Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme suis mise dans une situation de galère!!!!
l
12 juin 2009 20:43
salaam tous le monde!!!
alors j'ai un petit soucis, je suis amoureuse d'un jeune homme depuis deux ans je l'aime graave et je lui ai trop montrer il est sur de lui maintenant donc du coup il prends grave la confiance avec moi, il sait que je vais rester avec lui malgré tout donc je sais vraiment pas quoi faire sa me rend malade il me fait trop galérer pourtant il dit qu'il m'aime il s'excuse de pas me consacrer de temps...
mais je veux que cette situation change donc donnez moi des conseils svp merciiiii
w
12 juin 2009 21:32
Bonsoir,
Il a peut-être peur de s'engager, c'est fréquent chez les jeunes gens, et puis il est possible qu'il soit très occupé, travail, étude... il a peut-être envie d'assurer l'avenir et peur de décevoir, moralité il fait semblant de ne rien voir, il ne s'engage pas et c'est la galère.
Je pense qu'il faut lui dire que s'il n'est pas intéressé, il y a d'autres hommes, mais il faut lui donner du temps pour y réfléchir, genre une ou deux semaines sans se voir pour lui permettre de prendre du recul.
Bonne chance
k
12 juin 2009 22:56
montre toi un chouia distante et que t'es pas un aquis.

Parce'que c'est normal que si le mec sait que malgrés tout ce qu'il te fera subir tu resteras, pourquoi il devrait se gener!!
l
13 juin 2009 00:44
salam ma soeur un petit conseil et je te le communique en connaissance de cause,
ne montre jamais ke t FOLLE de lui jamais tu peu lui dire de temps en temps je taime et tout parcontre si il commence a prendre confiance c mal barré ya des fou ki adore etre dans cette situation donc en profite sans regrets fai attention, ne lui cesse plus rien et toi aussi kan il te dis vien on se voi meme si toi tu fai rien reffuse di ke t occupeé fait toi attendre ne vien jamais a l heur du rdv ne l hacelle plus au tel ne soi jamais le premiére a appeller ou a textoter meme si tu laime je sais jai vécu la mm chose fai le un bon moment et tu verras il se possera des kestions il aurra peur de te perdre.

tien moi au courant bisou
D
13 juin 2009 01:37
Pren des distance
D
13 juin 2009 01:38
et comme on dit "fuis le il te suit, suit le il te fuit"
s
13 juin 2009 09:16
salam

s'il te fait galérer alrs qu'il t'aime Oh, qu'est-ce que ça aurais été s'il ne t'aimais pas moody smiley

sincèrement tu es tellement amoureuse de lui qu'au jour d'aujourd'hui, tu auras du mal à le quitter

je te conseillerais d'être plus distante, occupe-toi un max, détache-toi de lui petit à petit ...

et ensuite tu verras s'il reviensvers toi, si ce n'est pas le cas, zappe-le !
F
13 juin 2009 09:25
je te conseil de prendre du recul de te dire que c'est pas le seul homme sur terre qu'il yen a plein d'autre avec bcp de qualités.

prend tes distances et si je te dit sa c pas pr,kil revienne lui et kil soit d'avantage amoureux mais c avant tout pour toi pask cette situation elle va te faire soufrir encore longtmps et lui en profite.Il kiff ken il te voit love de lui..bref prend tes distances c avant tout pr toi essaye d'etre moins amoureuse (facile a dire !) et tu vera ke la situation va vite se retourné
13 juin 2009 11:53
Désolé, si tu aime un homme sans principes, du genre à abuser de ta bonté...

Tu mérite tout ce qui pourrait t'arriver.

L'amour inconditionnel? c'est ce qu'il y'a de plus moche... Du moins dans un couple.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/09 11:55 par LeMask.
S
13 juin 2009 12:12
il est jamais trop tard pour changer la situationmontre lui qu'il nest pas le seul tu lui repond pas quand il tappel ou tu lui accorde pas de temps....
13 juin 2009 12:17
sincérité9, tu appelle cela une solution?

j'appelle cela une pirouette... Quoi? on est au lycée? ou au collége?

Si tu me parle mal je te dis pas "bonne nuit"?

C'est débile...

Tu vas le regarder dans les yeux et lui dit ses 4 vérités... Tu lui dis qu'il te traite mal et que tu es dégoutée...

Tu lui balance la vérité à la figure...
l
14 juin 2009 18:31
salaaam
merci a vous touss de m'avoir répondu c'est très gentil de votre part je vais essayer de me montrer plus disTANTE ENVERS lui et je vais voir le résultat....
m
29 mars 2010 14:59
franchement je voudrais bien t'aider mais je vis exactement la meme chose que toi en pire je crois mdr et encor e je reste avec lui j'essaie de me détaché de lui mais j'arrive pas de toute facon c'est trop tard pour changer j'ai jamais été comme sa avec un gars cest la premiere fois wallah
en tout cas j'espere que tu vas reussir a retourner la situation
tien moi au courant kisssssssss
n
29 mars 2010 16:33
ignore le prend sur toi ignore le fait lui comprendre que tu en as marre que tu es en trin de t'eloigner de lui..il aura peur de te perdre et il se rapprochera de toi...sa marche a tt les coups
P
29 mars 2010 17:04
Casper le copain de Fruit a encore frappé? perplexe
C
29 mars 2010 20:22
prends tes distances... suis dans la meme situation que toi, franchement c'est chaud!!! moins montrer que l'on est attachée, je sais que c'est chaud mais faut le faire...
l
8 avril 2010 20:28
salam tou le monde merci d e vos reponses !!!
jai tout essayer et ya rien ki marche i veut pas kon se voit i mle dit pas clairement mais a chaque fois i trouve une excuse et quand je crak vraiment et ke jui dit c fini i revien i sexcuse
je comprends plus rien jai essayer de lignorer mais ca marche pas au bout de 2 jour i menvoi un slt ca va !! et kan jrep i disparait.... il est tres special si quelqu'un vit la meme situation que moi jaimerai bien avoir des conseils meci.
Y
8 avril 2010 21:44
Salam,

Alors un conseil, prend du recul, n'aies plus de contact avec cet homme et pèse le pour et le contre de cette relation, tu sauras quelle est la meilleure solution (je suis sure qu'au fond de toi tu la connais)

Désolé mais cet homme ne te respecte pas, il t'ignore, te mets des plans galère, puis reviens à la charge, eh oui c'est si facil pour lui, tu es acquise alors il fait ce que bon lui semble sans prendre en considération tes attentes.

Pkoi penses tu l'aimer? Que t'apporte t'il? est il la pour toi quand ca va pas? Poses toi les bonnes questions et surtout respecte toi si tu veux que les autres te respectent!

Kheir Inchallah

PS : Quel age avez vous? Il doit etre jeune et ne pas vouloir avoir de relation sérieuse pour le moment... 2 ans que tu subis ca chapeau!!
8 avril 2010 22:09
Citation
Pika11 a écrit:
Casper le copain de Fruit a encore frappé? perplexe



ouiiii pikanenette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ééé pourquoi tu dis ça???sad smiley
P
8 avril 2010 22:40
Citation
fruit a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Casper le copain de Fruit a encore frappé? perplexe



ouiiii pikanenette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ééé pourquoi tu dis ça???sad smiley

Mais c'est mignon, c'était ton invention pour parler des sujets (qui datent) refaisant surfaces, un beau jour, tout seul. Zen
C'est du shour tu crois? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook