48
J'apprécie ton message et surtout le fait que tu n'as pas sortit le baratin habituel. Tu as raison je doit m'accepter comme je suis, mais c'est pas facile et j'ai l'impression de me trouver dans un cercle sans fin, durant une grande partie de l'année ça va et dés que vient l'été et le retour au bled c'est repartit de plus belle parce que je sais que je vais me prendre de sales remarques et que meme si je le montre pas en face je souffre intérieurement de toutes c'est critiques
Citation
casablancaise02 a écrit:
Faut dire que cette époque de réseaux sociaux, selfies et mise en scène de sa vie parfaite (en apparence) n'arrange pas les choses.

Pour peu que tu manques de confiance en toi, c'est foutu.

Déjà de base, tu te détestes donc tout ce qui fait que c'est toi te fais horreur, une sorte de miroir déformant que tu alimentes toi même.

Je vais pas te servir le couplet "beauté intérieure" ou "tout le monde il est beau", comme tu dis, c'est hypocrite et je suis d'accord, ça ne veut rien dire.

Je vais pas non plus te dire que tu dois avoir des atouts que tu ignores puisque je n'en sais strictement rien.

La seule chose que je peux te dire c'est que si tu es réellement moche comme tu le dit, que veux-tu faire d'autre que de l'accepter et de ce fait miser sur autre chose?

En revanche, arrête de jouer le jeu de ceux qui te critiquent, t'es comme tu es, t'as pas à t'en excuser et le fait de l'assumer devant ces personnes, serait un joli pied de nez.

Sur quoi veux-tu qu'ils t'attaquent s'ils voient que tu acceptes d'être comme Dieu t'as crée?

Rappele leur juste que rien n'est acquis, leur petite frimousse n'est à l'abri de rien...
G
9 juillet 2017 02:50
Si la peau mate serait un critère de beauté, ça aurait été connu a travers l'histoire mais c'est pas le cas, arretons de nous mentir deux minutes de tout temps c'est la peau blanche qui est mise en avant et ça partout appart ici en europe ou le bronzage est devenu a la mode mais chez les autres peuples c'est pas le cas et encore moins chez moi ou les mariées restent l'été en chaussettes et gants emmitouflées comme si elles étaient en sibérie pour ne pas bronzer et etre pale le jour j
Citation
Daliall a écrit:
Alaykoum salam ma soeur,

Si c'était si vilain d'avoir la peau mate personne ne chercherai à bronzer ...
Même dans les critères de beauté classique, ce n'est pas la couleur de peau mais l'uniformité du teint dont il est question, qui se corrige par des soins, l'alimentation ...

Et puis tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes paresseuses ˆˆ

Ne te laisse pas miner par des remarques désagréables tenues par des personnes malveillantes.
Tu ne changeras pas la nature des gens, mais tu peux essayer de corriger l'image que tu as de toi.

Biz ma soeur
9 juillet 2017 02:51
Et après?
Pendant très lgt je me suis considéré moche, ça me complexer beaucoup et tout mais après qlq années en observant les gens, j'me suis rendu compte qu'ils sont pas plus beau mdr (dsl les gens, c'est pas contre vous) j'ai compris qu'en fait on s'en fou limite, les gens ne s'arrête pas toujours que pour le physique, pck si c'était le cas peu de gens se côtoierais jpeux te le dire mdr

Et puis, y a aucun intérêt à vouloir ressembler aux post bad jsais pas quoi, se mettre 3 couches de maquillage sur le visage pour devenir des copies conformes l'une de l'autre. Ou encore, faire de la chirurgie esthetique, c'est pire tu ressemblera plus à un extraterrestre qu'autre chose ( sans vouloir
t'offenser cher Roger)

C'est psychologique, si dans ta tête tu reste obsédé par le fait d'être "moche" tu vas faire que d'y penser alors que tu vaux largement mieux que ça.
Fais le vide dans ta tête, et places-y tes priorités, y a des choses plus important dans la vie, vraiment!

Bref conclusion: Reste comme tu es, la beauté ou la mocheter c'est tellement relatif, personne peux définir ces mots. Personne peut dire exactement qu'est ce qui est beau ou moche, c'est propre à chacun. (J'avais appris ça en philo au lycée, comme quoi ça sert des fois les cours). yawning smiley
G
9 juillet 2017 02:53
je veux pas ressembler aux posts bad, je veux juste etre normal. la première chose que les gens remarques chez moi c'est mon asymétrie (on me l'a déjà dit) et je compte pas faire de chirurgie a part peut etre pour la poitrine ou la c'est extremement genant

Citation
zoubidina a écrit:
Et après?
Pendant très lgt je me suis considéré moche, ça me complexer beaucoup et tout mais après qlq années en observant les gens, j'me suis rendu compte qu'ils sont pas plus beau mdr (dsl les gens, c'est pas contre vous) j'ai compris qu'en fait on s'en fou limite, les gens ne s'arrête pas toujours que pour le physique, pck si c'était le cas peu de gens se côtoierais jpeux te le dire mdr

Et puis, y a aucun intérêt à vouloir ressembler aux post bad jsais pas quoi, se mettre 3 couches de maquillage sur le visage pour devenir des copies conformes l'une de l'autre. Ou encore, faire de la chirurgie esthetique, c'est pire tu ressemblera plus à un extraterrestre qu'autre chose ( sans vouloir
t'offenser cher Roger)

C'est psychologique, si dans ta tête tu reste obsédé par le fait d'être "moche" tu vas faire que d'y penser alors que tu vaux largement mieux que ça.
Fais le vide dans ta tête, et places-y tes priorités, y a des choses plus important dans la vie, vraiment!

Bref conclusion: Reste comme tu es, la beauté ou la mocheter c'est tellement relatif, personne peux définir ces mots. Personne peut dire exactement qu'est ce qui est beau ou moche, c'est propre à chacun. (J'avais appris ça en philo au lycée, comme quoi ça sert des fois les cours). yawning smiley
N
9 juillet 2017 03:05
Essaie d'oublier ton physique. Notre corps à tous va bientôt finir en poussières six pieds sous terre.

On s'en fout de cette vie. Tu seras magnifique au paradis incha Allah.

Alors donne-toi à fond pour être quelqu'un de bien. Tu en seras récompensée.

J'ai pleins d'exemples qui me le prouvent dans ma vie. La roue tourne. Et ceux avec le coeur noir jalousent aujourd'hui, ceux qu'ils ont bien dénigré par le passé.
[center][b]PP.[/b][/center]
o
9 juillet 2017 04:58
Je peux te dire que tout est question d`aura.

L`aura qu une personne peut dégager, c est soit on l a soit non.

J en est connu des gens beaux mais tellement fade, qui ne dégageaient rien absolument rien.

Et des "moches" (comme tu le dis) mais qui dégageaient quelque chose, qui attirait par ce je ne sais pas quoi.
Leur façon d être, de se comporter, de parler, l assurance, la confiance,... je ne sais pas quoi, mais au final un charme fou!

Donc si J ai un conseil à te donner c est de faire un effort sur ta personnalité, soit confiante, ...

Fait du théâtre par exemple.
En gros, soit forte!
2
9 juillet 2017 09:23
desolee je pensais ktu pme parlais.............................
9 juillet 2017 10:46
Wa Aleykum Salam

Deja n'oubli jamais que tu es une creature de Allah , de ce fait non tu n'est pas moche, apres tu n'est peu être pas tel que TOI tu l'aurais voulu.
La beauté est subjective et ce qui est important c'est ce que tu es dans le fond, mais oui dans cette société je comprend bien que bien trop souvent l'apparence physique l'emporte sur tout le reste.

Parfois il suffi de penser à des choses simple: utiliser une coupe de vetements adapté à ta morphologie ( la corpulence orangina n'existe pas lol) , peut etre est tu en H ( epaule large bassin large pas de taille marqué) ou en V ( epaule large jambe et hanches en crevette). Voila pour les corpilence les moins feminine... qui d'ailleurs reste tres féminine malgre tout si on les met en valeur.

Mais il me semble que tu est un V inversé, epaule buste menu et hanche cuisse large...
Alors bon normalement c'est une silhouette tres jolie pour les femmes. Regarde sur le net tu va vite comprendre comment te mettre en valeur.
Pareil triche un peu et subtilement sur le maquillage , personne ne resiste à des yeux de biche avec de long cils.

Apres des detail autre mais avoir un jolie sourire , des dents belle et blanche ... il y a des bar à sourire pour blanchir un peu es dents, personne ne resiste à un jolie sourire crois moi !

Egalement, prends soin de ta peau, la nettoyer pour enlever les point noir, faire des gommage. Prends soin de tes cheveux, avec des masques des soins...

Franchement si tu as une jeune femme bien habillé, avec des yeux de biche, un beau sourir , une jolie peau et des cheveux souple, que tu sens bon, c'est deja 50 % du travail "beauté " fait.

Le reste n'a pas d'importance... les gens que l'on trouve "moche" sont souvent des gens negliger crois moi ! Et quand on se laisse aller que on se dit bah de toute façon je suis moche on le deviens vraiment car on se laisse aller.

Donc non tu n'est pas moche si tu prends soins de toi, egalement moche dans les yeux de certain et tres belle dans le yeux de d'autres...
Reprends confience en toi.

Aussi je ne sais pas si tu te voile ou non, mais la vrai beauté c'est la pudeur , ne l'oublie jamais!!!
9 juillet 2017 10:56
Salam

Ton pessimisme n'a pas de limites ! Qu'est-ce que la beauté pour toi ? est-elle universelle ?
bien-Sûr que Non chacun en a sa conception...Tu te trouves toutes tares physiques du monde
pour quelque chose de (subjectif) car chacun a sa vision de la beauté et de surcroît, même si
on te trouve du charme tu n'y croirais pas, puisque tu es convaincue ( de ta mocheté). Un vrai
dilemme ? Dans beauté il y a de multiples facettes mais tu ne vois que son côté artificiel.
Je suis convaincu que si tu cesses de te dénigrer, de te déconsidérer, t'occuper de toi sans
chirurgie ni artifice, t'aimer comme tu es, car avant tout il faut avoir de la considération pour
soi-même, avant de vivre de ce que disent ou pensent les autres, tu seras la plus belle de
Toutes et Tous, encore faut-il le vouloir. Voilà personnellement ce que je pense...

Citation
Gorgone a écrit:
Assalam aleykoum, j'ai besoin de parler de dire ce que j'ai sur le coeur puisque je ne peux pas me confier dans la vie de tous les jours. J'en ai marre je ne supporte plus ma moche, je ne me supporte plus. On vit dans une époque ou tout se joue sur l'apparence mais quand on ressemble à rien comme moi, c'est mal barré. Il faudrait des milliers d'euro pour que je ressemble a quelque chose de correct et encore. Visage asymétrique, corps en forme de bouteille d'orangina déguelasse, une poitrine avec une grosse asymétrie et une santé de merde, la peau mate (ça je m'en fou mais au bled on me rappel à quel point c'est moche). Je deteste la loterie génétique on peut dire que j'ai pris un lot catastrophique.
Avec le temps j'ai appris a accepter ma mocheté, mais il y a des moments ou comme ce soit apres mettre pris des remarques de merde je pete un cable, je me sent pas bien. Le pire dans tout ça c'est l'hypocrisie qu'il y a, avec soi disant la beauté intérieur, un concept qui existe pas soyons franc deux secondes c'est un truc fait pour rassurer les moches sauf que ça fait le sens inverse, ensuite le soi disant tout le monde est beau, toute les créatures de dieu sont belles etc... Arretez de mentir deux secondes il y a pas plus hypocrites que vous, ce que vous dites ne rassure pas une personne mais l'enfonce, c'est juste de la condescendance trempée dans du miel.
Dans mon cas la seule possible c'est la chirurgie et pour etre totalement franche si c'était pas hram je l'aurais envisagé, me parler pas de sport svp ça change pas l'adn et j'ai des soucis de santé donc pas possible dans mon cas et ça changera rien a mes traits disgracieux.
Je me suis résolue au fait que je vais finir ma vie seule, je ne veux pas me marier avec un moche pour avoir des gosses doublement moche et leur donner une vie de merde dans ce monde qui t'épargne pas et dans une communauté qui cherche le petit truc pour te noyer.
Cette saison d'été me rend malade avec tout les mariages et toutes les sorties qu'il y a et chaque année à cette saison je me reprends un coup de blues en pleine face alors que je l'oublie durant la majorité de l'année (ma laideur).
9 juillet 2017 11:54
Essayes d'en faire une force, de toute façon tu n'as pas d'autre choix que de vivre avec (je sais plus facile à dire qu'à faire). Et si tu as des asymétries flagrantes tu peux faire de la chirurgie réparatrice étant donné que tu n'étais pas comme ça avant.
Et à ta place je m'en fiche de ce que disent les gens de ta famille ou les autres tu es comme tu es point. Et des peaux mates peuvent être pus belles que des peaux pâles et inversement.
2
9 juillet 2017 11:59
perso persone me trouve belle mais moi jme trouve belle voila et c'est ca le plus important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook