Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je la méchante qui transforme les princes charmants en monstres?
12 novembre 2011 19:48
Khatchi Louisa, tu es trop positive... J'aime bien ce... C'est quoi le mots... hmmm... cet... optimisme!!! ... mais je le trouve d'une naiveté affligeante.

Sinon, plus sérieusement... Les "gentils garçons" ont tendance à tomber sur des connes qui les gardent sous le coude... En attendant de trouver mieux. De toute maniére il est gentil, elle risque rien...

C'est triste. Mais là, elle nous parle pas de ce que je trouve vraiment chiant chez les femmes... C'est ce besoin d'être maltraitée.

Elle dit qu'elle a largué des nice guys pour chercher mieux... Ca fait d'elle une garce. Mais au moins, elle nous a pas dit "j'ai lâché un gentil garçon pour sauter sur bad boy... "

Elle a touché le fond... Mais elle a pas creusé non plus... Donc ca va encore...

Mais c'est le probléme de l'humanité si vous voulez mon avis.

Maltraiter les femmes... ca marche.
Traiter les femmes comme des princesses, ca marche pas... Ca marche quand la femme est "cadrée" uniquement. à part cela... ca ne marche super pas...

Bref... Mon premier post était juste pour rire. Tu es une femme paumée. Il y en a des millions et des millions... Tu es dans la moyenne, je te rassure.

Maintenant, si tu es une femme trés belle, avec une éducation académique, une famille pour te protéger etc etc... Et que tu pense que vu ton potentiel, tu devrais être au dessus de la moyenne... là, je comprends si ca te dérange.

Mais en fin de compte. Tu es tout aussi mauvaise que 98% des femmes que j'ai pu croiser.

Je vais voir n'importe lequel de mes potes que je qualifie de "mec gentil"... Et je vais voir qu'il a soit une conne de femme qui l'apprécie pas à sa juste valeur... Qui voudrait un homme mieux, plus excitant, plus riche, plus intelligent...
Ou une femme toute contente car il la libéré de sa famille sans lui faire payer un prix... Genre la nana de bonne famille, super cadrée et qui sait rien sur la vie...
Soit il est avec une garce qui l'exploite... et le maltraite...
Soit il est avec une rescapée traumatisée par les autres hommes et qui est super contente de l'avoir et qui a peur de le perdre...
Soit il est tout seul car il cherche la femme qui saurait l'apprécier à sa juste valeur...

La vie n'est pas rose pour les gens biens de nos jours...

Les femmes intelligentes avec de la "vision"... C'est super rare... La plupart des femmes sont des bigleuses qui voient des princes charmants dans la vermine et qui voient des "bons potes" dans les mecs biens...
K
12 novembre 2011 20:17
Je l'ai constaté dans mon entourage et amis proches à mon mari

Quelques uns d'entre eux avaient connus des galères qui ont valus des divorces avec des filles dans son genre et à l'heure d'aujourd'hui sont tous casés et sereins avec des filles bien

Quand ils viennent dîner de temps en temps à la maison, on ressent la complicité et le bonheur dans leur regards
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 novembre 2011 21:54
Tu es tout simplement un peu trop gourmande et Egoiste!

Aujourd'hui tu as pris conscience que tu étais la "méchante" dans toutes tes histoires de couple celle qui fait souffrir les hommes, les "vrais" apparement.. C'est déjà un ça en espérant pour toi que tu changeras! Espoir, Espoir..


T'chou!!
L
12 novembre 2011 22:42
Parisien j'ai jamais prétendu être "bonne", j'ai simplement dit que j'avais eu de la chance dans ma vie et que j'étais tombé que sur des perles, c'est différent. Si je suis célibataire à 31 ans c'est justement parce que j'ai cru betement que lorsque ce serait "l'homme de ma vie" je le sentirais tout de suite, et ça n'a pas été le cas...je n'ai jamais été amoureuse.

Khatchi Louisa, si mon comportement leur a permis d'être appréciés à leur juste valeur par d'autres femmes alors tant mieux. C'est tout le bonheur que je leur souhaite, vraiment.

Lemask, tu as raison j'ai été pitoyable et même garce...mais je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui et je le regrette sincèrement! tu as l'air de me prendre pour une écervelée prétentieuse jugeant les hommes pas assez bien pour moi mais c'est faux j'ai juste pas été amoureuse... Pk vous ne comprenez pas mon sentiment de culpabilité? JE N'EN ETAIT PAS CONSCIENTE! Tu le dis toi-même, je suis une fille paumée... Et si 98% des femmes sont comme moi alors décris moi les 2% restant car j'aimerais pouvoir leur ressembler. Ce serait plus constructif de ta part pour moi que de te contenter de me dire que je suis mauvaise.
Ce que tu dis s'applique de la même manière aux hommes. Vous aimez être maltraités, la preuve avec mes ex!! Je ne leur donnais pas ce qu'ils voulaient et c'est pour ça qu'ils se sont accrocher à moi. Il vous faut des "garces" sinon vous avez l'impression que la fille s'offre à vous sur un plateau d'argent et vous n'aimez pas ça. Mes amis masculins me le disent sans détour, vous aimez "chasser" sinon vous ne vous sentez pas hommes...les filles biens qui s'intéressent à vous, ça vous soule. Il vous faut des pestes inaccessibles.
alors qui est le pire des deux sexes pour finir ??

Tchoufleur, j'ai surement été égoïste et gourmande...mais qui ne l'est pas? Je voulais surtout savoir comment changer une fois qu'on en a pris conscience.
n
12 novembre 2011 22:59
Salam
Non tkt les hommes pendant la frequentation sont majoritairement tous des princes charmants mais avec le mariage c'est autre chose! Quand tu vis 24/24 avec lui tu vois une autre facette!
13 novembre 2011 00:08
Citation
al_leyl a écrit:
Viens que je t'arrache les cheveux vilaine fille grinning smiley

Non plus sérieusement je souhaite que tu tombe sur quelqu'un qui te fera galérer pour voir ce que c'est grinning smiley

non je plaisantais encore

j'espère qu'un de tes ex croisera mon chemin ... grinning smiley









je mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley de lire ta 2eme lignegrinning smiley
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
16 novembre 2011 00:31
Je pense plutôt qu'étant donné que tu as eu "la chance" de ne rencontrer que des hommes biens, t'as pas eu d'expérience traumatisante te permettant d'être plus réaliste et apprécier cette "chance" que tu as [eu]! (je sais pas si je suis claire si non....réfléchis encore lool)

@lemask: nan mais n'importe quoi!!! Sur quelle étude INSEE tu te bases franchement?

Il y a du bon et du mauvais partout! Des femmes gentilles se sont faites maltraitées par des hommes tout comme des hommes gentils sont tombés sur des filles peu scrupuleuses!!!

Avant que je n'épouse civilement monsieur, et bien il était un de ces "gentils hommes" celui qui ne vous refuse rien, j'aurais pu abuser de lui et de sa carte bleue mais je ne l'ai pas fait, déjà par crainte d'ALLAH Azawajal mais aussi parce que je voulais le préserver et ne pas abuser de sa gentillesse car je n'aurais pas aimé que l'on me fasse cela!

Tu sais quoi??!! ... après le mariage il a juste pris la confiance et a abusé de ma gentillesse et de ma patience!!!

Donc crois moi, gentil n'a qu'un oeil!!!
s
23 novembre 2011 17:59
oohhh c'est pas commun comme post ca!! lol. tu en as eu combien d'hommes serieux???? qd je te lis tu donnes l'impression d'etre trop sur de toi et de valoir mieux que certaines de nous, car tu balader des hommes bien? c'est bizzard comme post, j'arrives pas à piger tes arguments, meme si tu t'expique tré bien, j'essais de me mettre à ta place mais j'y arrives pas. Tu penses surment que tu as etais la fille qui a rendu l'homme mauvais par la suite, mais j'y crois pas une seconde, les hommes sont plus intelligents que ca, tu ne peux pas changer tous les hommes que tu as rencontré, c'est absurde ce que tu avances, tu parles comme ci tu avais une emprise sur tous les hommes que tu as rencontré ?? tu es vraimen trop sur de toi et tro prétencieuse! Tu dis regretter, mais ne t'ais tu jamais dis que le fait d'avoir rencontrer et fréquenter autant d'homme n'avaient fait que te déservir, et ce que tu vis aujourd'hui, le regretter et ne pas trouver d'homme assez bien pour toi, c'est ptete la conséquence du fait d'avoir fréquenter x gars dans ta vie. Je ne dis pas ca mechamnt, ne le prends pas mal stp. jdis simplemn que bcp de fille comme toi qui ont bcp fréquenter etant plus jeune, se retrouve seul ou avec des hommes pas à la hauteur de ce qu'elle valle vraimen. Tu n'aurais pas du fréquenter tant d'hommes, et n'aurais ainsi pa perdu tant de tps, et surtout tu serais avec un homme bien. Mais ne tkt pas tt les hommes bien que tu as rencontré ne devai pa l'etre autant, et s'ils mauvais avc leur femmes actuelles c'est simplemn que leur vrai nature est resortis. Je connais moi aussi des hommes qui etaient cool , serieux et tres sympa, mais une fois marié c'est kasi tous des autres hommes! tu n'as pas causer ce qu'ils sont devenus, ca j'y crois pas dsl.
J'ai une amie qui est un peu ds la meme situation que toi, c'est à dire qu'elle a 32 ans, une trés jolie fille qui plait bcp aux hommes, mais elles a voulu profiter un peu et bien choisir son futur mari, et a donc enchainer les fréquentations avec des hommes bien et d'autres moins bien, mais elle n'a jms voulu s'engager pensant qu'elle trouverait mieux. Aujourd'hui elle regrette car le tps est passé et tout les hommes qui s'interessent à elle sont ts des vieux mec, wallah, jdis pas ca en rapport avc toi, jdis ca parske c ce kel vit. elle est dég et ca les déprime.

En tt ka je te souhaites sincerment de trouver un homme bien et de fonder une famille, car c'est toute ce qu'on souhaite. INSHA ALLAH.
Arretes de te prendre la tete et accepte de t'engager avec le prochain homme serieux que tu renconteras, meme s'il n'est pas trop à ton gout pr differentes raisons, tt ca c rien, le principal c'est kil soit serieux et que tu puisses lui faire confiance!
Bisou ma belle, et jesper sincermen ke tu n'as pas mal pri mn msg!!! bisou yawning smiley
23 novembre 2011 18:45
Euh...

Tu pense que les hommes sérieux sont rares?

Ben ils le sont car ils sont tous en train de pourchasser la même folle furieuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook