Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis mariée avec mon meilleur ami
s
21 août 2014 19:47
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
concrètement vous voulez dire quoi par vieux dossiers ou sortir des histoires du passé??


je comprends pas bien en fait car durant la vie à 2, après le mariage y a tellement de dossiers de la vie présente mdr que perso je m'amuse pas à lui sortir ce qu'il a fait avant de me connaitre mais plus de lui reprocher ce qu'il a fait hier ou la semaine dernière, non??

c plus logique je pense


vous en pensez quoi mes belles?????

exactement les dossiers t'en as quoi qu'il arrive que tu le connaisses depuis 2h ou 4 ans
les gens cherchent toujours la petite bête



c clair le passé on peux le cacher mais pas la vie présente donc je te raconte pas quand la tension monte, on a une liste devant les yeux qu'on peux sortir et je trouve que sortir des choses graves du passé c bas et pervers!!

mon mari était marié avant moi et j'avoue que lors d'une dispute jais voulu lui dire une chose par rapport à son ex femme et c là que je me suis rendue compte que non il ne faut pas, c nul et bête mais surtout ca relève de la perversité donc je me suis tue et me contente de ses défauts actuels pour le faire baisser d'un ton lorsqu'ils s'emporte whistling smiley


ALLAH i hdina pas tjs facile d'avoir un bon comportement Zen


ça aurait été irréparable de lui parler de son ex... heureusement que t'as réfléchi.
T
21 août 2014 19:50
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Espérons qu'il ne sortira pas les vieux dossiers à la moindre dispute.

ptdron sent le vécu, on voit que tu t'y connais bien.....Angel

Le vécu ? Pas du tout. J'ai des amies qui ont vécu ce genre d'expériences donc je sais que ça existe. En plus, il y a rien à en tirer de mon passé, il peut toujours chercherptdr
p
21 août 2014 19:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

bon alors jveux pas faire peur ou quoi, mais j'ai beaucoup d'exemples comme ça autour de moi et c'est pas fameux fameux,

le dernier en date, c'est une fille qui s'est marié avec le frère de son amie, bref lors d'une dispute allez savoir pourquoi elle lui a balancé à la gueule toutes les coucheries de son amie, donc de la soeur de son mari, juste pour le faire taire,
suite à quoi le mari est allé tabasser sa pauvre soeur,
suite à quoi cette pauvre soeur n'a plus jamais reparlé à cette fille,
suite à quoi la fille en question est en embrouille avec toute sa belle famille,

sinon y'a le coup classique du mec qui ressort les vieux dossiers de fréquentage lors d'une dispute pour un pot de nutella vide, du style "ouai ouai j'aurai jamais du me marier avec une pu***, t'as donné tes fesses à tout le monde et maintenant tu veux faire la belle avec moi"


après bien sur, si ta soeur n'a jamais fréquenté quiconque et sorti aucune anecdote disons salé à son meilleur ami (donc beau frère) elle a pas de soucis à se faire smiling smiley

lol ten a pas dautres des anecdotes comme celle que ta decrit

ca a pa fini en meurtre

de toute facon au jour daujourdhui rien nest fameux surtt quand ta femme fait bruler tes oeufs o plats

o passage clin doeil a maité france 3 grinning smiley

les mecs cest sur nont pas le droit de devoiler leur passer ca ferait hypocrisie caché a peine devoilé

bon conseille la dit lui fait la priere de consultation

puree gare de lyon ton parfum me fait fuir tongue sticking out smiley

jironise hein....

je sais je la ferme pas besoin de me le dire Cool
c
21 août 2014 20:11
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Espérons qu'il ne sortira pas les vieux dossiers à la moindre dispute.

Quel genre de dossier ?
mdr macrelle
A
21 août 2014 20:38
Citation
sosp a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
concrètement vous voulez dire quoi par vieux dossiers ou sortir des histoires du passé??


je comprends pas bien en fait car durant la vie à 2, après le mariage y a tellement de dossiers de la vie présente mdr que perso je m'amuse pas à lui sortir ce qu'il a fait avant de me connaitre mais plus de lui reprocher ce qu'il a fait hier ou la semaine dernière, non??

c plus logique je pense


vous en pensez quoi mes belles?????

exactement les dossiers t'en as quoi qu'il arrive que tu le connaisses depuis 2h ou 4 ans
les gens cherchent toujours la petite bête



c clair le passé on peux le cacher mais pas la vie présente donc je te raconte pas quand la tension monte, on a une liste devant les yeux qu'on peux sortir et je trouve que sortir des choses graves du passé c bas et pervers!!

mon mari était marié avant moi et j'avoue que lors d'une dispute jais voulu lui dire une chose par rapport à son ex femme et c là que je me suis rendue compte que non il ne faut pas, c nul et bête mais surtout ca relève de la perversité donc je me suis tue et me contente de ses défauts actuels pour le faire baisser d'un ton lorsqu'ils s'emporte whistling smiley


ALLAH i hdina pas tjs facile d'avoir un bon comportement Zen


ça aurait été irréparable de lui parler de son ex... heureusement que t'as réfléchi.


c clair!!!!! notre défaut à nous les femmes c qu'on réfléchis après avoir parlé et souvent nous regrettons sad smiley

mais sur ce coup là... je suis fier de moi ... jais sur ravaler ma langue eye rolling smiley
21 août 2014 20:53
Salam de toute façon fais la prière de consultation tout simplement , de plus essayez de voir les choses positivement , pourquoi vous voyez que le pire comme si avec un inconnu ça va être le bonheur absolu
21 août 2014 22:49
je trouve que y a pas mieux comme mariage !


en plus tu dis que ta soeur a plein de vieux dossier qui te donne des sueurs froide au point de creer un sujet ! si cet l'homme malgré qu'il connait tout d'elle et ces fameux dossiers et veut se marier avec elle et l'aime , que demandez de plus ?
T
21 août 2014 23:54
Citation
sosp a écrit:
Moi je pense qu'au contraire c'est bien d'être avec une personne qu'on connaît. c'est la garantie de pas se faire rouler et surtout d'un mariage solide: les deux se connaissent (défauts, qualités), ont des souvenirs communs, partagent une complicité.
c'est malheureux a dire mais les couples qui ferme les yeux sur certaine chose sont ceux qui durewinking smiley
s
22 août 2014 13:40
Citation
zen-amine a écrit:
je trouve que y a pas mieux comme mariage !


en plus tu dis que ta soeur a plein de vieux dossier qui te donne des sueurs froide au point de creer un sujet ! si cet l'homme malgré qu'il connait tout d'elle et ces fameux dossiers et veut se marier avec elle et l'aime , que demandez de plus ?

A quel moment j'ai dis ça ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook