Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une mere anxieuse et depressive!!!!
r
24 août 2017 22:54
salem comment ne pas transmettre ce mal a mes enfants???? j'essaie tant bien que mal de m'occuper de mes enfants, c'est tres dur pour moi chaque jour et un combat,

car je suis en souffrance mental chaque jour qui passe, je souffre intérieurement je suis rongé par une souffrance invisible! ya rabi j'aimerais tellement etre une mere qui respire la joie de vivre,

j'ai beaucoup d'angoisse peur de leur renvoyer une image de mère merdique!!!!!

de-fois j'ai envie de partir loin pour pas qu'il grandisse avec une mere ayant une tete qui renvoi plain d'onde négative!

mon visage et marqué par la dépression, ne me dite pas de me motiver pour m'en sortir, Allah raleb j'ai vraiment tout essayer! mais ce mal me colle a la peau!

mon cerveau et constamment envahi par des idée parasites!!!!!
S
24 août 2017 22:56
Salam pourquoi tu as un mal etre?
Citation
rozana a écrit:
salem comment ne pas transmettre ce mal a mes enfants???? j'essaie tant bien que mal de m'occuper de mes enfants, c'est tres dur pour moi chaque jour et un combat,

car je suis en souffrance mental chaque jour qui passe, je souffre intérieurement je suis rongé par une souffrance invisible! ya rabi j'aimerais tellement etre une mere qui respire la joie de vivre,

j'ai beaucoup d'angoisse peur de leur renvoyer une image de mère merdique!!!!!

de-fois j'ai envie de partir loin pour pas qu'il grandisse avec une mere ayant une tete qui renvoi plain d'onde négative!

mon visage et marqué par la dépression, ne me dite pas de me motiver pour m'en sortir, Allah raleb j'ai vraiment tout essayer! mais ce mal me colle a la peau!

mon cerveau et constamment envahi par des idée parasites!!!!!
T
24 août 2017 23:01
Bien venue au club winking smiley c'est du waswas des idées noires trop peur pour tes enfants tu vas même t'imaginer des scenes d'horreur , il y a beaucoup de mamans comme ça surtout les mamans poules faut pas te décourager dis toi que nous sommes juste de passage sur cette terre de toute façon , et vis le moment présent ma chère smiling smiley
Citation
rozana a écrit:
salem comment ne pas transmettre ce mal a mes enfants???? j'essaie tant bien que mal de m'occuper de mes enfants, c'est tres dur pour moi chaque jour et un combat,

car je suis en souffrance mental chaque jour qui passe, je souffre intérieurement je suis rongé par une souffrance invisible! ya rabi j'aimerais tellement etre une mere qui respire la joie de vivre,

j'ai beaucoup d'angoisse peur de leur renvoyer une image de mère merdique!!!!!

de-fois j'ai envie de partir loin pour pas qu'il grandisse avec une mere ayant une tete qui renvoi plain d'onde négative!

mon visage et marqué par la dépression, ne me dite pas de me motiver pour m'en sortir, Allah raleb j'ai vraiment tout essayer! mais ce mal me colle a la peau!

mon cerveau et constamment envahi par des idée parasites!!!!!
F
24 août 2017 23:02
Tu sais d'où vient ce mal ?
une enfance malheureuse ?
r
24 août 2017 23:07
j'ai eut un passé difficile que j'ai tres bien supporté, mais je me rend compte que j'avait juste occulté, tout et remonté...... a ma première grossesse sa ete une descente au enfer!

sa ete de violent cauchemar pendant 9 mois! et la je sens en moi quelque chose de brisé a tout jamais,

j'ai plus ou moin bien supporté mon enfance difficile, mais en étant devenue mère, sa a tellement ete douloureux pour moi mentalement,

beaucoup d'angoisse trop qui ete devenue ingérable du coup j'ai sombré en dépression......depuis je n'arrive plus a redevenir comme avant!
r
24 août 2017 23:10
merci beaucoup les filles ollah merci de vos reponses, que faire? lol comment geré vous sa, oui j'ai tellement peur pour mes enfants, moi j'ai pas ete epargné par les adultes! du coup tout me fait flippé ,comment fabriquer des enfant epanouie avec une mere qui aune tete de cadavre? LOL
S
24 août 2017 23:17
Moi je passe un peu par la
C est en discutant avc mon mari que je me sent moeux
En faite je n ai pas confiance en moi et ma mere etait depressive du coup sa me poursuit
Discute bcp et fais toi aider si tu en resent le besoin
Tu sais c est colbat contre toi mm
Demande a Dieu de t aider
Citation
rozana a écrit:
merci beaucoup les filles ollah merci de vos reponses, que faire? lol comment geré vous sa, oui j'ai tellement peur pour mes enfants, moi j'ai pas ete epargné par les adultes! du coup tout me fait flippé ,comment fabriquer des enfant epanouie avec une mere qui aune tete de cadavre? LOL
24 août 2017 23:17
Tu peux entamer une thérapie: si cela t'aide et te permet de te sentir mieux, cela se répercutera sur tes enfantswinking smiley
24 août 2017 23:18
on passe tous par ce chemin c'est genral il faut comme vous le dites essayer de ne pas montrer
vos inquietudes..
deja il faut aller voir un psychologue sa rencontre va vous porter des choses nouvelles.
changer d'appartements de ville de quartier changer de voisin surtout car ya le mauvais oeils la jalousie le hassade l'envie tout dela on le reçoit sans se rendre compte. moi j'etais dans un etats instable je savais que s'a venait d'un oeil mais je ne sais pas laquelle. une fois mon père décédé tout est redevenu normal tout est éteint.ma tete est redevenue subitement vide. ta tête tournait 100 a l'heure je n'arrive plus a contrôler les penser c'est une avalanche..
je crois que c'est l'effet d'un oeil mais je suis encore dans le doute ça se peut aussi un magicien qui tenait mon carnet comme on dit est mort

le foulards et et le châle sur les épaule et le crochet ça aide énormément les mamans anxieuses..c'est bon le crochet comme la couture vous n'avez pas remarqué" la serenité régnante chez les couturiers homme ou femmes..déjà le fait que tu les vois tete baisser sans regards ça donne un réconfort..

aussi une malnutrition pauvre en légume peut accentuer l’anxiété et aussi si une personne fume dans la maison

donc ya beaucoup de paramètre..il faut operer par élimination
r
24 août 2017 23:20
ma mere et une grande dépressive chronique aussi, je supplie Allah d’épargné mes enfants, sa me rassure pas, tu et guerrit sfeng???
S
24 août 2017 23:22
Non ..ms je me bats
Et je ss pas seule..je comptr me battre contre sa
Chrrche pas la depression de ta mere a eu un impact sur toi si tu peux parle avc elle ...
Citation
rozana a écrit:
ma mere et une grande dépressive chronique aussi, je supplie Allah d’épargné mes enfants, sa me rassure pas, tu et guerrit sfeng???
r
24 août 2017 23:24
merci frere de ta contribution, oui je sais que il y a les yeux des gens et aussi je vient d'une communauté qui pratiqué beaucoup la sorcellerie, je croit que c'est un truc qui se renouvelle c'est pas possible!!!!
je t'avoue que si je fait de la couture je suis tellement nerveuse que je vais tout arraché lol
r
24 août 2017 23:26
tu et suivi sfeng? quel a ete l'ellement declancheur???? sans indiscretion ma mere je peut pas lui en parler sa servirait a rien.... elle va croire que je lui repproche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 23:28 par rozana.
S
24 août 2017 23:29
Non je ss pas suivie
Qiand je stress je fais une crise de colere je balance tt
Je ss tres nerveuse
Citation
rozana a écrit:
tu et suivi sfeng? quel a ete l'ellement declancheur???? sans indiscretion ma mere je peut pas lui en parler sa servirait a rien.... elle va croire que je lui repproche
r
24 août 2017 23:34
c'est pas facile franchement, aujourd'hui j'etait au bord de ma vie, j'ai pris un xanax pour m'apaisé la tete, hamdoulillah que je suis musulmane sa m'aide, en faite il suffit d'une contrariété ou que on me dise une parole un peut froide, que je sombre.....
r
24 août 2017 23:36
tu pense que c’était liée a ton pere? Allah irahmo
Citation
aply123 a écrit:
on passe tous par ce chemin c'est genral il faut comme vous le dites essayer de ne pas montrer
vos inquietudes..
deja il faut aller voir un psychologue sa rencontre va vous porter des choses nouvelles.
changer d'appartements de ville de quartier changer de voisin surtout car ya le mauvais oeils la jalousie le hassade l'envie tout dela on le reçoit sans se rendre compte. moi j'etais dans un etats instable je savais que s'a venait d'un oeil mais je ne sais pas laquelle. une fois mon père décédé tout est redevenu normal tout est éteint.ma tete est redevenue subitement vide. ta tête tournait 100 a l'heure je n'arrive plus a contrôler les penser c'est une avalanche..
je crois que c'est l'effet d'un oeil mais je suis encore dans le doute ça se peut aussi un magicien qui tenait mon carnet comme on dit est mort

le foulards et et le châle sur les épaule et le crochet ça aide énormément les mamans anxieuses..c'est bon le crochet comme la couture vous n'avez pas remarqué" la serenité régnante chez les couturiers homme ou femmes..déjà le fait que tu les vois tete baisser sans regards ça donne un réconfort..

aussi une malnutrition pauvre en légume peut accentuer l’anxiété et aussi si une personne fume dans la maison

donc ya beaucoup de paramètre..il faut operer par élimination
e
24 août 2017 23:41
Salam

Que Dieu vous facilite les filles
Votre hstoire ma touché
Je suis malheureusement impuissante face a votre mal etre
Mais n oubliez jamais d invoquer Le puissant
Ne desesperez jamais, meme sil faut prier pendant des annees
N abandonnez jamais

Que Dieu vous guerisse et preserves vos enfants

Amine
Pas de MP.
r
24 août 2017 23:42
jazak Allah o kheir elhamdolillah 46 que Allah te preserve de tout mal, merci
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Que Dieu vous facilite les filles
Votre hstoire ma touché
Je suis malheureusement impuissante face a votre mal etre
Mais n oubliez jamais d invoquer Le puissant
Ne desesperez jamais, meme sil faut prier pendant des annees
N abandonnez jamais

Que Dieu vous guerisse et preserves vos enfants

Amine
L
24 août 2017 23:48
Selem aleycom que allah te préserve également toi et toute ta famille masha allah
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Que Dieu vous facilite les filles
Votre hstoire ma touché
Je suis malheureusement impuissante face a votre mal etre
Mais n oubliez jamais d invoquer Le puissant
Ne desesperez jamais, meme sil faut prier pendant des annees
N abandonnez jamais

Que Dieu vous guerisse et preserves vos enfants

Amine
S
24 août 2017 23:49
Barakallah oufik ma soeur
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Que Dieu vous facilite les filles
Votre hstoire ma touché
Je suis malheureusement impuissante face a votre mal etre
Mais n oubliez jamais d invoquer Le puissant
Ne desesperez jamais, meme sil faut prier pendant des annees
N abandonnez jamais

Que Dieu vous guerisse et preserves vos enfants

Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook