Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mise au placard ...
L
29 mars 2019 22:58
Oui..
Mais dis moi enregistrer qqn à son insu c'est interdit ?

Et en fait je n'ai plus de tuteur quand il a été viré 7 mois après mon arrivée
Citation
LeilM. a écrit:
Salam ma biche,

Alors déjà ne te remets pas en question, dis-toi que ca n'a rien de personnel, beaucoup ont vécu ca au travail ou le vivent, ton supérieur te fait du harcèlement oral.

Alors c'est très simple, ou tu le remets à sa place très FERMEMENT voire AGRESSIVEMENT et tu l'envoies balader à chaque fois qu'il te parle ou le calcule pas et ca peut marcher très bien pour qu'il arrête de te saouler.

Ou tu ne dis rien, tu enregistres comme l'a dit pertinence en haut tout ce qu'il dit, tu peux même filmer son comportement, puis tu vas voir ton supérieur en lui expliquant la situation sans montrer quoi que ce soit en exigeant un autre tuteur, si l'autre remet en cause tes dires, tu montres tes enregistrements et tu menaces ou tu portes plainte pour harcèlement moral.
L
29 mars 2019 23:02
Je ne te le souhaite pas du tout...
Citation
Mangala a écrit:
Si je comprends bien tu est payé a rien faire ?? Bein si c'est le cas je serais bien content d'être a ta place .
29 mars 2019 23:04
Alors vois avec ton école et fais-leur prendre connaissance de la situation pour qu'ils exigent pour toi un tuteur.

Les enregistrements ne peuvent être utilisés au tribunal mais tu peux l'enregistrer à son insu pour que ton autre supérieur entende ou voie ce qu'il se passe.

Citation
Lydiadu00 a écrit:
Oui..
Mais dis moi enregistrer qqn à son insu c'est interdit ?

Et en fait je n'ai plus de tuteur quand il a été viré 7 mois après mon arrivée
E
30 mars 2019 10:41
Oui c’est une preuve déloyale donc irrecevable en droit civil..


Citation
Lydiadu00 a écrit:
Oui..
Mais dis moi enregistrer qqn à son insu c'est interdit ?

Et en fait je n'ai plus de tuteur quand il a été viré 7 mois après mon arrivée
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook