Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je méchante??
a
15 avril 2009 15:39
bonjour tt le monde!

j'ai besoin de votre opinion, et celle des hommes plus spécialement!

Le samedi soir, y a eu une petite dispute entre mon mari et moi et apparemment, j'ai dis des choses qu'ils l'ont bléssé sad smiley méme sur le fond, j'avais raison et il avait tord, la maniére dont je l'ai exprimé n'était pas bonne, faut dire que j'ai un peu exagéré crying(
du coup, il m'a donné gain de cause, il s'est excusé mais au fond de lui, il n'est pas le méme, je sens qu'il va mal , j'ai di des choses qu'il ne fallait pas dire No no
donc je me suis excusée,et ré-excusée, j'ai essayé de lui remonter le morale mais walou, rien n'ai fait moody smiley
Il dit qu'il ne me fait pas la téte mais qu'il est juste confus et démoralisé!

le lundi, aprés maintes tentatives pour qu'il oubli et qu'il aille mieux qui ont connu l'echec, j'ai eu la méchanceté de lui dire " ne me contacte plus tant que tu ne va pas mieux" , il ma dit que cette décision ne fesait que empirer les choses mais j'ai insisté .

donc hier, il ne ma pas contacté tte la journée et aujourdhui non plus crying( depuis 2ans qu'on est ensemble, on a jamais coupé le contact une journée et plus , je me sens trés mal !!

j'ai envie de le contacter mais j'y arrive pas, je me dis qu'il doit comprendre que si lui a pu tenir tt ce temps sans moi, moi aussi j'y arriverai tongue sticking out smiley

déja, mon papa la aplé hier , ça sonnait sans réponse. quand mon chéri a trouvé lapel et il ma envoyé un msg ou il ma di "quil é dslée de ne pas mavoir répondu et qui dormait " il a cru que ct moi puisqu'il a trouvé le num du fixee! donc jai répondu et jai dit gentiment que c papa qui la aplé et quil voulait demandé auprés de lui!

depuis aucun contact Heu
je mets mon orgeuil de coté et je lapél za3ma!! ou biens je reste sur ma parole et jattends de voir ou ça va arriver grinning smiley

2joours sans lui, c troop, je ne sais pas si il s'est réveillé a l'heure, si il a mangé... je m'inquiette, je sens qu'il ne va pas bien puisque hier en rentrant du travail, il s'est endormi, chose qu'il ne fait jamais sauf si il déprime moody smiley

je l'aime troop et je le rends malheureux sad smiley je dois étre trop méchante !!
h
15 avril 2009 15:43
il y a quelque chose qui m'échappe là !

tu ne vis pas avec ton mari?
a
15 avril 2009 15:51
personne ne me répond, je dois étre méchante donc !! SOS
s
15 avril 2009 15:59
je serais pas de bon conseil, je ss pas la référence en matière de diplomatie ds mon couple!

je peux pas te conseiller de l'aplé parceque moi même je ne l'aurais pas fait, trop tête dure pr çawhistling smiley

mais courage quant même et j'espère ke ça s'arrangera
a
15 avril 2009 16:02
hanane.b! wé je ne vis pas avec lui sad smiley
O
15 avril 2009 16:08
salam éphénéa
c'est dommage d'en arriver là
déjà vous ne vivez pas ensemble et il refuse le dialogue et se renferme sur lui même alors qu'est ce que ca sera quand vous vous aurez sur les pattes l'un et l'autre??
dis lui d'arreter de jouer les gamins, et de vider son sac une fois pour toutes
c'est pas en boudant que les choses vont s'arranger
au pire tu prends un billet et tu le rejoins pour en parler de vive voix
a
15 avril 2009 16:19
oh wé Oumayma, c dommage crying(
si il savait, combien il me manque !
b
15 avril 2009 16:45
je comprends pas cette question d'orgeuil entre epoux!! et surtout surtout entre personne qui s'aiment!!!

il avait trod, tu l'as blessé, tu t'es excusé, il se sens encore mal, ou est le mal de l'appeler? de mettre a coté ta fiérté?!

ça sera le pére de tes enfants inchallah, donc il ne doit pas avoir place a ce" non c'est lui qui doit appeler"

une vie de couple est une fusion entre deux personnes, t'as jamais vu une personne s'accorcher avec soit meme?

vas y prend ton telephone, tu l'appelle et tu lui dis tout les mots doux que tu connais, comme ça il ne sera plus fachéwinking smiley
a
15 avril 2009 16:55
Merci bcp Bissane, ton intervention me réconforte, c'est ce que j'ai toujours pensé et c'est ce que j'ai toujours fait mais mnt j'ai peur qu'il prenne l'habitude que c moi qui fait toujours le 1er pas!

donc d'un coté, je veux l'appeler et faire comme si rien n'était ,et d'un autre je veux resister et voir, si il aura l'humilité de m'appeler méme si en principe je suis fautive!!!! parce que cbn de fois je l'ai appelé moi tout en sachant qu'il était fautif rien que parce que je ne supporte pas l'idée qu'il aille mal!

tu me comprends???
O
15 avril 2009 16:55
Citation
athénaaaa a écrit:
oh wé Oumayma, c dommage crying(
si il savait, combien il me manque !

je te comprends, mais si tu peux le rejoindre ce serait encore mieux
ce serait une belle preuve d'amour et je pense kil ne boudera plus bien longtemps winking smiley
a
15 avril 2009 16:55
Citation
Oumayma a écrit:
salam éphénéa
c'est dommage d'en arriver là
déjà vous ne vivez pas ensemble et il refuse le dialogue et se renferme sur lui même alors qu'est ce que ca sera quand vous vous aurez sur les pattes l'un et l'autre??
dis lui d'arreter de jouer les gamins, et de vider son sac une fois pour toutes
c'est pas en boudant que les choses vont s'arranger
au pire tu prends un billet et tu le rejoins pour en parler de vive voix

ephenea est mariéemoody smileymoody smiley, elle m'a meme pas invitée la vilaine.... lol

athena, laisse un peu ton orgueil de coté, ca sert a rien surtout si les pretextes de la disputes sont bidons. Appelle-le dit lui que ta decision de couper contact avec lui était débile et que tu l'aime , ca va lui faire plaisir je pense
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
15 avril 2009 16:58
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
salam éphénéa
c'est dommage d'en arriver là
déjà vous ne vivez pas ensemble et il refuse le dialogue et se renferme sur lui même alors qu'est ce que ca sera quand vous vous aurez sur les pattes l'un et l'autre??
dis lui d'arreter de jouer les gamins, et de vider son sac une fois pour toutes
c'est pas en boudant que les choses vont s'arranger
au pire tu prends un billet et tu le rejoins pour en parler de vive voix

ephenea est mariéemoody smileymoody smiley, elle m'a meme pas invitée la vilaine.... lol

ooooooooooooooooops autant pour moi!!
serait ce un signe?? grinning smiley
b
15 avril 2009 17:03
OUI TU ES MÉCHANTE et trop fière et il faut que tu apprennes à mettre ta fierté de coté surtout vis à vis des gens que tu aimes sinon tu risques de le regretter un jour ou l'autre.
s
15 avril 2009 17:07
et pkoi ce serait à ns les femmes de mettre notre fierté de côté et pas eux?
quand un homme prend l'habitude ke ce soit la femme qui cède il cesse de faire les efforts nécessaires dont un couple a besoin pr durer et perdurer.
n
15 avril 2009 17:08
bonjour
je ne penses pas que tu es mechante . ce genre de choses arrivent ds tt les couples mais je te recommande de prendre sur toi et de le contacter .
bon courage
a
15 avril 2009 17:09
botfonasste, merci pour ton intervention, quoique c un peu trop direct!
et pour te dire, je ne suis pas du tout fiére, j'ai toujours mis ma fiérté de coté mais là je veux
voir si il aura l'humilité de m'appeler méme si en principe je suis fautive!!!! parce que cbn de fois je l'ai appelé moi tout en sachant qu'il était fautif rien que parce que je ne supporte pas l'idée qu'il aille mal!

tu me comprends???
b
15 avril 2009 17:25
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci bcp Bissane, ton intervention me réconforte, c'est ce que j'ai toujours pensé et c'est ce que j'ai toujours fait mais mnt j'ai peur qu'il prenne l'habitude que c moi qui fait toujours le 1er pas!

donc d'un coté, je veux l'appeler et faire comme si rien n'était ,et d'un autre je veux resister et voir, si il aura l'humilité de m'appeler méme si en principe je suis fautive!!!! parce que cbn de fois je l'ai appelé moi tout en sachant qu'il était fautif rien que parce que je ne supporte pas l'idée qu'il aille mal!

tu me comprends???



oui je te comprends parfaitement, mais en amour, il faut donner,sans attendre une contre partie


oublie ta fiérté, si tu as tu as envie de l'appler, vas y fais le; n'hésite pas sous prétexte de ta fiérté, si tu n'eprouve pas cet envie, ne te force paswinking smiley
M
15 avril 2009 17:32
Citation
athénaaaa a écrit:
bonjour tt le monde!

j'ai besoin de votre opinion, et celle des hommes plus spécialement!

Le samedi soir, y a eu une petite dispute entre mon mari et moi et apparemment, j'ai dis des choses qu'ils l'ont bléssé sad smiley méme sur le fond, j'avais raison et il avait tord, la maniére dont je l'ai exprimé n'était pas bonne, faut dire que j'ai un peu exagéré crying(
du coup, il m'a donné gain de cause, il s'est excusé mais au fond de lui, il n'est pas le méme, je sens qu'il va mal , j'ai di des choses qu'il ne fallait pas dire No no
donc je me suis excusée,et ré-excusée, j'ai essayé de lui remonter le morale mais walou, rien n'ai fait moody smiley
Il dit qu'il ne me fait pas la téte mais qu'il est juste confus et démoralisé!

le lundi, aprés maintes tentatives pour qu'il oubli et qu'il aille mieux qui ont connu l'echec, j'ai eu la méchanceté de lui dire " ne me contacte plus tant que tu ne va pas mieux" , il ma dit que cette décision ne fesait que empirer les choses mais j'ai insisté .

donc hier, il ne ma pas contacté tte la journée et aujourdhui non plus crying( depuis 2ans qu'on est ensemble, on a jamais coupé le contact une journée et plus , je me sens trés mal !!

j'ai envie de le contacter mais j'y arrive pas, je me dis qu'il doit comprendre que si lui a pu tenir tt ce temps sans moi, moi aussi j'y arriverai tongue sticking out smiley

déja, mon papa la aplé hier , ça sonnait sans réponse. quand mon chéri a trouvé lapel et il ma envoyé un msg ou il ma di "quil é dslée de ne pas mavoir répondu et qui dormait " il a cru que ct moi puisqu'il a trouvé le num du fixee! donc jai répondu et jai dit gentiment que c papa qui la aplé et quil voulait demandé auprés de lui!

depuis aucun contact Heu
je mets mon orgeuil de coté et je lapél za3ma!! ou biens je reste sur ma parole et jattends de voir ou ça va arriver grinning smiley

2joours sans lui, c troop, je ne sais pas si il s'est réveillé a l'heure, si il a mangé... je m'inquiette, je sens qu'il ne va pas bien puisque hier en rentrant du travail, il s'est endormi, chose qu'il ne fait jamais sauf si il déprime moody smiley

je l'aime troop et je le rends malheureux sad smiley je dois étre trop méchante !!

tu dois être le genre de femme castratrice, qui aime dévaloriser son homme, pour mieux le dominer après dans le cadre de leur relation
a
15 avril 2009 17:34
oh montasser, t'es allé trop fort, je ne suis pas du tout de ce genre de femme, je suis tout le contraire!! mais la patience a ses limites parfois Grrrr
n
15 avril 2009 17:35
Alors en fait:

vous vous disputez, tu as raison et lui a tort
tu lui dis des choses blessantes
il s'excuse
tu t'excuses
il est mal
tu essaies de lui remonter le moral
ça ne marche et ça t'agace
au phone, tu lui dis tant qu'il ne va pas mieux, pas la peine qu'il rappelle


Et bien il applique ce que tu lui as demandé: il va toujours mal donc il ne rappelle pas.


Franchement, appelle-le. En plus, tu en crèves d'envie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook