Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas moi même avec lui
l
5 janvier 2009 01:43
Bonsoir je précise que j'utilise le compte de ma soeur pour poster ce message

Voila le problème : je n'arrive pas à être moi même en face de lui mais je le suis quand on parle au téléphone ou sur msn.
c'est frustrant de ne pas réussir à faire la conversation c'est tjs lui qui fais le premier pas je ne prends jamais les devants...

On était déja sorti ensemble mais il m'avait quitté pr ça...
1 an plus tard on retente mais j'y arrive pas
il me dit que je lui plait quand il parle avec moi au téléphone ou msn que je le fais rire il me trouve "vivante"
mais devant lui je dis plus rien
ça me soul
je veux que ça marche entre nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 01:44 par lilyaaa.
k
5 janvier 2009 09:35
Salam

Premierement d ou viens ce blocage?
Il t impressionne?
tu es de tendance timide quand tu es en face de qqn?
s
5 janvier 2009 09:59
salam

lui n'arrange rien en te quittant "pour ça"
c'est pas une tare que d'être intimidé par l'autre
il devrait au contraire être flatté, et faire en sorte de te mettre à l'aise avec le temps

ne remet pas toute la faute sur toi
P.S: leçon de beauté n°1: être sois même lol
b
5 janvier 2009 10:16
c'est pas ton probleme je pense, peut etre il ne sait pas comment te mettre a l'aise
s
5 janvier 2009 16:52
salam

peut être que c'est un grand bavard, que tournes autour de lui, qu'il ne te laisse pas en placer une, du coup quand tu veux prendre la parole, tu as déjà peur de ne pas être à la hauteur !!!

reprends confiance en toi, faut déjà que ds ton couple tu saches où est ta place, et ensuite, inchaalah tt se mettras en place

tu seras plus à l'aise, plus confiante, et tu verras que ce seras lui qui seras intimidé par ta nouvelle présence et prestence winking smiley

smiling smiley
L
5 janvier 2009 17:13
Salam,


Possible que tu aies un manque de confiance en toi moody smiley

Tu penses ne pas être à la hauteur de sa personnalité moody smiley

Cela ne veut pas dire qu'il soit mieux que toi ou qu'il soit plus intelligent grinning smiley que toi !

Je plaisante winking smiley

Ce que je veux dire ,c'est qu'à mon avis,il t'intimide et que tu perds tous tes moyens face à lui,alors qu'autrement,tout se passe bien!

C'est à lui de t'aider à te sentir mieux quand tu es en sa présence et qu'il doit te rassurer afin que tu puisses te lâcher grinning smiley ...mais pas pour faire des bêtises non plus ptdr euuuuuh confused smiley

Aller,courage jeune fille et essayes de lui en parler afin de crever l'abcès,ça aide parfois thumbs up!
l
5 janvier 2009 22:24
Citation
kadija6 a écrit:
Salam

Premierement d ou viens ce blocage?
Il t impressionne?
tu es de tendance timide quand tu es en face de qqn?

je dirais plus qu'il m'intimide
avec les gens en général je ne suis pas très timide j'arrive à tenir une conversation à aller vers les autres...
C'est qu'avec lui que je n'y arrive pas
même le regarder des les yeux me gène je deviens comme une gamine quand il me regarde
l
5 janvier 2009 22:26
Citation
salamaaaa a écrit:
salam

lui n'arrange rien en te quittant "pour ça"
c'est pas une tare que d'être intimidé par l'autre
il devrait au contraire être flatté, et faire en sorte de te mettre à l'aise avec le temps

ne remet pas toute la faute sur toi
P.S: leçon de beauté n°1: être sois même lol
justement il a tout fait pour me mettre à l'aise en me faisant rire en me posant des questions etc mais nos conversations ne durent jms très longtemps je suis très intimidé
t
5 janvier 2009 22:48
Jette le, et prend un homme que tu peux affronter!!!

ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrr
e
5 janvier 2009 22:53
smiling smiley c'est mignon
l
5 janvier 2009 23:19
Citation
eau de source a écrit:
smiling smiley c'est mignon
le probleme c'est que je ne suis pas sur qu'il trouve ça mignon !!
au contraire ça fait gamine et ça le soul
e
5 janvier 2009 23:37
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
smiling smiley c'est mignon
le probleme c'est que je ne suis pas sur qu'il trouve ça mignon !!
au contraire ça fait gamine et ça le soul

ça me rappele mon tout premier RV ou je n'ai pas reussi à en placer une . tellement j'etait impressionnée . meme si j'avais des choses à dire et le pauvre a passé le temps à me raconter des blagues ou me parler de ce qui m'interesse et il n'yavait que la copine que j'ai enmenée avec moi au RV qui lui repondait smiling smiley ... tu verras , avec le temps ça va changer .

il faut me voir mnt grinning smiley
l
5 janvier 2009 23:48
Citation
eau de source a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
smiling smiley c'est mignon
le probleme c'est que je ne suis pas sur qu'il trouve ça mignon !!
au contraire ça fait gamine et ça le soul

ça me rappele mon tout premier RV ou je n'ai pas reussi à en placer une . tellement j'etait impressionnée . meme si j'avais des choses à dire et le pauvre a passé le temps à me raconter des blagues ou me parler de ce qui m'interesse et il n'yavait que la copine que j'ai enmenée avec moi au RV qui lui repondait smiling smiley ... tu verras , avec le temps ça va changer .

il faut me voir mnt grinning smiley

Inchallah s'il me laisse le temps...
D
5 janvier 2009 23:58
Salem,

Un peu de confiance en toi, serai la bienvenue.

Si tu te mets la pression dès le départ, normal que "ca" coince. crying(

Laisse couler, et tu seras toi meme...!! Ou plutot, toi m'aime..!! winking smiley
v
6 janvier 2009 00:17
comme beaucoup te l'ont dis, decontracte toi......
k
6 janvier 2009 09:14
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Salam

Premierement d ou viens ce blocage?
Il t impressionne?
tu es de tendance timide quand tu es en face de qqn?

je dirais plus qu'il m'intimide
avec les gens en général je ne suis pas très timide j'arrive à tenir une conversation à aller vers les autres...
C'est qu'avec lui que je n'y arrive pas
même le regarder des les yeux me gène je deviens comme une gamine quand il me regarde


Met toi en tete qu il est comme les autres, qu il n a rien de plus (ce qui est vrai ds un sens..)
Il n est pas un sur homme que je sache? non alors fais en sorte que ce soit lui qui te regarde de cette maniere!
s
6 janvier 2009 19:12
Salam,

Je me retrouve un peu dans ce que tu decris, je met du temps avant de me devoiler, c'est ma nature, plusieur fois on ma fait des reproches, des commentaires, ......mais je sais pas faut que je sois un minimum en confiance.

Tu verras, plus tu le verra plus tu te lachera!
s
6 janvier 2009 19:12
Et puis, si il te veut, il sauras comment faire pour t'avoir

grinning smiley
l
12 janvier 2009 03:10
fin de l'histoire entre lui et moi

on perd notre temps selon lui

tant pis

c'est la 2éme fois

et la derniere
v
12 janvier 2009 23:03
KHABAR 3AJIL..... : ptdrptdr

Citation
lilyaaa a écrit:
fin de l'histoire entre lui et moi

on perd notre temps selon lui

tant pis

c'est la 2éme fois

et la derniere
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook