Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis moche
G
9 juillet 2017 00:29
Assalam aleykoum, j'ai besoin de parler de dire ce que j'ai sur le coeur puisque je ne peux pas me confier dans la vie de tous les jours. J'en ai marre je ne supporte plus ma moche, je ne me supporte plus. On vit dans une époque ou tout se joue sur l'apparence mais quand on ressemble à rien comme moi, c'est mal barré. Il faudrait des milliers d'euro pour que je ressemble a quelque chose de correct et encore. Visage asymétrique, corps en forme de bouteille d'orangina déguelasse, une poitrine avec une grosse asymétrie et une santé de merde, la peau mate (ça je m'en fou mais au bled on me rappel à quel point c'est moche). Je deteste la loterie génétique on peut dire que j'ai pris un lot catastrophique.
Avec le temps j'ai appris a accepter ma mocheté, mais il y a des moments ou comme ce soit apres mettre pris des remarques de merde je pete un cable, je me sent pas bien. Le pire dans tout ça c'est l'hypocrisie qu'il y a, avec soi disant la beauté intérieur, un concept qui existe pas soyons franc deux secondes c'est un truc fait pour rassurer les moches sauf que ça fait le sens inverse, ensuite le soi disant tout le monde est beau, toute les créatures de dieu sont belles etc... Arretez de mentir deux secondes il y a pas plus hypocrites que vous, ce que vous dites ne rassure pas une personne mais l'enfonce, c'est juste de la condescendance trempée dans du miel.
Dans mon cas la seule possible c'est la chirurgie et pour etre totalement franche si c'était pas hram je l'aurais envisagé, me parler pas de sport svp ça change pas l'adn et j'ai des soucis de santé donc pas possible dans mon cas et ça changera rien a mes traits disgracieux.
Je me suis résolue au fait que je vais finir ma vie seule, je ne veux pas me marier avec un moche pour avoir des gosses doublement moche et leur donner une vie de merde dans ce monde qui t'épargne pas et dans une communauté qui cherche le petit truc pour te noyer.
Cette saison d'été me rend malade avec tout les mariages et toutes les sorties qu'il y a et chaque année à cette saison je me reprends un coup de blues en pleine face alors que je l'oublie durant la majorité de l'année (ma laideur).
9 juillet 2017 00:35
C'est pas parce que tu te maries avec un moche que tes enfants seront doublement moches. Cela ne s'additionne pas toujours. La génétique heureusement ramène vers la normal la progéniture. Heureusement d'ailleurs. Tu pourrais même donner naissance à miss France 2035 ...Je ne sais pas quoi te dire pour t'apaiser un peu. Allah y shafek inshallah amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 00:37 par لَمْ أَكُن.
9 juillet 2017 00:37
Et moi je suis un extraterrestre Heu

Non plus sérieusement il faut que tu dises al hamdoulillah, tu n'est pas défigurée, il ne te manque pas un membre...
Apprends a avoir confiance en toi et puis ta morphologie et ta couleur de peau tu n'y peux rien et il y en a plein qui sont comme toi. C'est pas une tare d'être mate/blanche, avec une morphologie en A/8/H ou W.
j
9 juillet 2017 00:40
Ya des moches très heureux
quand une personne se plaint trop ça fait fuir
trop complexé ça fait fuir
Mange bien fais de la marche pour devenir une petite bouteille de perrier c pas trop dur comme sport sois un peu coquette chez toi
un peu de rapprochement avec Allah ( en imitant le prophete)
Et pas se comparer aux autres et puis si un pretendant se presente maries toi et continue a prendre soin de toi comme si t t celib
2
9 juillet 2017 00:40
tu es moche par rapport à ki???

c est koi tes critères ki te font dire que tu es moche?

qu est ce que la mocheté?

tout ce qui est asymetrique chez toi a ete confirmé médicalement?


Tu donnes trop dimportance aux apparences et à la beauté physique tu donnes trop d'importance au superficiel
L
9 juillet 2017 00:42
Salam,
Une question, Est ce que tu es méchante? grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
2
9 juillet 2017 00:44
oui et non tout depend par rapport à ki................
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam,
Une question, Est ce que tu es méchante? grinning smiley
B
9 juillet 2017 00:47
Mon Dieu, tu es bien trop dur avec toi même. S'autoflageller comme tu viens de le faire ne t'apportera absolument rien de bon, mis à part t'enterrer vivante... et ce serait bien trop dommage.

On a toutes des défauts, des complexes mais faut pas faire une fixette dessus. Quand tu te regardes, porte ton regard sur tes atouts (t'en as c'est certain).

Tu n'as pas besoin d'être un canon de beauté pour plaire aux hommes. Personnellement je suis loin mais alors très loin d'être une bombe mais bizarrement ça m'empêche pas de plaire.

Je me contente juste de porter ce que j'aime et ce qui me met en valeur en faisant abstraction du reste quand je me regarde et hop c'est parti.

Si tu commences à fixer que les défauts avant de sortir, b ça te reste à l'esprit et tu auras l'impression que tout le monde les voit alors que non.

Bref, sois coquête porte ce qui met en valeur ton teint et ta morphologie et dis toi qu'il y a mieux, y a pire mais y en aura pour tout le monde (des hommes).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
9 juillet 2017 00:47
Ah okey Donc tu es moche et méchante?? mais ça dépend avec qui c cela?
Citation
2passageici a écrit:
oui et non tout depend par rapport à ki................
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
2
9 juillet 2017 00:50
tout depend par rapport à ki

perso jme trouve super belle et ceux à ki je plais pas jmen fou!!!!!!!!!!!!!!!! l essentiel eta,t de s'aimer soit meme donc je m'aime sans faire attention aux avis des autres

ensuite pour la mechanceté oui je suis mechante mais tout depend encore une fois par rapport à ki
jsais pas si tu comprends ce que tu lis?????
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Ah okey Donc tu es moche et méchante?? mais ça dépend avec qui c cela?
d
9 juillet 2017 00:53
la peaux matte c'est moche ? xDDDDDDD ya pas mieux
9 juillet 2017 00:55
C'est sur que si tu passes tes journées devant la tele à regarder ces filles refaites de la tete au pied, t.es pas sortie de l.auberge ma pauvre!

C'est le but de la societe ét d'iblis te faire douter de toi pour te faire passer sur le billard.

La beauté intérieur c'est une expression galvaudée , je dirais plutôt enrichis ton intérieur , y a beaucoup de choses notamment des vidéos sur le développement personnel, tu as des carences dans ta personnalité qui te font voir tout en noir.

S'accepter tel que l.on est sans se dénigrer c'est un long travail mais tu peux y arriver

Si tu ne fais rien tu n obtiendras rien, logique implacable,

Oui ils se marient en ete puis divorcent en hiver lol

Rien n est éternel en cette époque tout est éphémère, rapide, changeant en bien comme en mal

Ta situation n.est pas obligatoirement stagnante

Le tout est de le vivre bien

Fais un tour sur les vidéos de gens handicapés comme celui sans bras qui a traversé à la nage la Manche, question de challenge, ét ne pas rester là à se morfondre pendant que la vie passe.

Tu as des défauts comme tous le monde, mais n'élimine pas d'un revers tes qualités

Comme la peau mate, en France on paye cher pour faire des u.v pour ne pas avoir l'air d'un cachet d'aspirine.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
9 juillet 2017 00:59
Oh là doucement Ma jolie , c'est toi qui a ouvert ce post ?!!! C'est écrit la haut je suis Moche donc je parle avec la personne qui a posté ce machin chouette ...
Citation
2passageici a écrit:
tout depend par rapport à ki

perso jme trouve super belle et ceux à ki je plais pas jmen fou!!!!!!!!!!!!!!!! l essentiel eta,t de s'aimer soit meme donc je m'aime sans faire attention aux avis des autres

ensuite pour la mechanceté oui je suis mechante mais tout depend encore une fois par rapport à ki
jsais pas si tu comprends ce que tu lis?????
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
9 juillet 2017 01:22
Je n'ai pas encore lu la totalité de ton post, mais sache que pour ce qui concerne la grosse asymétrie de ta poitrine c'est entièrement pris en charge par la sécu. Tu peux choisir n'importe quel chirurgien, les prothèses qui te plaisent, etc, et ça sera entièrement pris en charge.
9 juillet 2017 01:29
Une personne.belle cest une femme.qui a confiance en elle certaines "moche" comme tu dis au visage moins attirant que des beautés sonr parfois bcp plus attirantes car elle degage une confiance en elle un regard prend chez toi le mieu et fais le ressortir en valeur... dieu nest pas mechant tu as forcement des qualités... ps: on adore les oranginas évasées !!!!!!!!!!
9 juillet 2017 01:33
Faut dire que cette époque de réseaux sociaux, selfies et mise en scène de sa vie parfaite (en apparence) n'arrange pas les choses.

Pour peu que tu manques de confiance en toi, c'est foutu.

Déjà de base, tu te détestes donc tout ce qui fait que c'est toi te fais horreur, une sorte de miroir déformant que tu alimentes toi même.

Je vais pas te servir le couplet "beauté intérieure" ou "tout le monde il est beau", comme tu dis, c'est hypocrite et je suis d'accord, ça ne veut rien dire.

Je vais pas non plus te dire que tu dois avoir des atouts que tu ignores puisque je n'en sais strictement rien.

La seule chose que je peux te dire c'est que si tu es réellement moche comme tu le dit, que veux-tu faire d'autre que de l'accepter et de ce fait miser sur autre chose?

En revanche, arrête de jouer le jeu de ceux qui te critiquent, t'es comme tu es, t'as pas à t'en excuser et le fait de l'assumer devant ces personnes, serait un joli pied de nez.

Sur quoi veux-tu qu'ils t'attaquent s'ils voient que tu acceptes d'être comme Dieu t'as crée?

Rappele leur juste que rien n'est acquis, leur petite frimousse n'est à l'abri de rien...
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
9 juillet 2017 01:37
Pas un membre pour lui remonter le moral en lui disant moi aussi je suis moche...Ze3ma vous êtes toutes belles et beaux ?
D
9 juillet 2017 01:39
Alaykoum salam ma soeur,

Si c'était si vilain d'avoir la peau mate personne ne chercherai à bronzer ...
Même dans les critères de beauté classique, ce n'est pas la couleur de peau mais l'uniformité du teint dont il est question, qui se corrige par des soins, l'alimentation ...

Et puis tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes paresseuses ˆˆ

Ne te laisse pas miner par des remarques désagréables tenues par des personnes malveillantes.
Tu ne changeras pas la nature des gens, mais tu peux essayer de corriger l'image que tu as de toi.

Biz ma soeur
B
9 juillet 2017 01:52
B vas y je t'en prie dis lui oh combien c'est difficile pour lui remonter le morale.


Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Pas un membre pour lui remonter le moral en lui disant moi aussi je suis moche...Ze3ma vous êtes toutes belles et beaux ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
9 juillet 2017 02:12
Bonjour

Je vais parler crûment, mais c'est pour te faire prendre conscience des choses.

Tu n'es pas que moche physiquement, tu es aussi moche mentalement. Tu as vu le vocabulaire que tu utilises rien que dans ce post ? Que de la négation et de la négativité.

Je vais te raconter un truc.

Dans mon enfance et début d'adolescence, j'ai eu une copine Karine. Une grosse fille qui avait même de l'herpès au visage régulièrement, franchement, une personne qui pouvait être d'un aspect bien rebutant. Mais cette fille avait une telle pêche, une telle patate, une telle joie de vivre que franchement, on ne voyait plus sa laideur. En réalité, cette fille n'était pas moche, elle était même vraiment belle. Elle avait cette peau laiteuse toute douce, une très jolie couleur de cheveux, quelques tâches de rousseur et .... cette putain de joie de vivre qui ne la quittait pas. Elle faisait même de la danse classique avec son tutu, franchement, c'était pas vraiment le costume fait pour elle et elle se donnait sur scène.

Pourtant, elle avait une soeur très mince, beaucoup de monde se demandait comment ça pouvait être sa soeur d'ailleurs ... Et les réflexions qu'elle se prenait régulièrement à cause de ça ...

Et tu vois, malgré tout ça, elle plaisait aux garçons. Ahh .... pas à tous, forcément. Mais elle avait un certain succès.

Et puis ... il y avait sa voisine, Christelle. Une grosse fille aussi, aussi grosse que Karine. Mais la différence, c'est qu'elle n'assumait pas sa laideur. Et elle était mauvaise, à insulter tout le monde, à rembarrer les gens dès qu'ils la regardaient de travers ....

Et tu sais quoi ? Elle, elle était vraiment moche, pour de bon car même son âme était laide.

Tu n'as pas un physique avenant, mais soigne ton coeur, ton âme, ton esprit. Bien sûr que la plupart des hommes préféreront une jolie fille dans leurs bras. Mais tu crois que les jolies filles ont plus de chances que toi en la matière ? C'est faux, archi-faux. J'étais jolie autrefois et des dalleux qui m'ont couru après, il y en a eu. Mais combien ont su regarder mon âme : 2 seulement. Mon ex et mon mari actuel.

Il n'est pas aisé de trouver son âme soeur. Mais une âme soeur ne s'occupe pas du physique de la personne. Une âme soeur ne s'occupe que de l'âme et du coeur de l'autre ...

Tu reçois plus de "j'aime pas" que de "j'aime" ? Mais on s'en fiche de tout ça. Ce qui compte, c'est qu'un jour quelqu'un te trouvera belle. Mais soigne ton coeur, surtout.

Je suis allée sur le net faire quelques recherches. Cette Christelle a un mari et une petite fille. Elle a trouvé un bonheur dans sa vie et apparemment, c'est sur un tard. Et je vois pour la première fois un sourire sur son visage à cette fille. Et franchement, ça fait plaisir après toutes ces années où je la voyais tirer la tronche.

Cesse de te lamenter. Avance et dans le bon sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook