Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marié avec mais j'hésite !!
c
18 janvier 2010 00:10
Alors je vous explique, en faite moi je me suis mariée religieusement avec mon homme et a la mairie pour cause de papier on a fait la mairie pour qu'il puisse avoir ses papier et travailler. Donc tout était prévu ainsi travaille, mariage donc la fameuse soirées magique et notre nuit intime notre première fois. Mais maintenant il doute de mon amours car je ne veut pas coucher avec, il en a marre et n'en peut plus d'attendre. Alors que moi je lui explique que la virginité c'est important chez une filles surtout musulmanes donc qu'il doit me comprendre et attendre ce fameux soir ou nous seront tranquilliser niveaux situation ce sera dix fois mieux! que de le faire chez la famille ?!!! Je ne me voit pas trop sur la 3amaria en ayant perdu a virginité.Qu'en pensez vous aidez moi help!!
B
18 janvier 2010 00:12
Citation
chipita a écrit:
Alors je vous explique, en faite moi je me suis mariée religieusement avec mon homme et a la mairie pour cause de papier on a fait la mairie pour qu'il puisse avoir ses papier et travailler. Donc tout était prévu ainsi travaille, mariage donc la fameuse soirées magique et notre nuit intime notre première fois. Mais maintenant il doute de mon amours car je ne veut pas coucher avec, il en a marre et n'en peut plus d'attendre. Alors que moi je lui explique que la virginité c'est important chez une filles surtout musulmanes donc qu'il doit me comprendre et attendre ce fameux soir ou nous seront tranquilliser niveaux situation ce sera dix fois mieux! que de le faire chez la famille ?!!! Je ne me voit pas trop sur la 3amaria en ayant perdu a virginité.Qu'en pensez vous aidez moi help!!

dis lui que tu veux divorcer, c'est bon il a eut ses papiers
c
18 janvier 2010 00:20
mdr, nan le truc c'est que c'est du sérieux tu sait il et en italie depuis 3 ans il n'est pas venus en tant que clandestin!! donc voilà


Je ne peut pas divorcé je l'aime!
c
18 janvier 2010 00:22
J'explique juste que la mairie a été faite avant pour qu'il puisse travailler car avec sa carte de séjour italienne il pouvait vivre en France sans y travailler . Donc le travaille c'est pour qu'on puisse se construire!
B
18 janvier 2010 00:23
Citation
chipita a écrit:
J'explique juste que la mairie a été faite avant pour qu'il puisse travailler car avec sa carte de séjour italienne il pouvait vivre en France sans y travailler . Donc le travaille c'est pour qu'on puisse se construire!

Bonne nuit
m
18 janvier 2010 00:23
Civilement et religieusement vous etes legalement maries!!
Tu porte son nom,tu es donc sa femme
Et tu a le droit de consommer ton mariage,si tu refuse ton mari est dans ces droits de demander le divorce pour refus d'accomplir ton devoir d'epouse!!!

Demande conseil aupres de ta famille et eclaircit bien les choses!!
m
18 janvier 2010 10:03
Salam

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas tout fait en même temps : apparemment ce qui manque pour toi c'est la fête??
Dessolée ma soeur mais tu es mariée, bel et bien marié, fallait tout faire d'un coup ... je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas consommer ton mariage...
Autre question la fiesta est elle déjà prévu? Si non, ton mec ne va pas tenir longtemps
l
18 janvier 2010 10:07
Salam
tu attends la fête c'est ça? mais tu es marié civilement et religieusement , donc tu te dois d'effectuer ton devoir d'épouse même avant cette fameuse fête de toute façon vous êtes marié donc ou est le problème ?
18 janvier 2010 10:11
Essaye de gagner du temps... whistling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
18 janvier 2010 10:19
Citation
chipita a écrit:
Alors je vous explique, en faite moi je me suis mariée religieusement avec mon homme et a la mairie pour cause de papier on a fait la mairie pour qu'il puisse avoir ses papier et travailler. Donc tout était prévu ainsi travaille, mariage donc la fameuse soirées magique et notre nuit intime notre première fois. Mais maintenant il doute de mon amours car je ne veut pas coucher avec, il en a marre et n'en peut plus d'attendre. Alors que moi je lui explique que la virginité c'est important chez une filles surtout musulmanes donc qu'il doit me comprendre et attendre ce fameux soir ou nous seront tranquilliser niveaux situation ce sera dix fois mieux! que de le faire chez la famille ?!!! Je ne me voit pas trop sur la 3amaria en ayant perdu a virginité.Qu'en pensez vous aidez moi help!!

salam chipita j'avais lu tes anciens posts si je me rapelle bienperplexe

mabrouk 3alik allah ikamal bikhirClap

même si tu est mariée devant allah, je te conseillerais de suivre les coutumes de ta famille.

Par exemple chez nous, même en ayant fait l'acte de mariage (darb sda9) la fille ne peux ni sortir avec son mari. Elle devra attendre la fête de mariage. Par contre si aucune fête de mariage n'est prévu, la fille peut aller habiter avec son marismiling smiley

Combien de fille sont passé à l'acte et sont même tombé enceinte, ensuite elles ont été renié par leur mari.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
18 janvier 2010 10:21
Salam,
Bon franchement , c est abusé ton histoire. Tu sais que d habitude apres la fete , les mariés sont ko par les flashs, les defiles avec chaque tenue.
Et reveilles toi , t es marié civilement et religieusement.
Ta virginité est entre toi et ton createur et ça vaut pour l homme comme pour la femme.
Toi , tu pousse ton mari à l illicite et dis toi ke les anges te maudissent quand tu te refuse à ton mari.
Mais j y crois pas trop à ton histoire.
l
18 janvier 2010 10:25
Citation
a écrit:
même si tu est mariée devant allah, je te conseillerais de suivre les coutumes de ta famille.
La coutume va a l'encontre de ce qu'allah demande , tu es marié tu dois effectuer ton devoir conjugale.

Citation
a écrit:
Combien de fille sont passé à l'acte et sont même tombé enceinte, ensuite elles ont été renié par leur mari

Ils sont marié , la fête de ne vaux que de coutume pas de religion , et si il veut la renier comme tu dis il devra divorcer et sa il pourra le faire avant ou après la fête c'est pareil.
m
18 janvier 2010 11:51
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
chipita a écrit:
Alors je vous explique, en faite moi je me suis mariée religieusement avec mon homme et a la mairie pour cause de papier on a fait la mairie pour qu'il puisse avoir ses papier et travailler. Donc tout était prévu ainsi travaille, mariage donc la fameuse soirées magique et notre nuit intime notre première fois. Mais maintenant il doute de mon amours car je ne veut pas coucher avec, il en a marre et n'en peut plus d'attendre. Alors que moi je lui explique que la virginité c'est important chez une filles surtout musulmanes donc qu'il doit me comprendre et attendre ce fameux soir ou nous seront tranquilliser niveaux situation ce sera dix fois mieux! que de le faire chez la famille ?!!! Je ne me voit pas trop sur la 3amaria en ayant perdu a virginité.Qu'en pensez vous aidez moi help!!

salam chipita j'avais lu tes anciens posts si je me rapelle bienperplexe

mabrouk 3alik allah ikamal bikhirClap

même si tu est mariée devant allah, je te conseillerais de suivre les coutumes de ta famille.

Par exemple chez nous, même en ayant fait l'acte de mariage (darb sda9) la fille ne peux ni sortir avec son mari. Elle devra attendre la fête de mariage. Par contre si aucune fête de mariage n'est prévu, la fille peut aller habiter avec son marismiling smiley

Combien de fille sont passé à l'acte et sont même tombé enceinte, ensuite elles ont été renié par leur mari.

Elle et ausi mariee civilement,et doit consommer son mariage!!
Apres faudra paq quelle vienne pleurer si son marie divorce
z
18 janvier 2010 12:51
Citation
chipita a écrit:
Alors je vous explique, en faite moi je me suis mariée religieusement avec mon homme et a la mairie pour cause de papier on a fait la mairie pour qu'il puisse avoir ses papier et travailler. Donc tout était prévu ainsi travaille, mariage donc la fameuse soirées magique et notre nuit intime notre première fois. Mais maintenant il doute de mon amours car je ne veut pas coucher avec, il en a marre et n'en peut plus d'attendre. Alors que moi je lui explique que la virginité c'est important chez une filles surtout musulmanes donc qu'il doit me comprendre et attendre ce fameux soir ou nous seront tranquilliser niveaux situation ce sera dix fois mieux! que de le faire chez la famille ?!!! Je ne me voit pas trop sur la 3amaria en ayant perdu a virginité.Qu'en pensez vous aidez moi help!!

Salam,

C'est quoi le réel problème s'est te retrouvé sur la 3amaria plus vierge ou c'est le fait le faire chez la famille ?

Si c'est pour toi c'est que après avoir été sur la 3maria que tu dois te considéré en tant que épouse tu te tromps.

Si effectivement le problème c'est de le faire chez la famille donc problème d'intimité et autre cela je peux le comprendre essayer de prévoir un week-end ensemble je ne sais pas loin de la famille.
c
18 janvier 2010 13:59
Alors sisi c'est bel est bien réel!
En faite mon gars ne pouvait avoir une bonne situation ici si je n'avait pas fait la mairie y aurait jaamais pu obtenir son visa long séjour donc c'était prévu comme sa puis comme y a avait beaucoup de moment ou on aurait du se retrouver a deux comme pour les rdv au consulat, préfecture etc... On a préféré faire des fiancaillle et donc la fatha en meme temps pour que les gents soit au courant et pour etre dans le licite avec mon mari quand je sort avec ainsi que les préparatif du mariage donc c'était dès le début prévu qu'on fasse passé tout sa avant pour pouvoir préparer notre situation donc appart meuble etc et après mariage pour vivre a deux et donc coucher ensemble. Donc moi j'ai eu la vision de faire tout sa pour faciliter le tâches a mon homme et pas pour coucher avec le plus vite possible c'est ce que je me tue a lui expliqué!! VOUS COMPRENEZ?
18 janvier 2010 14:16
elle a l'air un peu chelou ton histoire perplexe

ta kel age ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
18 janvier 2010 14:30
Citation
a écrit:
chipita

j'ai compris que c'était pour lui et pas pour coucher mais tu es marié alors je ne comprends pas vraiment ce que tu attends.
Tu te refuse à ton mari et c'est une mauvaise chose.
N
18 janvier 2010 14:46
vouloir etre vierge pour la fete n'est qu'un pretexte car tu as peur de te jeter a l'eau.

tu es mariee, la fete est secondaire, elle peut ne jamais avoir lieu, c'est accessoire.
n
18 janvier 2010 15:10
t'es si peu impatiente que ça pour ne pas enfin profiter de ton mari? c'est fou je donnerai tout pour être à ta place grinning smiley
e
18 janvier 2010 15:12
Salam,

Est-ce que tu as fait l'act de mariage religieux? je ne parle pas de la fatha + bagues mais de l'acte de mariage chez un adoul (dot + 2 témoins...).

Et si vous vous êtes mis d'acc dès le départ sur ça (ne pas consommer votre mariage avant la fête) et que tes parants ont exigé cela et que ton mari était d'accord, alors tu es dans ton droit car dans ce cas il s'agit de "3orf" (habitudes e vigueur ds votre famille) et, dans la religion, quand "al 3orf" ne contredit pas la religion, alors il n'y a pas de mal à l'appliquer.

Voici quelques liens:
[islamic-fatwa.com]
[islamic-fatwa.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook