Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me marier
m
24 juin 2010 18:08
bonjour,
je fais appel a vous tous pour des conseils
j'ai 29ans , plutot jolie et suis fonctionnaire
mainsi va la vie serait presque parfaite si j'avais ete mariée
en realité j'ai ete victime de magie noire par un membre de ma famille
je suis totalement desemparée, tres triste car je suis comme un lion en cage
j'essaies de me battre,mais en vain
je prie sans cesse allah de m'aider à me sortir de ce gouffre
suis je maudite à tel point que personne ne veuille m'aider
meme les guerisseurs se sont foutus de moi
ils se sont regalés avec l'argent que je leur ai laissé
je suis trop nulle
mais que faire maintenant!!!!!!!!!!!!!!!
m
24 juin 2010 19:29
la sorcellerie a bon dos faut arreter avec tout ca tu te fais dépouiller de ton argent pour rien attend ton mektoub un point s est tout
B
24 juin 2010 19:42
Citation
manel279 a écrit:
bonjour,
je fais appel a vous tous pour des conseils
j'ai 29ans , plutot jolie et suis fonctionnaire
ma vie serait presque parfaite si j'avais ete mariée
en realité j'ai ete victime de magie noire par un membre de ma famille
je suis totalement desemparée, tres triste car je suis comme un lion en cage
j'essaies de me battre,mais en vain
je prie sans cesse allah de m'aider à me sortir de ce gouffre
suis je maudite à tel point que personne ne veuille m'aider
meme les guerisseurs se sont foutus de moi
ils se sont regalés avec l'argent que je leur ai laissé
je suis trop nulle
mais que faire maintenant

Un peu de serieux stp. Si tu n'es mariée, c'est que tu ne cherches pas et que tu y mettes de la mauvaise volonté, ou que tu sois exigeante...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
24 juin 2010 19:49
tu parles pour rien dire
je ne te souhaite pas ce que vivent les victimes de la magie noire
vraiment pas
tu juges sans connaitre
a l'avenir abstiens toi tu n'es d'aucune aide!!!!!!!!!!!!!
m
24 juin 2010 19:50
sans commentaire!!!!!!!!!!!!!
j
24 juin 2010 20:01
salem


je connais des filles pas marié juska present pourtan elles ont plus ageé que toi elles ont un bon taf, belle vie mais allah ba9i majab lihoum lmektoub c'et tous


c'est a toi de chercher attend pa que le mari vien toké ché tes parents, can'exciste plus ont est en 2010.

va voir t'es defau,et les truc qui fon que t'es tjr céliba...ca pourrai t'aider...

inchallah khér
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
B
24 juin 2010 20:45
Citation
manel279 a écrit:
tu parles pour rien dire
je ne te souhaite pas ce que vivent les victimes de la magie noire
vraiment pas
tu juges sans connaitre
a l'avenir abstiens toi tu n'es d'aucune aide!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes sur un forum, et tu viens demander conseil.

C'est un forum ouvert, et chacun y est libre d'intervenir.

La règle d'un forum, c'est que chacun puisse y donner son avis. Tu postes, donc attends toi à avoir des bonnes comme de mauvaises interventions.

Par contre abstiens toi de ton agressivité. Et cela ne semble pas être une histoire magie noire.

Avec une telle agressivité, il est en effet ardu de trouver ton âme sœur.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
24 juin 2010 20:47
sans commentaire!!!!!!!!!!!!
B
24 juin 2010 20:51
Citation
manel279 a écrit:
sans commentaire!!!!!!!!!!!!

Comme tu nous le signales....effectivement.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
k
24 juin 2010 22:07
si tu doute sur une personne, qui t'a fais de la magie noir, ne va plus voir ces charlatant, qui te boufferont toute ta tune, essaye de te faire exorcisé par du coran (roqiya), dans le cas ou t'es atteinte inchaallah, sa partira, et dans le cas ou c'etait qu'un doute, et que t'a rien ,dans tout les cas tu ne crindra rien, c'est du coran smiling smiley
N
25 juin 2010 03:34
Citation
manel279 a écrit:
bonjour,
je fais appel a vous tous pour des conseils
j'ai 29ans , plutot jolie et suis fonctionnaire
mainsi va la vie serait presque parfaite si j'avais ete mariée
en realité j'ai ete victime de magie noire par un membre de ma famille
je suis totalement desemparée, tres triste car je suis comme un lion en cage
j'essaies de me battre,mais en vain
je prie sans cesse allah de m'aider à me sortir de ce gouffre
suis je maudite à tel point que personne ne veuille m'aider
meme les guerisseurs se sont foutus de moi
ils se sont regalés avec l'argent que je leur ai laissé
je suis trop nulle
mais que faire maintenant!!!!!!!!!!!!!!!

wa 3alaykoum lbonjour,

bouquinez sur le sujet du mariage en islam. c'est mon conseil.
f
25 juin 2010 09:15
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
manel279 a écrit:
tu parles pour rien dire
je ne te souhaite pas ce que vivent les victimes de la magie noire
vraiment pas
tu juges sans connaitre
a l'avenir abstiens toi tu n'es d'aucune aide!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes sur un forum, et tu viens demander conseil.

C'est un forum ouvert, et chacun y est libre d'intervenir.

La règle d'un forum, c'est que chacun puisse y donner son avis. Tu postes, donc attends toi à avoir des bonnes comme de mauvaises interventions.

Par contre abstiens toi de ton agressivité. Et cela ne semble pas être une histoire magie noire.

Avec une telle agressivité, il est en effet ardu de trouver ton âme sœur.

Effectivement quelle agressivité....pas étonnant que tu sois célibataire !!!

En plus tu as posté ton sujet 2 fois, tu dois vmt être désespérée......attends toi quand même à des critiques, tu ne parais pas aussi parfaite que ça virtuellement !!!

Ouvre toi aux gens, le fait que tu sois fonctionnaire ne change rien, alors pourquoi à chaque fois venir rajouter ce détail !!!
m
25 juin 2010 11:59
oulala
je ne m'attendais pas à un tel decharnement
alors voila je tiens à m'excuser si j'ai heurté quelques ames sensibles
ensuite je n'aurais jamais du mentionner le fait que je sois fonctionnaire et plutot jolie
je regrette d'avoir poster cet appel à l'aide
a l'avenir je penserais à ecrire que je suis une jeune femme de 29ans pas gatée par la nature et au chomage, et je serais sure d'attirer l'empathie de certains
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que DIEU vous protege!!!!!
C
25 juin 2010 13:31
Je confirme que t'es atteinte!

magie noire ou pas...
☠ chti'sem ☠
f
25 juin 2010 13:44
Citation
manel279 a écrit:
oulala
je ne m'attendais pas à un tel decharnement
alors voila je tiens à m'excuser si j'ai heurté quelques ames sensibles
ensuite je n'aurais jamais du mentionner le fait que je sois fonctionnaire et plutot jolie
je regrette d'avoir poster cet appel à l'aide
a l'avenir je penserais à ecrire que je suis une jeune femme de 29ans pas gatée par la nature et au chomage, et je serais sure d'attirer l'empathie de certains
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que DIEU vous protege!!!!!



Mais tu pars dans des délires, attention tu n'acceptes pas la critique, comme je t'ai conseillé, il faut t'safi 9albek, et tout viendra....

Tu as 29 ans, pourquoi mettre ton célibat sur le compte de la sorcellerie, et quand bien même c'est le cas, pourquoi tu te mets ça en tête???? DIEU EST PLUS PUISSANT QUE TOUT !!!! A toi d'être sincère envers ALLAH (swt).
En croyant à la sorcellerie, tu remets en doute ta foi, ta crainte envers DIEU, c'est comme ça que je vois les choses.

Cette sorcellerie, je pense ( et cela ne reste qu'un simple avis), tu te l'as crée toute seule, et tu bloques énormément dessus !!!!

29ans ce n’est pas la mer à boire, tu à encore le temps de rencontrer quelqu'un, pour cela il faut que tu sois plus agréable que ça !!!!!

A aucun moment je t'ai dit de crier haut et fort qu'il faut être au chômage pour gagner la compassion et la pitié des gens, j’ai juste trouvé ça déplacé lorsque tu rentres dans les détails, comme pour te donner un rôle parfait, celui de la femme parfaite,

Ta situation professionnelle, ne te ramènera pas un homme présentable, correct, pieux.
C'est ton intérieur, ton éducation qui te ramène un homme que toi tu prétends mériter, voilà tout !!!!

C'est pas en disant que t'es belle, et intelligente qu'ils seront tous à tes pieds, quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage....
l
25 juin 2010 14:05
que tu sois fonctionnaire ou astronaute ça en changera rien,il y a le mektoub et aussi d'autres qualités.
29 ans c'est pas non plus la mer a boire!
m
25 juin 2010 14:36
Si ça peut te consoler Manel, ce sont des filles plutôt banales qui trouvent à se marier.
J'ai des exemple de maghrébines qui fument,qui n'ont rien à fiche du dine qui sont mariées pour te dire avec des gars sérieux qui leur lèchent les pieds.

Si mama leur prépare un shour pour leur mari,ça sera dans la poche!!

Je comprends ton dépit!!
En 2010,c'est pas la fille bien qui est appréciée mais plutôt celle qui ne respecte pas grand chose.
Attention je ne mets pas ttes les filles ds le mme sac mais il faut dire que parfois on peut se demander ce que certains mecs trouvent à certaines filles qui ne sont ni sympas ni belles!!
m
25 juin 2010 15:40
Citation
monica777 a écrit:
Si ça peut te consoler Manel, ce sont des filles plutôt banales qui trouvent à se marier.
J'ai des exemple de maghrébines qui fument,qui n'ont rien à fiche du dine qui sont mariées pour te dire avec des gars sérieux qui leur lèchent les pieds.

Si mama leur prépare un shour pour leur mari,ça sera dans la poche!!

Je comprends ton dépit!!
En 2010,c'est pas la fille bien qui est appréciée mais plutôt celle qui ne respecte pas grand chose.
Attention je ne mets pas ttes les filles ds le mme sac mais il faut dire que parfois on peut se demander ce que certains mecs trouvent à certaines filles qui ne sont ni sympas ni belles!!

respect ma soeur
voila une personne qui a tout compris
bisous ma belle
25 juin 2010 16:04
tu as rencontré des "maris" potentiels ou pas du tout??
f
25 juin 2010 16:15
Moi j'te trouve super nieunieu, " bisous ma belle", et merci aux personnes qui vont uniquement dans ton sens, c'est vmt du n'importe quoi !!!!

Monica777, pourquoi autant de haines envers les filles mariées ????

Penses tu sincerement que la majorité de ses filles là sont des Censored, comme tu le pretends, et qui te dit que la posteuse est de bonne foie?

Connais tu son passé ?
Elle vient se plaindre, non pas parce qu'elle est victime d'injustice ( les filles bien ne se casent pas), mais parce qu'elle ne comprend pas pourquoi, elle "la belle", ne se marie pas avec la " bête" !!!!!

Tu piges ??? Et stop les discours, ouai moi jsuis une fille bien mais pourtant aucun 'hommes ne veut de moi, ton tour viendra, ALLAH sait ce qu'il fait !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook