Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis metrosexuel...mais je n'achete jamais de titre de transport!
n
29 septembre 2011 10:21
Non Missnador.....un metrosexuel c est pas un vieux monsieur qui montre son zizi dans le metro....retourne vite chez toi a Disneyland!

Sinon, vous pensez quoi des metrosexuels.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
29 septembre 2011 10:25
Je trouve souvent qu'ils en font trop. J'apprécie les hommes élégants et raffinés mais il ne faut pas que ce soit poussé à l'extrême : avoir un homme simple à ses côtés est toujours plus rassurant que d'en avoir un qui vous pique votre crème hydratante..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
A
29 septembre 2011 10:29
Salam

C'est quoi un métromachin...? grinning smiley
Sourate 82
n
29 septembre 2011 10:30
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est quoi un métromachin...? grinning smiley


un mec qui te pique tes cremes anti-rides......
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
29 septembre 2011 10:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est quoi un métromachin...? grinning smiley


un mec qui te pique tes cremes anti-rides......

Salam

moody smiley je comprend pas, il s'assoit à coté de toi, fouille dans ton sac et pique tes crèmes ? Oh et on l'appelle métromachin ? C'est quoi le rapport ?
Sourate 82
n
29 septembre 2011 10:36
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est quoi un métromachin...? grinning smiley


un mec qui te pique tes cremes anti-rides......

Salam

moody smiley je comprend pas, il s'assoit à coté de toi, fouille dans ton sac et pique tes crèmes ? Oh et on l'appelle métromachin ? C'est quoi le rapport ?



toi aussi tu es née a la maternite de disneyland??????
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
29 septembre 2011 10:36
voilà exactement, ta dernière explication nabildeluxe, c'est ce qui me génerait.
je serais terriblement jalouse d'un homme qui aurait plus de produits de beauté que moi! Grrrr
c'est bien un homme qui s'entretient, mais dans ce cas, il faut une salle de bains chacun.
comme pour chaque sujet, il ne faut pas rentrer dans les excès, donc un homme qui s'entretient, qui est propre, qui sent bon oui, mais un homme qui s'épile les sourcils et se met du fond de teint, c'est niet. (il faudrait un smiley qui prend une porte)
n
29 septembre 2011 10:38
Citation
princessezohra48 a écrit:
voilà exactement, ta dernière explication nabildeluxe, c'est ce qui me génerait.
je serais terriblement jalouse d'un homme qui aurait plus de produits de beauté que moi! Grrrr
c'est bien un homme qui s'entretient, mais dans ce cas, il faut une salle de bains chacun.
comme pour chaque sujet, il ne faut pas rentrer dans les excès, donc un homme qui s'entretient, qui est propre, qui sent bon oui, mais un homme qui s'épile les sourcils et se met du fond de teint, c'est niet. (il faudrait un smiley qui prend une porte)



purée jai plus de creme de jour.......tu peux me depanner?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
29 septembre 2011 10:39
pouliOzoulives, c'est un homme trés coquet. il a ses propres produits de toilette, e t ça ne se limite pas à la mousse à raser, à l'après rasage, la nivea, le déo et le parfum. c'est creme de jour, anti rides, anti cernes!!!
p
29 septembre 2011 10:39
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
voilà exactement, ta dernière explication nabildeluxe, c'est ce qui me génerait.
je serais terriblement jalouse d'un homme qui aurait plus de produits de beauté que moi! Grrrr
c'est bien un homme qui s'entretient, mais dans ce cas, il faut une salle de bains chacun.
comme pour chaque sujet, il ne faut pas rentrer dans les excès, donc un homme qui s'entretient, qui est propre, qui sent bon oui, mais un homme qui s'épile les sourcils et se met du fond de teint, c'est niet. (il faudrait un smiley qui prend une porte)



purée jai plus de creme de jour.......tu peux me depanner?

au prix ou c'est, tu peux te gratter! sauf si tu m'en offres une de meilleure qualité?? whistling smiley
A
29 septembre 2011 10:40
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est quoi un métromachin...? grinning smiley


un mec qui te pique tes cremes anti-rides......

Salam

moody smiley je comprend pas, il s'assoit à coté de toi, fouille dans ton sac et pique tes crèmes ? Oh et on l'appelle métromachin ? C'est quoi le rapport ?


toi aussi tu es née a la maternite de disneyland??????

J'ai juste suivi un autre cursus désolée...
Sourate 82
p
29 septembre 2011 10:42
"Salam

je comprend pas, il s'assoit à coté de toi, fouille dans ton sac et pique tes crèmes ? et on l'appelle métromachin ? C'est quoi le rapport ?"


pouliozoulives, bravo, tu viens d'inventer la métromanie! loool
A
29 septembre 2011 10:51
Citation
princessezohra48 a écrit:
"Salam

je comprend pas, il s'assoit à coté de toi, fouille dans ton sac et pique tes crèmes ? et on l'appelle métromachin ? C'est quoi le rapport ?"


pouliozoulives, bravo, tu viens d'inventer la métromanie! loool

Salam

Rigoles lol je suis sûre qu'il y en a d'autre qui ne savait pas mais n'osent pas le dire eye rolling smiley

Donc oui tu peux me féliciter pour mon courage grinning smiley
Sourate 82
p
29 septembre 2011 10:53
N
29 septembre 2011 11:33
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
"Salam

je comprend pas, il s'assoit à coté de toi, fouille dans ton sac et pique tes crèmes ? et on l'appelle métromachin ? C'est quoi le rapport ?"


pouliozoulives, bravo, tu viens d'inventer la métromanie! loool

Salam

Rigoles lol je suis sûre qu'il y en a d'autre qui ne savait pas mais n'osent pas le dire eye rolling smiley

Donc oui tu peux me féliciter pour mon courage grinning smiley


Salam,
DjajabAytoune lol, il est vrai qu'on lisant le poste de Nabil, je n'ai pas bien saisi et j'ai rien trouver de luxe à son poste smiling smiley
mais en lisant la réponse de camelia, j'ai compris smiling smiley

Félicitation quand même pour ton courage smiling smiley
T
29 septembre 2011 14:03
Citation
princessezohra48 a écrit:
voilà exactement, ta dernière explication nabildeluxe, c'est ce qui me génerait.
je serais terriblement jalouse d'un homme qui aurait plus de produits de beauté que moi! Grrrr
c'est bien un homme qui s'entretient, mais dans ce cas, il faut une salle de bains chacun.
comme pour chaque sujet, il ne faut pas rentrer dans les excès, donc un homme qui s'entretient, qui est propre, qui sent bon oui, mais un homme qui s'épile les sourcils et se met du fond de teint, c'est niet. (il faudrait un smiley qui prend une porte)

tout à fait d'accord !
T
29 septembre 2011 14:04
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve souvent qu'ils en font trop. J'apprécie les hommes élégants et raffinés mais il ne faut pas que ce soit poussé à l'extrême : avoir un homme simple à ses côtés est toujours plus rassurant que d'en avoir un qui vous pique votre crème hydratante..[/[/b]quote]

Moi ca ne me dérangerais pas ! Après tout un homme aussi à besoin d'hydrater sa peau Heu
M
29 septembre 2011 17:51
T'es malade, imagine moi qui ne me maquille pas, je trouve fond de teint et compagnie dans ma salle de bain, et je me dit ptinnn mon homme se maquille plus que moi, beurk laisse tombé, le mieux c'est moussa à rasé, eau gel douche parfum, basta mdrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
U
29 septembre 2011 18:24
Métrosexuel: Pauvre petite chose qui cocotte et qui n'a pas encore tout tanté.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
n
29 septembre 2011 19:01
Messages aux filles qui viennent de rentrer du boulot....(bonjour la transpiration....Ill )

Vous avez rencontrez des metrosexuels dans le métro?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Facebook