Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis mariée et lui aussi.....
s
20 mars 2008 21:03
bonsoir je vais vous raconter ma petite histoire et jaimerais avoir des comentaires à ce sujet svp... enfaite j'ai un tres bon ami qui est lui meme est marié et moi aussi. on sentent a merveille et on sapelle tous les jours mais le hic c ke nos conjoints ne le savent pas... et oui je sais ça ne se fait pas mais il n'y aucun sous ententu. je suis copine avec sa femme et lui pareil avec mon homme on se fait des soirées tous ensemble simplement nos conjoints ne savent pas kon sapelle tous les jours et kon se raconte nos vies... vous en pensez koi???? MERCI
f
20 mars 2008 21:12
tu ou vous, vous voilez la face, si vous ne le dites pas c'est que vous avez forcément quelque chose à vous reprocher non ? étant donné que ton mari le connait et connait sa femme et vice versa non ?

Moi, je dis ça sent mauvais cette histoire..... Comment réagirais-tu si tu apprenais que ton mari appelle la femme de ton pote sans que tu le saches ???? tu n'imaginerais pas le pire ?
s
20 mars 2008 21:16
Citation
fifla a écrit:
tu ou vous, vous voilez la face, si vous ne le dites pas c'est que vous avez forcément quelque chose à vous reprocher non ? étant donné que ton mari le connait et connait sa femme et vice versa non ?

Moi, je dis ça sent mauvais cette histoire..... Comment réagirais-tu si tu apprenais que ton mari appelle la femme de ton pote sans que tu le saches ???? tu n'imaginerais pas le pire ?

tu as raison mais nos conjoints ne comprendraient pas ke lon sapelle tous les jours c comme si ct une tres bonne amie et on sapelai deja bien avant kon soient mariés...
20 mars 2008 21:21
pourquoi tu ne le dit pas à ton mari??
H
20 mars 2008 21:22
Cacher mènera au big prob: si ça se sait, on vous dira que si vous l'avez caché, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Soit vous vous appelez au grand jour, soit vous arrêtez.
Désolée, mais le fait de cacher, ça rend les choses malsaines.
s
20 mars 2008 21:23
salam,

Je pense que vous jouez tout les deux avec le feu.
Si vous avez rien à vous reprocher dit le à vos conjoints mutuel. En plus si vous vous appelez tous les jours c'est que vous vous rapprochez mutuellement. Limité vos appels jusqu'à les cessés.
P
20 mars 2008 21:38
Salam,

Pourquoi vous vous appellez???

Pourquoi il faut pas le dire?

ça se trouve ton mari appelle sa femmme et vice versa grinning smiley
f
20 mars 2008 21:39
vous vous appeliez ok, mais est ce qu'avant vous vous appeliez tous les jours ? ce n'est pas une AMIE mais un AMI je pense que ton mari ne te tiendra pas rigueur si tu as oublié ou si tu ne lui dis pas que tu as parlé avec ta copine, mais par contre si tu lui caches que tous les jours tu parles avec un mec, qui est en plus son pote, comment crois tu qu'il va réagir ???? tu risques de mettre ton couple en péril et celui de ton ami réfléchis bien !!!! et puis à partir du moment où s'est caché c'est qu'il y a forcément quelque chose de pas normal non ?

Pourquoi vous vous appelez ? qu'est ce qu'il t'apporte ? ou bien qu'est ce que ton mari ne "t'apporte" pas pour que tu te retournes vers un autre homme ?

Réfléchis bien et mets toi à la place de ton mari...
s
20 mars 2008 21:59
Bonjour saniaaa,

Je pense que c'est déjà une trahison, c'est mon avis, en + il peut avoir une réaction très violente quand on cache ce genre de choses, je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'a pas été abordé dès le départ avec ton mari, je trouve cela malsain, lui qui dort près de toi sur ses deux oreilles, ne sait pas que sa femme entretien une relation d'amitié avec son ami à lui, c'est moche, c'est mon opinion.
s
20 mars 2008 22:00
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pourquoi vous vous appellez???

Pourquoi il faut pas le dire?

ça se trouve ton mari appelle sa femmme et vice versa grinning smiley

pas mal!!! mdr
c
20 mars 2008 22:03
salam ,


Liaison dangereuse ....aventureuse ...vertigineuse ....scabreuse ......ténébreuse ...et pérnicieuse ;


Vous vous orientez tout les deux vers une voie périlleuse ......
s
20 mars 2008 22:04
Citation
shehrazade a écrit:
Bonjour saniaaa,

Je pense que c'est déjà une trahison, c'est mon avis, en + il peut avoir une réaction très violente quand on cache ce genre de choses, je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'a pas été abordé dès le départ avec ton mari, je trouve cela malsain, lui qui dort près de toi sur ses deux oreilles, ne sait pas que sa femme entretien une relation d'amitié avec son ami à lui, c'est moche, c'est mon opinion.


c vraiment une relation amicale le soucis et ke ça n'a pas été abordé des le depart... aujourdhui il est impossible autant pour moi ke pour lui de le dire c trop tard... a la base c mon ami et c moi kil é présenté a mon homme et lui ki m'a présenté sa femme.
s
20 mars 2008 22:08
Citation
fifla a écrit:
vous vous appeliez ok, mais est ce qu'avant vous vous appeliez tous les jours ? ce n'est pas une AMIE mais un AMI je pense que ton mari ne te tiendra pas rigueur si tu as oublié ou si tu ne lui dis pas que tu as parlé avec ta copine, mais par contre si tu lui caches que tous les jours tu parles avec un mec, qui est en plus son pote, comment crois tu qu'il va réagir ???? tu risques de mettre ton couple en péril et celui de ton ami réfléchis bien !!!! et puis à partir du moment où s'est caché c'est qu'il y a forcément quelque chose de pas normal non ?

Pourquoi vous vous appelez ? qu'est ce qu'il t'apporte ? ou bien qu'est ce que ton mari ne "t'apporte" pas pour que tu te retournes vers un autre homme ?

Réfléchis bien et mets toi à la place de ton mari...

c jsute devenu une habitude enfaite il se confie a moi et moi à lui il m'aide et l'aide à prendre des décision lorsque ça concerne nos vies de couple c juste parce que c bon d'avoir l'avis d'un homme et vis ver sa.
S
20 mars 2008 22:12
Salam,

Étant donné que vous ne faîtes rien de MAL, parlez en a vos conjoints respectifs,

et comme vous n'êtes que de BONS AMIS, ils ne vous reprocheront rien.. eye rolling smiley

Qui sait, eux aussi feront peut etre la meme chose, ils deviendront les meilleurs amis

du monde, ils s'appeleront tous les jours se feront des bouffes... o zide o zide.

Et un soir, vous allez vous rendre compte que vous etes rentré a la maison avec la mauvaise

personne !!! eye popping smiley
K
21 mars 2008 00:12
Citation
HOUDA777 a écrit:
Cacher mènera au big prob: si ça se sait, on vous dira que si vous l'avez caché, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Soit vous vous appelez au grand jour, soit vous arrêtez.
Désolée, mais le fait de cacher, ça rend les choses malsaines.

Je suis du même avis. Ce n'est pas normal ce besoin de le cacher...
Et si dans ta tête les choses sont super claires, peut-être qu'elles ne le sont pas dans la tête de ton ami.

Moi si j'apprenais que mon mari téléphone en cachette mon amie, je ne trouverais pas ça normal.

Du reste, ma meilleure amie est née le même jour que mon mari. Ils ont vraiment la même mentalité, le même caractère et ils s'entendent superrrrr bien. Le mari de mon amie et moi ne voyons aucun problème à ce qu'ils s'entendent bien et s'écrivent des courriels, etc. La relation est saine et aux yeux de tous.
t
21 mars 2008 00:15
et toi tu es sure que ton marie ne fait pas la meme chose avec l'autre femme.
ou bien tu es sure que ton marie ne découvrira pas la vérité.
ou bien encore, es tu sure que cette relation que tu voie maintenant banale (d'aprés toi) ne se développera pas à un point ou tu perdra ta famille.
et le comble met toi dans la peau de ton pauvre marie.
ma chere, je ne voie dans ton histoire que peché et honte et tu le sais tres tres bien. à bon entendeur salut
M
21 mars 2008 07:36
Citation
saniaaa a écrit:
bonsoir je vais vous raconter ma petite histoire et jaimerais avoir des comentaires à ce sujet svp... enfaite j'ai un tres bon ami qui est lui meme est marié et moi aussi. on sentent a merveille et on sapelle tous les jours mais le hic c ke nos conjoints ne le savent pas... et oui je sais ça ne se fait pas mais il n'y aucun sous ententu. je suis copine avec sa femme et lui pareil avec mon homme on se fait des soirées tous ensemble simplement nos conjoints ne savent pas kon sapelle tous les jours et kon se raconte nos vies... vous en pensez koi???? MERCI
tout ça commence par une etincelle...vaut mieux eviter ces appels, tu risque d'y tomber invonlontairement....
o
21 mars 2008 09:04
esprit dial lkhbiza.

ici au maroc

à la place de ton mari, je te divorce.
P
21 mars 2008 09:08
Salam, smiling smiley


L'ammitié entre un gars et une fille n'existe pas à mon sens !!!

Donc si vous voulez préserver vos couples, oublie le!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
21 mars 2008 09:58
je suis mariée et lui aussi.....


......pour combien de temps encore? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook