Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas une michto mais...
a
4 juillet 2021 10:42
Salam
Que pensez vous d'un homme qui au premier rendez vous ou venez apprendre a vous connaître ne vous propose pas du tout d'aller manger ou boire quelques choses, vous fait marcher des heures en plein soleil et vous faire asseoir sur un petit muret pas du tout agréable sachant qu'il y a plein de café en terrasse à côté, est ce un manque de considération pour la fille?
Sachant que pour moi ce n'est pas a la femme de proposer d'aller s'asseoir quelque part surtout à un premier rdv, ca fait le 1 er et 2 ème rendez vous qu'il fait ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 10:44 par anissa.6600.
K
4 juillet 2021 10:44
Salam

Il a peut-être des problèmes financiers.

Pourquoi tu n'as pas proposé d'aller prendre un verre?
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam
Que pensez vous d'un homme qui au premier rendez vous ou venez apprendre a vous connaître ne vous propose pas du tout d'aller manger ou boire quelques choses, vous fait marcher des heures en plein soleil et vous faire asseoir sur un petit muret pas du tout agréable sachant qu'il y a plein de café en terrasse à côté, est ce un manque de considération pour la fille?
L
4 juillet 2021 10:44
Aslm, c'est une pince mais toi aussi tu aurais du dire c'est mort je ne m'asseoit pas la et aller en terrasse quite a payer ton propre verre et le sien pr l'humilier un peu
Puis quand ta fini ton date blocage supprimage Bye
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam
Que pensez vous d'un homme qui au premier rendez vous ou venez apprendre a vous connaître ne vous propose pas du tout d'aller manger ou boire quelques choses, vous fait marcher des heures en plein soleil et vous faire asseoir sur un petit muret pas du tout agréable sachant qu'il y a plein de café en terrasse à côté, est ce un manque de considération pour la fille?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
4 juillet 2021 10:45
Salam posteuse

Il t a montré dès le départ son côté radin...pas galant...ou alors il s est fait avoir plusieurs fois er à décidé de ne plus payer...

Laisse tomber...

Bon dimanche.
C
4 juillet 2021 10:49
Comme au bled.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam
Que pensez vous d'un homme qui au premier rendez vous ou venez apprendre a vous connaître ne vous propose pas du tout d'aller manger ou boire quelques choses, vous fait marcher des heures en plein soleil et vous faire asseoir sur un petit muret pas du tout agréable sachant qu'il y a plein de café en terrasse à côté, est ce un manque de considération pour la fille?
Sachant que pour moi ce n'est pas a la femme de proposer d'aller s'asseoir quelque part surtout à un premier rdv, ca fait le 1 er et 2 ème rendez vous qu'il fait ça
A
4 juillet 2021 10:49
Moi pareille un homme qui n’as pas les moyens de te payer un restaurant moyen dès le premier rdv,c’est next!!
On est pas là pour subvenir à ses besoins c’est le contraire
a
4 juillet 2021 10:52
Il avait les moyens car ce jour là il s'etait acheté des trucs, je n'ai pas proposé car pour moi c'était à lui de le faire
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il a peut-être des problèmes financiers.

Pourquoi tu n'as pas proposé d'aller prendre un verre?
T
4 juillet 2021 10:55
Salam,

C'est ptet pas forcément un radin ou pince comle tout le monde dit. Il se peut qu il n oses pas tt simplement ou qu il ne sait pas si tu voudrais aller t asseoir à une terrasse. C est possible que ce soit de la pure pudeur. La prochaine dit lui directement.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam
Que pensez vous d'un homme qui au premier rendez vous ou venez apprendre a vous connaître ne vous propose pas du tout d'aller manger ou boire quelques choses, vous fait marcher des heures en plein soleil et vous faire asseoir sur un petit muret pas du tout agréable sachant qu'il y a plein de café en terrasse à côté, est ce un manque de considération pour la fille?
Sachant que pour moi ce n'est pas a la femme de proposer d'aller s'asseoir quelque part surtout à un premier rdv, ca fait le 1 er et 2 ème rendez vous qu'il fait ça
4 juillet 2021 10:56
Salam,

C'est une relation petit copain ou un futur mari ?
Facts doesn't care about your feelings
a
4 juillet 2021 10:56
salam

je ne suis pas une adolescente ni une clocharde pour m asseoir sur un muret
j aurais moi proposé d aller s asseoir quelque part mais c est clair que s il ne fait même pas semblant de vouloir payer, je ne donne pas suite

il faut arrêter d avoir peur de passer pour une 'michto' quand on veut un minimum de considération
on n est pas une 'michto' quand on espère un siège, la climatisation et un coca
si l homme n est même pas capable de sortir quatre euros pour discuter tranquillement ...
4 juillet 2021 10:59
C’est un manque d’éducation et de savoir vivre de sa part, et un manque d’assurance en ce qui te concerne , puisque tu le suis sans broncher alors que son choix ne te convient guère...
4 juillet 2021 11:00
ptdr


Moi aussi ptdr

"je ne suis pas une adolescente ni une clocharde pour m asseoir sur un muret"



Posteuse
Il a peut-être eu peur de ta commande lol.
N'attends jamais d'un homme qu il t offre quoi que ce soit
T as soif , tu commandes et là tu verras à la fin !

Les pinces ça se repèrent vite Cool
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne suis pas une adolescente ni une clocharde pour m asseoir sur un muret
j aurais moi proposé d aller s asseoir quelque part mais c est clair que s il ne fait même pas semblant de vouloir payer, je ne donne pas suite

il faut arrêter d avoir peur de passer pour une 'michto' quand on veut un minimum de considération
on n est pas une 'michto' quand on espère un siège, la climatisation et un coca
si l homme n est même pas capable de sortir quatre euros pour discuter tranquillement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 11:04 par Sawsane☆.
S
4 juillet 2021 11:09
Salam

Je trouve ça romantique In love
P
4 juillet 2021 11:10
Perso ça ne serait pas passé... ça n a rien à voir avec michto, c est le minimum syndicale
.
4 juillet 2021 11:11
Quand je voyais mon ex mari avant le mariage. On se promenait des heures dans un grand parc et on discutait sur un banc...

On a même ramené un pic nic une fois loool.
Il avait mis la main à la pate. Il avait préparé des petites choses.

Je peux te dire qu'apres mariage. Des voyages j'en ai fais, des sorties, des restaux ciné, spectacles et autres...
ET DE SON PLEIN GRES

J'ai jamais vraiment cherché a sortir. Je suis pas trop le genre. Mais lui voulait. Et me le reprochait a certains moments.

Faut pas se fier à tout ca...

Après maintenant si c'était à refaire...je ferais autrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 11:12 par 404.
K
4 juillet 2021 11:14
Comment veux tu avoir une relation stable si tu n'es pas capable de formuler tes besoins et envies?

S'il a acheté des choses pour lui dans ce cas c'était une balade. Peut-être que le deuxième rdv sera différent.


Citation
anissa.6600 a écrit:
Il avait les moyens car ce jour là il s'etait acheté des trucs, je n'ai pas proposé car pour moi c'était à lui de le faire
T
4 juillet 2021 11:14
1 seule femme dit de ne pas de fier à ça quand toutes les autres disent de laisser tomber, que c est un radinsad smiley
Oui ça ne veut absolument rien dire du tout surtout après 2 rdv.
Citation
404 a écrit:
Quand je voyais mon ex mari avant le mariage. On se promenait des heures dans un grand parc et on discutait sur un banc...

On a même ramené un pic nic une fois loool.
Il avait mis la main à la pate. Il avait préparé des petites choses.

Je peux te dire qu'apres mariage. Des voyages j'en ai fais, des sorties, des restaux ciné, spectacles et autres...
ET DE SON PLEIN GRES

J'ai jamais vraiment cherché a sortir. Je suis pas trop le genre. Mais lui voulait. Et me le reprochait a certains moments.

Faut pas se fier à tout ca...

Après maintenant si c'était à refaire...je ferais autrement.
4 juillet 2021 11:17
Pour moi c'est rien de grave. Après ça dépend des gens.
C'est que le premier rdv non ?

C'est cool s'il te propose d'aller manger ou boire quelque chose et de payer ta part pour le premier rdv mais
personnellement je sais pas si je serais à l'aise de manger avec lui la toute première fois grinning smiley
La prochaine peut-être mdr

Rien de grave pour moi, mais ça dépend des gens je peux comprendre que t'apprécie pas

Edit: j'avais pas vu qu'il s'était acheté des choses pour lui par contre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 11:18 par Pinky-.
D
4 juillet 2021 11:21
Wa alayki salam,

Alors je comprend ton état d'esprit et même si je suis un homme je suis complètement d'accord avec ta vision des choses....
Néanmoins, tu ne le connais pas assez, il se peut que c'est plus complexe que juste ne pas vouloir t'offrir un fex (café) ou jus ou autre, peut-être qu'il n'avait pas prévu de venir, sauf si c'était un rendez-vous prévu depuis alors je ne sais pas....

Si il te plaît religieusement (au moins la prière et espérons que tu pries aussi mais ce n'est pas le sujet du post mdr) et physiquement il est à ton goût essaye d'en savoir plus .....

Après si tu t'aperçois qu'il tient ses poches à tout bout de champs juste pour garder son oseille alors fuis si tu le désire mdr on va pas te dire le contraire lol...

Signé le DzTahSah du forum.....?????????
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam
Que pensez vous d'un homme qui au premier rendez vous ou venez apprendre a vous connaître ne vous propose pas du tout d'aller manger ou boire quelques choses, vous fait marcher des heures en plein soleil et vous faire asseoir sur un petit muret pas du tout agréable sachant qu'il y a plein de café en terrasse à côté, est ce un manque de considération pour la fille?
Sachant que pour moi ce n'est pas a la femme de proposer d'aller s'asseoir quelque part surtout à un premier rdv, ca fait le 1 er et 2 ème rendez vous qu'il fait ça
4 juillet 2021 11:23
Salam aleykoum,

Il n'y a rien qui vous lie. C'est un étranger pour toi et tu es une étrangère pour lui.

Partant de ce postulat, tu ne seras jamais déçue !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook