Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis moche ?
m
19 avril 2021 20:31
je suis vraiment moche et j’ai une peau moche aussi mon corp mes dents ..., et à cause de cela je pense tout le temps et mon cœur se remplis de jalousie starf’Allah et à cause des réseaux sociaux.... quand je vois des filles super belles je me demande pourquoi moi je suis comme ça et si jamais j’étais belle ma vie aurez était si simple si jamais je l’étais. j’ai carrément genre peur de sortir ?? je pense pas que je vais trouvé un mari comme ça, pouvez vous m’aidez ? y’a t’il des doha pour devenir belle ? pensez vous que jai était éprouvé ?
D
19 avril 2021 20:34
Bien sûr que tu peux invoquer, demande à ALLAH de te rendre belle/pieuse/aimante etc tout ce que tu souhaite...
D
19 avril 2021 20:35
La plupart des filles qui se trouvent moche sont jolie en vrai c grave...
Tu dois être une jolie choupette ??
19 avril 2021 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut garder à l'esprit que la beauté est perçue variablement chez les autres. Il y a sûrement des gens qui apprécieront ta beauté.

Il faut aussi garder à l'esprit que la beauté est éphémère. Il n'y a qu'à regarder Brigitte Bardot. Le temps lui a fait la misère, il n'y est pas allé de main morte.

Les gens ne sont pas qu'une esthétique, les gens sont bien plus que ça et valent plus que ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
19 avril 2021 20:41
La personnalité est la chose la plus importante qui existe.

En travaillant sur ta personnalité à en faire une personne intéressante, cultivée, bienveillante, etc. Tu finir par obtenir un pouvoir incroyable. Celui d'une belle estime de soi.

Quand on a une belle estime de soi, même si on entre pas dans la case norme des autres, on tout aussi intéressante voir plus intéressante qu'un simple physique.


Tu réussiras jamais dans ta vie si tu es défaitiste comme tu l'es et si tu broie du noir.


Parole d'une moche qui le vit bien.
Citation
moui8555666 a écrit:
je suis vraiment moche et j’ai une peau moche aussi mon corp mes dents ..., et à cause de cela je pense tout le temps et mon cœur se remplis de jalousie starf’Allah et à cause des réseaux sociaux.... quand je vois des filles super belles je me demande pourquoi moi je suis comme ça et si jamais j’étais belle ma vie aurez était si simple si jamais je l’étais. j’ai carrément genre peur de sortir ?? je pense pas que je vais trouvé un mari comme ça, pouvez vous m’aidez ? y’a t’il des doha pour devenir belle ? pensez vous que jai était éprouvé ?
S
19 avril 2021 20:41
Si tu te vois pas belle faut avoir de l'argent pour faire quelques retouches en passant par la chirurgie esthétique, coloration et soins cheveux, sport, maquillage, changement look et tu deviens la plus belle.
C'est devenu accessible d'ailleurs.
19 avril 2021 20:42
As-Salâm wa 'aleykum,

Tu devrais commencer par limiter ton temps passé sur les réseaux sociaux avant de finir par pratiquement plus y aller du tout, je fais surtout référence à insta ou pire, tik tok.

Moi par exemple ça fait un moment déjà que j'y vais plus trop par la grace d'Allah, tu verras qu'en deux trois jours voir cinq ou sept si t'es vraiment addict à ça ça passera, mais lje m'étale juste, revenons-en au sujet principal.

Si un homme t'épouse ce sera pour ta beauté intérieur en majeur partie, je sais pas si t'es au courant mais tu vas pas t'amuser à épouser quelqu'un pour son physique autrement ça servirait à quoi ? Si t'es moche de l'intérieur j'tassure que tu deviendras vite plus moche de l'extérieur, certes ça fait tjrs autant plaisir de voir quelqu'un à ton gout face à toi mais faut pas oublier que c'est vraiment pas le plus important, tu me suis ?

Si ça te pose vraiment autant problème c'est autre chose après, n'oublie pas que c'est à Allah que tu dois plaire avant de plaire aux autres, eux on s'en fout en soit hein.

C'est quoi qui te pose autant soucis sinon ?
19 avril 2021 20:45
Si c'est juste les dents, le corps et la peau tu peux devenir plus belle en mettant des broches, en faisant du sport et en prenant soins de ta peau.
h
19 avril 2021 20:45
chaque fille peut devenir belle si elle prend soin d'elle et devenir moche si elle ne le fais pas,
si t'as les moyens fais-toi des soins de visage pas besoin de coiffeur, achète les toi même, à savoir le gel nettoyant, masque + gommage, serum et enfin crème mais tout dépend de ta peau
pour ton corps, privilégie la cire puis applique la crème, pour tes pieds mets du gommage aussi, tu peux te renseigner sur tous ça sur google
pratique aussi du sport, à la maison ou en salle mais en salle sa ira plus vite, aussi l'alimentation sa joue un rôle, habille-toi bien , aussi la douche si tu peux 1 fois hamam et 3 fois douche par semaine,
avec tous ça tu t'aimeras sûrement et deviendra belle à ta manière
19 avril 2021 20:47
Les réseaux sociaux, tour est faux. Ne te base pas sur ça, sinon t'en as pas fini avec les complexes....

Il y a des filtres, les photos sont retouchées, sans compter celles qui pratiquent la chirurgie...

Dans la réalité ce ne sont pas les plus belles les nanas sur insta...
Citation
moui8555666 a écrit:
je suis vraiment moche et j’ai une peau moche aussi mon corp mes dents ..., et à cause de cela je pense tout le temps et mon cœur se remplis de jalousie starf’Allah et à cause des réseaux sociaux.... quand je vois des filles super belles je me demande pourquoi moi je suis comme ça et si jamais j’étais belle ma vie aurez était si simple si jamais je l’étais. j’ai carrément genre peur de sortir ?? je pense pas que je vais trouvé un mari comme ça, pouvez vous m’aidez ? y’a t’il des doha pour devenir belle ? pensez vous que jai était éprouvé ?
S
19 avril 2021 20:48
Brigitte Bardot a bien profité de sa jeunesse aujourd'hui elle a vielli et c'est normal elle a de la chance d'arriver à cet âge. Ça n'a rien de mal d'être vielle.
A chaque âge son style.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut garder à l'esprit que la beauté est perçue variablement chez les autres. Il y a sûrement des gens qui apprécieront ta beauté.

Il faut aussi garder à l'esprit que la beauté est éphémère. Il n'y a qu'à regarder Brigitte Bardot. Le temps lui a fait la misère, il n'y est pas allé de main morte.

Les gens ne sont pas qu'une esthétique, les gens sont bien plus que ça et valent plus que ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
19 avril 2021 20:54
Vraiment pas un bon conseil sans vouloir t'offenser, tu veux la rendre pauvre endettées ou quoi mdr ...

Citation
Sirine1983 a écrit:
Si tu te vois pas belle faut avoir de l'argent pour faire quelques retouches en passant par la chirurgie esthétique, coloration et soins cheveux, sport, maquillage, changement look et tu deviens la plus belle.
C'est devenu accessible d'ailleurs.
S
19 avril 2021 20:58
Si elle s'acceptait elle n'aurait pas posté ici. Je lui donne des solutions faisable, c'est normal de vouloir être belle. Alors pourquoi ne pas franchir le pas et faire un changement on se sent mieux quand on prend soin de soi c'est pas que pour les hommes.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Vraiment pas un bon conseil sans vouloir t'offenser, tu veux la rendre pauvre endettées ou quoi mdr ...
D
19 avril 2021 21:03
Je te rejoins QUE sur les soins, coiffeur, sport etc... mais surtout pas sur la chirurgie qui est chère et surtout pour te faire ressembler à des Pokémon "Boustiflor"
Citation
Sirine1983 a écrit:
Si elle s'acceptait elle n'aurait pas posté ici. Je lui donne des solutions faisable, c'est normal de vouloir être belle. Alors pourquoi ne pas franchir le pas et faire un changement on se sent mieux quand on prend soin de soi c'est pas que pour les hommes.
19 avril 2021 21:07
Salam,

Aies mieux qu’une beauté extérieure à proposer.

Soit intelligente, gentille, drôle, intéressante, éduquée, etc etc.

La beauté c’est secondaire. Si tu as le reste + reprendre confiance en toi tu seras belle.

Citation
moui8555666 a écrit:
je suis vraiment moche et j’ai une peau moche aussi mon corp mes dents ..., et à cause de cela je pense tout le temps et mon cœur se remplis de jalousie starf’Allah et à cause des réseaux sociaux.... quand je vois des filles super belles je me demande pourquoi moi je suis comme ça et si jamais j’étais belle ma vie aurez était si simple si jamais je l’étais. j’ai carrément genre peur de sortir ?? je pense pas que je vais trouvé un mari comme ça, pouvez vous m’aidez ? y’a t’il des doha pour devenir belle ? pensez vous que jai était éprouvé ?
R
19 avril 2021 21:12
T’es remarque sont toujours contraire à l’islam la chirurgie pour améliorer sont physique pour parfaire ça beauté est illicite
Citation
Sirine1983 a écrit:
Si tu te vois pas belle faut avoir de l'argent pour faire quelques retouches en passant par la chirurgie esthétique, coloration et soins cheveux, sport, maquillage, changement look et tu deviens la plus belle.
C'est devenu accessible d'ailleurs.
19 avril 2021 21:14
Personne n’est moche, il suffit de savoir se mettre en valeur c’est ça qui change tout !

Commence par essayer de te plaire à toi même !
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 avril 2021 21:15
Salam aleykoum et excellent ramadan Bye

Déjà, commences à couper les réseaux sociaux ! Les filles ne se ressemblent même pas à elles-mêmes dans la vraie vie !

PS: non t'es pas moche yawning smiley
S
19 avril 2021 21:17
C'est pour ça j'ai précisé quelques retouches pour ne pas ressembler à Pokemon , mais elle l'a tête donc elle saurais faire des limites. Côté financier elle est jeune donc aura le temps si elle commence à mettre de côté ou si elle travaille pas ça l'encouragera à bosser. Je préfère qu'on me dit les choses jeune que de m'en rentre compte tard.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je te rejoins QUE sur les soins, coiffeur, sport etc... mais surtout pas sur la chirurgie qui est chère et surtout pour te faire ressembler à des Pokémon "Boustiflor"
S
19 avril 2021 21:22
Ça question n'était pas si c'est hlal ou Haram. D'ailleurs il y a un hadith de Aïcha elle dit "si une femme pourrait enlever ses yeux pour plaire à son mari qu'elle le fasse" c'est quoi le plus difficile enlever ses yeux ou faire des retouches ??
C'est pas mes commentaires qui sont contre l'islam c'est toi qui as des idées arriérées.
Citation
Royauume a écrit:
T’es remarque sont toujours contraire à l’islam la chirurgie pour améliorer sont physique pour parfaire ça beauté est illicite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook