Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis mariée ,française et je suis tombée amoureuse d'un marocain
c
8 février 2005 11:08
je ne sais plus quoi faire !!!!

bonjours vous tous et toutes !!
voilà ,je vie avec un homme que je déteste ,que je hai,que je suporte plus.et puis d'un autre coté il y a "LUI"a qui je donnerai tout,je suis tombée amoureuse de lui,je l'aime et il le sait,lui aussi a des sentiments pour moi ,mais votre religion est compliquée ( je ne connait pas bien la religion Musulman )je voulai venir au maroc le voir mais il refuse il a peur de se laissé tanter!!!
que puije faire je l'aime et je ne sais plus quoi faire!!!
f
8 février 2005 11:12
il faudra se séparer prmiérement avec votre mari, et aprés tu pourra savoir ce que tu veux faire de ta vie, tu dois voir avec ton mec marocain,est ce qu'il est veut aussi être avec toi? et pourquoi il refuse que tu viens au maroc???
e
8 février 2005 11:12

Rassure toi , tu es loin d'être unique dans ce cas là. mais tu te mets dans une situation pas très confortable, le plus logique c'est :

divorce,si tu le peux et va le chercher,
c
8 février 2005 11:14
oui mon divorse est en route,mais lui m'acceterra t il toujour ?
t
8 février 2005 11:16
s'il t'aime ya pas de raison kil ne taccepte pas
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
8 février 2005 11:17
il refuse de me voir parceque il a peur de se laisser tanter par moiet sa il ne ve pas pour le momant
c
8 février 2005 11:20
oui comme tu dit !! mais votre religion je ne la connais pas ,vos coutumes non plus et je pense que lui est très attaché a tout sa !!
n
8 février 2005 11:23
c'est tout à son honneur alors ça prouve qu'il te respecte et ne veut pas avoir une relation avec toi avant la déclaration de ton divorce.S'il a peur de se laisser tenter c'est que déjà il existe une attirance, c'est déjà bon signe...
K
8 février 2005 11:25
tu as l'air d'etre tombé sur un mec bien ! qui a des principes et si tu le veux il faut te rapprocher de lui tout doucement en faisant des efforts pour comprendre ces principes et les accepter et s'y soumettre
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
c
8 février 2005 11:27
oui dans un sens je le comprends bien,mais on se connais que part le net,et malgrè l'attirance que l'on éprouve l'un pour l'autre je pense que l'on devrais se voir avant de parler mariage!!
m
8 février 2005 11:29
tini a écrit:

> La vie est comme une boite de chocolat, on ne
> s'est jamais sur quoi on va tomber.


J'adore cette citation, "Forrest Gump" a beaucoup d'admirateurs à ce que je vois ;-)

P.S: désolé pour ce message qui est hors sujet.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
n
8 février 2005 11:34
si tu veux vraiment te renseigner sur les valeurs et les principes de l'islam il y a de nombreux sites où tu peusx avoir des informations claires et précises sur notre religion.

[www.muslimfr.com]

[islamfrance.free.fr]
c
8 février 2005 11:37
oui je te remerci ,je doit savoir et comprendre!!!merci
8 février 2005 11:56
C'est du pipo tout ça... Monsieur le webmaster mettez un vigile à la porte y'a de plus en plus "d'imposteur" ici.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
8 février 2005 11:56
y a pas de quoi cece smiling smiley bonne continuationdans ta love storywinking smiley
h
8 février 2005 12:01
pourquoi bass_ma ?
r
8 février 2005 12:03
bonjour , revenir a la raison ! et ne pas se laisser tenter par la passion qui risque d être passagère .Dailleurs si cet homme est réticent au sujet de l engagement avec vous , c est qu il y a bien une raison .serait il marié part hasard et il a peur des conséquences ! ou bien y a autre chose .Alors pourquoi se poser des questions . bon courage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/05 12:24 par rositaisspano.
8 février 2005 12:04
tu as déjà entendus un marocain dire à une française de ne pas venir le voir de peur de la tentationconfused smiley?

et puis quand une française hait son mari elle le quitte car la mentalitée n'est pas comme la notre est où les chères mamans tay sabrou pour le bien de leur foyer en locurrence les enfants.

désolait cece mais j'éspère me tromper.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 février 2005 12:27
Je pense qu'il s'agit d'une rencontre faite sur le net donc tu idéalises probablement cette relation.

Par ailleurs, cet homme n'est peut pas libre tout simplement, qu'il a une famille et qu'il s'agit d'une excuse le "j'ai peur d'être tenté"
h
8 février 2005 12:28
encore de mépris envers l'homme marocain mais tu dis ça plutôt par jalousie, laisses la fille se marier avec l'homme qu'elle aime au lieu de lui polluer les oreilles par les vices des marocaines, marocains meilleur for ever
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook