Citation
omayoub80 a écrit:
salamo alaikom soeur dalila;
En islam, la confiance et la loyauté sont des piliers essentiels dans le mariage. Si tu te trouves dans une situation difficile où la confiance a été brisée, il est recommandé de chercher à résoudre le problème avec patience et communication. Parle à ton mari ouvertement et honnêtement de tes préoccupations. Si la situation ne s'améliore pas et que tu te sens toujours malheureuse, il peut être utile de consulter un conseiller religieux ou un médiateur pour obtenir des conseils adaptés à ta situation.
N'oublie pas de faire des prières et de chercher la guidance d'Allah dans cette épreuve.
Citation
FuturToi a écrit:
Ce n'est pas une preuve de tromperie.
Moimeme ma femme en a trouvé un une fois dans mon sac à dos du taf alors qu'on en utilise ensemble, juste qu'il y trainait & n'a pas fait un scandale.
En Islam pour accuser quelqu'un d'adultère sauf avoeur, faut 4 témoins honnetes qu'ils l'ont vu te tromper.
Il a pu tuiliser un préservatif pour se masturber en ton abcence ou le faisait avant de te connaitre ou a eu une relation avec AVANT ton mariage.
Imagine l'inverse, il revient du maroc & trouve une boite de pilule dans la SDB alors qu'il ne savait pas que tu en prenais. Puis 2jours plus tard, il trouve une paire de pantoufle taille 45 oublié dans 1 meuble.
Est ce ce que cela veut dire que tu le trompes pour coucher à droite? ou bien que tu le prends pour éviter les règles & ne pas grossier etc?
Arrêtons 1 peu la paranoia & revenir a des preuves induscutables surtout au regarde de la gravité des accusations. PLus un chose est grave, plus la preuve de culpabilité doit etre solide.
Citation
dalila0427 a écrit:
Bonjour
Sa fais 4 ans que je suis marié javais donne une change pour le faire confiance
Il les parti au maroc pour presque 2 moins est le retour jai tes dans la salle de bain est son sac de toilet est tes ouvert et je vois des capot boite ete ouvert je lui demande cest qoi ca il me dis non cest ca fais longtemps mais je le croix pas il ma trompe la je suis mal je sais pas qoi faire jai 3 enfant vraiment je suis a bout
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il est parti deux mois sans toi et les enfants ?
Pourquoi ?
D'où un homme marié va en vacances sans sa famille et ses enfants ?
Au moins si il a fait quelques choses il s'est protège