Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis marocain , je veux contunier mes etudes à londres !!!
z
1 mai 2016 09:49
Salam ,

deja je suis nouveau ici , et j'aimerai savoir qlq infos par rapport , " studying in london " ,
je suis avec un bac+2 DTS en commerce , " marketing " et je veux contunier ma licence " bachlor " a UK exactement a londres ,
PS : deja j'ai pas le IELTS le test d'anglais , et j'ai un niveau ngolo assez bien mais pas trop pr des mots qui sont techniques ...
alors je dois d'abord faire le test de IELTS , j'ai une occasion de preparer l IELTS a londres , avec 6 mois , " ts le monde connais qu'il faut pratiquer la langue pr un meilleur résultat " alors que pensez vous , d'abord du IELTS a londres ! , et apres des infos sur le bachlor , et master inshalah je vise pr loin pr un MBA ...

j'ai des infos par rapport une ecole a londres , pr preparer mon IELTS , s'appele LSC " london school of commerce " y'a t il des infos sur cette ecole ? et par ce qu'elle a meme si le bachlor et MBA ...
1 mai 2016 10:08
Salam

Déjà, On ne s'en sort pas avec le peu de baragouinage de français élémentaire
en nôtre possession, mais avec un Very Important Person. Cambridgien ??? On
n'est pas sorti de sous la Tente....


Citation
zakariavip a écrit:
Salam ,

deja je suis nouveau ici , et j'aimerai savoir qlq infos par rapport , " studying in london " ,
je suis avec un bac+2 DTS en commerce , " marketing " et je veux contunier ma licence " bachlor " a UK exactement a londres ,
PS : deja j'ai pas le IELTS le test d'anglais , et j'ai un niveau ngolo assez bien mais pas trop pr des mots qui sont techniques ...
alors je dois d'abord faire le test de IELTS , j'ai une occasion de preparer l IELTS a londres , avec 6 mois , " ts le monde connais qu'il faut pratiquer la langue pr un meilleur résultat " alors que pensez vous , d'abord du IELTS a londres ! , et apres des infos sur le bachlor , et master inshalah je vise pr loin pr un MBA ...

j'ai des infos par rapport une ecole a londres , pr preparer mon IELTS , s'appele LSC " london school of commerce " y'a t il des infos sur cette ecole ? et par ce qu'elle a meme si le bachlor et MBA ...
1 mai 2016 12:07
C'est quoi IELTS? Tu peux passer un autre test de niveau genre TOIC?
S
1 mai 2016 13:21
le plus important c'est le financement..

et si tu as les reins solide de coté la, un niveau d'anglais minimum est requis par les écoles généralement selon les standards du CECRL mais sans être rédhibitoire. regarde sur le site de cette école.. le niveau demandé

au total, tout reste une question d'argent, si tu paies l'écoles de ta poche alors tu auras une place, c'est ainsi au UK

Citation
zakariavip a écrit:
Salam ,

deja je suis nouveau ici , et j'aimerai savoir qlq infos par rapport , " studying in london " ,
je suis avec un bac+2 DTS en commerce , " marketing " et je veux contunier ma licence " bachlor " a UK exactement a londres ,
PS : deja j'ai pas le IELTS le test d'anglais , et j'ai un niveau ngolo assez bien mais pas trop pr des mots qui sont techniques ...
alors je dois d'abord faire le test de IELTS , j'ai une occasion de preparer l IELTS a londres , avec 6 mois , " ts le monde connais qu'il faut pratiquer la langue pr un meilleur résultat " alors que pensez vous , d'abord du IELTS a londres ! , et apres des infos sur le bachlor , et master inshalah je vise pr loin pr un MBA ...

j'ai des infos par rapport une ecole a londres , pr preparer mon IELTS , s'appele LSC " london school of commerce " y'a t il des infos sur cette ecole ? et par ce qu'elle a meme si le bachlor et MBA ...
H
22 décembre 2016 10:08
Salam

khoya je suis presque fe le même cas dialk ila bghity de me donner le contact dialk (fb ou whatssap ... ) imkan nfidek bchi hwayj o hta ntaya la même chose

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook