Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je suis marié depuis 4 ans javais fais confiance
d
2 septembre 2024 01:16
Bonjour

Sa fais 4 ans que je suis marié javais donne une change pour le faire confiance

Il les parti au maroc pour presque 2 moins est le retour jai tes dans la salle de bain est son sac de toilet est tes ouvert et je vois des capot boite ete ouvert je lui demande cest qoi ca il me dis non cest ca fais longtemps mais je le croix pas il ma trompe la je suis mal je sais pas qoi faire jai 3 enfant vraiment je suis a bout
2 septembre 2024 02:33
Il est parti deux mois sans toi et les enfants ?

Pourquoi ?

D'où un homme marié va en vacances sans sa famille et ses enfants ?

Au moins si il a fait quelques choses il s'est protège
. Pas de mp d'hommes merci
o
2 septembre 2024 03:22
salamo alaikom soeur dalila;

En islam, la confiance et la loyauté sont des piliers essentiels dans le mariage. Si tu te trouves dans une situation difficile où la confiance a été brisée, il est recommandé de chercher à résoudre le problème avec patience et communication. Parle à ton mari ouvertement et honnêtement de tes préoccupations. Si la situation ne s'améliore pas et que tu te sens toujours malheureuse, il peut être utile de consulter un conseiller religieux ou un médiateur pour obtenir des conseils adaptés à ta situation.

N'oublie pas de faire des prières et de chercher la guidance d'Allah dans cette épreuve.
2 septembre 2024 06:45
Peut être trois enfants trop rapprochés.. whistling smiley
C
2 septembre 2024 07:05
Ce type de conseils ça fait bien, mais ce sont des conseils que personne n appliquerait réellement dans ce type de situation.
Difficile de communiquer dans la patience et la bonne humeur après la découverte de préservatifs dans le sac de son mari de retour de vacances où il n a pas hésité à abandonner femme et enfants pendant 2 mois.

Sinon 3 enfants en 4 ans … soit la posteuse avait déjà des enfants d un précédent mariage, soit ils n ont pas perdu de temps …
Citation
omayoub80 a écrit:
salamo alaikom soeur dalila;

En islam, la confiance et la loyauté sont des piliers essentiels dans le mariage. Si tu te trouves dans une situation difficile où la confiance a été brisée, il est recommandé de chercher à résoudre le problème avec patience et communication. Parle à ton mari ouvertement et honnêtement de tes préoccupations. Si la situation ne s'améliore pas et que tu te sens toujours malheureuse, il peut être utile de consulter un conseiller religieux ou un médiateur pour obtenir des conseils adaptés à ta situation.

N'oublie pas de faire des prières et de chercher la guidance d'Allah dans cette épreuve.
T
10 septembre 2024 23:38
Salem ,
Ma soeur je suis désoler ce que ton marie te fait. Ne demande pas le divorce , je te conseille d'aller voir un imam toi et ton marie pour que l'imam puisse lui rappeler sur ses responsabilités dans ca famille. je te demande ça car tu as des enfants et un divorces alors que vous avez des enfats c'est pas bon. Demande a ton marie de craindre Allah le seigneur de l'unives , car dans un hadith qudusi Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a rapporté qu'Allah a dit :

« Par Ma grandeur et Ma puissance, Je ne réunirai jamais deux peurs sur Mon serviteur : s’il Me craint dans ce bas monde, Je le mettrai en sécurité dans l’au-delà. Mais s’il ne Me craint pas dans ce bas monde, Je lui ferai ressentir la peur dans l’au-delà. »
(Rapporté par Ibn Hibban et Al-Bayhaqi)

et puis n'oublie pas que Allah est temois de toute chose "Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour où leurs regards se figeront" Sourate Ibrahim - 42-52
et que Allah est dur en punition , mais il pardonne a ceux qui se repentent Al-Maidah Verset 98
Ô gens, sachez qu'Allah est dur en punition avec ceux qui Lui désobéissent, mais qu'Il pardonne aux repentants et se montre miséricordieux avec eux."

et Allah dit aussi dans AL-MA-IDAH verset 2 "Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition !"
11 septembre 2024 08:24
Divorcée deux fois.. whistling smiley
11 septembre 2024 10:51
D'où tu as vu deuxième divorce ?
. Pas de mp d'hommes merci
F
12 septembre 2024 15:11
Ce n'est pas une preuve de tromperie.
Moimeme ma femme en a trouvé un une fois dans mon sac à dos du taf alors qu'on en utilise ensemble, juste qu'il y trainait & n'a pas fait un scandale.
En Islam pour accuser quelqu'un d'adultère sauf avoeur, faut 4 témoins honnetes qu'ils l'ont vu te tromper.

Il a pu tuiliser un préservatif pour se masturber en ton abcence ou le faisait avant de te connaitre ou a eu une relation avec AVANT ton mariage.

Imagine l'inverse, il revient du maroc & trouve une boite de pilule dans la SDB alors qu'il ne savait pas que tu en prenais. Puis 2jours plus tard, il trouve une paire de pantoufle taille 45 oublié dans 1 meuble.

Est ce ce que cela veut dire que tu le trompes pour coucher à droite? ou bien que tu le prends pour éviter les règles & ne pas grossier etc?

Arrêtons 1 peu la paranoia & revenir a des preuves induscutables surtout au regarde de la gravité des accusations. PLus un chose est grave, plus la preuve de culpabilité doit etre solide.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/24 15:15 par FuturToi.
C
12 septembre 2024 20:02
«Il a pu tuiliser un préservatif pour se masturber»

euh … perplexe

Citation
FuturToi a écrit:
Ce n'est pas une preuve de tromperie.
Moimeme ma femme en a trouvé un une fois dans mon sac à dos du taf alors qu'on en utilise ensemble, juste qu'il y trainait & n'a pas fait un scandale.
En Islam pour accuser quelqu'un d'adultère sauf avoeur, faut 4 témoins honnetes qu'ils l'ont vu te tromper.

Il a pu tuiliser un préservatif pour se masturber en ton abcence ou le faisait avant de te connaitre ou a eu une relation avec AVANT ton mariage.

Imagine l'inverse, il revient du maroc & trouve une boite de pilule dans la SDB alors qu'il ne savait pas que tu en prenais. Puis 2jours plus tard, il trouve une paire de pantoufle taille 45 oublié dans 1 meuble.

Est ce ce que cela veut dire que tu le trompes pour coucher à droite? ou bien que tu le prends pour éviter les règles & ne pas grossier etc?

Arrêtons 1 peu la paranoia & revenir a des preuves induscutables surtout au regarde de la gravité des accusations. PLus un chose est grave, plus la preuve de culpabilité doit etre solide.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/24 20:03 par Cocotte*.
A
12 septembre 2024 20:48
Salam alaykom
Le problème c'est la confiance qui est mise à mal. La douleur d'une trahison possible est insupportable...
Il ne faut pas faire de conjectures mais dans cette situation c'est difficile

Je ne te conseille pas de divorcer. Ne te précipite pas.. Il faut d'abord gérer tes émotions même si c'est dur. Soit tu laisses tomber et tu ne dis rien. Soit il faut en discuter avec ton mari le mettre devant l'évidence et demander ce que font ces préservatifs dans ses affaires?
Il ne doit plus partir sans toi.
Trouver une personne qu'il respecte ou qu'il craint afin qu'il entende raison

Qu'Allah te vient en aide et qui te donne la patience.
12 septembre 2024 21:50
Rien compris...
Citation
dalila0427 a écrit:
Bonjour

Sa fais 4 ans que je suis marié javais donne une change pour le faire confiance

Il les parti au maroc pour presque 2 moins est le retour jai tes dans la salle de bain est son sac de toilet est tes ouvert et je vois des capot boite ete ouvert je lui demande cest qoi ca il me dis non cest ca fais longtemps mais je le croix pas il ma trompe la je suis mal je sais pas qoi faire jai 3 enfant vraiment je suis a bout
12 septembre 2024 21:51
Il est parti voir sa meuf...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il est parti deux mois sans toi et les enfants ?

Pourquoi ?

D'où un homme marié va en vacances sans sa famille et ses enfants ?

Au moins si il a fait quelques choses il s'est protège

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook