Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marocaine je vais me marier avec un algérien
p
14 mai 2010 18:05
Salam, voila après le ramadan incha allah je me mari et je voudrais avoir des avis de filles ou mec qui se sont marier avec un marocain ou algérienne les relations avec la familles ou avec lui même?
C'est un kabyle et j'appréhende beaucoup sa famille après le mariage surtout ses sœurs, donnez moi vos avis svp!!!!
l
14 mai 2010 18:10
allah ybarek inchallaheye popping smiley
p
14 mai 2010 18:11
amine, barrakallah oufik! mais j'ai peur
B
14 mai 2010 18:11
"Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement"
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
14 mai 2010 18:13
Citation
prod-sahraouia a écrit:
amine, barrakallah oufik! mais j'ai peur
peur de quoi ?le sahara et pas loin d algeriewinking smiley
v
14 mai 2010 18:14
Re: Je suis marocaine je vais me marier avec un algérien

Quel courage!! Peu de femmes ont osé!Welcome
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
14 mai 2010 18:16
Lol oui mais de sa famille ses soeurs, ses freres etc , on est bien ensemble et on a trés envie de se marier mais j'ai tjr cette crainte par rapport a sa famille
a
14 mai 2010 18:17
Oh la la ma pauvre fais des douas ils vont te manger en tagine grinning smiley
p
14 mai 2010 18:17
Citation
voldemodo a écrit:
Re: Je suis marocaine je vais me marier avec un algérien

Quel courage!! Peu de femmes ont osé!Welcome

Oser se marier avec un algérien? non j'en connais pas mal
p
14 mai 2010 18:18
Citation
ibridia a écrit:
Oh la la ma pauvre fais des douas ils vont te manger en tagine grinning smiley

Lol elle est pas mal celle la! tu est algérien?
l
14 mai 2010 18:19
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Lol oui mais de sa famille ses soeurs, ses freres etc , on est bien ensemble et on a trés envie de se marier mais j'ai tjr cette crainte par rapport a sa famille
pay quelqu un pour tué ses soeur et t tranquilleevil ,ou cherche un sahraoui son soeur
p
14 mai 2010 18:19
Citation
labiar a écrit:
Citation
prod-sahraouia a écrit:
amine, barrakallah oufik! mais j'ai peur
peur de quoi ?le sahara et pas loin d algeriewinking smiley

Sahraouia en plus! encore plus prés! mais la n'est pas le probleme! et c'est un kabyle en plus
e
14 mai 2010 18:20
commence par changer de pseudo, question de doigté...
Mon amour...
p
14 mai 2010 18:21
Citation
labiar a écrit:
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Lol oui mais de sa famille ses soeurs, ses freres etc , on est bien ensemble et on a trés envie de se marier mais j'ai tjr cette crainte par rapport a sa famille
pay quelqu un pour tué ses soeur et t tranquilleevil ,ou cherche un sahraoui son soeur

Elle sont au bled j'ai pas besoin de les tuer, mais comme je compte partir labas, j'appréhende beaucoup!
p
14 mai 2010 18:22
Citation
ephenea a écrit:
commence par changer de pseudo, question de doigté...

C'est quoi le rapport?
l
14 mai 2010 18:26
Grrrr et en plus cest un kabyl t dans la merde ,tu parle pas sa langue,change de mec c est mieu pour toiDanse
je suis un mec
p
14 mai 2010 18:28
Citation
labiar a écrit:
Grrrr et en plus cest un kabyl t dans la merde ,tu parle pas sa langue,change de mec c est mieu pour toiDanse

Non t'inquiet pas pour sa, il parle l'arabe marokain il parle francais et comprend trés bien notre arabe donc hamdoulilah j'ai pas de soucis pour sa
l
14 mai 2010 18:34
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Grrrr et en plus cest un kabyl t dans la merde ,tu parle pas sa langue,change de mec c est mieu pour toiDanse

Non t'inquiet pas pour sa, il parle l'arabe marokain il parle francais et comprend trés bien notre arabe donc hamdoulilah j'ai pas de soucis pour sa
hamdoulah il leur reste que hassania ?et bien ne pense pas a sa famille reste toi méme et tout ira bien
p
14 mai 2010 18:36
Citation
labiar a écrit:
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Grrrr et en plus cest un kabyl t dans la merde ,tu parle pas sa langue,change de mec c est mieu pour toiDanse

Non t'inquiet pas pour sa, il parle l'arabe marokain il parle francais et comprend trés bien notre arabe donc hamdoulilah j'ai pas de soucis pour sa
hamdoulah il leur reste que hassania ?et bien ne pense pas a sa famille reste toi méme et tout ira bien

Barrakallah oufik labiar, c'est ce que je compte faire, oui il lui reste lhassania a apprendre et c bon lol
l
14 mai 2010 18:38
mdr mdr tkt pas elles vont rien te faire ses soeurs ni ses freres je suis algérienne et on aime bien les autres arabes et même les marocains!!! après si t'es tombée dans une famille bizarre bon courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook