Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
k
5 avril 2006 17:29
Citation
NAWARR a écrit:
essaie de te ressaisir
je pense qu'au début il a été ton confident il s'est servit de tes manques ou autres pour les mettre à son avantage

le mec s'est que t'es marié c'est 1 vrai manque de respect.

ce coté féérique n'est qu'illusoire
ne te connecte plus et essaie de repenser à ton mari.

Tout a fait Nawarr,
dianepell47 franchement inverse le scenario, et regarde en ton mari un homme qui veut te quitter apres 30 ans de mariage et peut etre plus en vie commune tt ca pour le surealisme de l'amour par connection ADSL!! te quitter pour une femme dont il connait uniquement l'interface via la deuxieme interface de l'ordi, une femme mariée avec des enfants, et avec qui il passe des heures sur le chat, pour elle il abuse des moyens de techno, webcam et skype pour regner dans un monde ou les intentions sont explicites et implicites dans l'orbite du fantasme, fantasme sur sexe, sur les facilités dans le probable accueil, pays, papiers, voiture, argent!! Pour cela, pour son egoisme, il prefere devenir sourd a la raison, aveugle a la justice et la droiture!! Il serait pret a risquer tt ce qu'il a contruit pour de l'inconnu, l'incertain, le petit et l'ignoble!!! Et cette femme pense presque pareil si ce n'est plus coté perversion!!! c'est toi qui connait ce qui se passe entre vous deux, pendant vos heures de chat!!!! tu as l'obligation de les regarder devant tes yeux.

Moi j'apelle ca Vendre son ame au diable!!
sincerement je croyait qu'apres les 40, on est plus assagit et posé, mais j'avoue que tu fais partie des exceptions, alors ne te rabaissent plus que ca, y a ton mari et les 3 hommes que t'as eu avec lui qui voient en toi une femme et une mere!! y'as vos amis, voisins, et grande famille qui pensent que tu es mieux que ce que tu veux devenir!! y'a une raison et un coeur juste en toi qui doivent etre liberés de cette infamie et ces barreaux charnels des fantasmes en ligne. certainement ils digne d'un comportement meilleure, alors ne te leurre surtout pas, car tu n'as pas 36 solutions, mais seulement une et une seule, tu la devine deja....
d
5 avril 2006 18:27
Citation
Sahra19 a écrit:
Citation
dianepell47 a écrit:
Oui c'est vrai ce que vous dites . Je pense que je suis dans une phase de ma vie ou je sais plus ou j'en suis . Mon mari est jamais là , il travaille loin de la maison , et je suis seule , il veut pas que je travaille . Et je connaissais pas l'ordinateur il ya quelques temps . Mai moi je suis une personne qui S'attache vite au gens , je suis tres sociable , j'aime me faire des amis(es) ,j'aime parler . Mes enfants , et oui j'en ai , sont grands , 29 ans , 25 ans , et 20 ans . tous partis .Et je vais vous dire , vous avez l'air à mettre tous les torts sur moi . mais ,si mon mari avait montrer un peu plus d'intéret pour moi , si il M'avait dit qu'il m,aimait , qu'il avait montré qu'IL TENAIT UN PEU À MOI , au lieu de m,e considérer comme sa chose ,oui j'ai un bon mari , il boit pas , il sort pas ,il fume pas ,ne m'as jamais rien refusé . Mais L'amour dans tout ça ? s'il avait fais un peu plus attention à moi , peut etre que j'en serais pas là aujourd'hui . j'essaie pas de trouver des excuses à mes gestes ,mais je dis seulement que j,ai pas tous les torts . C'est tellement facile de juger les autres , quand on sait pas , mais laisser moi vous dire ,je l,ai toujours respecté cet homme . Et oui , je vais répondre à quelqu'un , oui c'est vrai , je suis tombé amoureuse d'un autre homme , aussi du maroc ,il y a 10 mois déjà ., Je L,ai aimé beaucoup cet homme ,mais notre relation est maintenant rendu au stade d'une grande amitié . Car cet homme avait pas de travail . pas d'argent , et venait jamais au cyber , j'étais des fois 2 semaines sans lui parler . J'ai arrêté tout ça avec lui ,je lui ai dis que je voulais plus continué tout ça . Et quand j'ai commencé avec Hamid il y a 2 mois ,je me suis pas méfier encore une fois . Je voulais de l'amitié , pas des aventures , pas des amoureux .JUste de l'amitié ,mais encore une fois , cet homme m,a dit je t'aime , j'ai dit non . J'ai arrêté avec lui mais il m'a écrit un email , me disant qu'Il me demandait rien . J'ai accepté de lui reparler .Et maintenant ,je suis mêlé . Je veux jamais faire de peine à sa femme , ni à son fils , je lui ai dis que jamais je n'accepterai qu'Il quitte sa femme , que j'accepterais jamais qu'il détruise sa famille pour moi . Mais quand je lui en parle , il se fache et il me dit que c'est sa vie , et qu'Il va en faire ce qu'Il veut.Il m'a dit encore aujourd'hui , qu'Il veut que je laisse tout ici et que j'aille le retrouver . Il veux me marier . IL a un tres bon travail , il a des gens qui travaillent pour lui , il n'est pas en manque d'argent .Il en a de l'argent .Il me dit pas seulement qu'il m,aime ,mais que je suis sa vie , son amour , que je suis tout pour lui , qu'Il a jamais aimé comme ça .Peut etre que vous avez raison , ce sont peut etre que des mots ,mais j,en ai besoin de ces mots , car je les ai jamais eu , j,ai été battu par mon père ,j'ai pas connu d'amour dans ma vie , et maintenant que j,ai enfin quelqu'un qui M,en donne même si c'est de cette façon , ben voyez vous ,j'ai du mal à y renoncer . Sans rancune ,,,

C'est la honte. Voici une parmi autre qui salissent l'image des femmes marocaines. Hchouma ya mra
Désolé mais tu as mal compris je pense , je suis québécoise , pas marocaine
b
5 avril 2006 18:32
grinning smiley grinning smiley Sahra, lis avant son histoire, elle est pas marocaine mdrrrrrrrrrrrr.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
5 avril 2006 18:32
et bah c'est beau l'amour grinning smiley
N
5 avril 2006 18:32
Converti à l´Islam ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
5 avril 2006 22:02
DIANE, il faut reprendre ta vie en main et ne pas fuir dans l'illusion. Tes enfants sont grands, tu ne travailles pas, ton mari n'est jamais là, c'est normal que tu te sentes seule mais il faut résoudre ce problème autrement, peut-être en cherchant un travail ou en faisant du bénévolat ou des activités, enfin bref t'occuper et remplir ta vie.
Quant à l'amour avec ton mari, il a peut-être faibli au bout de 30 ans, c'est possible mais franchement ce que tu vis en virtuel ce n'est pas de l'amour.
En plus quelqu'un qui soit-disant t'aime et qui te présente sa femme, il y a problème quelque part. Soit, il veut bien te faire comprendre qu'il a déjà une femme (et toi tu seras la seconde en quelque sorte) soit il n'a aucun respect pour tes sentiments amoureux....tu trouves ça normal ?
d
5 avril 2006 23:32
Citation
louise a écrit:
DIANE, il faut reprendre ta vie en main et ne pas fuir dans l'illusion. Tes enfants sont grands, tu ne travailles pas, ton mari n'est jamais là, c'est normal que tu te sentes seule mais il faut résoudre ce problème autrement, peut-être en cherchant un travail ou en faisant du bénévolat ou des activités, enfin bref t'occuper et remplir ta vie.
Quant à l'amour avec ton mari, il a peut-être faibli au bout de 30 ans, c'est possible mais franchement ce que tu vis en virtuel ce n'est pas de l'amour.
En plus quelqu'un qui soit-disant t'aime et qui te présente sa femme, il y a problème quelque part. Soit, il veut bien te faire comprendre qu'il a déjà une femme (et toi tu seras la seconde en quelque sorte) soit il n'a aucun respect pour tes sentiments amoureux....tu trouves ça normal ?

Allo Louise , non , quand j'ai connu sa femme ,c'était au début , avant qu'il me dise qu'il M,aime ,au tout début ,il L,avait emmené un jour avec le petit , et je leur ai parlé . C'est comme ça que j'ai connu sa femme . Et des fois elle vient au cyber le chercher ,alors elle me parle .Et la première fois que je lui ai parrlé ,il me l'as dis qu'il avait une femme , et qu,Il l'aimait , il me l'a pas caché . C,est apres , plus tard qu'Il a commencé à me dire qu'il m,aimait . Mais sais tu ce qui M'arrête le plus dans tout ça ? C'est que lui es là bas et moi ici ,et déjà il commence ;a me dire comment m'habiller , quoi mettre ,et ne pas mettre , que je dois plus parler avec d'autre sur l'ordi , ne pas boire etc ,lui il boit beaucoup , il fume , et il M'a dit que sa femme n'a pas le droit de le faire . Qu'il veux pas ,alors j'ai demandé , et moi , il a répondu , toi c'est pas pareil , tu es différente . Alors qu'il essaie de controler ma vie ,j'ai un peu de misère avec ça ,et je crois que dans son mariage , sa femme n'a droit à aucune décision , n'a rien à dire sur ce qu'il fait . Je lui ai dis une fois , ta femme doit pas être contente que tu sois toute la journée avec moi (il travaille de 4 hres à midi) , il m'a dit , c'est pas de ses affaires que je sois avec toi, alors c'est ce controle qui me fais peur.
5 avril 2006 23:35
waw
moi qui pensais que tu reprendrais raison!
c'est encore pire

viens pas pleurer si ca tourne mal!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
6 avril 2006 00:23
Citation
dianepell47 a écrit:
Citation
louise a écrit:
DIANE, il faut reprendre ta vie en main et ne pas fuir dans l'illusion. Tes enfants sont grands, tu ne travailles pas, ton mari n'est jamais là, c'est normal que tu te sentes seule mais il faut résoudre ce problème autrement, peut-être en cherchant un travail ou en faisant du bénévolat ou des activités, enfin bref t'occuper et remplir ta vie.
Quant à l'amour avec ton mari, il a peut-être faibli au bout de 30 ans, c'est possible mais franchement ce que tu vis en virtuel ce n'est pas de l'amour.
En plus quelqu'un qui soit-disant t'aime et qui te présente sa femme, il y a problème quelque part. Soit, il veut bien te faire comprendre qu'il a déjà une femme (et toi tu seras la seconde en quelque sorte) soit il n'a aucun respect pour tes sentiments amoureux....tu trouves ça normal ?

Allo Louise , non , quand j'ai connu sa femme ,c'était au début , avant qu'il me dise qu'il M,aime ,au tout début ,il L,avait emmené un jour avec le petit , et je leur ai parlé . C'est comme ça que j'ai connu sa femme . Et des fois elle vient au cyber le chercher ,alors elle me parle .Et la première fois que je lui ai parrlé ,il me l'as dis qu'il avait une femme , et qu,Il l'aimait , il me l'a pas caché . C,est apres , plus tard qu'Il a commencé à me dire qu'il m,aimait . Mais sais tu ce qui M'arrête le plus dans tout ça ? C'est que lui es là bas et moi ici ,et déjà il commence ;a me dire comment m'habiller , quoi mettre ,et ne pas mettre , que je dois plus parler avec d'autre sur l'ordi , ne pas boire etc ,lui il boit beaucoup , il fume , et il M'a dit que sa femme n'a pas le droit de le faire . Qu'il veux pas ,alors j'ai demandé , et moi , il a répondu , toi c'est pas pareil , tu es différente . Alors qu'il essaie de controler ma vie ,j'ai un peu de misère avec ça ,et je crois que dans son mariage , sa femme n'a droit à aucune décision , n'a rien à dire sur ce qu'il fait . Je lui ai dis une fois , ta femme doit pas être contente que tu sois toute la journée avec moi (il travaille de 4 hres à midi) , il m'a dit , c'est pas de ses affaires que je sois avec toi, alors c'est ce controle qui me fais peur.


en plus, il veut controler tes faits et gestes!!!!!!! il boit, il fume et toi non lol....il a tout compris luigrinning smiley.....VRAIMENT tu ne trouves pas ça ridicule....remet toi en question et evite de faire un bêtise.....
6 avril 2006 01:00
c'est ce que je disais
les bad boyz, ca marche pour eux grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
6 avril 2006 09:32
Allo Louise , non , quand j'ai connu sa femme ,c'était au début , avant qu'il me dise qu'il M,aime ,au tout début ,il L,avait emmené un jour avec le petit , et je leur ai parlé . C'est comme ça que j'ai connu sa femme . Et des fois elle vient au cyber le chercher ,alors elle me parle .Et la première fois que je lui ai parrlé ,il me l'as dis qu'il avait une femme , et qu,Il l'aimait , il me l'a pas caché . C,est apres , plus tard qu'Il a commencé à me dire qu'il m,aimait . Mais sais tu ce qui M'arrête le plus dans tout ça ? C'est que lui es là bas et moi ici ,et déjà il commence ;a me dire comment m'habiller , quoi mettre ,et ne pas mettre , que je dois plus parler avec d'autre sur l'ordi , ne pas boire etc ,lui il boit beaucoup , il fume , et il M'a dit que sa femme n'a pas le droit de le faire . Qu'il veux pas ,alors j'ai demandé , et moi , il a répondu , toi c'est pas pareil , tu es différente . Alors qu'il essaie de controler ma vie ,j'ai un peu de misère avec ça ,et je crois que dans son mariage , sa femme n'a droit à aucune décision , n'a rien à dire sur ce qu'il fait . Je lui ai dis une fois , ta femme doit pas être contente que tu sois toute la journée avec moi (il travaille de 4 hres à midi) , il m'a dit , c'est pas de ses affaires que je sois avec toi, alors c'est ce controle qui me fais peur.[/quote]

vous êtes même pas ensemble et tu doute déjà, et tu commence à voir comment serait la vie avec lui?
et d'après tes dire, un "enfer".

Moi je vais te dire ceci, dont j'espère te feras revenir sur ta décision :

- s'il a pu tromper sa femme virtuellement et la changer avec une autre, il le fera de même avec toi, quand tu seras toi aussi sa femme..

- tu dis que "oui j'ai un bon mari , il boit pas , il sort pas ,il fume pas ,ne m'as jamais rien refusé", tu es sûr de retrouver ses qualités dans cet homme ?

Réfléchis bien avant de le regretter plus tard, de regretter la vie paisible où tu vis.

J'espère que tu prendras la bonne décision, c'est à dire de rester avec ton mari.

Voilà ce que je voulais te dire.
l
6 avril 2006 09:48
Citation
dianepell47 a écrit:
[
Allo Louise , non , quand j'ai connu sa femme ,c'était au début , avant qu'il me dise qu'il M,aime ,au tout début ,il L,avait emmené un jour avec le petit , et je leur ai parlé . C'est comme ça que j'ai connu sa femme . Et des fois elle vient au cyber le chercher ,alors elle me parle .Et la première fois que je lui ai parrlé ,il me l'as dis qu'il avait une femme , et qu,Il l'aimait , il me l'a pas caché . C,est apres , plus tard qu'Il a commencé à me dire qu'il m,aimait . Mais sais tu ce qui M'arrête le plus dans tout ça ? C'est que lui es là bas et moi ici ,et déjà il commence ;a me dire comment m'habiller , quoi mettre ,et ne pas mettre , que je dois plus parler avec d'autre sur l'ordi , ne pas boire etc ,lui il boit beaucoup , il fume , et il M'a dit que sa femme n'a pas le droit de le faire . Qu'il veux pas ,alors j'ai demandé , et moi , il a répondu , toi c'est pas pareil , tu es différente . Alors qu'il essaie de controler ma vie ,j'ai un peu de misère avec ça ,et je crois que dans son mariage , sa femme n'a droit à aucune décision , n'a rien à dire sur ce qu'il fait . Je lui ai dis une fois , ta femme doit pas être contente que tu sois toute la journée avec moi (il travaille de 4 hres à midi) , il m'a dit , c'est pas de ses affaires que je sois avec toi, alors c'est ce controle qui me fais peur.


Tu as raison de craindre le pire...il boit et n'a aucun respect pour sa femme qui pour lui n'est qu'un objet et avec tout ça il ose parler d'amour ! Il ne sait pas ce que c'est et il emploie un mot dont il ignore toute signification. Pas étonnant qu'il utilise des "je t'aime" à tout va, et sur le net ça n'engage pas à grand chose en tout cas pour lui.
MAIS pour toi par contre, si tu vas le rejoindre, attends toi à passer des moments encore plus difficiles que ceux que tu connais actuellement dans ton couple.
Les personnes ne changent pas du jour au lendemain...et d'ailleurs,il a déjà commencé le contrôle sur ta vie par le net et il continuera en vrai et en pire, si tu poursuis cette relation. C'est sûr que c'est quelqu'un qui a des problèmes mais est-ce que tu es prête à sacrifier ta vie, ta liberté, ta santé, ta famille pour lui ? A moins d'avoir une vocation de "sauveur", mieux arrêter tout de suite cette relation. Si tu n'y arrives pas, donne-toi pour objectif de voir l'évolution de cet "amour" virtuel sur 6 mois par exemple et pendant ces 6 mois, essaye de réorganiser ta vie personnelle autrement en te donnant aussi des petits objectifs à atteindre dans ton quotidien et en réduisant tous les jours un peu plus les contacts avec lui.
h
6 avril 2006 10:09
salam 3alikoum



comme tu as dit que tu étais prète à lire nos réactions. voici la mienne :


tout d'abord en sachant que tu es mariée comment acceptes-tu l'amitié d'un homme marié et de surcroît il t'a montré son intérêt pour toi et de laisser sa femme pour toi


mets toi à la place de sa femme. est-ce que tu aimerais que ton mari fasse la même chose ?


le séparer de sa femme veut dire détruire une famille, comment te situes-tu par rapport à ce gachis, comment oses-tu te regarder dans la glace et dire : je suis aimée, je suis heureuse sur le dos et sur le malheur des autres ?


voilà mon verdict : la3ana Allahou man farraka baïna rajoulin ouwa aouladihou.
h
6 avril 2006 10:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
karim tjs la pr juger
c pa bien cke tu fai mai malheuresement ton coeur en a decider autrement tu est de kel origine ss indiscrtion

j'ai pas juger tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


je lui ai fait comprendre ke , elle a un mari et sa serait bien

k'elle lui reste fidéle Clap

car je pense ke cette nouvelle histoire va mené a rien smiling smiley

(origine maroc, poirkoi, ya un souvitongue sticking out smiley) mdrrrrr





l'intervention de karim est bonne

son souci de connaitre l'origine de la personne se comprend par le fait qu'une femme élevée dans le respect des autres et de la famille ne va pas chercher le bonheur ailleurs mais essaie de le construire chez elle tous les jours
e
9 avril 2006 01:43
il v juste les papiers surrrrrrrrrrrrrr kitte pas ton mec tu vas t en mordre les doigt ma soeur
3
9 avril 2006 10:57
je vais tenter de pas te juger...ou plutt pas te faire la moral..............et ça va étre durrrrrrrrr !!

bref :

tu es marié, soit tu te plai ds ton couple et tu fait tt pour le préservé et réparé tes erreurs ( car erreur y'a dejà eu !!)

soit tu t'en moque et tu divorce, afin que ton épou ne passe pas sa vie avec une femme qui l'aime plus, et au pire kil ne passe pas pour un cocu, se qui lui sera dur de te pardonner !

tu remarque que ta relation avec l'internaute, passe au 2de nivau avec moi !
pkoi : tt simplement parsque cet homme marié et pére d'un enfant ne mérite même pas qu'on s'intersess a lui !

si il na pas honte de daguer par internet, et qu'il pousse même le vice a présenté sa femme et son enfant a celle avec qui il veut les tromper..... je trouve que c un minable !

il aurait pu éétre un homme bien, mais d'aprés tt se que tu dis je trouve que c un minable, faujetton, qui n'est mm pas un 1/2 hommme !
car les Homme n'ajisse pas comme ça !!

tu es amoureuse soit, mais limite les déga, cad prend en compte vos deux famille : si vous n'étes pas heureu avec vos couple respéctif, pkoi leur faire perdre du temps avec vous, aprés on verra si vous vous étes fait pour étre ensemble ou pas, mais vos 2 famille ne mérite pas cet humiliation et cet trahison !

aprés avoir penser a vous penser a eux !
m
9 avril 2006 23:02
Je crois que tu rendra servir a sa femme si il la quitte pour toi grinning smiley
m
9 avril 2006 23:15
Je connais la canadienne Diane Tell mais alors diane pell non ça ne me dit rien grinning smiley
s
10 avril 2006 14:30
Citation
dianepell47 a écrit:
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye

Salam ,
j'ai pas lu les reactions des autres.
Je te conseille de laisser tomber sinon tu risques de finir DIVORCER et SEULE et d'avoir un reputation de ....
Chaytane est à la base de cette histoire, il embellit le gars que tu aimes.
Fais attention, meme si il te promet de quitter son epouse, ne l ecoute pas.
Signé un frere qui te veux du bien.
s
10 avril 2006 14:43
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
dianepell47 a écrit:
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye



Salam ,
j'ai pas lu les reactions des autres.
Je te conseille de laisser tomber sinon tu risques de finir DIVORCER et SEULE et d'avoir un reputation de ....
Chaytane est à la base de cette histoire, il embellit le gars que tu aimes.
Fais attention, meme si il te promet de quitter son epouse, ne l ecoute pas.
Signé un frere qui te veux du bien.


j'ai suivi le post, et tout le monde est du même avis que toiconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook