Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis mariée!!!!
s
28 mai 2007 20:48
salluuuut,

de retour pour vous dire que ca y est fini le stress et Cie; je suis mariée depuis le 26/05. c'etait super hamdoulila et avec un temps super pr faire après le cortège à la cornicheIn love
j'étais stressé completement mais les choz se sont bien passé avecv mon tendre époux!
là je m'en vais en pt voyage de noce en attendant l'étéClap

bizou a tous et félicitation ceux qui viennent de se marier et qui vont se marier

chao
m
28 mai 2007 20:51
salam aleykoum

alf mabrouk allah ikemel bekheir

wa aleykoum salam
n
28 mai 2007 21:03
mabrouk khti allah y kemel belkheir inscha'allah
e
28 mai 2007 21:04
10000 mabrouk lah ij3al koulchi mbark ou mas3oud smiling smiley
Alhamdolillah :)
s
28 mai 2007 21:09
Salam,smiling smiley



Toutes mes félicitations à toi, et beaucoup de bonheur pour la suite des évènements!!!



ClapClapClap(tm)ClapClapClap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
28 mai 2007 21:56
MabrouuuuuuuuuuukClap
t
28 mai 2007 23:06
s
29 mai 2007 10:02
Tous mes voeux de bonheur
r
29 mai 2007 11:36
mabrouk 3lik et tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle vie ki commence pour tous les deux
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
29 mai 2007 12:26
Mabrouk arlik


Youyouyou ClapClapClap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
1 juin 2007 00:09
MABROUK OU BEL BANINE OUL BANAT INCHALLAHgrinning smileyClapconfused smiley
t
1 juin 2007 14:05
mabroooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!
tous mes voeux de bonheur
Qu'amour et joie soient les plus fidèles compagnons de votre vie de mari et femmes....avec des ptits bébés tout bo à la clé!!lolClap
a
1 juin 2007 15:54
slat o slam 3la rasol lah ila jailaja sidna mohamed allah m3ak a jah l3ali, youyouyouyouyouyouyouyouyouy.................
m
1 juin 2007 16:19
youyouyou

smiling smiley
l
2 juin 2007 11:21
salam ma soeur,
je me permet juste d'intervenir auprés de toi car je voi ke tu es du département de l'herault.
je me marie début juillet la bas sachant ke je sui de l'est et pour l'organisation c pas facile.
A un mois du mariage, changement de programme il me faut un traiteur!!!! c assez urgent est ce ke tu en connaitrai pas? toi ou les a[/color]utres personne qui liron ce message!!! C'est assez urgent merci bcp .
d
2 juin 2007 13:49
Citation
saminou a écrit:
salluuuut,

de retour pour vous dire que ca y est fini le stress et Cie; je suis mariée depuis le 26/05. c'etait super hamdoulila et avec un temps super pr faire après le cortège à la cornicheIn love
j'étais stressé completement mais les choz se sont bien passé avecv mon tendre époux!
là je m'en vais en pt voyage de noce en attendant l'étéClap

bizou a tous et félicitation ceux qui viennent de se marier et qui vont se marier

chao

Allah y kamal bekheir!!!


YOUyou youuuuuuuuuuuuu
s
4 juin 2007 11:04
merci a vous tous les filles...
je viens de rentrer d'un petit voyage de noce (juste pr souffler après un long stress et l'organisation faite par mon mari et moi seulement) nous avons souvouré chak instant de notre mariage jusqu'au vacance ct extra sous le soleil!!In love

j'étais forte en pensant qu'à mon couple et je voulais pas craquer à coz de ma famille qui ne st pas venues je suis terriblement triste après en regardant un peu les photossad smiley mais en tout cas j'ai la rage vous ne pouvez pas savoir et j'espère que d'autres pers st comme moi et qui vont se marier profitez de votre vie et ne gachez pas votre mlariage à coz d'eux car je ne regrette pas d'être souriante gaie etc il manquait plus que je reste ds mon coin a pleurer car ma rage m'a aidé à rester forte et dire MERDE a ceux qui m'ont fait souffir en silence et MERDE j'au droit au bonheur nan?!

sinon je pars cet été en voyage de noce dans une île de préférence ou sinon la tunisie alors a vos clavier pr m'aider ou me conseiller...

je souhaite bcp de bonheur à vous tous mes chers yabiladiensspinning smiley sticking its tongue out
m
4 juin 2007 11:28
je serais très triste que mes parents ne viennnent pas à mon mariage, je n'ose même pas imaginer mais bon, si tu es heureuse avec ton mari, peut-être vont-ils changer d'avis, inch'Allah !smiling smiley
s
4 juin 2007 17:18
sad smileymoi aussi j'imaginais pas ça une seule seconde a tel point de réver qu'ils se pointent à la drnière minute mon oeil
s
4 juin 2007 22:18
mabrouk mabrouk mabrouk , que dieu te donne du bonheur bonheur et bonheur , ca fait toujours oublier les moements difficils
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook