Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis marie depuis 7ans mon ex debarquer dans ma vie
A
20 juin 2014 10:27
Bonjour
Je suis marie depuisn7 ans maman de trois beau enfants en allant faire des courses dans un magasin ou je vais souvent et la je tombe nez a nez avec mon ex que j ai toujours des sentiments visiblement lui a toujours des sentiments poursuit moi des que je le vois mon coeur s emballe notre relations date d il y a 8 an on se voyait jusqu'à maintenant au en faisait mes courses mais mardi nous avons passé un autre cap mes sentiments pour lui sont plus fort lui lui aussi a des enfants vie en concubinage avec sa compagne mais leur rela tion avant meme de m avoir revu est en échec quand moi jbaime mon mari mais pas de la même façon que j aime mon ex je n avez jamais ressenti ça avant
Que faire car je l aime
20 juin 2014 10:33
Salam

attention au feu, ça brule ! il ne faut pas jouer avecNo no
20 juin 2014 10:39
Salem


Méfie toi des illusions !
Tu pense l'aimer, peut être à cause de la routine.... Reprend toi c'est ton mari qui a été là pendant 7 ans .


C'est la crise de la 7 ème année.
20 juin 2014 10:43
Citation
Aurelie Touati a écrit:
Bonjour
Je suis marie depuisn7 ans maman de trois beau enfants en allant faire des courses dans un magasin ou je vais souvent et la je tombe nez a nez avec mon ex que j ai toujours des sentiments visiblement lui a toujours des sentiments poursuit moi des que je le vois mon coeur s emballe notre relations date d il y a 8 an on se voyait jusqu'à maintenant au en faisait mes courses mais mardi nous avons passé un autre cap mes sentiments pour lui sont plus fort lui lui aussi a des enfants vie en concubinage avec sa compagne mais leur rela tion avant meme de m avoir revu est en échec quand moi jbaime mon mari mais pas de la même façon que j aime mon ex je n avez jamais ressenti ça avant
Que faire car je l aime
change de magasin et de quartier...Welcome
j
20 juin 2014 11:08
Citation
Aurelie Touati a écrit:
Bonjour
Je suis marie depuisn7 ans maman de trois beau enfants en allant faire des courses dans un magasin ou je vais souvent et la je tombe nez a nez avec mon ex que j ai toujours des sentiments visiblement lui a toujours des sentiments poursuit moi des que je le vois mon coeur s emballe notre relations date d il y a 8 an on se voyait jusqu'à maintenant au en faisait mes courses mais mardi nous avons passé un autre cap mes sentiments pour lui sont plus fort lui lui aussi a des enfants vie en concubinage avec sa compagne mais leur rela tion avant meme de m avoir revu est en échec quand moi jbaime mon mari mais pas de la même façon que j aime mon ex je n avez jamais ressenti ça avant
Que faire car je l aime

Coucou Aurélie, un conseil : fuis, c'est un gros flan.
Qui veut tuer son chien, l'accuse de rage...
Il sent qu'avec toi il a une touche alors pour te mettre en condition, il te raconte que ça ne va pas.
Il veut réveiller en toi la fibre de l'infirmière qui va vouloir réparer ses bobos.
Avec 3 enfants et un mari, franchement tu as mieux à faire que de t'occuper de ce chat de gouttière.
Changes de magasin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook