Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis mariée au bled, puis-je divorcer en France?
d
19 août 2007 23:51
Salam
Moi par contre jai un souci mais je sais pas dans kel salon en parler bref je me suis marier l'annee derniere au maroc a casablanca avec un mec du bled!! tout d'abord il ma tromper et il voulais ke ses papiers,, maintenant je veux divorcer mais je sais pas par koi commencer la seule kestion ke je me pose c est ce ke je px divorcer en france meme si jme suis marier au bled???? Jaimerais bien savoir je vs remercie davance
l
20 août 2007 00:48
salam oui éffectivement tu peux divorcer en france et meme faire annuler le mariage si il a essayer de te tuper pour avoir les papiers, mais bon contact un avocat d'abord
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 août 2007 01:50
bon ma cherie
au maroc tu peu faire un divorce (darare ) comme ca tu déclarer ton divorce en france et comme ca ca deviennt une annulation de mariage la bassssss et tu va attraper deux oisssssssssseaux alorsssss ton fiancer il n a rien a faudre la basssssssssssss
bon si tu veu nimporte information je ssssssui avocate et je peu t aider tu peu me contacter sssssssur mon email
b
.
s
a
r
a
s
s
@
h
o
t
m
a
i
l
.
c
o
m et a+
s
20 août 2007 06:25
Citation
sarass a écrit:
la bassssss et tu va attraper deux oisssssssssseaux alorsssss ton fiancer il n a rien a faudre la basssssssssssss

kézako???perplexeperplexeperplexeperplexeperplexe;
d
20 août 2007 12:12
oui mais pour lannulation je dois me rendre ou je sais rien je suis vraiment perdu car jai ecris une lettre au consulat de france a casablanca mais jai eu aucune reponse!! jpeux divorcer en france meme si je ne suis pas marier ici???
l
21 août 2007 00:22
tu peux divorcer partous dans le monde,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
23 août 2007 17:03
salam est ce que tu es double nationalité si c'est le cas tu peut tout à fait divorcer ici en france et ton avocat verra avec les autorité marocaine pour ce qui est de la bas. surtout ici en france il savent que les gens en général se marient avec les francais et autre nationalité que pour les papiers. ne t'inquiète pas et surtout ne va pas au maroc de peur qu'il t'enlève tes papiers surtout si tu n'a que la nationalité marocaine mais bon au maroc aussi les droit de la femme on changé. vois avec un avocat qui te renseignera
E
26 août 2007 13:54
Salam,

L'avantage de divorcer au Maroc et que cela peut durer beaucoup moins longtemps qu'un divorce en France. Je peux l'expliquer en privé.
Ma question est est ce que ton mari a eu son visa où il n'est pas encore venu en France?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook