Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis moche ?
S
20 avril 2021 10:07
Monsieur il n'y pas de logique en islam c'est même Haram.

[islamqa.info] %D9%82
C'est pour ça on etudie pas la philosophie en Arabie Saoudite par exemple. Tu connais rien sur ta religion vas lire un peu avant de parler. Et si je commence à te raconter l'illogique je vais jamais finir, mais les savants musulmans ont déjà répondu pas de logique avec Allah il fait ce qu'il veut même si ça te paraît pas bien c'est ça l'islam tu l'accepte tel qu'il est.
Et apparemment toi tu l'accepte pas.
Il n'y a rien dans la tombe c'est dans ta tête une fois mort la terre va se nourrir de nos molécules, et le circuit de la vie continue. Et y a pas d'âme c'est une légende, tout ce passe dans la tête.
Citation
Royauume a écrit:
Frère elle dit « la religion est pas logique » khalass faut pas parler avec ce type de personne qui déteste l’islam et qui déteste qu’on parle de religion elle oublie que dans ca tombe elle sera questionnée sur ça foi et non sur des futilité
R
20 avril 2021 13:29
Tout ce que Allah fait est logique pour nous visiblement y’a du mal avec l’illogique la preuve tu incite à faire de la chirurgie esthétique or c’est illicite mais tu t’en fou toi smiling smiley
Citation
Sirine1983 a écrit:
Monsieur il n'y pas de logique en islam c'est même Haram.

[islamqa.info] %D9%82
C'est pour ça on etudie pas la philosophie en Arabie Saoudite par exemple. Tu connais rien sur ta religion vas lire un peu avant de parler. Et si je commence à te raconter l'illogique je vais jamais finir, mais les savants musulmans ont déjà répondu pas de logique avec Allah il fait ce qu'il veut même si ça te paraît pas bien c'est ça l'islam tu l'accepte tel qu'il est.
Et apparemment toi tu l'accepte pas.
Il n'y a rien dans la tombe c'est dans ta tête une fois mort la terre va se nourrir de nos molécules, et le circuit de la vie continue. Et y a pas d'âme c'est une légende, tout ce passe dans la tête.
20 avril 2021 17:30
Jamais se fier aux influenceuses et à leurs physique, surtout quand on sait ce qu'est le Photoshop.. winking smiley
Citation
moui8555666 a écrit:
je suis vraiment moche et j’ai une peau moche aussi mon corp mes dents ..., et à cause de cela je pense tout le temps et mon cœur se remplis de jalousie starf’Allah et à cause des réseaux sociaux.... quand je vois des filles super belles je me demande pourquoi moi je suis comme ça et si jamais j’étais belle ma vie aurez était si simple si jamais je l’étais. j’ai carrément genre peur de sortir ?? je pense pas que je vais trouvé un mari comme ça, pouvez vous m’aidez ? y’a t’il des doha pour devenir belle ? pensez vous que jai était éprouvé ?
p
29 avril 2021 18:04
Asalam aleykoum écoute moi je suis sûre que tu es belle n'oublie pas que c'est subjectif et que quelqun que tu trouves laid peut paraître magnifique aux yeux de bcp de gens et oui fais des duas pour qu'Allah te rende belle car Il a le pouvoir de toutes chose, ensuite un mari qui te veut uniquement pour ta beauté nest pas un mari qui te mérite et demande à Allah d'apaiser ton coeur et n'oublie pas le véritable but de la vie sur Terre, au final on sera tous poussière et la beauté de l'âme est nettement plus importante que celle du visage qui est uniquement éphémère. Et je tassure que tu vas glow up de malade tu sais quoi regarde sur tiktok #glowup ça va te redonner confiance en toi tu vas te dire ah ouais moi aussi jvais changer inchaAllah (adopte une routine,prends soin de ta peau de ton corps,essaye le maquillage) et n'oublie pas que les gens te voient 20% plus attractive que tu ne te vois toi même !
m
15 mai 2021 20:27
y'a les remarques des gens et je le pense aussi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook