Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis marie jm trop ma femme mai je suis infidelle aidé moi svp
y
31 octobre 2010 03:29
salem. dsl je sais que ces pas bien .je suis marie jm trop ma femme.mai je sort avec dotre filles je sais pas coment faire pour areté aidé moi svp.merci je veux pas gaché ma vie et la vie des otres .
M
31 octobre 2010 14:22
Salam,

Tu as pris conscience que ce que tu fais est mal et surtout hram, c'est déjà un bon début.
Mais si tu aimes ta femme, pourquoi vois-tu voir d'autres filles ?

Repentis-toi, et demandes pardon à Allah SWT.
Bien sur, ne recommences plus !!!!
b
31 octobre 2010 14:27
Selem à vous,

Je suis entièrement d'accord avec Maghrebiia, je ne comprend pas...si tu aime ta femme, pourquoi avoir le besoin de chercher ailleurs, c'est très contradictoire.

Demande pardon à Dieu, et essayes de te contrôler ta femme ne mérite vraiment pas ça.

Inverses cette situation et tu verras que sa peut blesser, donc réfléchies bien à tes actes mon frère.

L'allah y raounek Ou y hdik..... Jemir lmouslimine
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
K
31 octobre 2010 14:27
Si tu es incapable d'être en couple normalement pourquoi tu t'entête ???

Il y a des alternatives pour les hommes comme toi , tu reste célibataire et tu galope et la personne n'aura rien à te dire .

Par contre si tu prend le beurre ( une femme stable) et l'argent du beurre ( toutes les autres minettes) on va te taper fortement sur les

doigts .
c
31 octobre 2010 14:31
Waalaikoum essalam,

Demande à ta femme de t'aider , et raconte lui ce que tu ressens , elle est ta compagne et tu dois tout partager avec elle , les pires et les meilleurs sensations ...

Allah ye3fou 3lik .


ps: Je réponds en étant sûr que c'est un post bidon . Les pseudos à une seule participation est généralement des "virus" mais , mais....Alhamdoulilah ici on a des anti-virus puissants et quotidiennement jour .....
s
31 octobre 2010 14:31
Citation
yass75010 a écrit:
salem. dsl je sais que ces pas bien .je suis marie jm trop ma femme.mai je sort avec dotre filles je sais pas coment faire pour areté aidé moi svp.merci je veux pas gaché ma vie et la vie des otres .

ecoute déjà tu es conscient que ce que tu fais est mal et tu cherches une solution ca prouve qu'au fond tu as mauvaise conscience ce qui est un grand pas...

Je te donnerai 2 conseils humblement le premier religieux va voir un imam et fais une rokia (recitation du coran qui t'apaisera) seul Dieu pourra t'apporter de l'aide...

Sinn demandes toi pourquoi tu la trompes? que vas tu chercher ailleurs? Est ce du point de vue sexuel? dans ce cas parles avec ta femme de tes besoins tes attentes si c'est juste le fait de sortir avec d'autres filles peut etre est ce le besoin de plaire peut etre que la il faut que tu te persuades que l'amour de ta femme te suffit (sans lui dire que t la trompes bien sur )

Allah i aounek et franchement deja respect pour ta remise en question
A
31 octobre 2010 14:35
Prendre conscience de ses erreurs c'est bien, le mieux c'est de les corriger et les anticiper. une personne voulant arrêter de fumer va s'en donner les moyens.
Il sait que c'est sale et que c'est pas sain pour sa santé et pour les gens qui l'entoure mais il le fait quand même parce qu'il est faible et que sa motivation n'est pas là.

je penses sincérement que c'est un manque de motivation de ta part et qu'il faut vraiment que tu ailles au delà de toutes ses distractions dangereuses qui va nuire a ton couple. smoking smiley
K
31 octobre 2010 14:38
casainfo on s'en fou des fake , perso quand je répond , je me dis qu'une personne doit forcément vivre la même histoire et le posteur m'importe peu.

C'est pas la fiabilité du message qui est importante c'est ca plausibilité.

Bref revenons au sujet

Tu veux qu'il raconte quoi à sa femme, qu'il la tromper ? Ca va pas c'est pas lui la victime .

Fais un cadeau à ta femme quitte la sans l'humilier avec tes sales conquêtes .
b
31 octobre 2010 14:41
Vaut mieux pas qu'il le dise!!!! Il va tout perdre et se n'est pas ce qu'il veut et bien qu'il se taise c'est d'autant plus mieux pour lui!! S'il se sent vraiment fautif, et bien repenties toi et gates ta femme tant que tu peux!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
c
31 octobre 2010 14:54
Citation
Karkana a écrit:
casainfo on s'en fou des fake , perso quand je répond , je me dis qu'une personne doit forcément vivre la même histoire et le posteur m'importe peu.

C'est pas la fiabilité du message qui est importante c'est ca plausibilité.

Bref revenons au sujet

Tu veux qu'il raconte quoi à sa femme, qu'il la tromper ? Ca va pas c'est pas lui la victime .

Fais un cadeau à ta femme quitte la sans l'humilier avec tes sales conquêtes .


karkana , si tu veux des posts comme celui ci , je peux t'en donner , je peux en créer le nombre que tu veux , tu passera tes journées et tes nuits à justifier et argumenter !

Raconter tout à sa femme , va lui permettre de trouver une solution à la hauteur de son sérieux !
raconter tout à sa femme va permettre aussi à cette pauvre (si elle existe ) , de se débarasser plus facilement de lui , même s'il y a une souffrance ...la délivrance est au bout ..
s
31 octobre 2010 14:58
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
casainfo on s'en fou des fake , perso quand je répond , je me dis qu'une personne doit forcément vivre la même histoire et le posteur m'importe peu.

C'est pas la fiabilité du message qui est importante c'est ca plausibilité.

Bref revenons au sujet

Tu veux qu'il raconte quoi à sa femme, qu'il la tromper ? Ca va pas c'est pas lui la victime .

Fais un cadeau à ta femme quitte la sans l'humilier avec tes sales conquêtes .


karkana , si tu veux des posts comme celui ci , je peux t'en donner , je peux en créer le nombre que tu veux , tu passera tes journées et tes nuits à justifier et argumenter !

Raconter tout à sa femme , va lui permettre de trouver une solution à la hauteur de son sérieux !
raconter tout à sa femme va permettre aussi à cette pauvre (si elle existe ) , de se débarasser plus facilement de lui , même s'il y a une souffrance ...la délivrance est au bout ..

franchement tout raconter jsuis pas sure que ce soit la bonne solution d'une part Dieu cache nos péchés il nous est donc pas permis de les révéler il faut se repentir les corriger mais pas les révéler d'autre part il risque de la blesser pour rien s'il est prêt a changer qu'il le fasse passe a autre chose et zappe cette partie de sa vie pas besoin d'apporter des soucis supplémentaires person si mon gars me trompe je préfère ne pas le savoir
N
31 octobre 2010 15:07
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam,

Tu as pris conscience que ce que tu fais est mal et surtout hram, c'est déjà un bon début.
Mais si tu aimes ta femme, pourquoi vois-tu voir d'autres filles ?

Repentis-toi, et demandes pardon à Allah SWT.
Bien sur, ne recommences plus !!!!
P
31 octobre 2010 15:51
slm,

la gourmandise se soigne!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
31 octobre 2010 16:05
Je ne comprendrais jamais cette mentalité "je l'aime mais je la trompe"moody smiley

Si tu l'aime, tu ne la trompe pas c'est tout.
je dirais que tu ne l'aime pas mais que tu es attaché à elle, et c'est différent.
Si tu vas voir ailleur, c'est qu'il y a quelque chose qu'elle te donne pas ou tu pense qu'elle ne pourra pas te donner, bref
Soit: _tu arrete tes aventures extraconjugales pour de bon.
_Tu la quitte, pour ne pas lui faire mal.

Salam
R
31 octobre 2010 16:22
C'est simple, il suffit de savoir pourquoi tu le fais.

Déjà est ce que tu sais pourquoi?

Citation
yass75010 a écrit:
salem. dsl je sais que ces pas bien .je suis marie jm trop ma femme.mai je sort avec dotre filles je sais pas coment faire pour areté aidé moi svp.merci je veux pas gaché ma vie et la vie des otres .
N
ND
31 octobre 2010 16:25
minable petit être calamiteux.. tu mériterais d'être castré pour un tel crime.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
31 octobre 2010 16:36
selem alikom chèr frère.

C'est déjà une très bonne chose que tu sois conscient de ton erreur mais il faut que tu te repenti à ALLAH avec toute sincèrité car la fidèlité est une qualité extrêmement importante chez la personne surtout dans la vie de couple. Mets toi à la place de ta femme, imagines que tu as une femme qui te trompe !!! C'est sur ça ne va pas te plaire. Si tu regrettes vraiment ce que t'as fait et que tu as la volonté d'arrêter je te conseille de lire le saint Coran, de jeûner, de faire le tasbih, et crois moi si tu fais cela de bon coeur ALLAH te viendra en aide !!!
Bon courage et pense à ta femme meskina qui t'aime.
SALAM
M
31 octobre 2010 16:47
Tu sais que ti commets l aldultere et que c'est un des peches capitaux. celui qui commet l aldutere le jour du jugement dernier qaura une douleur comme une lame qui lui transpercera son flanc toute la vie dans l au dela. C 'est tres grave non seuleument tu la trompes amis en plsu tu peux lui donner des maladies. Repens toi à Dieu et traite ta femme commeun reine. Arrete le fornication avec des etrangeres ce n est pas bien et turisques de jeter la madection sur tes enfants. c'est ce que tu veux ?

STOP si tu veux arreter tu peux arreter et DOIS arreter? si tu n epeux pas divorce et laisse lui la chance d'etre avec quelqu n qui la respecte.
31 octobre 2010 17:00
Hahaha, "je ne sais pas comment faire pour arrêter"... Hilarant...

Genre, c'est pas de ta faute... Tu te proméne dans la rue, et hop, des femmes te tombent dans les bras... Ou pire, tu vas au bureau et la secrétaire est allongée sur ton bureau... Et quand tu vas chez le docteur, elle te donne rendez vous dans un hotel au lieu d'utiliser son cabinet... Et quand tu dois prendre l'avion, bizarrement tu arrive dans l'avion avant tout le monde et tu te retrouve tout seul avec l'hotesse de l'air...

Pov type va...
b
31 octobre 2010 18:37
Citation
LeMask a écrit:
Hahaha, "je ne sais pas comment faire pour arrêter"... Hilarant...

Genre, c'est pas de ta faute... Tu te proméne dans la rue, et hop, des femmes te tombent dans les bras... Ou pire, tu vas au bureau et la secrétaire est allongée sur ton bureau... Et quand tu vas chez le docteur, elle te donne rendez vous dans un hotel au lieu d'utiliser son cabinet... Et quand tu dois prendre l'avion, bizarrement tu arrive dans l'avion avant tout le monde et tu te retrouve tout seul avec l'hotesse de l'air...

Pov type va...

Sa mérite d'être clair net et précis tout est dit !!! T'a qu'a prendre une deuxième femme voir meme une troisième après ainsi de suite ........... eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook