Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureuse de la situation
s
29 novembre 2012 01:54
Je fais suite a mon precedent poste,j ai reussi a reprendre contact avec mon ex,une separation d un an et demi,il est tres desagreable,froid,et il me parle souvent d un ton agressif envers moi, voila il ma dit qu on se verrais pour parler (de mon fils) qu il na jamais vu d ailleurs

Voila je me tourne vers vous,car j apprehende enormement,la derniere fois que je lui ai parler au telephone,je n ai pas dormis de toute la nuit,trop de question dans ma tete,peur qu il ne prete aucune attention a son enfant le jour de la rencontre,je l aime encore,peur de souffrir alors que lui a surement du refaire sa vie

Le voir en pensant a tout nos moment passes,et savoir qu une autre femme a la chance de l avoir me dechire

Je sais que lui et moi c est plus possible,en tout cas de son coté,car pour lui d apres ses propos,mon enfant etait premediter,il ma meme dit que je l avais trahis,il a en quelque sorte un degout envers moi car je l ai decu,donc juste par rapport a sa,le recuperer est chose impossible,je ferais tout pour qu il me donne une chance,en attendant je penser qu en reprenant contact je serais heureuse mais je me dit si j ai bien fait
29 novembre 2012 16:34
Salam,

Peut-être veut-il cette rencontre seulement pour voir son enfant... S'il a refait sa vie, il serait préférable que tu songes à refaire la tienne !! Quoi qu'il en soit, vous avez un enfant et vous serez amenés à vous revoir, autant qu'il y est une bonne entente.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
z
29 novembre 2012 16:59
Citation
♥Sabinouche♥ a écrit:
Salam,

Peut-être veut-il cette rencontre seulement pour voir son enfant... S'il a refait sa vie, il serait préférable que tu songes à refaire la tienne !! Quoi qu'il en soit, vous avez un enfant et vous serez amenés à vous revoir, autant qu'il y est une bonne entente.

C'est clair ils ont un fils ensemble et qu'ils le veuillent ou non ils sont liés à tout jamais.
Faut tourner la page et pourquoi pas changer de livre. Recoller les morceaux n'est pour le moment pas envisageable.
s
29 novembre 2012 17:42
merci les filles pour vos reponses,je souffre indirectement de la situation,car je me dois de le voir pour mon enfant,mais voila le voir et savoir que tous mes sentiments vont refaire surface,et ne pouvoir rien faire pour arranger les choses,cela me tue,il a un degout envers moi alors que je ne lui ai rien fait,j ai eu son fils et par rapport a sa,il m en veut enormement,il ma fait souffrir comme pas possible,il n'a jamais etait la pour moi et ma ignorer pendant plus d un an et demi,c est moi qui devrait lui en vouloir pas lui

J'ai peur,j ai peur ,peur de son indifference,de son mepris,et savoir qu il a refais sa vie,me briserais le coeur
29 novembre 2012 17:48
Salam,

Je vais être crue avec toi mais voilà où même la fornication désolé mais tu souffres sans doute mais bon maintenant que tu as fait une bétise il faut pas retomber dedans

Ton enfant et là en bonne santé hamdoullilah leve la tête et affronte ce con des gosses on les fait à 2 pas seule par le saint esprit

Il veut voir son enfant ok mais à TES conditions pas au siennes il est perché le gars ou quoi

Ne va pas le voir seule vas y avec quelqu'un une soeur un frère cousin cousine bref évite de te retrouver en tête à tête ça risque d'être plus dur

Ne cherche pas d'explication de compassion ou autre de sa part et n'attend rien de plus

Il faut savoir tourner une page et même finir un livre pour en rouvrir un autre bien plus merveilleu que le précédent tant que tu n'auras pas fait le deuil de ta liaison avec lui tu n'arriveras à rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
29 novembre 2012 17:54
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je vais être crue avec toi mais voilà où même la fornication désolé mais tu souffres sans doute mais bon maintenant que tu as fait une bétise il faut pas retomber dedans

Ton enfant et là en bonne santé hamdoullilah leve la tête et affronte ce con des gosses on les fait à 2 pas seule par le saint esprit

Il veut voir son enfant ok mais à TES conditions pas au siennes il est perché le gars ou quoi

Ne va pas le voir seule vas y avec quelqu'un une soeur un frère cousin cousine bref évite de te retrouver en tête à tête ça risque d'être plus dur

Ne cherche pas d'explication de compassion ou autre de sa part et n'attend rien de plus

Il faut savoir tourner une page et même finir un livre pour en rouvrir un autre bien plus merveilleu que le précédent tant que tu n'auras pas fait le deuil de ta liaison avec lui tu n'arriveras à rien

Merci beaucoup mds,pour ton message,il me remet bien les idées en place et a le merite d etre franc,le probleme,c est que la c est lui qui impose ses limites,moi je me tais pour mon enfant,alors il en profite,il me rabaisse,me parle d un ton agressif,la semaine derniere je l ai appeler,on a parler longuement,le lendemain j ai voulu fixer un rdv je l ai donc appeler,il na pas repondu,il savais que c etait moi,je lui ai ensuite envoyer un message lui disant que j allais venir devant chez lui,meme pas une seconde apres,il m appel et commence a me crier dessus,me disant que j etais pas sa pote,qu il fallais que j arrete de prendre la confiance,et que lui quand il aura decider de me voir,il m appelera pour qu on puisse parler de ce sujet,en bref c est lui qui veut controler

Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c est moi qui decidera et pas lui
29 novembre 2012 17:59
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je vais être crue avec toi mais voilà où même la fornication désolé mais tu souffres sans doute mais bon maintenant que tu as fait une bétise il faut pas retomber dedans

Ton enfant et là en bonne santé hamdoullilah leve la tête et affronte ce con des gosses on les fait à 2 pas seule par le saint esprit

Il veut voir son enfant ok mais à TES conditions pas au siennes il est perché le gars ou quoi

Ne va pas le voir seule vas y avec quelqu'un une soeur un frère cousin cousine bref évite de te retrouver en tête à tête ça risque d'être plus dur

Ne cherche pas d'explication de compassion ou autre de sa part et n'attend rien de plus

Il faut savoir tourner une page et même finir un livre pour en rouvrir un autre bien plus merveilleu que le précédent tant que tu n'auras pas fait le deuil de ta liaison avec lui tu n'arriveras à rien

Merci beaucoup mds,pour ton message,il me remet bien les idées en place et a le merite d etre franc,le probleme,c est que la c est lui qui impose ses limites,moi je me tais pour mon enfant,alors il en profite,il me rabaisse,me parle d un ton agressif,la semaine derniere je l ai appeler,on a parler longuement,le lendemain j ai voulu fixer un rdv je l ai donc appeler,il na pas repondu,il savais que c etait moi,je lui ai ensuite envoyer un message lui disant que j allais venir devant chez lui,meme pas une seconde apres,il m appel et commence a me crier dessus,me disant que j etais pas sa pote,qu il fallais que j arrete de prendre la confiance,et que lui quand il aura decider de me voir,il m appelera pour qu on puisse parler de ce sujet,en bref c est lui qui veut controler

Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c est moi qui decidera et pas lui

J'espère que tu ne l'a pas mal pris mais au bout d'un moment il faut arrêter et cette épreuve aurait du te durcir pas le contraire

Quant à ses conditions tu lui dis niet dans ce cas a til reconnu cet enfant? Si oui menace lui de faire une requète pour pension alimentaire il va se calmer sec le bonhomme

Quand il t'appelera pour te dire on se voit tel jour tel endroit tu lui réponds NON et voilà tu lui dit arrête de jouer un peu la c'est toi qui a les ficelles pas ce guinols
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
29 novembre 2012 18:08
non je l ai pas mal pris au contraire,je te remercie pour ta franchise,des bonnes claques sa fait jamais de mal

Non il na pas reconnu mon petit bout,Je l ai deja menacer de l attaquer la semaine derniere,je lui ai dit de vite trouver une solution sinon je prendrais les grands moyens,suite a sa il c est calmer un bon coup,la j attends son appel,a mon avis il va attendre des bonnes petites semaines avant d appeler,il a meme pris mon adresse,la semaine prochaine je le relancerais,si j ai pas de reponses,il pourra s en prendre qu'a lui meme

Je trouve sa degueulasse,de courrir apres quelqu un,surtout quand c est pas nous qui somme en tord,il devrait se rabaisser et avoir de l humilité envers tout ce qu il ma fait subir,j ai l impression qu il payera jamais,il s en sort sans regret ce type et ce qui est malheureux dans tous sa,c est que j ai encore des sentiments pour lui,pour un lache quoi
29 novembre 2012 18:11
Citation
sanyaa a écrit:
non je l ai pas mal pris au contraire,je te remercie pour ta franchise,des bonnes claques sa fait jamais de mal

Non il na pas reconnu mon petit bout,Je l ai deja menacer de l attaquer la semaine derniere,je lui ai dit de vite trouver une solution sinon je prendrais les grands moyens,suite a sa il c est calmer un bon coup,la j attends son appel,a mon avis il va attendre des bonnes petites semaines avant d appeler,il a meme pris mon adresse,la semaine prochaine je le relancerais,si j ai pas de reponses,il pourra s en prendre qu'a lui meme

Je trouve sa degueulasse,de courrir apres quelqu un,surtout quand c est pas nous qui somme en tord,il devrait se rabaisser et avoir de l humilité envers tout ce qu il ma fait subir,j ai l impression qu il payera jamais,il s en sort sans regret ce type et ce qui est malheureux dans tous sa,c est que j ai encore des sentiments pour lui,pour un lache quoi

S'il n'a pas reconnu pourquoi le voir alors? c'est bon zap miss

C'est son père mais un jour l'enfant lui fera regretter, a ta place je ne le recontacterai pas pour voir ce qu'il fait. Si pas de réponse envoi lui un courrier pas d'appel une lettre sans écrire un mot de tes sentiments mais pour discuter de l'enfant + une photo de ton fils.

Tu verras ce qu'il fera après.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
29 novembre 2012 18:19
pourquoi le voir? bin tout simplement pour qu il puisse voir au moins une fois son enfant,apres s'il veut garder contact tant mieux pour lui,sinon tant pis au moins j aurais rien a me reprocher!j aurais fais les choses correctement

Je vais attendre,s'il est malin il prendra la bonne decision,sinon le cas contraire,je tracerais ma route mais en compensation il passera devant la justice,j ai trop etait patience et gentille,il assumera les consequences de son comportement

A force d etre trop hnina,et de croire que les gens changeront avec le temps on se fait marcher sur la gueule
29 novembre 2012 18:22
Citation
sanyaa a écrit:
pourquoi le voir? bin tout simplement pour qu il puisse voir au moins une fois son enfant,apres s'il veut garder contact tant mieux pour lui,sinon tant pis au moins j aurais rien a me reprocher!j aurais fais les choses correctement

Je vais attendre,s'il est malin il prendra la bonne decision,sinon le cas contraire,je tracerais ma route mais en compensation il passera devant la justice,j ai trop etait patience et gentille,il assumera les consequences de son comportement

A force d etre trop hnina,et de croire que les gens changeront avec le temps on se fait marcher sur la gueule

Tu peux pas forcer quelqu'un à jouer son role de pere ou mere ou jene sais quoi

Sil est intelligent il le fera sinon tant pis
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
29 novembre 2012 18:24
ouai c est sure ,merci d avoir pris le temps de me conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook