Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis marier à 19 ans.
D
18 juillet 2012 21:41
Salam !

Je viens de tout lire d'un coup !! thumbs up
Alors, c'est pour quand la suiteeeee grinning smiley
G
19 juillet 2012 00:26
j'ai tout lu mais c pour la N ieme fois qu'on demande une suite svp !!
c'ets injuste sad smiley'
d
19 juillet 2012 00:30
je pense vraiment pas qu'il y aura une suite
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
G
19 juillet 2012 01:35
c'est ce que je me dis aussi. Ca a trop tardé smiling smiley !
t
23 juillet 2012 22:07
Comme d hab toutes les filles d ici qui ecrit une histoire ne termine jamais zut dans ce cas ne commence pas si tu es pas capable d assurer derriere
n
25 juillet 2012 16:17
nooooooooooooooooooooon je viens de tout lire pour me rendre compte qu"il n'y a pas de fin!!!!!!

La prochaine fois je regarderai la dernière page avant de me lancer dans la lecture!

C'est commage car on a envie de savoir ce que Loubna devient!
m
26 juillet 2012 00:01
j'ai fait la meme bêtise sad smiley
26 juillet 2012 12:53
C est bidon!!!
La prochaine fois je commencerai par la fin!!!

smiling smiley
y
27 juillet 2012 00:00
Ont c tous fait avoir lol
Y
8 août 2012 18:02
ALLO ALLO LA SUITE ALORS ??
s
9 août 2012 02:50
Il n'y aura jamais de fin pour cette histoire, on pourrait inventer une perplexe
9 août 2012 02:53
j'ai pas lu moi j'ai commencer par la derniére page spinning smiley sticking its tongue outmdrrrrrr une vrai arabe lol
s
9 août 2012 02:54
Citation
petit coquelicot a écrit:
j'ai pas lu moi j'ai commencer par la derniére page spinning smiley sticking its tongue outmdrrrrrr une vrai arabe lol

hh bien fait, vaut mieux pas commencer une histoire qui n'a pas de fin
9 août 2012 03:01
Citation
sofiasofie a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
j'ai pas lu moi j'ai commencer par la derniére page spinning smiley sticking its tongue outmdrrrrrr une vrai arabe lol

hh bien fait, vaut mieux pas commencer une histoire qui n'a pas de fin
lol en plus dhab je commence tjr par le début mais la curieuse que je suis mdr en plus je détest lire un truc sans fin , moi je suis a fond dans les histoire je lie vite parfois je dort pas juste pour savoir la fin alors la si j'aurait commencer j'auraut été déçu mdr
s
9 août 2012 03:28
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
sofiasofie a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
j'ai pas lu moi j'ai commencer par la derniére page spinning smiley sticking its tongue outmdrrrrrr une vrai arabe lol

hh bien fait, vaut mieux pas commencer une histoire qui n'a pas de fin
lol en plus dhab je commence tjr par le début mais la curieuse que je suis mdr en plus je détest lire un truc sans fin , moi je suis a fond dans les histoire je lie vite parfois je dort pas juste pour savoir la fin alors la si j'aurait commencer j'auraut été déçu mdr

trop meme grinning smiley moi j'ai ete decue quand j'ai trouve que l'histoire etati sans fin
9 août 2012 12:45
wa wili je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee evil
f
3 décembre 2014 08:40
salam à tous,

Alors tout d'abord je tiens à m'esxusé, j'ai étais gravement malade. Mais je me sens beaucoups mieux maintenant.
il y aura la suite de l'histoire.

je commencerai cette semaine à écrire.smiling smiley
29 décembre 2014 00:19
voudrait poser une question a celle qui a vécu cette histoire es que si elle aurait le même mari mais compréhensif , attentionnée envers elle ,qui la respecte qui s’intéresse a elle et qui n'as jamais lever la mais sur elle et qui la laisse respirer elle serait partit parler a d'autre homme ou même divorcer ?? c'est juste une question Welcome
MERCI DE RÉPONDRE grinning smiley thumbs up Bye
29 décembre 2014 00:30
salut j'aurait voulu savoir si la femme qui a vécu cette histoire si elle aurait eu le même mari mais attention qui ne soit pas jaloux qui la laisse sortir un peu qui prend soin d'elle qui la respecte et ne l'aurait jamais frapper es que elle serait parler avec un autre ou des hommes en général et surtout es que elle aurait divorcée je suit vraiment intéresser par la raiponce svpp Welcome merci de me répondre grinning smiley thumbs up
I
29 décembre 2014 13:19
Salem aleykoum


La suite stp!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook