Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis marié et jaime pas ma femmes
21 janvier 2010 18:41
Salam smiling smiley

Au risque de paraitre redondante, je pense que le mariage "imposé" n'a plus la valeur qu'il avait d'antan confused smiley , à l'époque de nos parents, grands-parents.....No no

Même avec tout le respect et l'obéissance que l'on doit à nos parents In love , et ce en dépit du fait qu'ils ne veulent que notre bonheur, on ne peut se marier avec l'autre pour faire plaisir Heu

Ca ne marche plus comme ça de nos jours.....malheureusement......sad smiley

Quitte à choisir son conjoint et se casser la figure crying(......au moins on en voudra à personne et on ne sera bloqué par personne Zen

Dans ce cas précis, tout est méli mélo: l'épouse est la cousine, il y a deux enfants.....sad smiley......7ans de mariage et tu n'as toujours pas appris à l'aimer? moody smiley

Une femme n'est pas dépourvu de sa raison, elle doit le sentir meskina crying(

Réfléchis bien a khay Zen

Allah i had el bass o safé Angel
n
21 janvier 2010 18:49
je crois que vous l'avez fait fuir avec vos messages pas très sympatiques mais en même temps réaliste malheureusement.
Je suis ok sur un point pourkoi avoir attendu aussi longtemps et avoir fait des enfants pour te rendre compte que tu voulais divorcer???
Après je ne veut pas juger car ce que tu vit ne dois pas être simple au quotidien.
Autrement je voulais savoir si tu en a parlé avec ta femme, et si oui lui a tu avoué cette situation depuis le début de votre mariage ou est ce un fait nouveau???

En tous cas que Dieu te vienne en aide et d'aide à prendre la meilleure décision
P
21 janvier 2010 19:02
Il n'a pas fuit....Il a posté et de suite a disparu......Post fantôme?.....Heu
l
21 janvier 2010 19:06
Citation
a écrit:
Il n'a pas fuit....Il a posté et de suite a disparu......Post fantôme?.....

Laisser lui le temps de revir le pauvre ptdr
g
21 janvier 2010 19:16
fallait y penser avant, et être moins égoiste, personne ne t'a mis le couteau sous la gorge alors viens pas dire que c'est un mariage forcé...

ton épouse et tes enfants n'y sont pour rien !!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
f
21 janvier 2010 21:58
Tu as 30 ans et tu as commis une première erreur en épousant une femme que tu n'aimais pas.
Ne fais pas une deuxième erreur en restant ave cette femme et en attendant qu'elle ait 5O ans pour la quitter.
Je suis convaincue que tu finiras par la quitter, ce nest qu'une question de temps. Si tu ne le fais pas, sa vie sera tellement triste qu'elle finira par te quitter d'une manière ou d'une autre.
Vivre en couple sans amour c'est terrible pou l'homme comme pour la femme!!
Elle est encore jeune alors donne lui sa liberté et la chance de rencontrer un homme qui va l'aimer comme elle le mérite.
Tu es adulte et qui plus est, un homme, donc tu dois imposer tes choix à ta mère et à ton père.
Ce sera dur mais plus tu attends et plus tu compliques la situation.
Les enfants sont heureux si les parents sont heureux. Même s'ils ne disent rien, les enfants sentent le malaise des parents.
m
21 janvier 2010 23:37
Citation
soussou24 a écrit:
Salam


Tu es malheureux et cela se sens. Tu es un HOMME mageure, ta mère n'a aucun droit sur ta vie, si tu continues comme cela tu vas mourir à petits feux et cela ne rendra pas tes enfants heureux.

Réflchis bien et s'il n'y a plus d'espoir avec ta femme alors prends ta vie en main et assume!

Tu vas quand même pas gâcher ta vie pour les autres?

Courage.

Ma3a Salam

Il gache la vie de 2 enfants tt innocents qui non rien demander et la vi d'une femme qui voyait son avenir tout tracer!!!
Le mari pour moi et egoiste c pas o bout de 7ans quon se rend compte quon aime pas son conjoint!!!
Il devrait faire un efort sur lui et se mettre a levidence quil et marie pere de famille et quil doit assumer sa famille!!!!
22 janvier 2010 00:10
Salam smiling smiley

N'oubloins pas mes chers qu'il est içi question d'une vie commune de 7 années, et deux enfants Zen

La raison Angel ou la passion evil

A bon entendeur Welcome
s
22 janvier 2010 11:32
Citation
moii-0 a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Salam


Tu es malheureux et cela se sens. Tu es un HOMME mageure, ta mère n'a aucun droit sur ta vie, si tu continues comme cela tu vas mourir à petits feux et cela ne rendra pas tes enfants heureux.

Réflchis bien et s'il n'y a plus d'espoir avec ta femme alors prends ta vie en main et assume!

Tu vas quand même pas gâcher ta vie pour les autres?

Courage.

Ma3a Salam

Il gache la vie de 2 enfants tt innocents qui non rien demander et la vi d'une femme qui voyait son avenir tout tracer!!!
Le mari pour moi et egoiste c pas o bout de 7ans quon se rend compte quon aime pas son conjoint!!!
Il devrait faire un efort sur lui et se mettre a levidence quil et marie pere de famille et quil doit assumer sa famille!!!!

Et alors? Il doit s'obliger à l'aimer. Il fait comment pour rendre son entourage heureu si lui est malheureu?

Il restera père de ses enfants toute sa vie et il les assumea mais il n'est pas obligé de rester avec une femme qu'il n'aime pas. Donc puisqu'il a commis l'erreur de se marier sans être sûr de ses sentiments il doit le payer toute sa vie en rendant tout el monde malheureu? Génial!

Et puis tous les enfants de parents divorcés ne sont pas malheureux

Ma3a Salam
s
22 janvier 2010 11:34
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

N'oubloins pas mes chers qu'il est içi question d'une vie commune de 7 années, et deux enfants Zen

La raison Angel ou la passion evil

A bon entendeur Welcome

7 ans? Oui et? Ill doit en gâcher encore 7 autres?

2 enfants? Je pense qu'il les aimera et s'en occupera toute sa vie, marié ou pas à leur mère (s'il fuit même ses responsablilités là c'est grave)


Ce n'est pas passion vs raison. Je n'y vois que de la raison.

Ma3a Salam
h
ha!
22 janvier 2010 11:34
Salam,

prend toi une deuxième femme que tu aimeras.
Si, elle accepte pas, elle n'aura qu'à divorcer.
Ce sera alors elle la fautive.
m
22 janvier 2010 11:42
Mais tu résonne comment soussou24???
Tu crois qu'il faut 7ans pour se rendre compte que le mari aime pas sa femme ou koi????
pour moi c du pipo,soit il a quelque d'autre et met tt sur le compte des sentiments soit il c marié sur un coup de tete pour faire comme mr tt le monde!!

Mais stp si on aime pas une personne,on reste pas 7ans,on construit pas un bonheur et on fait pad d'enfants!!!!!!

Fo etre logique !!
s
22 janvier 2010 13:32
Citation
moii-0 a écrit:
Mais tu résonne comment soussou24???
Tu crois qu'il faut 7ans pour se rendre compte que le mari aime pas sa femme ou koi????
pour moi c du pipo,soit il a quelque d'autre et met tt sur le compte des sentiments soit il c marié sur un coup de tete pour faire comme mr tt le monde!!

Mais stp si on aime pas une personne,on reste pas 7ans,on construit pas un bonheur et on fait pad d'enfants!!!!!!

Fo etre logique !!
Ba je raisonne ave ma tête grinning smiley

Il est resté 7 ans et?
Peut être qu'il a tout essayé pour l'aimer, qu'il se convaincait (euhh je sais pas le conjuguer ce verbe), les enfants sont arrivés (surprise tu connais?) et du coup il s'est senti "coincé" et a encore essayer pour se rendre compe au final qu'il ne l'aime pas et ne peut pas lutter contre cela.

Oui on peut se complaire dans une situation pendant des années et refoulés des sentiments mais tôt ou tard cela finit par rejaillir. 7 ans c'est rien.

Je pars du principe que 'sil a posté c'est qu'il ne va pas fort : alors je ne me permettrai pas de mettre en doute son post

se marier sur un coup de tête c'est possible : c'est une ENOOOORME ERREUR car il le paye par un malaise dans sa vie et il rend malheureux une femme et 2 enfants. Mais tout le monde a droit à une seconde - troisième - quatrième chance c'est horrible de gâcher sa vie!

ILl en aime une autre : on en revient au même - il est malheureu dans les bras de sa femme officielle et elle c'est pas mieux

Donc je persiste et je signe : a quoi bon perdre encore plus son temps s'il est persuadé qu'il ne l'aime pas et pire il s efiche de ce qu'elle peut ressentir car la seule personne qui le tracasse dans l'histoire c'est sa môman et du qu'en dira t'on.

Cette femme ne doit aps être heureuse dans cette situation non plus et du coup les enfants en patissent.
22 janvier 2010 13:52
Salam smiling smiley

Tu m'envois désolée soussou24 sad smiley.........mais c'est pas au bout de 7 ans de mariage et deux enfants qu'on se réveille en se disant qu'on est finalement pas amoureux No no

Quand bien même l'amour confused smiley n'était pas au rendez-vous dès le début, la vie en couple, l'intimité, les enfants auraient du en apporter In love

Pour moi c'est inconcevable............winking smiley
22 janvier 2010 13:55
El mektoub, la moindre des politess c de nous répondre Grrrr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
22 janvier 2010 15:16
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu m'envois désolée soussou24 sad smiley.........mais c'est pas au bout de 7 ans de mariage et deux enfants qu'on se réveille en se disant qu'on est finalement pas amoureux No no

Quand bien même l'amour confused smiley n'était pas au rendez-vous dès le début, la vie en couple, l'intimité, les enfants auraient du en apporter In love

Pour moi c'est inconcevable............winking smiley


je ne pense pas qu'il se reveille au bout de 7 ans, il en souffre sûrement depuis 7 ans mais il subissait la pression de sa famille. Il est trop influencable peut être Allah oua3lem.

Et alors quoi? De toutes façons gue3 il se reveille que maintenant, il n'aime plus sa femme maintenant donc il reste avec bessif et rend tout le monde malheureu? Ca veut dire quoi prendre ses responsabilités? Gâcher sa vie auprès de quelqu'un que vous 'aimez pas? Cohabiter?

Je ne comprend pas ce genre de raisonnement.

Il ne l'aime plus bien soit qu'il assume en son âme et conscience et qu'il s'en aille.
Mai sbien sûr il devra être toujours prsénts pour ses enfants.PRIORITE NUMBER1 autant matériellement, qu'affectueusement.

Ma3a Salam
l
22 janvier 2010 16:28
Si tu n'aimes pas ta femme tu dois lui dire et mettre fin a toute cette comédie.
Sinon tu vas finir par la tromper un de ces jours!!
s
22 janvier 2010 18:54
You would better divorce than wasting your lives, If you didn't love your cousin why did you have children or even get married. I can't understand why people marry their cousins it is weird and cousins are like brothers and sisters. It might be ok if you consider the religion but scientifically it is wrong.
Th best you could do it is discuss the matter with your wife and be honest about your feelings, there is no point of being together for the sake of your families or the kids if you both UNHAPPY.
a
22 janvier 2010 19:37
salame'je pense que ton probléme,ne peut etre resolu que par toiClap
A
22 janvier 2010 20:42
Prends une deuxième femme que tu aimeras Danse

Et si l'autre n'accepte pas cette solution alors tu lui dis Bye

Sois un Homme et ne laisses pas ta mère décider de ta vie No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook