Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je méchante??
a
15 avril 2009 17:39
nesty, t'as tout à fait raison, je veux l'appeler, sa voix me manque tellement, son "je t'aime" me manque!!! In love
je l'appélerai ce soir nchaalah mais je lui dirai que la prochaine fois, je ne metteré pas ma fiérté de coté, à son tour!
j'éspére avoir pris la bonne décision !
M
15 avril 2009 17:40
Citation
athénaaaa a écrit:
oh montasser, t'es allé trop fort, je ne suis pas du tout de ce genre de femme, je suis tout le contraire!! mais la patience a ses limites parfois Grrrr

pas aussi fort que toi apparemment, même si je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais ça doit être un truc qui touche vraiment son amour propre, ou sa famille ...etc
M
15 avril 2009 17:43
Citation
athénaaaa a écrit:
nesty, t'as tout à fait raison, je veux l'appeler, sa voix me manque tellement, son "je t'aime" me manque!!! In love
je l'appélerai ce soir nchaalah mais je lui dirai que la prochaine fois, je ne metteré pas ma fiérté de coté, à son tour!
j'éspére avoir pris la bonne décision !

t'es marrante quand même
il a le droit d'être démoralisé

la vie n'est pas rose tous les jours, il ne peut pas avoir la pêche 7j/7
a
15 avril 2009 17:45
non Montasser t'inquiette, je ne pourrai jamais toucher à sa famille, depuis le jour ou l'on a signé ce bout de papier, c devenu ma famille aussi et je les aime trop !
son amour propre, peut étre!! en tout cas, je me suis excusée!
et si je ne veux pas faire le 1er pas,c parce que je l'ai tjrs fait, je ne veux pas qu'il prenne cette habitude!
mais bon, je le ferai une fois de plus, j'avoue étre fautive!
donc éssaie de comprendre avant de juger stp!
M
15 avril 2009 17:49
Citation
athénaaaa a écrit:
non Montasser t'inquiette, je ne pourrai jamais toucher à sa famille, depuis le jour ou l'on a signé ce bout de papier, c devenu ma famille aussi et je les aime trop !
son amour propre, peut étre!! en tout cas, je me suis excusée!
et si je ne veux pas faire le 1er pas,c parce que je l'ai tjrs fait, je ne veux pas qu'il prenne cette habitude!
mais bon, je le ferai une fois de plus, j'avoue étre fautive!
donc éssaie de comprendre avant de juger stp!

t'as marrante, le mec continuait à t'appeler normalement
c'est toi qui lui dit ne m'appelles plus ...
n
15 avril 2009 17:54
je voudrais juste rajouter qu'il y a des gens qui ont cette faculté de revenir toutde suite après une dispute et d'autre qui ont besoin de plusieurs jours pour digérer la chose..

il doit faire partie de la deuxième catégorie
a
15 avril 2009 17:57
salam
wéé nesty, t'as raison , mon mari est de la 2éme catégorie et puisque je pardonne et j'oublie trés rapidement, je trouve ses réactions un peu éxagérée!
Montasser, il m'apellait mais ne me parlait pas normalement, en fait il ne disait rien, il dit ne pas avoir les idées ni les mots donc je lui ai dit prq tu mapél si tu ne parle pas, il a dit je le fais parceque sinon tu va te mettre en colére.
donc je comprends qu'il le fait pour pas que je me mette en colére et non pas parce qu'il a envie , et c pour ça que je lui ai dit, c bon ne mapelle pas tant que tu ne va pa mieux et que tu ne trouve pas tes idées.
M
15 avril 2009 18:00
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
wéé nesty, t'as raison , mon mari est de la 2éme catégorie et puisque je pardonne et j'oublie trés rapidement, je trouve ses réactions un peu éxagérée!
Montasser, il m'apellait mais ne me parlait pas normalement, il était froid et c'est ce qui m'a énérvé mais bon!
`

il continuait à t'appeler ce qu'il prouve qu'il tient à toi
et en plus c'est humain qu'il y ait un peu de ressentiment surtout juste après la dispute, et surtout que tu as dû dire un truc grave...

c'est toi qui a manqué de patience sur ce coup
a
15 avril 2009 18:02
Montasser, il m'apellait mais ne me parlait pas normalement, en fait il ne disait rien, il dit ne pas avoir les idées ni les mots donc je lui ai dit prq tu mapél si tu ne parle pas, il a dit je le fais parceque sinon tu va te mettre en colére.
donc je comprends qu'il le fait pour pas que je me mette en colére et non pas parce qu'il a envie , et c pour ça que je lui ai dit, c bon ne mapelle pas tant que tu ne va pa mieux et que tu ne trouve pas tes idées.

voilà le contexte, mais j'avoue que j'ai manqué de patience!
M
15 avril 2009 18:09
Citation
athénaaaa a écrit:
Montasser, il m'apellait mais ne me parlait pas normalement, en fait il ne disait rien, il dit ne pas avoir les idées ni les mots donc je lui ai dit prq tu mapél si tu ne parle pas, il a dit je le fais parceque sinon tu va te mettre en colére.
donc je comprends qu'il le fait pour pas que je me mette en colére et non pas parce qu'il a envie , et c pour ça que je lui ai dit, c bon ne mapelle pas tant que tu ne va pa mieux et que tu ne trouve pas tes idées.

voilà le contexte, mais j'avoue que j'ai manqué de patience!

bon, écoutes ce que tonton te dit, et appelles ton mari ce soir comme une fille bien sage
fais lui des excuses s'il le faut, c'est quand même ton homme
a
15 avril 2009 18:11
Oki tonton, promis je le ferai confused smiley
M
15 avril 2009 18:13
Citation
athénaaaa a écrit:
Oki tonton, promis je le ferai confused smiley

bon, 60€ la consultation, faut pas trop déconner quand même
S
15 avril 2009 18:16
Athénaaaa,

Un coup de langue est pire qu'un coup de lance.

Tu regrettes mais il ne faut pas à s'attendre à ce que ton époux oublie ces propos qui résonnent encore et encore dans son esprit.

La seule chose que tu puisses faire est de t'armer de patience.

Laisse lui le temps de digérer...mais bon espérons que les mots ne lui resteront pas au travers de sa gorge...

Néanmoins, toute expérience est bonne à prendre.

La prochaine fois tu sauras que la langue est le mucle le plus puissant du corps humain, elle peut être enchanteresse comme dévastatrice...

Bon courageyawning smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
15 avril 2009 18:19
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Athénaaaa,

Un coup de langue est pire qu'un coup de lance.

Tu regrettes mais il ne faut pas à s'attendre à ce que ton époux oublie ces propos qui résonnent encore et encore dans son esprit.

La seule chose que tu puisses faire est de t'armer de patience.

Laisse lui le temps de digérer...mais bon espérons que les mots ne lui resteront pas au travers de sa gorge...

Néanmoins, toute expérience est bonne à prendre.

La prochaine fois tu sauras que la langue est le mucle le plus puissant du corps humain, elle peut être enchanteresse comme dévastatrice...

Bon courageyawning smiley

Latifa

ça c'est une femme qui a la classe, faut t'en inspirer Athéna

amicalement
S
15 avril 2009 18:22
Thank you Montasser.

PS: J'espère que tu vas bien.

Bonne soirée,

Latifa

Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Athénaaaa,

Un coup de langue est pire qu'un coup de lance.

Tu regrettes mais il ne faut pas à s'attendre à ce que ton époux oublie ces propos qui résonnent encore et encore dans son esprit.

La seule chose que tu puisses faire est de t'armer de patience.

Laisse lui le temps de digérer...mais bon espérons que les mots ne lui resteront pas au travers de sa gorge...

Néanmoins, toute expérience est bonne à prendre.

La prochaine fois tu sauras que la langue est le mucle le plus puissant du corps humain, elle peut être enchanteresse comme dévastatrice...

Bon courageyawning smiley

Latifa

ça c'est une femme qui a la classe, faut t'en inspirer Athéna

amicalement
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
15 avril 2009 18:23
va consulté ton compte, je t'ai fait un virement! 200£ et tu peux garder la monnaie tongue sticking out smiley
m
15 avril 2009 18:25
salam


je pense que tu devrais l'appeler meme si cela reste quand meme difficile.

allez khti prends ton teléphone et appel.

bon courage smiling smiley

khir inchaalahyawning smiley
a
15 avril 2009 18:26
sweetlatifa, j'adore tes interventions thumbs up
t'as tout à fait raison!
Montassir : moi aussi j'ai la classe grinning smiley
M
15 avril 2009 18:46
Citation
athénaaaa a écrit:
sweetlatifa, j'adore tes interventions thumbs up
t'as tout à fait raison!
Montassir : moi aussi j'ai la classe grinning smiley

je veux bien te croire
a
15 avril 2009 19:51
t'as interet de me croire!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook