Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je moche?
17 août 2019 20:07
Parce qu'elle sont très attrayante, tout ce que le Coran interdit au femmes quand elle sont dehors, débardeurs, short, robe, jupe .... c'est l'été et tout pour qu'on les regarde et sérieusement le mieux est de rester comme tu es, de ne pas être de ses filles là, tu dois plaire à Allah soubhana outahala avant tout, elles, elles ont juste rien compris, qu'elles se trémousse à Marrakech elle vont en essuyer des défaites elles vont revenir en pleurant ptdr

Un homme qui voudrait se marier avec elles ne prendrait pas le risque de la draguer ouvertement devant tout le monde, quitte à se prendre un vent, il s'y prendrait autrement car elle lui plaît et je pense même qu'il osera à peine la regarder, en tout cas timidement..
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Bah pourquoi ils leur disent bonjour alors?
17 août 2019 22:00
Tu sais pas tous les hommes n’abordent , perso par exemple je n’aborde absolument AUCUNE femme , même si c’est une reine de beauté ...
17 août 2019 22:04
Parce que tu es un homme éduqué tout simplement

On ne siffle pas ou on aborde pas une fille, c'est une situation très gênante même si c'est flatteur, qui c'est, si c'est la bonne Allah l'as remettra sur ton chemin inch'Allah
Citation
Thesun13 a écrit:
Tu sais pas tous les hommes n’abordent , perso par exemple je n’aborde absolument AUCUNE femme , même si c’est une reine de beauté ...
17 août 2019 22:08
Merci pour le compliment ça me fais très plaisir

Effectivement, les femmes ne sont pas du bétails à être sifflé ou importuné , c’est du harcèlement ... maintenant les femmes n’osent même plus aller chez l’épicier du coin de peur de se faire importuner
Citation
Sipriene a écrit:
Parce que tu es un homme éduqué tout simplement

On ne siffle pas ou on aborde pas une fille, c'est une situation très gênante même si c'est flatteur, qui c'est, si c'est la bonne Allah l'as remettra sur ton chemin inch'Allah
17 août 2019 22:32
Tu as raison. Tout a l'heure un vieux a cru que j'était une prostituée et m'as proposé de monter dans sa voiture !!!!
Je suis dégoutée....
Pourquoi ya que ce genre d'individu qui m'abordent je comprends pas
Citation
Thesun13 a écrit:
Merci pour le compliment ça me fais très plaisir

Effectivement, les femmes ne sont pas du bétails à être sifflé ou importuné , c’est du harcèlement ... maintenant les femmes n’osent même plus aller chez l’épicier du coin de peur de se faire importuner
N
17 août 2019 22:44
C'est pas pour être méchante mais j'avais une copine pas vraiment jolie de visage mais grande fine et bien foutue elle s'habillait léger bah crois moi des qu'elle mettait le pied dehors elle se faisait accoster de partout les mecs la regardaient la bouche ouverte et tout.
Donc peut être que c'est pas ton physique qui est en cause mais ton style vestimentaire.
Après se faire draguer dans la rue n'est pas synonyme de trouver un mec à tous les coups ça fait un peu creve la dalle quoi
S
17 août 2019 23:33
Les gens sont méchants et veulent faire payer leurs déboires à d’autres , on ne voit ça que sur le virtuel
Citation
SDreams off a écrit:
Oui Tajinepruneaux. Penses à celles qui ne décrochent même pas un regard.


sad smiley
17 août 2019 23:53
Bah voilà tu vois ... les vrais mec n'osent même pas regarder une femme dans les yeux directement, donc relativise
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu as raison. Tout a l'heure un vieux a cru que j'était une prostituée et m'as proposé de monter dans sa voiture !!!!
Je suis dégoutée....
Pourquoi ya que ce genre d'individu qui m'abordent je comprends pas
H
18 août 2019 10:39
Faire du 36 38 pour être belle ? On a tout entendu.
Jai tjrs fait du 40 et 42 en bas pour 1m65 et jai toujours eu un succès fou on me parlerai tt le temps dans la rue. A lheure actuelle aussi mais depuis que je porte le voile ça a diminuer. Et pourtant je faisais pas du 38 j'avais pas une dentition parfaite ( jai mis un appareil depuis) mais malgré ce que la société peut appeler " mes defauts" j'avais un succès fou.

Donc la posteuse cela depend je connaissais des filles canon et tout qui attirait moins que des filles lamba. La beauté cest pas des traits cest un tout cest ce que tu degages. Cest comme certains hommes ils sont basique quelque kilos en trop mais quand tu lui parle il a un sourire ou un truc qui fait que tt les meufs vont le kiffer lui et pas les mec parfait d'a coté. Cest aussi un comportement. Une belle femme se fait discrete. Elegance et discretion ca marche du tonnerre.

Sinon je vois pas comment on pourrait te repondre si tu es moche ou non. Mais inevitablement si tu attires peu dans la rue remet toi en question soit trop discrete soit pas mise en valeur ou soit cest ton comportement ou ton regard qui attire pas.

Wa salam
Citation
lexmax a écrit:
Nous ne savons pas à quoi tu ressembles, mais une chose est sure.

Les moches n'aiment pas les moches, comme les autres, ils préfèrent les belles / beaux.

Tous le monde peut s'arranger. Sans savoir à quoi tu ressembles, il est assez facile de plaire : avoir les cheveux longs avec un brushing souple ou raide, tenter de rester mince proche du 36/38, faire un peu de sport pour rester ferme, un peu de maquillage, simple de la bb crème du mascra et un rouge à lèvres rosé suffisent. Coté look, un jean de chez Zara ou une robe et avec une blouse et des talons simples suffisent.

Bien sûr, pense bien à être soignée niveau manucure, cheveux, dents. Une douche chaque soir et un gommage visage et corps une fois par semaine. Je précise, mais j'ai constaté que tous les personnes ne font pas ça naturellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook