Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marié a une folle !
5 avril 2015 22:46
Le post date de 2011 mdr on est a louest
k
6 avril 2015 19:54
Citation
narbonne a écrit:
Je vous confirme les crises c est une fois par moi minimum et toujours pour des futilités....! j en ai parler a ses parents ...Il me disent que " c est normal " ...ah be c est moi qui doit pas etre normal....! En tout cas, ce qui est sur , c est que je ne vais pas la laisser me detruire psychologiquement , ou m'user comme elle le fait . Le chantage psychologique j en suis fatigué. Si ce n etaits mes enfants , je pense que j aurais resolu le probleme depuis longtemps. Maintenant faut assumer, mais je suis choqué, je veut demander une annulation de mariage , oui , une annulation pas un divorce ! Car c est parents m ont dit quelle fait ca depuis toute petite ...ah oui ? et personne n aurait pu me le dire pendant la khotoba ou meme apres ? bein pour moi c un vice caché....et j ai pas l intention de supporter "la folie" de quelqu un d autre , je me suis marié pour etre heureux, pas pour etre psychatre et psychanalyse.


Pour procureur, merci pour tes messages , on sent que tu connait le sujet ....serait tu marié a une folle ? :-) treve de plainsanterie . tu n est pas le seul a m'avoir conseiller ca. Apres on se plaint que les hommes sont infidèles....soyez des epouses modeles et offrez un havre de paix a vos maris , et jamais il ne regarderons ailleurs !


La façon dont tu parles de ta femme me donne envie de vomirIll aucun respect
k
6 avril 2015 19:57
Citation
Islemfilleh a écrit:
Le post date de 2011 mdr on est a louest


oui je l avais vu mais c etait plus fort que moi j avais besoin de repondre, mais pourquoi l as tu déterré il m a donné la nausée
s
6 avril 2015 20:04
SALAM,

il va falloir te montrer fort et ne plus céder devant ces caprices ou sa maladie... il va falloir parler sérieusement avec elle, lui demander qu'elle se fasse soigner si elle est vraiment malade. Si elle n'est pas malade, remettre les choses au clair et lui faire comprendre que ces caprices doivent cesser.

Tu n'es plus seul tu dois penser à toi et au bien être de tes enfants. En tant que mère elle ne doit pas faire subir cela à ses enfants, il faudra aussi le lui dire.

il faut faire évoluer les choses dans le bon sens, sinon il faudra se séparer car c'est intenable dans le long terme. il faut aussi parler et ne pas rester isoler pour avoir du soutien et peut etre qu'une parole exterieure l'aidera à se calmer.
COURAGE
6 avril 2015 20:42
Mdr mais c pas moi qui l'ai déterré je me suis faite avoir jai vu qu une fois trop tard
k
6 avril 2015 20:53
Citation
Islemfilleh a écrit:
Mdr mais c pas moi qui l'ai déterré je me suis faite avoir jai vu qu une fois trop tard


lol ok meskina autant pour moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook