Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au maroc POUR MALADIE J APPREND QU IL ME TROMPE
o
29 juillet 2009 00:39
salamou3alaykoum

j'ai hésité longtemps et aprés j'ai dit , que certainement je trouverais des bons coeurs au milieu des miens qui vont m'aider,
je suis mariée à un turque 6 ans de mariage,

j'ai perdue un bébé le mois de novembre dernier 6 mois de grossesse, j'ai souffert

je suis venue au maroc pour régler des soucis de santé,

je suis venue le samedi 18 JUILLET, j'ai appris la mardi dernier par un mail reçu par un client (je vend des produits) me diant qu'il a rencontré mon ex mari avec une femme, il s'embrasait à la galerie et sont parties, je lui ai demandé la numéro de plauqe , et il ma décrit la voiture de mon mari,

deux jours aprés je me confie à ma mére, qui m'a confirmé que mon frére a reçu un coup de fil , et que le beau frére à ma tante, l'a vu aussi,
avant de venir dejà j'avais des doutes, toujours le gs collé à lui,
il efface toujours les appeles entrants,et il est toujours absent et répond pas quand je lui sonne;

je passe maintenant des vacances d'enfer, ma mére ne me laisse pas revenir, je veut le suivre moi meme, parce que j'ai trouvé personne pour le faire, je veut voir moi meme, je revient le 8 aout,

l'idée de ma mére et de lui dire que je prolonge une semaine,et d'aller le 8 aout, mais moi par manque de patience je veut revenir avant, le probléme c'est que ma santé ne me permet pas d'aller tout de suite, et que j'ai gaché mes vacances et ls vacances de mes parents les pauvres,

aidez moi s'il vous plait, aidez moi,
ya hame li raboune kebire, ra boune kebiore, 7essbia allah wa ne3ema al wakilesad smiley
c
29 juillet 2009 10:22
En quoi on peut etre utile??????????? Tu as dis que c'est ton ex mari qu'il était avec une autre et que toi tu es en vacances ton frere est au courant laisse le s'en occuper tu ne fera rien de plus a part devenir folle mais vous etes mariées et ta famille ne dise rien il reste kom ca?????? J'aurais une soeur dans ton cas le mec je l'aurais deja enterré serieu ya rien de plus enerven ke ca le mec aucun respect surtout ke tu es parti pour des soucis de santé il devrait respecter un minimum, moi jte dis si il es sur lyon jveux bien te rendre service tkt.
g
29 juillet 2009 10:33
a mon avis tu dois le voir toi même pour être sur a 100% meme si je pense qu'il ne vont pas te mentir mais bon .maintenant oublie cette affaire (même si c dur je sais )mais prend bien soin de ta santé après essaye de le suivre et le voir par toi même et si tu trouve que c'est vrai tu t'interviens et tu lui fais la honte devant cette femme (peut être que la femme elle même ne sais pas qu'il est marié) je sais que tu vis maintenant les plus horribles moments de ta vie(maladie+ton mari) mais un peu de courage et prie dieu pour qu'il t'aide

inchalah ikoun lkhir lahy3awnk et 7essbia allah wa ne3ema al wakile
p
29 juillet 2009 10:48
Salam

Pendant que tu agonises , monsieur s'envoie en l'air avec une gourdasse !

Patiente encore une semaine , ça te permettra de réfléchir à un plan machiavélique pour le

coincer en flagrant délit .
c
29 juillet 2009 10:49
C'est ton ex mari ? donc il n'y a pas tromperie ? nan ?
c
29 juillet 2009 10:50
MDRRRRRRRRRRRRRR princess819 un plan machiavelique wallah faut pas te la faire a l'envers toi,lol.
S
29 juillet 2009 10:53
Citation
oumyassir a écrit:
salamou3alaykoum

j'ai hésité longtemps et aprés j'ai dit , que certainement je trouverais des bons coeurs au milieu des miens qui vont m'aider,
je suis mariée à un turque 6 ans de mariage,

j'ai perdue un bébé le mois de novembre dernier 6 mois de grossesse, j'ai souffert

je suis venue au maroc pour régler des soucis de santé,

je suis venue le samedi 18 JUILLET, j'ai appris la mardi dernier par un mail reçu par un client (je vend des produits) me diant qu'il a rencontré mon ex mari avec une femme, il s'embrasait à la galerie et sont parties, je lui ai demandé la numéro de plauqe , et il ma décrit la voiture de mon mari,

deux jours aprés je me confie à ma mére, qui m'a confirmé que mon frére a reçu un coup de fil , et que le beau frére à ma tante, l'a vu aussi,
avant de venir dejà j'avais des doutes, toujours le gs collé à lui,
il efface toujours les appeles entrants,et il est toujours absent et répond pas quand je lui sonne;

je passe maintenant des vacances d'enfer, ma mére ne me laisse pas revenir, je veut le suivre moi meme, parce que j'ai trouvé personne pour le faire, je veut voir moi meme, je revient le 8 aout,

l'idée de ma mére et de lui dire que je prolonge une semaine,et d'aller le 8 aout, mais moi par manque de patience je veut revenir avant, le probléme c'est que ma santé ne me permet pas d'aller tout de suite, et que j'ai gaché mes vacances et ls vacances de mes parents les pauvres,

aidez moi s'il vous plait, aidez moi,
ya hame li raboune kebire, ra boune kebiore, 7essbia allah wa ne3ema al wakilesad smiley


Il y a des priorités dans la vie. LA SANTE est plus prioritaire que le reste. Donc, prends soin de toi, reposes toi, rétablis toi... tu verras ensuite quelle est la solution.
p
29 juillet 2009 10:55
Citation
chinchon1 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR princess819 un plan machiavelique wallah faut pas te la faire a l'envers toi,lol.

Crois moi j'ai une imagination débordante dans ce genre de situation grinning smiley
c
29 juillet 2009 10:58
Je veux bien te croire du moment que tu as sorti ce mot machiavelique c'est que tu é tres tres tres tres dangereuse.evilevilevilevil
p
29 juillet 2009 11:01
Citation
chinchon1 a écrit:
Je veux bien te croire du moment que tu as sorti ce mot machiavelique c'est que tu é tres tres tres tres dangereuse.evilevilevilevil

l'injustice et la tromperie m'exècrent au plus au point alors je suis capable du pire dans ces moments evil


ps = je plaisante , on va me prendre pour une malade mentale grinning smiley
c
29 juillet 2009 11:03
Je commencais d'ailleur a me poser des questions tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smiley
k
29 juillet 2009 11:12
Bon courage ma soeur, je pense que tu as besoin de le voir par toi meme, mais pense a ta santé en priorité.
k
29 juillet 2009 11:47
fait lui la meme chose en retour mdrrrrr et devant lui .Angel
p
29 juillet 2009 11:51
Citation
karimoune a écrit:
fait lui la meme chose en retour mdrrrrr et devant lui .Angel

Bonne idée , tu pourrais jouer le rôle de l'amant pour l'aider ? smiling smiley
k
29 juillet 2009 11:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
fait lui la meme chose en retour mdrrrrr et devant lui .Angel

Bonne idée , tu pourrais jouer le rôle de l'amant pour l'aider ? smiling smiley


non merci sans facon,lol elle en trouvera surement un pour le faire .sa manque pas de crevar sur terre
p
29 juillet 2009 11:55
Citation
karimoune a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
fait lui la meme chose en retour mdrrrrr et devant lui .Angel

Bonne idée , tu pourrais jouer le rôle de l'amant pour l'aider ? smiling smiley


non merci sans facon,lol elle en trouvera surement un pour le faire .sa manque pas de crevar sur terre

C sur , de nos jours c'est plus facile de trouver un amant que de garder son mari sad smiley
c
29 juillet 2009 11:56
je suis venue le samedi 18 JUILLET, j'ai appris la mardi dernier par un mail reçu par un client (je vend des produits) me diant qu'il a rencontré mon ex mari avec une femme, il s'embrasait à la galerie et sont parties, je lui ai demandé la numéro de plauqe , et il ma décrit la voiture de mon mari,


elle a bien dit EX MARI ??

Donc il fait ce qu'il veut non ?

Y a pas tromperies !
k
29 juillet 2009 11:58
ah non moi je veux etre mari pas amant lol.et ben je pense qu'elle appel ex parce qu'il la tromper .
c
29 juillet 2009 11:59
c'est déjà fini dans sa tete lol

Ah ok
p
29 juillet 2009 11:59
Citation
chamaliya a écrit:
je suis venue le samedi 18 JUILLET, j'ai appris la mardi dernier par un mail reçu par un client (je vend des produits) me diant qu'il a rencontré mon ex mari avec une femme, il s'embrasait à la galerie et sont parties, je lui ai demandé la numéro de plauqe , et il ma décrit la voiture de mon mari,


elle a bien dit EX MARI ??

Donc il fait ce qu'il veut non ?

Y a pas tromperies !

Bien vu ! effectivement si c son ex mari , pas la peine de penser au plan machiavélique sad smiley

ps = je me disais bien que le type avait l'air de s'afficher puisque bcp l'ont vu avec cette femme ,

généralement quand on veut être discret ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook