Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis mariée
s
5 juin 2010 23:03
SalaAaaaaAAAaAAam tout le monde Bye

Ca fait hyper longtemps que je n'étais pas venu sur yabi.. Aujourd'hui, je reviens avec une superbe nouvelle: JE ME SUIS MARIEE , il y a 2 mois maintenant Danse

Mais qui est l'heureux élu ??? SOS

Ca va pas étonner certains, mais oui, c'est bien lui : TOAD In love

Je l'ai rencontrée ici même sur yabiladi , il y a de cela 2 ans, moi qui croyait pas du tout à l'amour me vla a avoir la bague au doigt à une homme merveilleux. In love

je sais que pas mal de personnes pensaient que nous étions un " faux" couple lol, mais là, vous n'avez plus de choix que de nous croire ! winking smiley

bisou à vous ;-)
L
5 juin 2010 23:57
Salam Aleikoum,

Mabrouuuuk,allah ikamal 3likom bel kheir !!!

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et qu'il préserve votre amour et votre bonne entente Macha'Allah des ruses de satan,goulou amineeeeeeee !!

En espérant que ce post ne soit pas une blaguegrinning smiley
v
6 juin 2010 00:04
QUOIIIIIIIIII???????????????? VOUS DEVIEZ M INVITER!!!!!

JE porte plainte! annulez votre mariage!!!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
6 juin 2010 00:07
salam alikoum


allah ikamal bikhir je vous souhaites plein de bonheur et plein de beau bébés inchallah :d contente pour toi
A
6 juin 2010 00:29
Toutes mes félicitations et souhaits de vie stable pleine de joie,d'amour et de prospérité Clap
L
6 juin 2010 04:18
Citation
voldemodo a écrit:
QUOIIIIIIIIII???????????????? VOUS DEVIEZ M INVITER!!!!!

JE porte plainte! annulez votre mariage!!!!!!

grinning smiley
S
6 juin 2010 12:38
Salam ahlikoum,

Mabrouk hlikoum!! Allah i kamal bekheir InshaALLAH! Je vous souhaite que du bonheur dans votre couple, beaucoup de réussite, et une incroyable piété...

Waahou un couple sur Yabi??? Vas-y raconte nous tout!! Ze suis curieuse de savoir comment ça c'est passé! confused smiley

winking smiley
m
6 juin 2010 13:43
enfin une bonne nouvelle mabrouk Birthday
M
6 juin 2010 13:50
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYYYYYOUUUU!!!!!!!!!!

Mabrouk 3likoum grinning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
B
6 juin 2010 15:11
Remercie le webmaster....sans leur site tu ne l'aurai pas rencontré....lol
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
6 juin 2010 17:02
SAlemo3alikom



Alf Mabrouk ma soeur .Allah ikamal 3likom bél khér.Je vosu souhaite beaucoup de bonheur.....Welcome


SAlemo3alikom
v
6 juin 2010 17:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
QUOIIIIIIIIII???????????????? VOUS DEVIEZ M INVITER!!!!!

JE porte plainte! annulez votre mariage!!!!!!

grinning smiley

grinning smiley

C'est Toad qui me l'avait promi crying(


PS Mabrouk grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
6 juin 2010 19:50
vous avez vu que le destin n a pas oublié les yabi ,Danse en vous souhaites tout le bonnheur du monde Welcome
n
6 juin 2010 21:22
ah oui je me souviens!

Félicitations et belle vie
l
6 juin 2010 22:24
Citation
samiaa a écrit:
SalaAaaaaAAAaAAam tout le monde Bye

Ca fait hyper longtemps que je n'étais pas venu sur yabi.. Aujourd'hui, je reviens avec une superbe nouvelle: JE ME SUIS MARIEE , il y a 2 mois maintenant Danse

Mais qui est l'heureux élu ??? SOS

Ca va pas étonner certains, mais oui, c'est bien lui : TOAD In love

Je l'ai rencontrée ici même sur yabiladi , il y a de cela 2 ans, moi qui croyait pas du tout à l'amour me vla a avoir la bague au doigt à une homme merveilleux. In love

je sais que pas mal de personnes pensaient que nous étions un " faux" couple lol, mais là, vous n'avez plus de choix que de nous croire ! winking smiley

bisou à vous ;-)


Salam

tu décon-nes ? tu as rencontré ta moitié sur le net?et en plus tu t'es mariée? et bien si c'est vrai alf mabrouk lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/10 23:25 par nawal63.
f
6 juin 2010 22:47
je savais pas que ça drague en cachette sur yabiladi eye popping smiley

lol ptdr
s
7 juin 2010 13:15
yawning smileySalam Bye

Amine!

Merci beaucoup pour vos messages crying(.

je pense qu'il ya plus de couples que l'on le crois sur yabi lol

Bisouuuuu


@ Voldemodo, arrange toi avec lui, je lui ai pourtant dis de t'inviter evil
R
7 juin 2010 14:58
C'est de l'arnaque ce post . grinning smiley
M
7 juin 2010 18:36
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
s
8 juin 2010 01:00
Salam.

Je ne savais pas que les femmes de ce forum sont ensorcelantes, envoutantes et avenantes à première vue.
De ce fait, je vous exhorte de chercher des femmes sur ce merveilleux forum.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook