Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je la méchante qui transforme les princes charmants en monstres?
L
12 novembre 2011 14:57
Bonjour à tous mes yabis,

Je suis vos posts depuis des années, mais je n'ai jamais participé. Aujourd'hui je viens poster à mon tour parce que toutes vos interventions m'ont fait réfléchir et aujourd'hui je me pose des questions...

Quand je lis tous ces posts de filles et de femmes qui se plaignent d'hommes qui n'ont aucun respect pour elles, se sont foutus d'elles ou même les battent, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde.
Je me rends compte que tous les hommes que j'ai côtoyé jusqu'ici étaient des princes charmants..intelligents, drôles, responsables, qui ne se prennent pas la tête mais qui ont des principes, des valeurs et du respect, du caractère et de la personnalité...des rajel, des vrais! Du coup je pensais que c'était "la norme" et que les hommes que vous décriviez dans vos post, c'était juste les exceptions!

Maintenant je me dis que c'est plutôt moi qui suis tombé que sur les perles rares.Mais je ne le savais pas, alors je les ai tous fait galérer, persuadée que "le prochain serait encore meilleur." Ils m'ont tous rendu heureuse mais moi je les ai tous déçue parce que je ne me suis jamais engagée pleinement...persuadée que "l'homme de ma vie" arriverait bientôt... (foutaises) J'ai brisé des coeurs et des espoirs...

Hier j'ai eu un déclic, et je me suis dit que j'étais peut être cette salop* à cause de qui les hommes biens se transforment en minables.
Pourtant ce n'était vraiment pas mon intention. Je me sentais juste trop jeune, et je pensais que la terre était plein d'hommes parfaits comme ceux-là...

Aujourd'hui je suis perdue car les hommes que je rencontre ne valent rien comparé à ceux que j'ai perdu... Que faire? Suis-je la seule à avoir eu une vie sentimentale selon ce schéma?
12 novembre 2011 15:22
tkt pas un homme ne changera pas il garde ces principe avec l’espoir de trouvé selle qui mérite son amour et ses valeur winking smiley
S
12 novembre 2011 15:33
Citation
LadyLydia a écrit:
Bonjour à tous mes yabis,

Je suis vos posts depuis des années, mais je n'ai jamais participé. Aujourd'hui je viens poster à mon tour parce que toutes vos interventions m'ont fait réfléchir et aujourd'hui je me pose des questions...

Quand je lis tous ces posts de filles et de femmes qui se plaignent d'hommes qui n'ont aucun respect pour elles, se sont foutus d'elles ou même les battent, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde.
Je me rends compte que tous les hommes que j'ai côtoyé jusqu'ici étaient des princes charmants..intelligents, drôles, responsables, qui ne se prennent pas la tête mais qui ont des principes, des valeurs et du respect, du caractère et de la personnalité...des rajel, des vrais! Du coup je pensais que c'était "la norme" et que les hommes que vous décriviez dans vos post, c'était juste les exceptions!

Maintenant je me dis que c'est plutôt moi qui suis tombé que sur les perles rares.Mais je ne le savais pas, alors je les ai tous fait galérer, persuadée que "le prochain serait encore meilleur." Ils m'ont tous rendu heureuse mais moi je les ai tous déçue parce que je ne me suis jamais engagée pleinement...persuadée que "l'homme de ma vie" arriverait bientôt... (foutaises) J'ai brisé des coeurs et des espoirs...

Hier j'ai eu un déclic, et je me suis dit que j'étais peut être cette salop* à cause de qui les hommes biens se transforment en minables.
Pourtant ce n'était vraiment pas mon intention. Je me sentais juste trop jeune, et je pensais que la terre était plein d'hommes parfaits comme ceux-là...

Aujourd'hui je suis perdue car les hommes que je rencontre ne valent rien comparé à ceux que j'ai perdu... Que faire? Suis-je la seule à avoir eu une vie sentimentale selon ce schéma?

c'est donc toi la responsable de tout sa? félicitation
MK-
12 novembre 2011 15:36
C'est donc toi la fameuse ex dont dont tous les hommes ont été dingues et qu'ils n'arrivent pas à oublier ?! perplexe

Tu n'imagines pas le nombre de filles que tu as foutu dans la merde...donc prépare-toi, notre vengeance sera terrible! evil

...Non sincèrement...même si t'as peuplé la terre de crapauds, moi te pardonne...tu as cru au prince charmant, tu devais être jeune et insouciante...
Maintenant t'as compris la leçon alors oublie et arrête de penser à ceux que t'as perdu...car c'est nous qui les avons repris. grinning smiley

Et puis cesse de comparer les hommes que tu rencontres aujourd'hui à tes ex "princes charmants"...c'est une deuxième erreur que tu vas regretter dans pas longtemps!
a
12 novembre 2011 15:37
OUi, ils ne changeront pas a cause de toi, ils se mettront avec une femme qui elle a su voir en eux l'homme bien.
L
12 novembre 2011 15:47
Supra El Manifico et Orientalementvotre j'aime votre sens de l'humour! Tu as raison Orientale, je devrais oublier...Mais comment faire pour ne pas comparer? Quand on a connu le meilleur comment se satisfaire du médiocre?

Amira et Mr Cool, j'aurais aimé que ce soit vrai, mais les hommes dont je vous parle ONT changé, je le sais car les femmes avec qui ils sont aujourd'hui souffrent...Ils m'avaient dit qu'à cause de moi ils ne feraient plus jamais confiance en donnant autant d'amour à une femme incapable de leur en rendre en retour...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 15:51 par LadyLydia.
R
12 novembre 2011 15:53
heyyyyyyyyy Supra.. t'es là.. Hello coupain...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
12 novembre 2011 16:03
Viens que je t'arrache les cheveux vilaine fille grinning smiley

Non plus sérieusement je souhaite que tu tombe sur quelqu'un qui te fera galérer pour voir ce que c'est grinning smiley

non je plaisantais encore

j'espère qu'un de tes ex croisera mon chemin ... grinning smiley
MK-
12 novembre 2011 16:06
Ha mais c'était pas de l'humour LadyLydia...
Tu nous as vraiment foutu dans la merde et on va vraiment te faire payer...

ptdr

Écoute, pour te sortir de cette situation tu vas devoir mettre toute ton énergie soit à tenter de récupérer le "meilleur", soit à t'accommoder du "médiocre"...mais te fatiguer dans des comparaisons improductives, ça sert à rien. Avance!

Tu culpabilises parce que t'as blessé des hommes? Oublie, si c'est des "vrais rajels" comme tu dis ils passeront au dessus d'une vieille histoire d'amour avec une fille qui ne savait pas ce qui voulait...
Tu te morfonds à coup de regrets et de remords parce que t'as laissé filer des perles? C'est la vie, on fait tous des erreurs! Maintenant agis de sorte à ce que tu n'aies pas de nouvelles choses à regretter demain...
L
12 novembre 2011 16:24
Al leyl : c'est tout ce que je te souhaite ;-)

Orientale, j'admire vraiment ta sagesse et ta force de caractère. Mais pour parler ainsi tu ne dois jamais avoir connu la sensation d'avoir perdu quelqu'un...Il y a des regrets qui rongent, et c'est plus difficile que tu ne le penses d'avancer avec!
MK-
12 novembre 2011 16:36
Oh tu sais on en perd tous des gens...j'ai connu ça aussi.

Quand c'est la vie qui me les prends, je l'accepte.
Quand c'est moi qui les perd, je l'assume.

Dans les deux cas faire du sur-place dans de la tristesse ne fait honneur ni à toi ni à eux...
k
12 novembre 2011 16:39
Citation
LadyLydia a écrit:
Bonjour à tous mes yabis,

Je suis vos posts depuis des années, mais je n'ai jamais participé. Aujourd'hui je viens poster à mon tour parce que toutes vos interventions m'ont fait réfléchir et aujourd'hui je me pose des questions...

Quand je lis tous ces posts de filles et de femmes qui se plaignent d'hommes qui n'ont aucun respect pour elles, se sont foutus d'elles ou même les battent, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde.
Je me rends compte que tous les hommes que j'ai côtoyé jusqu'ici étaient des princes charmants..intelligents, drôles, responsables, qui ne se prennent pas la tête mais qui ont des principes, des valeurs et du respect, du caractère et de la personnalité...des rajel, des vrais! Du coup je pensais que c'était "la norme" et que les hommes que vous décriviez dans vos post, c'était juste les exceptions!

Maintenant je me dis que c'est plutôt moi qui suis tombé que sur les perles rares.Mais je ne le savais pas, alors je les ai tous fait galérer, persuadée que "le prochain serait encore meilleur." Ils m'ont tous rendu heureuse mais moi je les ai tous déçue parce que je ne me suis jamais engagée pleinement...persuadée que "l'homme de ma vie" arriverait bientôt... (foutaises) J'ai brisé des coeurs et des espoirs...

Hier j'ai eu un déclic, et je me suis dit que j'étais peut être cette salop* à cause de qui les hommes biens se transforment en minables.
Pourtant ce n'était vraiment pas mon intention. Je me sentais juste trop jeune, et je pensais que la terre était plein d'hommes parfaits comme ceux-là...

Aujourd'hui je suis perdue car les hommes que je rencontre ne valent rien comparé à ceux que j'ai perdu... Que faire? Suis-je la seule à avoir eu une vie sentimentale selon ce schéma?


c'est ce que j'ai toujours dit,les femmes larguent souvent des mecs en pensant toujours a trouver mieux,il faut savoir ce contenter de ce que l'on parce que tot ou tard cela nous retombes dessus grinning smiley
12 novembre 2011 17:04
Ooooh... On va te le faire payer trés cher ca!!!!

Je connais ce genre de filles... A MORT!!!!
L
12 novembre 2011 17:27
Orientale, je ne sais pas comment tu fais pour tout relativiser comme ça...j'aimerais bien pouvoir aussi mais j'en suis incapable. Je regrette et j'ai l'impression que j'arriverai jamais sortir de ce sentiment de culpabilité.

Karimoune, Lemask...Vous voulez me tuer et vous pensez qu'aujourd'hui je n'ai que ce je mérite...Merci, tout ça je le sais, vous avez pas plutôt des conseils pour m'aider à passer au dessus de ça? Car je ne veux plus être ce type de filles...et je n'ai jamais voulu l'être consciemment crying-(
A
12 novembre 2011 17:33
grinning smileyOuai c'est de ta faute!!! ce serait bien que tu donnes ton adresse comme ça si une de ces femmes reconnait un peu soit peu le passé de son mari ....juste pour discuter quoi angry smiley, s'échanger quelques profondes amitiés lol...

C'est juste que si c'est une personne à qui tu tiens et qui t’apparaît comme à part (pas une personne banale..une arnaque quoi lol), bein c'est surtout là que ce genre de changement comportement s'opere...un changement radical et profond (mais bon à chaque individu sa reaction, certain ont le seum grave et c'est ce genre de personne qui deviennent ainsi)

Citation
Mr Cool a écrit:
tkt pas un homme ne changera pas il garde ces principe avec l’espoir de trouvé selle qui mérite son amour et ses valeur

Je ne suis pas d'accord, car une personne peut changer radicalement, s'en foutre royalement du malheur des autres, devenir égoïste et j'en passe alors qu'à la base la personne est tout le contraireAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 17:35 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
S
12 novembre 2011 18:08
Citation
Ritaline a écrit:
heyyyyyyyyy Supra.. t'es là.. Hello coupain...

Salam fréro, oui on est là malgré qu'on soit moderé lol

jespere que sa roule pour toi

bizou
L
12 novembre 2011 19:13
Bien je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir coupable plus que ça tant que tu as été honnête envers eux...
Tu as le droit de vouloir le presque parfait que tu recherches...
Par contre le risque c'est ce que tu vis aujourd'hui.
Te rendre compte que tu as peut-être laisser derrière toi celui qui te correspondait vraiment.

Après je ne pense pas que les princes charmants deviennent des crapauds,quand on est quelqu'un de bien on reste fidèle à soi même.
Certes ils se méfient un peu plus mais les bases sont là et au contraire ils ont envie d'offrir doublement à la personne qui vient après l'ex.
Donc tout le monde est content au final.winking smiley
k
12 novembre 2011 19:19
Citation
LadyLydia a écrit:
Orientale, je ne sais pas comment tu fais pour tout relativiser comme ça...j'aimerais bien pouvoir aussi mais j'en suis incapable. Je regrette et j'ai l'impression que j'arriverai jamais sortir de ce sentiment de culpabilité.

Karimoune, Lemask...Vous voulez me tuer et vous pensez qu'aujourd'hui je n'ai que ce je mérite...Merci, tout ça je le sais, vous avez pas plutôt des conseils pour m'aider à passer au dessus de ça? Car je ne veux plus être ce type de filles...et je n'ai jamais voulu l'être consciemment crying-(

au non detrompe toi je ne veux meme pas te tué ,loin de la meme,ce que je te dis c'est que tot ou tard on paye tous le mal que l'on fait aux autres et le seul conseil que je peux te donner c'est de faire un travail sur toi meme .
K
12 novembre 2011 19:28
Grâce à des filles comme toi, je dis qu'ils apprécieront celles qui les aimeront à leur juste valeur, quand on a connu le mauvais on savoure le bonheur

Tu rends service aux prochaines
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
12 novembre 2011 19:41
Citation
LadyLydia a écrit:
Supra El Manifico et Orientalementvotre j'aime votre sens de l'humour! Tu as raison Orientale, je devrais oublier...Mais comment faire pour ne pas comparer? Quand on a connu le meilleur comment se satisfaire du médiocre?

Amira et Mr Cool, j'aurais aimé que ce soit vrai, mais les hommes dont je vous parle ONT changé, je le sais car les femmes avec qui ils sont aujourd'hui souffrent...Ils m'avaient dit qu'à cause de moi ils ne feraient plus jamais confiance en donnant autant d'amour à une femme incapable de leur en rendre en retour...

tu fais pitié!! si t'étais aussi bonne que ca tu ne vas pas resté célibataire à 32ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook