Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis moche...
m
18 août 2022 20:54
Salama3aleikum les yabi,

Je fais les cause pour trouver une femme, site rencontre mosque, des frère qui connaissent des fille bien mais je pre'd que des recalé pk? Je suis pas moche, j'ai un taff, je fume ps, bois ps et j'ai jms forniquer. Juste que je suis mince. Pk les fille juge sur l'apparence, même elle sont pas de ouf aussi..
18 août 2022 20:56
Wa 3alaykoum salam

Peut-être parce que tu n'es tombé que sur des femmes superficielles et / ou matérialistes.
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

Je fais les cause pour trouver une femme, site rencontre mosque, des frère qui connaissent des fille bien mais je pre'd que des recalé pk? Je suis pas moche, j'ai un taff, je fume ps, bois ps et j'ai jms forniquer. Juste que je suis mince. Pk les fille juge sur l'apparence, même elle sont pas de ouf aussi..
D
18 août 2022 20:59
Salam

Tu veux dire quoi par mince ? Essaye de prendre du muscule si c est pas déjà fait … après si tu manges bien et que tu prends pas t as un métabolisme rapide c est ta nature …
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

Je fais les cause pour trouver une femme, site rencontre mosque, des frère qui connaissent des fille bien mais je pre'd que des recalé pk? Je suis pas moche, j'ai un taff, je fume ps, bois ps et j'ai jms forniquer. Juste que je suis mince. Pk les fille juge sur l'apparence, même elle sont pas de ouf aussi..
m
18 août 2022 20:59
Oui peut être. C'est les meuf superficiel ou matérialiste bah c'est eux qui font entuber par des batard après quand elle fornique bah elle chiale.
18 août 2022 20:59
Alikoum Salam



Tu ne sais pas la chance que tu as ?


Tu échappes à l'enfer sur terre et tu n'en as pas conscience ?


Patience et tu verras In Ch' ALLA
La Vraie apparaîtra au moment où tu t'y attends le moins ...
Et paradoxalement c'est là que les autres te trouveront intéressant ?




Force et Courage à Toi



Je dis ça
Je dis rien ??
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

Je fais les cause pour trouver une femme, site rencontre mosque, des frère qui connaissent des fille bien mais je pre'd que des recalé pk? Je suis pas moche, j'ai un taff, je fume ps, bois ps et j'ai jms forniquer. Juste que je suis mince. Pk les fille juge sur l'apparence, même elle sont pas de ouf aussi..
m
18 août 2022 21:01
Oui c'est vrai, se marier ça enlève le zinaa. Après j'ai confiance en allah. Vous avez trouver vos femme?
Citation
Blue Orange a écrit:
Alikoum Salam



Tu ne sais pas la chance que tu as ?


Tu échappes à l'enfer sur terre et tu n'en as pas conscience ?


Patience et tu verras In Ch' ALLA
La Vraie apparaîtra au moment où tu t'y attends le moins ...
Et paradoxalement c'est là que les autres te trouveront intéressant ?




Force et Courage à Toi



Je dis ça
Je dis rien ??
A
18 août 2022 21:01
Go sport +suivre un régîmes avec de la vraie viande rouge pas des steack de moustique si tu as une grande taille le tour est joué Clap
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

Je fais les cause pour trouver une femme, site rencontre mosque, des frère qui connaissent des fille bien mais je pre'd que des recalé pk? Je suis pas moche, j'ai un taff, je fume ps, bois ps et j'ai jms forniquer. Juste que je suis mince. Pk les fille juge sur l'apparence, même elle sont pas de ouf aussi..
U
18 août 2022 21:12
Bah non si il a pas envie et quil se sent bien comme il est il a pas a changer ou " prendre du muscle" , pour des boufonnes qui ne jurent que par le physique.

À toi l'auteur du poste reste comme tu es reste droit et ne change jamais pour une femme , imagine tu prends du muscle pour elle et qu'elle tacceptes mais Quil tarrive un accident ou tu deviens tétraplégique, tu auras fait tous ça pour elle , et crois moi que ce genre de femme superficielles fuient au 1er problème.

Continue de chercher tu trouveras une femme qui t'aime comme tu es surtout si t pas moche et que le seul pb vient de ton poids, des femmes sen fouteront et taccepteront pour qui tu es.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu veux dire quoi par mince ? Essaye de prendre du muscule si c est pas déjà fait … après si tu manges bien et que tu prends pas t as un métabolisme rapide c est ta nature …
6
18 août 2022 21:17
C’est pas ton heure c’est tt. Patience est mère des succès
Vol de nuit
18 août 2022 21:19
Peut-être que le problème vient d’ailleurs …

Penser que toutes les femmes aiment des hommes musclés c’est fort quand même ptdr

Si tu penses ça c’est que tu ne dois pas choisir les bonnes personnes perplexe

Si tu te fais tout le temps recaler c’est qu’il doit y avoir un autre problème Heu
18 août 2022 21:19
Peut-être que tu t’exprimes mal.
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

Je fais les cause pour trouver une femme, site rencontre mosque, des frère qui connaissent des fille bien mais je pre'd que des recalé pk? Je suis pas moche, j'ai un taff, je fume ps, bois ps et j'ai jms forniquer. Juste que je suis mince. Pk les fille juge sur l'apparence, même elle sont pas de ouf aussi..
18 août 2022 21:27
Pas une question de physique. Tu as des femmes très moches mariées, et des très belles célibataires. Et pareil pour les hommes.

Comme dit plus haut, tu n’as pas encore trouvé la bonne. Continue de chercher.
18 août 2022 21:48
Le mariage c'est une bénédiction et c'est Allah qui décide de te bénir avec ou pas, cest comme la santé, l'argent, la foi
C'est Allah swbhanwata3ala qui en décide
18 août 2022 21:48
Ouaille le coup de la femme qui est l'enfer sur Terre j'aurais pas osé

PAR CONTRE

Une femme qui va en cuisine en mode automatique et t'apporte des m'semen avec du café à 16h devant ton bureau c'est le grand luxe Clap

Dire que je suis passé d'un état de semi loque avec une soeur bizarre à de la grosses baraka(frite) en vivant la situation que j'ai décrite au précédent paragraphe avec ma femme confused smiley


Donc si le frère peut se trouver une femme qui fait tout en automatique.... whistling smiley
Citation
Blue Orange a écrit:
Alikoum Salam



Tu ne sais pas la chance que tu as ?


Tu échappes à l'enfer sur terre et tu n'en as pas conscience ?


Patience et tu verras In Ch' ALLA
La Vraie apparaîtra au moment où tu t'y attends le moins ...
Et paradoxalement c'est là que les autres te trouveront intéressant ?




Force et Courage à Toi



Je dis ça
Je dis rien ??
D
18 août 2022 21:49
C est pas méchant … je faisais que donner des piste au posteur … il semble pas s aimer … sinon posteur tu as demander au fille ce qui l allait pas selon elle ? Ton attitude ? Ce que tu renvois comme impression ?
Citation
MehdiBf a écrit:
Bah non si il a pas envie et quil se sent bien comme il est il a pas a changer ou " prendre du muscle" , pour des boufonnes qui ne jurent que par le physique.

À toi l'auteur du poste reste comme tu es reste droit et ne change jamais pour une femme , imagine tu prends du muscle pour elle et qu'elle tacceptes mais Quil tarrive un accident ou tu deviens tétraplégique, tu auras fait tous ça pour elle , et crois moi que ce genre de femme superficielles fuient au 1er problème.

Continue de chercher tu trouveras une femme qui t'aime comme tu es surtout si t pas moche et que le seul pb vient de ton poids, des femmes sen fouteront et taccepteront pour qui tu es.
18 août 2022 22:16
Je comprends ce que tu dis .... Mais ....

Moi ce n'est pas trop mon " truc" la femme en mode cuisine et ceci cela ....

Toujours rester autonome ..... .

Ceci dit je juge pas ,
A chacun son voyage sur cette terre .... Du moment que les Êtres sont Heureux ?



Pardons mais Oui.... Nombreux Hommes vivent L' Enfer sur Terre avec leur femme ....
Aucune satisfaction sur aucun plan ....

Aucun plan .... Rien ....Nada.... Wallouh .... Même la tendresse , l'affection .... elles leur font payer d'une façon ou d'une autre ....

Mais cela ils ne te dirons pas .... Ensuite il faut plus ou moins de temps pour que ça décante et cela finisse en divorce Ill

Et bien sûr c'est monsieur le gougeat Oups
( Je ne dit pas qu'il n'y pas d'hommes qui sont de vrais pourris )

Conclusion ..... Toujours rester Autonome ... Peu importe ton statut matrimonial.


Je dis ça
Je dis rien ??
Citation
Malyk67 a écrit:
Ouaille le coup de la femme qui est l'enfer sur Terre j'aurais pas osé

PAR CONTRE

Une femme qui va en cuisine en mode automatique et t'apporte des m'semen avec du café à 16h devant ton bureau c'est le grand luxe Clap

Dire que je suis passé d'un état de semi loque avec une soeur bizarre à de la grosses baraka(frite) en vivant la situation que j'ai décrite au précédent paragraphe avec ma femme confused smiley


Donc si le frère peut se trouver une femme qui fait tout en automatique.... whistling smiley
18 août 2022 22:17
Moi je suis plus moche que toi et j'en fais pas tout une histoire ?
m
18 août 2022 22:54
J'ai commencé à la. Salle, hmdl j'ai.pris 4 kg.. J'ai déjà commencer et jvai co'ti'uer si c'est à cause de mon physique bah je vaus travailler...
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu veux dire quoi par mince ? Essaye de prendre du muscule si c est pas déjà fait … après si tu manges bien et que tu prends pas t as un métabolisme rapide c est ta nature …
m
18 août 2022 22:55
Jzb savais pas. Moi je mange tous viande poisson œuf tu voiss
Citation
Azlaée a écrit:
Go sport +suivre un régîmes avec de la vraie viande rouge pas des steack de moustique si tu as une grande taille le tour est joué Clap
18 août 2022 23:22
Le souci sur les sites de rencontre c'est qu'il y a tellement de choix que tu peut te permettre de recaler qui tu veut garçon comme fille confondu
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

Je fais les cause pour trouver une femme, site rencontre mosque, des frère qui connaissent des fille bien mais je pre'd que des recalé pk? Je suis pas moche, j'ai un taff, je fume ps, bois ps et j'ai jms forniquer. Juste que je suis mince. Pk les fille juge sur l'apparence, même elle sont pas de ouf aussi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook