Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis moche
o
26 décembre 2008 09:19
Citation
musica a écrit:
Tu es mouche, debbana, ou une autre catégorie?Ill

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

tu ma fé rireptdr
c
26 décembre 2008 10:50
à mon avis personne n'est moche, suffit de faire un effort et voilà!
je te donne mon exemple, je me suis laissée aller cette semaine, et hier en me regardant sur la glace j'été "chokée", sourcils, duvet, mes cheveux , ma peau de visage nété pas tip top, bref la totale koi ...
j'ai pri mon courage entre les deux mains, j'ai fait un gommage pour mon visage, puis j'ai pri une bonne douche, j'ai fait mon duvet et mes sourcils, ce matin je me sens trop bien hamdoullah, je porte de jolis habits en couleur mauve (ça me remonte le moral) un makillage ki va avec, boucles d'oreilles, et ma crème bien sure pour hydrate ma peau ...
bref faut ke tu prennes soin de toi c très important !
a
26 décembre 2008 12:34
Citation
yalabyna a écrit:
t'es mouche?
on te dis mais nannn t 'es belle etc... et tu te contente de dire merci.

ben a quoi sert ton post alors???
heureusement qu'il y en a qui pense a baygone ici, MDRRRRRRRRRRRRRR


ils sont ou les cafard ils sont ou?????evilevil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
y
26 décembre 2008 13:53
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
yalabyna a écrit:
t'es mouche?
on te dis mais nannn t 'es belle etc... et tu te contente de dire merci.

ben a quoi sert ton post alors???
heureusement qu'il y en a qui pense a baygone ici, MDRRRRRRRRRRRRRR


ils sont ou les cafard ils sont ou?????evilevil

Il s'agit de mouche la, fo des coup de tapette. mais l'été est encore loin...
tu es ministre de la ligue anti cafard.(ou blattes)
dis moi comment en venir complètement à bout?
o
26 décembre 2008 16:53
ptdr

wallah vs mavé fai rire
S
26 décembre 2008 19:24
Personne n'est mouche, tout le monde à sa propre beauté, fais toi une nouvelle coupe, maquille toi un peu, va chez l'esthéticienne ....sois heureuse,souri,et tu verras tu te trouveras belle comme tu es et les autre t'apprécieront!Angel
i
29 décembre 2008 16:36
ce n'est pas pour être défaitiste, mais arrêtez de dire que "toutes les filles peuvent être belles" et que "personne n'est moche", faut pas se voiler la face, il y a des filles qui ne pourront jamais être belles car elle ne l'ont jamais été tout cimplement, la beauté c'est inné: soit tu l'es soit tu ne l'es pas.

Donc effectivement, on peut s'arranger pour paraître présentable mais pas jolie si on ne l'est pas naturellement; je parle en connaissance de cause.
m
29 décembre 2008 20:21
Mdrrrr, vu comment vous avez lynché la posteuse sur sa faute de langue je pense qu'elle ne reviendra plus ici grinning smiley.

En tout cas vous m'avez fait bien rire ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
29 décembre 2008 20:25
Citation
yalabyna a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
yalabyna a écrit:
t'es mouche?
on te dis mais nannn t 'es belle etc... et tu te contente de dire merci.

ben a quoi sert ton post alors???
heureusement qu'il y en a qui pense a baygone ici, MDRRRRRRRRRRRRRR


ils sont ou les cafard ils sont ou?????evilevil

Il s'agit de mouche la, fo des coup de tapette. mais l'été est encore loin...
tu es ministre de la ligue anti cafard.(ou blattes)
dis moi comment en venir complètement à bout?

baygonn ma soeur, utilise le baygon....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
30 décembre 2008 00:18
Citation
illusion-de-vie a écrit:
ce n'est pas pour être défaitiste, mais arrêtez de dire que "toutes les filles peuvent être belles" et que "personne n'est moche", faut pas se voiler la face, il y a des filles qui ne pourront jamais être belles car elle ne l'ont jamais été tout cimplement, la beauté c'est inné: soit tu l'es soit tu ne l'es pas.

Donc effectivement, on peut s'arranger pour paraître présentable mais pas jolie si on ne l'est pas naturellement; je parle en connaissance de cause.

Je parle aussi en connaissance de cause, jusqu'à mes 18 ans je pense que je faisai peur à regarder et mainteanant hamdoulillah tt va bien. N'importe quelle fille qui s'arrange peut plaire à un homme.
s
30 décembre 2008 00:28
Il ya toujours des moments ou on se sent plus moche oula mouche hihi que d'autres. Bref toutes fille a son propre capital beauté et a elle de le développer. Fait toi une journée cocoooning avec bain, masque, épilation, choisit des vêtements sympa et debana se sentira mieux dans sa peau. T' es pas la seule et en ce moment il fait froid c pas tip top pour le morale. Bisou
b
30 décembre 2008 20:33
salam la mouche ou debana grinning smileyptdrgrinning smiley

comme l'on dit certaine il y a des jour ou on est o top et d'autre on et une grosse dabana (hihihi) mai avec un peu de khol et un broche et de bo vetement tu vera tu te sentira mieux et te trouvera belle.


ps: je me sen mouchethumbs up thumbs up
L
31 décembre 2008 13:52
Sarb11 peut tu nou mettre une photo ?

Lon a souvent plein de kalité ke les otre envi si tu met une photo on pourra chacune a notre tour t enuméréé tes kalité ke tu ne voi meme pa ( d bo yeu , d bo cheveu ) et je pense que sa te donnera plus confiance en toi

il ya aussi une autre technik tu pren un papier un stylo tu te regarde dans la glasse et tu liste tout ske tu trouve bo chez toi voila fo jamai se sous estimé
31 décembre 2008 16:01
NON tu n'es pas moche !!

Tu sais peut être pas te mettre en valeur c'est tout, un maquillage qui met en valeur tes traits, une coiffure qui te sied à merveille et un style vestimentaire féminin et crois moi le tour est joué!

Il faut savoir user des subterfurges mis à notre disposition pr rehausser notre charme, tu as juste besoin de qqn qui te coach et je suis certaine que ta beauté se révèlera au grand jour.

Va voir un visagiste pr la coupe, pr le maquillage teste les salons esthétiques, reste tjrs féminine..pr ce qui est des poils rien ça s'enlève faut juste y'a des technique performantes pour cela.

Ne te dévalorise pas, crois moi tout le monde à son charme mais beaucoup l'ignore, le cache ou ne sait pas le révéler.

on peut réellement transformer une personne et la rendre belle si tu as besoin de conseil on peut passer en mp mais de grace reprends confiance en toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
31 décembre 2008 16:34
Citation
wilaya a écrit:
mais non je suis sure que tu es jolie

tu as juste une baisse de moral

fais ton duvet

fais toi les sourcil

une nouvelle coupe

et op winking smiley

salam alikoum

juste pour vous rapeler que s'épiler les sourcils c'est haram (interdit par l'islam)

Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"Allah a maudit les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, les femmes qui épilent (aux autres femmes) le visage ou les sourcils et celles qui s'épilent le visage ou les sourcils, celles qui se liment les dents pour se rendre plus belles en dénaturant l'œuvre d'Allah".

sinon tu peux prendre soin de toi par d'autres moyens et inchaAllah tu te sentiras mieux.

salamo Alaykoum
f
31 décembre 2008 19:40
salam,
smart box:ils ont un coffret relooking ,massage blablabla ça peut etre pas mal!
p
1 janvier 2009 15:25
Citation
sarb11 a écrit:
salut les filles je me sens mouche poilu je n'ai mare de la vie je vaudrai etre belle mais je sais pa quoi faire aider moi

salam

une mouche poilue lolll bzzz bzzz

si ce n'est qu'une question de poils, franchement c'est rien, ça !

moi aussi, j'ai eu l'option pelage lol ça m'a complexée ado car je n'y connaissais rien pour agir, mais depuis c'est devenu un non-probleme, j'élimine tout à la cire principalement, et au fil des années, ça repousse plus fin voire ne repousse plus sur certaines zones .. dans ma tete, le probleme est résolu..
prochaine étape : l'epilation définitive..
inch'allah que je puisse m'exclamer sous la douche "le dossier est clos!" j'ai hate..

pour le reste, je suis sure qu'il existe des solutions smiling smiley et que tu as d'autres qualités..

après, ça arrive à tlm d'avoir des jours "sans", notamment pendant les 'périodes' ..
c'est normal, ls hormones s'emballent (moins belle peau, p-e moins beau corps) et le moral qui va avec fluctue.. faut vraiment pas s'arreter à ça smiling smiley

courage et confiance !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 janvier 2009 20:24
Salam,

Mdrrrrrrrrrrrrr et sa continue...
s
1 janvier 2009 20:36
salam

moche à quel point Oh, c'est irrémédiable perplexe

...

on à ts un moment où on se sent moche, un vide totale, c'est un manque d emotivation parfois

essaye de changer de coupe, de style vestimentaire, faire un hamam, un soin du visage ...
m
8 janvier 2009 00:50
SLM PERSONNE N'est parfait ont a tous une baisse de moral sinom fait toi rellouké niveau sape, une nouvelle coupe, un tour chez lhesteticienne dit lui bien se que tu veux pour tes sourcilles surtout sen en faire trop garder ton identite soit plus sur de toi car cé se qui rend une femme plus séduisante une bonne base de maquillage et wallah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook