Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au maroc !
8 juillet 2006 15:16
eh oui enfin !! In love

la route s'est tres tres tres bien passée meme pas 10minutes d'attente au port de algeciras et on a embarqué franchement cette année c t royale! mais il faut dire que il n'y avait pas beaucoup de monde aussi....

bisous à tous et allah y jibkoum 3la kheir inchallah trik salama
s
8 juillet 2006 15:43
Citation
melila a écrit:
eh oui enfin !! In love

la route s'est tres tres tres bien passée meme pas 10minutes d'attente au port de algeciras et on a embarqué franchement cette année c t royale! mais il faut dire que il n'y avait pas beaucoup de monde aussi....

bisous à tous et allah y jibkoum 3la kheir inchallah trik salama


comme c'est gentil de nous faire signe de labas

ClapClapClapClapClap
8 juillet 2006 15:45
Citation
melila a écrit:
eh oui enfin !! In love

la route s'est tres tres tres bien passée meme pas 10minutes d'attente au port de algeciras et on a embarqué franchement cette année c t royale! mais il faut dire que il n'y avait pas beaucoup de monde aussi....

bisous à tous et allah y jibkoum 3la kheir inchallah trik salama
Salam chére Melila , content que tu sois bien arrivée à destination.
Profite bien des moments présents avec les tiens...winking smiley
Bonne vacances , et te fais pas trop draguée...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 16:00 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
8 juillet 2006 16:00
Citation
melila a écrit:
eh oui enfin !! In love

la route s'est tres tres tres bien passée meme pas 10minutes d'attente au port de algeciras et on a embarqué franchement cette année c t royale! mais il faut dire que il n'y avait pas beaucoup de monde aussi....

bisous à tous et allah y jibkoum 3la kheir inchallah trik salama

Salam,

Bonnes vacances à toi, les douaniers ne vous ont pas saoulé, j'espere? smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
8 juillet 2006 17:06
salam ahlikoum, hala slamtek ma soeur et je souhaite à tout le monde bonne route INCH'ALLAH...grinning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
l
8 juillet 2006 19:23
ala slamtek khrti
b
9 juillet 2006 01:17
3la slamték bonne vacances
alors vous avez po vue des voleurs sur la route en espagne??
p
9 juillet 2006 19:07
se3hdatek....
o
10 juillet 2006 20:51
trik salama a tous ceux ki partent et passé de bonne vacances a tous ceux ki sont deja laba
3
11 juillet 2006 02:25
Citation
melila a écrit:
eh oui enfin !! In love

la route s'est tres tres tres bien passée meme pas 10minutes d'attente au port de algeciras et on a embarqué franchement cette année c t royale! mais il faut dire que il n'y avait pas beaucoup de monde aussi....

bisous à tous et allah y jibkoum 3la kheir inchallah trik salama


ala slameteke khti, c'est fort possible que je t'ai croisée sur la route , pour moi aussi la route s'est bien passée et je n'i pas bcp attendu au port d'algaçiras ,,,, ce qu'il était un peu ... c'est le bouchon à Malaga...
Passes des bonne vacances et profites en bien
salut
t
11 juillet 2006 13:57
vous etes ou au maroc les yabiladiens ?
d
11 juillet 2006 15:39
s
11 juillet 2006 16:01
salut je suis ali 19ans d'ouarzazate, j'aimerais bien faire des nouveau amis d'ouarzazate d'origine soit m ou f,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 18:16 par sympat ouarzazate.
salut tout le monde
12 juillet 2006 17:12
Salam à tous !

vos messages m'ont fait tres tres plaisir! In love
Alors oui la route c tres bien passée 27h paris/casa grinning smiley
non il n'y avait pas de voleurs Angel
les douaniers ne m'ont meme pas calculée....6:\
c t super quoi!

sinon ici il fait super chaud 38° eye rolling smiley

je passe de temps à autre prendre des nouvelles des yabiladiens, car meme en vacance je ne vous oublie pas !!!
j
13 juillet 2006 15:57
bonne vacances........

et bonjour o bled
b
13 juillet 2006 17:06
Très bien, on est tous content pour toi et on attend notre tour.
Pourrais-tu nous rappeler le prix du Diesel en Espagne et au Maroc et merci d'avance.
S
13 juillet 2006 18:16
Bon séjour au Maroc et faites attention aux radars, il y en a partout ! winking smiley
20 juillet 2006 01:26
Citation
bghrir a écrit:
Très bien, on est tous content pour toi et on attend notre tour.
Pourrais-tu nous rappeler le prix du Diesel en Espagne et au Maroc et merci d'avance.

salam

c gentil merci

le prix du diesel en espagne est de 0.98€/L au maroc je crois ke c dans les 9Dhs le litre pour le 350 (eurodiesel)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook