Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je un mauvais mari
a
9 septembre 2012 18:29
quand il y'a les probleme avec tes parents as tu pri la défence de ta femme? tu imagine c fort quand tes beau parents qui t'envoie o tribunal??? moi perso mon mari je le laisse sur place... non mais dans quel monde on vi comment des belle famille peuvent elle foutre en l'air des couple??????????? coment des parents peuvent rendre leur enfants pas heureux que dieu nous preserve de telle histoire...
O
9 septembre 2012 18:48
Salam aleykoum


Si tu l'aime et que elle aussi donc le meilleur conseil que je puisse te donner cest patiente. le mariage ce n'est pas si facile que ça, surtout les 1ère années. Montre lui que tu l'aimes, des années de bonheur valent bien quelques petites années de sacrifice. A mon avis le problème vient de ta famille, tu dois leur faire comprendre c'est elle que tu aimes et que tu veux faire ta vie avec elle. Je penses que ta femme ne se sent pas bien a cause de cette histoire avec ta famille. S engager avec quelqu'un en sachant que sa famille ne t accepte pas, pas beaucoup continueront et vont jusqu au divorce même pour les couples très amoureux. Pour l'instant laisse là tranquille avec son ordi, arrange le coup avec ta famille, ne coupe jamais contact avec ta famille, meme s ils te racrochent au nez, rappelle et surtout dis leur qu'ils doivent absolument discuté avec ta femme.

Comme a si bien dit Soraya93 "Un homme qui s inquiète du bonheur de son épouse n est pas un mauvais mari"


Qu Allah vous aide
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
A
9 septembre 2012 18:59
oui mes parent on dit oui et le lendemain pour faire etrement court c partie en live et jai du quitter cher moi mes bo parrent a moi on eter comprehensif je mentender bien avec eux tu voix on a essayer d'arranger les chose mais c'est partie juska la police jai meubler mon appartement avec mes fiche de paye et une couverture hamdoulah on a commencer comme beaucoup tu voi et on a traverser sa tant bien ke mal moi je fesait komme si sa me toucher pas mais telement ke c psicologique sa ma rendue malade et kan t malade a cause des souci la tu deprime vraiment mais on a reussi a se construire petit a petit mais ma femme elle c plus la meme jme sens coupable parce c pas celle que j'ai epouser et jdoit inconsiament lui rapeler les probleme tu voix car elle c'est renfermer sur elle meme elle est tomber malade plein de fois alors kel est jeune encore et jme sens coupable kel soit comme sa quej'ai pas pu lui faire oublier sa ou je sait pas ske j'ai pu faire de mal pour que le seul tresor qui me rester sans va tout doucement comme si jessaye de retenir de leau dans mes mains c' est pour sa que je prend des conseille ici meme si je sait qu'il ya pire dans la vie mais bon perdu c'est ske je suis je me demande pourqoui jver travailler ? pourquoi jme leverai ce matin si c pour partager sa avec personne
A
9 septembre 2012 19:05
salam

merci mon frere sa me touche mais jme dit que si jla laisse dans son coin elle va me quitter parce que jla delaisse et kan jve l'approcher jl'a colle de trop tu c entre nous deux moi pour ma part je laime elle a boxcoup souffert je le sait sa la changer et jlaime telement que jpreferrait la voir heureuse avec kelkun d'autre que devant un ordi a attendre kel aille mieux mais jve faire souffrir personne surtt pas ces parent mais je ne sait pas se quel veut rellement et moi je suis torturer
9 septembre 2012 19:19
Salam Aleikoum

Un post qui me touche beaucoup donc j espere t aider par mes conseils

On ne sais si on a été un bon mari ou une bonne épouse une fois le chemin marital parcouru. Mais le sabab que tu fais en te remettant en question montre que tu veux en être un!

C est très difficile ce qu’ a vécu ta femme avec la belle famille. Al hamdoulilLah tu as su être juste. Simplement as-tu garder contact avec tes parents? si ce n est pas le cas je te conseillerai de garder un contact avec eux mais de ne pas tolérer les mauvais agissements envers ta femme. Ne laisse pas pourrir ce conflit et tente toujours de construire une relation integrant ta femme.

Tu dis que cela fait un an sur les trois ans que ca va mal. Il s est passé quelque chose de particulier mise a par les problèmes avec la famille?

J ai lu que vous n’aviez pas d enfants. Mais il y a 2 post ou tu dis que ta femme est enceinte. S’agit il d une fausse couche? Avez-vous un désir d enfant depuis longtemps? Si c est le cas alors ta femme doit s être renfermée sur elle-même mskina. Entre une belle famille qui la rejette, une éventuelle fausse couche, pas de travail(un choix d ailleurs?) elle a beaucoup de problèmes qui doivent la travailler en permanence.

Chez une femme c est probablement les choses qui nous affectent le plus. Du coup elle a du se renfermer sur le net. Tu es la le soir en rentrant du travail, et encore quand tu n es pas en déplacement… mais le reste du temps elle doit être seule a ruminer les problèmes. Du coup son sommeil a du se décaler. Aujourd’hui elle fuit la réalité pour fuir les problèmes. Mais tu dois la soutenir le mariage c est un bienfait et un conte de fée, lorsque tu as su traverser les épreuves et profiter des bienfaits. Vous devez apprendre a faire les deux. Je dis apprendre car vous en êtes a vos débuts

C est la seule sociabilité qui soit a proximité? Je veux dire Est-ce qu elle a sa famille a proximité? Des amies? Si c est le cas je t invite a la pousser vers elles ou sinon vers des activités en dehors du domicile ( salle de sport par exemple). Aussi comme vous n avez pas d enfant et qu elle ne travaille pas, peut elle te suivre quelques fois en déplacement?. Nous sommes des réserves d amour mais l amour marital ne suffit pas. Je dis ca pour elle et pour toi. D autant plus que tu dois malgré toi être un rappel permanent des problèmes avec la belle famille (ou les enfants?).

Quant a toi tu as le pire rôle puisque tu es la balance(signe de justice) entre ta famille parentale et ta famille conjugale. C est a toi de lier les deux. Je pense que cela doit te peser aussi beaucoup vu tes écrits, surtout que tu as déjà du trancher un fois, et ce en défaveur de ta famille parentale.

Tu dis que ta femme est fermé a la discussion. Quelles discussion lances tu?
Si tu veux que ta femme te dise ce qu elle a sur le cœur il faut que tu sache une chose qui se passe dans la tète des femmes. Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil et ne pensent pas pareil dans la relation de couple. Un grand psychologue (cf Mars et Venus J) a dit que la femme est convaincu que son prince charmant est capable de deviner lorsqu’ elle ne va pas bien, et surtout pourquoi elle ne va pas bien. Tu as des exigences de conte de fée, eh bien ta femme aussi! J ai posé quelques question en début qui peuvent te donner des pistes. A toi ensuite de la rassurer, de lui Dire ton amour pour elle-même si ton impatience attente en est une grande preuve. Attention aussi a la rassurer pour construire une relation ou tu n auras pas a jouer aussi au devinettes a chaque fois. Il faut qu’ elle apprenne a te confier ce qu elle a sur le cœur et toi a deviner quelques fois tout en trouvant un juste milieu.

-je lui dit que si je la rendait pas heureuse je suis prêt a la laisser refaire sa vie car je n'est pas d'autre solution
Ca c est une phrase qui a du lui faire mal et l enfoncer dans son enfermement. Tu es un homme c est normal. les hommes qui aiment sincèrement leur femme adorent voir leur femme heureuse et lorsque quelque chose ne va pas il faut une solution. Dans ton cas-tu n as pas de solution actuellement. Tout ce que tu peux faire c est des sababs et la soutenir même si elle ne parle pas. Mets la dans une ambiance ou elle te confiera tout ce qu elle a dans le cœur. Les femmes ont besoins d être soutenues d abord puis écoutées.
Par exemple pour la relation avec la belle famille, pour le moment il n y a pas de solution, tu sais que ca lui a fait mal même si ce n est pas autant que toi puisque ce sont tes parents. Ne lui demande pas alors ce qu elle en pense ou comment elle va par rapport a cela car tu connais la réponse. Soutiens la juste par rapport a cela je dirai même plus soutenez vous!!
CONTRÔLE TON LANGAGE et même si elle ne se contrôle pas lorsque tu t énerve sors de la pièce ou va faire un petit tour. Si tu veux qu’ elle s ouvre a toi c est une des clefs. Les paroles sont célèbres pour être des moyens de charmer les femmes. Je pense que tu l aimes et qu’ elle t aime, sois patient le mariage n est pas un long fleuve tranquile sinon Allah n aurait pas mis dedans la moitié de la foi en récompensé!!

Mon frère le mariage c est une barque ou vous êtes deux a pagayer. Ta femme a un mauvais comportement en ce moment patrce qu elle est fatiguée. Prends un peu la relève et tente le maximum. C est très difficile ce que tu es en train de vivre, de supporter et ce même en ne croyant pas au compte de fée. Alors surtout faites beaucoup de dou’as, de prieres ensemble ce serait le top.

Qu Allah mette encore et toujours plus d amour et d affection entre vous. Et qu Il reffermisse vos liens de parentés
Y
9 septembre 2012 19:53
Salam,

Ton post mérite vraiment de l'attention et qu'on y réponde. C'est vraiment touchant.
Il doit y avoir sûrement un élément déclencheur, tu dis que ça fait un an qu'elle vit ainsi, c'est il passé quelque chose ? Un événement qui a pu la perturber? Essaye de remonter à la base, voir ce qu'il y a pu déclencher son renfermement.
Je pense que ta femme est dans son monde, qu'elle vit replié sur elle même, qu'elle doit sûrement avoir un mal être qui lui est impossible d'affronter alors elle passe son temps sur le net.
À l'époque, j'avais moi même beaucoup de mal à m'exprimer, à dire ce que je ressentais, meme ma mere n'arrivait pas a me sortir les verre du nez. Elle en souffrait beaucoup, que Dieu me pardonne.
Mon ex mari au début à été très patient et il m'a débloqué petit à petit. Mais le jour où j'ai eu le déclic c'est quand il a pété un plomb et que j'ai failli le perdre. Alors avec beaucoup de communication, et de démarche de sa part, et surtout grâce à MA volonté, j'ai sorti tout ce qui m'affecter. Et maintenant, des que j'ai un truc, je parle. C'est extrêmement frustrant de vivre replie sur soi même, d'etre incapable de communiquer. Alors je lui dois au moins ça a mon ex mari, il a su m'ouvrir.
Après, il faudrait peut être bousculer ta femme, lui provoquer un déclic, lui faire comprendre vraiment par des actes et non par des paroles, que c'est à deux que vous allez régler ces problèmes ou sinon vous allez fOncer droit dans le mur.
Sais tu de quoi elle parle sur ses sites communautaires? Si elle reste sur ses positions, essayé de savoir sur quel sites elle va, et ses pseudo pour retrouver ses écrits. Peut être qu'elle se confie et que ça te permettra de savoir ce qui la ronge.
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve, et qu'Il débloque la situation. Je te souhaite de réussir, et de ramener l'amour au sein de votre foyer
A
9 septembre 2012 20:15
Citation
oukht.h a écrit:
Salam Aleikoum

Un post qui me touche beaucoup donc j espere t aider par mes conseils

On ne sais si on a été un bon mari ou une bonne épouse une fois le chemin marital parcouru. Mais le sabab que tu fais en te remettant en question montre que tu veux en être un!

C est très difficile ce qu’ a vécu ta femme avec la belle famille. Al hamdoulilLah tu as su être juste. Simplement as-tu garder contact avec tes parents? si ce n est pas le cas je te conseillerai de garder un contact avec eux mais de ne pas tolérer les mauvais agissements envers ta femme. Ne laisse pas pourrir ce conflit et tente toujours de construire une relation integrant ta femme.

Tu dis que cela fait un an sur les trois ans que ca va mal. Il s est passé quelque chose de particulier mise a par les problèmes avec la famille?

J ai lu que vous n’aviez pas d enfants. Mais il y a 2 post ou tu dis que ta femme est enceinte. S’agit il d une fausse couche? Avez-vous un désir d enfant depuis longtemps? Si c est le cas alors ta femme doit s être renfermée sur elle-même mskina. Entre une belle famille qui la rejette, une éventuelle fausse couche, pas de travail(un choix d ailleurs?) elle a beaucoup de problèmes qui doivent la travailler en permanence.

Chez une femme c est probablement les choses qui nous affectent le plus. Du coup elle a du se renfermer sur le net. Tu es la le soir en rentrant du travail, et encore quand tu n es pas en déplacement… mais le reste du temps elle doit être seule a ruminer les problèmes. Du coup son sommeil a du se décaler. Aujourd’hui elle fuit la réalité pour fuir les problèmes. Mais tu dois la soutenir le mariage c est un bienfait et un conte de fée, lorsque tu as su traverser les épreuves et profiter des bienfaits. Vous devez apprendre a faire les deux. Je dis apprendre car vous en êtes a vos débuts

C est la seule sociabilité qui soit a proximité? Je veux dire Est-ce qu elle a sa famille a proximité? Des amies? Si c est le cas je t invite a la pousser vers elles ou sinon vers des activités en dehors du domicile ( salle de sport par exemple). Aussi comme vous n avez pas d enfant et qu elle ne travaille pas, peut elle te suivre quelques fois en déplacement?. Nous sommes des réserves d amour mais l amour marital ne suffit pas. Je dis ca pour elle et pour toi. D autant plus que tu dois malgré toi être un rappel permanent des problèmes avec la belle famille (ou les enfants?).

Quant a toi tu as le pire rôle puisque tu es la balance(signe de justice) entre ta famille parentale et ta famille conjugale. C est a toi de lier les deux. Je pense que cela doit te peser aussi beaucoup vu tes écrits, surtout que tu as déjà du trancher un fois, et ce en défaveur de ta famille parentale.

Tu dis que ta femme est fermé a la discussion. Quelles discussion lances tu?
Si tu veux que ta femme te dise ce qu elle a sur le cœur il faut que tu sache une chose qui se passe dans la tète des femmes. Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil et ne pensent pas pareil dans la relation de couple. Un grand psychologue (cf Mars et Venus J) a dit que la femme est convaincu que son prince charmant est capable de deviner lorsqu’ elle ne va pas bien, et surtout pourquoi elle ne va pas bien. Tu as des exigences de conte de fée, eh bien ta femme aussi! J ai posé quelques question en début qui peuvent te donner des pistes. A toi ensuite de la rassurer, de lui Dire ton amour pour elle-même si ton impatience attente en est une grande preuve. Attention aussi a la rassurer pour construire une relation ou tu n auras pas a jouer aussi au devinettes a chaque fois. Il faut qu’ elle apprenne a te confier ce qu elle a sur le cœur et toi a deviner quelques fois tout en trouvant un juste milieu.

-je lui dit que si je la rendait pas heureuse je suis prêt a la laisser refaire sa vie car je n'est pas d'autre solution
Ca c est une phrase qui a du lui faire mal et l enfoncer dans son enfermement. Tu es un homme c est normal. les hommes qui aiment sincèrement leur femme adorent voir leur femme heureuse et lorsque quelque chose ne va pas il faut une solution. Dans ton cas-tu n as pas de solution actuellement. Tout ce que tu peux faire c est des sababs et la soutenir même si elle ne parle pas. Mets la dans une ambiance ou elle te confiera tout ce qu elle a dans le cœur. Les femmes ont besoins d être soutenues d abord puis écoutées.
Par exemple pour la relation avec la belle famille, pour le moment il n y a pas de solution, tu sais que ca lui a fait mal même si ce n est pas autant que toi puisque ce sont tes parents. Ne lui demande pas alors ce qu elle en pense ou comment elle va par rapport a cela car tu connais la réponse. Soutiens la juste par rapport a cela je dirai même plus soutenez vous!!
CONTRÔLE TON LANGAGE et même si elle ne se contrôle pas lorsque tu t énerve sors de la pièce ou va faire un petit tour. Si tu veux qu’ elle s ouvre a toi c est une des clefs. Les paroles sont célèbres pour être des moyens de charmer les femmes. Je pense que tu l aimes et qu’ elle t aime, sois patient le mariage n est pas un long fleuve tranquile sinon Allah n aurait pas mis dedans la moitié de la foi en récompensé!!

Mon frère le mariage c est une barque ou vous êtes deux a pagayer. Ta femme a un mauvais comportement en ce moment patrce qu elle est fatiguée. Prends un peu la relève et tente le maximum. C est très difficile ce que tu es en train de vivre, de supporter et ce même en ne croyant pas au compte de fée. Alors surtout faites beaucoup de dou’as, de prieres ensemble ce serait le top.

Qu Allah mette encore et toujours plus d amour et d affection entre vous. Et qu Il reffermisse vos liens de parentés

t mot mon super toucher mega over comme jdisait kan jeter jeune

il y a un an pe pres elle a fait une fausse couche et voila depuis elle a bocoup souffert de sa et moi j'ai retarder de faire mes analyse je voulait pas kon me dise kelkechose que je ne voulait pas entendre ...........................

elle travailler mais elle s'est fait agresser aussi dans son travail dans son magasin de vetement ou elle commencer a travailler

depuis elle etait pas bien depression j'ai essayer d'etre la pour pour elle mais je sait kel est pas bien et kel est passer par bocoup de chose difficile ma belle famille habite loin mais elle est un peu brouiller avec eux a cause de ski nous arrive parce c'est parent lui rejette la faute dessus et moi jessaye des fois de dire que tt va bien cher moi quon vit a la normal mais c pas vraie pour pas faire de probleme ces parent sont malade et fatuiguer si je devait enumerer tt les souci kon a eu bref ton message ma toucher oukht.h et je pense que c'est moi qui est mit trop mais espoir de compte de fée sur elle moi je passe ma vie au travaille malgrer que jgagne correctment on a du mal ya des fois mais comme tt le monde jvoudrait que sa redeviennt comme au premier jour c sa ke moi j'ai mais komme jpe pas l'atteindre sa me rend dingue et lui dire de refaire sa vie je sait c pas le meilleur truc a dire mais jve kel redeviennet comme jl'ai connu kelle rit et pas kon se crie dessus sa blesse un truc de malade c'est pour sa que jprefere qu'on se quitte car vivre seul pour moi c'est moins douleureux qu'une dispute avec elle


tu as raison mais comme c la seule famille qui me reste j'ai tous mit sur ellle et je sait pas si j'aurait du ......
A
9 septembre 2012 20:22
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,

Ton post mérite vraiment de l'attention et qu'on y réponde. C'est vraiment touchant.
Il doit y avoir sûrement un élément déclencheur, tu dis que ça fait un an qu'elle vit ainsi, c'est il passé quelque chose ? Un événement qui a pu la perturber? Essaye de remonter à la base, voir ce qu'il y a pu déclencher son renfermement.
Je pense que ta femme est dans son monde, qu'elle vit replié sur elle même, qu'elle doit sûrement avoir un mal être qui lui est impossible d'affronter alors elle passe son temps sur le net.
À l'époque, j'avais moi même beaucoup de mal à m'exprimer, à dire ce que je ressentais, meme ma mere n'arrivait pas a me sortir les verre du nez. Elle en souffrait beaucoup, que Dieu me pardonne.
Mon ex mari au début à été très patient et il m'a débloqué petit à petit. Mais le jour où j'ai eu le déclic c'est quand il a pété un plomb et que j'ai failli le perdre. Alors avec beaucoup de communication, et de démarche de sa part, et surtout grâce à MA volonté, j'ai sorti tout ce qui m'affecter. Et maintenant, des que j'ai un truc, je parle. C'est extrêmement frustrant de vivre replie sur soi même, d'etre incapable de communiquer. Alors je lui dois au moins ça a mon ex mari, il a su m'ouvrir.
Après, il faudrait peut être bousculer ta femme, lui provoquer un déclic, lui faire comprendre vraiment par des actes et non par des paroles, que c'est à deux que vous allez régler ces problèmes ou sinon vous allez fOncer droit dans le mur.
Sais tu de quoi elle parle sur ses sites communautaires? Si elle reste sur ses positions, essayé de savoir sur quel sites elle va, et ses pseudo pour retrouver ses écrits. Peut être qu'elle se confie et que ça te permettra de savoir ce qui la ronge.
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve, et qu'Il débloque la situation. Je te souhaite de réussir, et de ramener l'amour au sein de votre foyer


elle ne me dit pas tt pour ne pas me blesser elle fait des effort sa doit etre pour elle enorme je suppose mais pour moi je me retient juska qu on se dispuste parce que jtrouve pas sa asser pas sincere je sait pas et comme sa depuis un an et je sait meme pas si elle tien a moi vraiment et jve plus faire souffir personne enfaite ni as esperer un mirage deviennent realiter ni a faire du mal a sa famille ...
9 septembre 2012 21:17
Peut-être que faut que tu lui fasse ressentir que t'es pas ses parents, et que t'es un homme, son mari et que si elle continue a rester devant son ordi non-stop tu va te lasser de cette vie de couple, pas pour de vrai, juste pour la faire réagir, et qu'elle ressente que elle a des responsabilités, car elle ne fait pas ses petits gestes que tu attend d'elle, de t'accueillir avec sourire comme tu le souhaite, être présente, montrer sa joie d'être marié à toi, laisser les problèmes familiaux dehors du couple, et savourer la joie d'être à deux .

¨Peut-être qu'elle est trop sensible, j'ai vu une fausse couche et un agressement, mais justement se renfermer sur soi-même ça fait encore plus penser à ce qu'il nous est arrivé donc on passe pas à autre chose on reste sur place, c'est pas comme quand on vit en société on parle, on oublie, on s'occupe, elle n'arrive peut-être pas vite à faire passer les choses qui l'ont marquer .

Le vide dans la vie de quelqu'un c'est pas bon et l'ordinateur aussi c'est pas toujours bon .
A
9 septembre 2012 21:23
elle s'occupe plus de la maison c'est moi qui m'occupe de tt mais je patiente elle veux je croit faire d'effort et je lui dit un mariage ce n'est pas sa on c'est choisi on s'assume ou chacun continue son chemin pkoi continuer a etre malheureux comme sa c'est quoi le but
Y
9 septembre 2012 22:25
Au vu de ce que tu as écris plus haut, fausse couche, agression, ta femme doit sûrement faire une dépression.
Vivre tout ça en a laps de temps, ça doit sûrement lui miner le moral. Lui enlever toute envie de faire quoi que se soit...
A
9 septembre 2012 22:35
hamdoulai elle a remonter la pente mais c moi son enemie du momentSOS
N
9 septembre 2012 23:05
salam alors le mieux ces que tu est une bonne discusion avec elle et tu lui demande se quel veut si elle veut reellement continuer avec toi sois elle veut arreter et chacun refasse sa vie parce que vivre en couple comme sa ses pas une vie tu va finir par peter un cable en tout cas je te souhaite beaucoup de patience
A
9 septembre 2012 23:11
non je peux pas avoir de discusion avec elle seieuse en tt cas c de ma faute elle n(a rien fait de bizar et les faut plus que je parle a ces parents fo que je fasse semblant que tt va bien
9 septembre 2012 23:28
Vu que tu tiens à elle & que tu sembles vouloir encore construire quelque chose je pense que le plus simple ça serait d'aller suivre une thérapie de couple pour que le conseiller puisse vous aider à sortir tout vos problèmes et tenter de resserrer les liens entre vous.
Courage !
s
9 septembre 2012 23:33
Tu devrais lui faire lire ce post, et elle verra l'amour que tu lui portes....

Le vrai amour, celui ou tu es présent malgré les mauvais moment, celui ou te remet en question, celui ou l'on sens une souffrance et une impuissance de ta part.

Combien d'hommes lâchent leur femmes pour faire plaisir a maman et papa, combien d'homme lachent leurs femme car elles sont malades ou déprimés??????, tu ne l'a pas fait, pourtant c'est la facilité...


Chaque couple traverse des"tempetes" mais le vrai amour c'est celui pour lequel tu tomberas, tu te batteras et tu te releveras avec l'autre. Pas celui ou tu t'enfuiras au mpoindre "orage"....
Toi tu l'as ce vrai amour, ça se sents, la question est: " Est-ce qu'elle, a de l'amour pour toi????

Tu t'ai battu pour elle, tout comme elle s'est battu pour toi car n'oublie pas qu'elle est resté malgrés la trahison de tes parents.

Parles avec elle, fais intervenir une tiers personne et kheir inchalah.....
En tout cas tu peux etre fier de toi, tu es un homme qui semble donner de la valeur au mariage ce qui est rare aujourd'hui malheuresement
b
9 septembre 2012 23:35
Ecris lui une lettre ou tu dis tout ce que tu mets sur ce site, avec un bouquet de fleurs et un jolie bijou

Normalement ça devrais la toucher et vous permettre au moins de discuter de façon sereine des points à arranger.

Si tu cherches à ce qu'elle redevienne comme avant, c'est que tu sais qu'elle est une bonne épouse, et que son comportement actuelle n'est le résultat que de plusieurs déceptions. alors ne l'agresse pas en lui parlant, invite la a sortir manger, profite en pour lui parler.

Si c'est possible, essaye d'arranger la situation avec ses parents tu as dir qu'elle est en froid avec ses parents, pour moi je pense que c'est là le vrai probleme, dans le meilleur des cas, déménagez et rapprochez vous d'eux, etre loin des parents c tres dur

essayez d'avoir un enfant le plus vite possible vous permettra de rallumer la flamme qui s'est éteiente
A
9 septembre 2012 23:36
Citation
Ninhager a écrit:
Vu que tu tiens à elle & que tu sembles vouloir encore construire quelque chose je pense que le plus simple ça serait d'aller suivre une thérapie de couple pour que le conseiller puisse vous aider à sortir tout vos problèmes et tenter de resserrer les liens entre vous.
Courage !

merci de ton message a vraie je tiens ala femme que jai rencontrer elle a changer et je m'en veux car tt les ennuy qu'il y a eu c comme si c de ma faute parce que moi j'ai pas reussir a lui faire un compte de fée pour quelle oublie et quon puisse avancer mais je sais pas si sait naivment que jai espôir ou c parce que c l'ider du mariage de aladin et jasmine qui me fait encore croire qu'il ya encore quelque chose de beau perplexe
h
10 septembre 2012 01:04
courage mon frere
A
10 septembre 2012 07:14
Citation
sherine sete a écrit:
Tu devrais lui faire lire ce post, et elle verra l'amour que tu lui portes....

Le vrai amour, celui ou tu es présent malgré les mauvais moment, celui ou te remet en question, celui ou l'on sens une souffrance et une impuissance de ta part.

Combien d'hommes lâchent leur femmes pour faire plaisir a maman et papa, combien d'homme lachent leurs femme car elles sont malades ou déprimés??????, tu ne l'a pas fait, pourtant c'est la facilité...


Chaque couple traverse des"tempetes" mais le vrai amour c'est celui pour lequel tu tomberas, tu te batteras et tu te releveras avec l'autre. Pas celui ou tu t'enfuiras au mpoindre "orage"....
Toi tu l'as ce vrai amour, ça se sents, la question est: " Est-ce qu'elle, a de l'amour pour toi????

Tu t'ai battu pour elle, tout comme elle s'est battu pour toi car n'oublie pas qu'elle est resté malgrés la trahison de tes parents.

Parles avec elle, fais intervenir une tiers personne et kheir inchalah.....
En tout cas tu peux etre fier de toi, tu es un homme qui semble donner de la valeur au mariage ce qui est rare aujourd'hui malheuresement
quote=
Tu devrais lui faire lire ce post, et elle verra l'amour que tu lui portes....

Le vrai amour, celui ou tu es présent malgré les mauvais moment, celui ou te remet en question, celui ou l'on sens une souffrance et une impuissance de ta part.

Combien d'hommes lâchent leur femmes pour faire plaisir a maman et papa, combien d'homme lachent leurs femme car elles sont malades ou déprimés??????, tu ne l'a pas fait, pourtant c'est la facilité...


Chaque couple traverse des"tempetes" mais le vrai amour c'est celui pour lequel tu tomberas, tu te batteras et tu te releveras avec l'autre. Pas celui ou tu t'enfuiras au mpoindre "orage"....
Toi tu l'as ce vrai amour, ça se sents, la question est: " Est-ce qu'elle, a de l'amour pour toi????

Tu t'ai battu pour elle, tout comme elle s'est battu pour toi car n'oublie pas qu'elle est resté malgrés la trahison de tes parents.


Parles avec elle, fais intervenir une tiers personne et kheir inchalah.....
En tout cas tu peux etre fier de toi, tu es un homme qui semble donner de la valeur au mariage ce qui est rare aujourd'hui malheuresement[/quote]

merci pour vos message sa me touche vraiment j'a desoinde savoir que j'ai paschangerque je suis rester lememe qui voit lemariage comme une fille confused smiley hamdoulai jpatiente J'ai fay des erreurs aussi jaimerai pourvoir lui faire lire tous sa mais aujourd'hui jenecroit pasque cela lui ferait koi que se soit

je suis un homme fatuiguer jme laisse aller au jour le jour jprévoi plus rien parceque sa me ronge detre meme si elle me dit pas son enemi mais tuvoikan on sparle c plus de ex detenue qui sparle ta faim encul.... va te faire ..... un oeur en faim je lol
sa fait du bien car moi jme suis renfermer sur moi et jen'avait personne a qui me confier meme si biensur je vous dit pas tt serait encoreplus long et plus triste mais jvoulait savoir sijesuis unhommejuste ou pas combien de post que j'ailu les mec se foue des geulles des femmes et elle sont comme moi a essayer de construire jpenser pas que le chat lasourit continuerai pendant lemariage mais jcupabilise car jmedit c moi quidoit amener le bonneur cher moi et ma femme prefere son pc mais on sparle plus comme avant et c parent sont venue a notre plus d'une fois je suis tjours perdu avec elle mais hamdoolai jesait que je suis pas mauvais meme si jfait des erreurs aussi . jme dit des fois pkoi etre droit dautre le sont pas et il on eu femme qui leur cour apres moije suis pas comme sa fait un ans que j'essaye enfin quon souvent des dispute parce c pour sauver notre couple jme dit que si le bonneur ne veut pas revenir jprefere la quitter et ne plus quelle me voit comme sont enemie sparler comme si on etait deux poto

sherine sete:
Toi tu l'as ce vrai amour, ça se sents, la question est: " Est-ce qu'elle, a de l'amour pour toi????[/u] "sherine sete"]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook