Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis marieé est je suis tombé amoureuse d'un autre
s
11 décembre 2006 22:38
je suis une marieé c'a fait 4ant est pas hasard je suis amoureuse d'aun autre homme j'ai une petite fille de 2ans le saias quoi faire?
aide moi s'ils vous plais??
MERCI BOUCOUP
s
11 décembre 2006 22:48
OhOh
no comment
y
11 décembre 2006 22:51
c
11 décembre 2006 22:55
comment ça? tu connais cet homme où? et tu n'aimes pas ton mari??
11 décembre 2006 22:55
Citation
yaska a écrit:
118 218
double barre de riregrinning smileygrinning smiley


118 008 la la la la la la la laevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
11 décembre 2006 22:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
118 218
double barre de riregrinning smileygrinning smiley


118 008 la la la la la la la laevil


evil


Peut etre que les services de renseignement pourront l'aider.smiling smiley
11 décembre 2006 23:06
Citation
salimarose a écrit:
je suis une marieé c'a fait 4ant est pas hasard je suis amoureuse d'aun autre homme j'ai une petite fille de 2ans le saias quoi faire?
aide moi s'ils vous plais??
MERCI BOUCOUP

Wak wak a3'ibadllah..... Moi je ne pourrais pas t'aider en tout cas, désolé.

Où plutôt... donne plus de précisions à ton histoire. Aimes-tu ton mari? Où as-tu rencontré ton soupirant? Quel avenir envisages-tu actuellement?....etc...etc....
a
11 décembre 2006 23:08
n'import quoi !!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/06 23:09 par armel.
l
11 décembre 2006 23:13
Citation
armel a écrit:
n'import quoi !!!!!!!!!!!!
cette femme ne vos demande pas de lui dire n importe quoi elle demande une aide pour son histoireangry smiley
P
11 décembre 2006 23:17
salam smiling smiley

ca va passer hnineti ..ca va passer ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
11 décembre 2006 23:24
t inquiete la miss ca doit etre une mauvaise passe dans votre couple mais a mon avis il faut que vous

vous raprocher davantage avec ton mari,discuter ensemble de votre couple et a mon avis tu trouvera la solution a ton attirance pour un autre

bon couragecrying(
j
12 décembre 2006 01:13
il y a eu passage a vide dans ton couple peut etre et tu t es ratacher a kelk un
A
12 décembre 2006 10:25
demande le dévorce.

je ne crois pas que t contente avec l'kass dyal atay ou zit el 3oud que ton mari t'offre, tu veux plus.
parceque c t t heureuse dans ton couple tu tomberais pas amoureuse de quelqu'un d'autre.

Mais fait comme meme attention à l'autre type, peut etre qu'il veut tt simplement détruire ton couple et que tu restes là tt seule comme un diable, sans Kass dyal Atay sans rien.

Rani hdar tak. halli 3inik
o
12 décembre 2006 10:28
Il a dû y avoir une période difficile dans votre couple et c'est pour ça peut être que tu es attirée par un autre, je ne pense pas que ça soit forcément de l'amour, mais peut être que cette personne présente des qualités que ton mari n'a pas d'où cette attirance.
Resaisis-toi okhti et ne brise pas tout comme ça, surtout que vous avez un enfant.
Allah yahdina inchallah.
e
12 décembre 2006 12:30
pense a ta fille okhti
si tu divorces,et ton mari prennes la fille,a koi bon vivre!!!!
fai tes priéres,d3i,ou talbi makhfirata dounoub
et surtout essais de sauver ton couple
je crois ke t'es amoureuse oui,ton mec,lui il t'aime? t'en ai suuuur?
franchement ghir tkharbik hadchi!!!
l'amour est aveugle c'est vrai!!! mais a se cas la il ne fau pa etre aveugle
allah i3awnek
Alhamdolillah :)
S
12 décembre 2006 14:09
eye popping smiley vs vs amusez tous ........ pourtant ca peut arriver a n'importe ki perplexe eye popping smiley eye popping smiley

Bah oui l'amour ne connait ni age,ni statut ni rien du tout...la foudre debarke et frappe tt ce k'elle trouve devant elle!!!

NB.cet homme tu le connaisais auparavant? c kkn de ta famille? racoooooooooooooooonte!!!
f
12 décembre 2006 14:21
Citation
Sweet_Loly a écrit:
eye popping smiley vs vs amusez tous ........ pourtant ca peut arriver a n'importe ki perplexe eye popping smiley eye popping smiley

Bah oui l'amour ne connait ni age,ni statut ni rien du tout...la foudre debarke et frappe tt ce k'elle trouve devant elle!!!

NB.cet homme tu le connaisais auparavant? c kkn de ta famille? racoooooooooooooooonte!!!

c'est vrai en plus ca peut arriver a n'importe qui.Maa takna maa dajbna.Demande de l'aide a Allah ma soeur.
o
12 décembre 2006 14:28
la personne dont tu es tombée amoureuse sait elle que tu es mèer de famille accessoirement mariée?

je pense qeu tu es dans un passage à vide de ton couple ..

as tu des soucis dans ton couple? communiquez vous?

pense avant tout à préservé ton couple et ta vie de famille , résoud point par point tout les problèmes si possible

si mnt il s'avère que tu ne ressens plsu rien pour ton homme dis le lui franchement

la suite vaudra ce qu'elle vaudra
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
12 décembre 2006 15:47
Citation
salimarose a écrit:
je suis une marieé c'a fait 4ant est pas hasard je suis amoureuse d'aun autre homme j'ai une petite fille de 2ans le saias quoi faire?
aide moi s'ils vous plais??
MERCI BOUCOUP

Après lecture des posts des autres, j'ai remarqué qu' il y a que peu de personnes qui ont eu le courage de donner leur avis ou des conseils.., ça prouve une seule chose que même virtuelement il y a des personnes enfermés sur eux même..., dès qu'il y a un cas qui sort de l'ordinaire c'est rejeté...!!!. Eh, oui, on peut aimer tout en étant marié (e), ça n'a jamais été interdit!!!, l'a mour se sont des sentiments et sa se control pas!!!, tu es tomber amoureuse d'un homme tout en étant marié, ça arrive, qd on sait qu'un mariage sur deux fini par n divorce c'est qu'il y a une raison à ça!!!, les couples divorcés se remarient..., ce qu'il faut faire c'est de poser le Pour et le Contre, voir si ce n'es pas un fantasme ou c'est vraiment des sentiments, penser à ton enfants ( sachant qu'un enfant elvé ds un couple recomposé et mieux que celui élevé avec son papa et sa maman mais sans amour!!!)..., Mais dire que c'est parceque tu dois avoir des problèmes ds ton couple c'est pk tu es tomber amoureuse d'un autre!!!, je ne crois pas à ça..., L'amour c'est.................... de l'amour.
b
12 décembre 2006 15:52
à toi de voir ce que tu veux, détruire ton couple et perdre ton enfant et suivre cet aventure jusqu'au bout wa la tn3al chitane et tu prends soin de ton couple et ta fille, à toi de voir quel chemin suivre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook