Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malheureuse en relation...
s
13 octobre 2016 23:35
Salem aleykom ,Alors voila je suis malheureuse en relation jamais satisfaite ...je suis plutôt une personne solitaire ...etre célibataire ne me dérange pas je me débrouille bien au contraire mais ..il y'a 1ans de sa je suis tombé amoureuse de quelqu'un et je le suis toujours d'ailleurs...sauf que tt etai venue spontanément...au debut tt nouveau tout beau comme on dit ... mais Apres tant de dispute tant de prise de tete qui en finissent pas,j ai commencé a me prendre la tete et stressé pour tt ...je supporte tres mal tt sa j aime pas me prendre la tete je veux me reposé pas etre malheureuse ...la vie n est deja pas parfaite pour moi Alors autant etre en couple 3laa sah ...Et maintenant je suis tt simplement malheureuse le nombres de dispute augmente et je supporte simplement plus sa ...J ai n'ai pas voulu etre en couple et maintenant j en souffre ..j ai accepté le fait qu il soit pas facile impulsifs et têtue (mais bon il est aussi gentille ,attentionnée et galant.mais sa...sa ne dure pas trop longtemps )...bref je vis un stress quotidien avec lui il s enerve pour un rien ect ... et j ai accepté tt sa mais ...Apres meme du côté matériel je galere avec lui il n a pas de voiture on n est très rarement en intimité et j aimerai vraiment qu il soit véhiculés :/ mais bon ...mais bon pour l argent juste juste mais pas au point ou je paye a sa place donc nos sortie c tjrs kifkif genre ...franchement cela me dérange vraiment je ne voulait pas etre en couple pour vivre sa je ...je néglige pas que j ai un côté materaliste mais je trouve sa normal non ?! Le fait que je voudrai que mon copain ai une voiture pr lui ...Alors je vit deja mal notre relation quotidiennement je supporte plus nos prise de tete mais en plus quand on sort le seul momment ou je pourrais etre heureuse avec lui alors wesh netjarjar putain je déteste sa me fai comme une boule ds la gorge ....quand je m'engage je veux etre heureuse satisfaite moralement et du côté matériel pas vivre ce genre de cauchemar que je vit actuellement...vous allez me dire que j en fai un peu trop maiq apres un ans de relation comme sa je préfère etre seul ...Mais comme vous etes tte tombé amoureuse vous saviez sonc qu il est pas évident de le quité aussi facilement... bref en tt et pour tout je tres male tt sa ..tt lui avoué risque de le détruire...donc je ss venue en parler un peu ici sad smiley ... je voudrai bien recevoir des conseils de votre part ...prsk des solutions il n y en a pas ... J ai trop parler dsl sad smiley
D
13 octobre 2016 23:43
W3leykom ou salam,
Ton texte est incompréhensible, migraine assuréesmiling smiley

J'aimerais t'aider mais j'ai pas compris.
T'aime être seule mais tu t'es attachée, tu veux une voiture. Ok.smiling smiley
s
14 octobre 2016 00:01
Mdrrr c vrai que ce n est pas tres clairee ... je suis tte chamboulé .. c le bordel ds ma tete .... je vais le supprimer finalement...mon cas est sans espoir je croi mdrrrrr
14 octobre 2016 00:03
Aleykom salam

"..J ai n'ai pas voulu etre en couple et maintenant j en souffre "-> ba pourquoi tu t'es mise àvc lui si tu voulais pas être en couple? Heu

"On est très rarement en intimité "-> c'est pas plus mal .Angel

Bon courage .smiling smiley


Citation
sophiaq a écrit:
Salem aleykom ,Alors voila je suis malheureuse en relation jamais satisfaite ...je suis plutôt une personne solitaire ...etre célibataire ne me dérange pas je me débrouille bien au contraire mais ..il y'a 1ans de sa je suis tombé amoureuse de quelqu'un et je le suis toujours d'ailleurs...sauf que tt etai venue spontanément...au debut tt nouveau tout beau comme on dit ... mais Apres tant de dispute tant de prise de tete qui en finissent pas,j ai commencé a me prendre la tete et stressé pour tt ...je supporte tres mal tt sa j aime pas me prendre la tete je veux me reposé pas etre malheureuse ...la vie n est deja pas parfaite pour moi Alors autant etre en couple 3laa sah ...Et maintenant je suis tt simplement malheureuse le nombres de dispute augmente et je supporte simplement plus sa ...J ai n'ai pas voulu etre en couple et maintenant j en souffre ..j ai accepté le fait qu il soit pas facile impulsifs et têtue (mais bon il est aussi gentille ,attentionnée et galant.mais sa...sa ne dure pas trop longtemps )...bref je vis un stress quotidien avec lui il s enerve pour un rien ect ... et j ai accepté tt sa mais ...Apres meme du côté matériel je galere avec lui il n a pas de voiture on n est très rarement en intimité et j aimerai vraiment qu il soit véhiculés :/ mais bon ...mais bon pour l argent juste juste mais pas au point ou je paye a sa place donc nos sortie c tjrs kifkif genre ...franchement cela me dérange vraiment je ne voulait pas etre en couple pour vivre sa je ...je néglige pas que j ai un côté materaliste mais je trouve sa normal non ?! Le fait que je voudrai que mon copain ai une voiture pr lui ...Alors je vit deja mal notre relation quotidiennement je supporte plus nos prise de tete mais en plus quand on sort le seul momment ou je pourrais etre heureuse avec lui alors wesh netjarjar putain je déteste sa me fai comme une boule ds la gorge ....quand je m'engage je veux etre heureuse satisfaite moralement et du côté matériel pas vivre ce genre de cauchemar que je vit actuellement...vous allez me dire que j en fai un peu trop maiq apres un ans de relation comme sa je préfère etre seul ...Mais comme vous etes tte tombé amoureuse vous saviez sonc qu il est pas évident de le quité aussi facilement... bref en tt et pour tout je tres male tt sa ..tt lui avoué risque de le détruire...donc je ss venue en parler un peu ici sad smiley ... je voudrai bien recevoir des conseils de votre part ...prsk des solutions il n y en a pas ... J ai trop parler dsl sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 octobre 2016 00:12
Oukhty.... Où es le problème ? Il est nerveu et vous vous prenez la tête souvent, il n'a pas de voiture etc...donc c'est pour ça que tu veux le quitter ?
Certaines personnes aiment être seul de temps en temps et c'est normal mais tous les jours c'est pesant...
Tu l'aime beaucoup et ça se voit, lui aussi doit t'aimer alors ne gache pas tout. Parle lui de sa nervosité et de vos prises de tête et quand vous vous disputez essaye de rester calme de ne pas parler trop fort sinôn Ca va monter encore plus... Quelqu'un de nerveu à besoin d'être calmer et rassurer tres souvent.
Pour la voiture, pourquoi est ce que tu en achète pas une toi ? Pourquoi compter sur lui ?
Un dernier conseil : meme si un jour tu es mariée avec des enfants ce que je te souhaites in'challah, quand tu aura besoin d'être seule, sors prendre l'air le temps que tu en aura besoin et quand tu rentrera tu serra contente d'avoir quelqu'un à tes côtés.
14 octobre 2016 00:15
Salam tu dit ne rien comprendre à son sujet mais tu a résumé son Text en deux ligne ... lol
Citation
D'la vieille école a écrit:
W3leykom ou salam,
Ton texte est incompréhensible, migraine assuréesmiling smiley

J'aimerais t'aider mais j'ai pas compris.
T'aime être seule mais tu t'es attachée, tu veux une voiture. Ok.smiling smiley
Brauche keine Unterschrift...
s
14 octobre 2016 00:18
Merciii pr ce message ... sa secue chuiya me idée bordélique :/
C
14 octobre 2016 02:51
Ton mec est nerveux, impulsif, têtu et te stresse quotidiennement!SOS

En plus il n'a pas un kopeck en poche et n'a pas de voiture! MATERIALISTE va! Non je rigole!ptdr

Du coup, tu es malheureuse!sad smiley


L'adage" Il vaut mieux être seul que mal accompagné!" s'applique dans ton cas car tu vivais mieux seule d'après tes dires!winking smiley






Citation
sophiaq a écrit:
Salem aleykom ,Alors voila je suis malheureuse en relation jamais satisfaite ...je suis plutôt une personne solitaire ...etre célibataire ne me dérange pas je me débrouille bien au contraire mais ..il y'a 1ans de sa je suis tombé amoureuse de quelqu'un et je le suis toujours d'ailleurs...sauf que tt etai venue spontanément...au debut tt nouveau tout beau comme on dit ... mais Apres tant de dispute tant de prise de tete qui en finissent pas,j ai commencé a me prendre la tete et stressé pour tt ...je supporte tres mal tt sa j aime pas me prendre la tete je veux me reposé pas etre malheureuse ...la vie n est deja pas parfaite pour moi Alors autant etre en couple 3laa sah ...Et maintenant je suis tt simplement malheureuse le nombres de dispute augmente et je supporte simplement plus sa ...J ai n'ai pas voulu etre en couple et maintenant j en souffre ..j ai accepté le fait qu il soit pas facile impulsifs et têtue (mais bon il est aussi gentille ,attentionnée et galant.mais sa...sa ne dure pas trop longtemps )...bref je vis un stress quotidien avec lui il s enerve pour un rien ect ... et j ai accepté tt sa mais ...Apres meme du côté matériel je galere avec lui il n a pas de voiture on n est très rarement en intimité et j aimerai vraiment qu il soit véhiculés :/ mais bon ...mais bon pour l argent juste juste mais pas au point ou je paye a sa place donc nos sortie c tjrs kifkif genre ...franchement cela me dérange vraiment je ne voulait pas etre en couple pour vivre sa je ...je néglige pas que j ai un côté materaliste mais je trouve sa normal non ?! Le fait que je voudrai que mon copain ai une voiture pr lui ...Alors je vit deja mal notre relation quotidiennement je supporte plus nos prise de tete mais en plus quand on sort le seul momment ou je pourrais etre heureuse avec lui alors wesh netjarjar putain je déteste sa me fai comme une boule ds la gorge ....quand je m'engage je veux etre heureuse satisfaite moralement et du côté matériel pas vivre ce genre de cauchemar que je vit actuellement...vous allez me dire que j en fai un peu trop maiq apres un ans de relation comme sa je préfère etre seul ...Mais comme vous etes tte tombé amoureuse vous saviez sonc qu il est pas évident de le quité aussi facilement... bref en tt et pour tout je tres male tt sa ..tt lui avoué risque de le détruire...donc je ss venue en parler un peu ici sad smiley ... je voudrai bien recevoir des conseils de votre part ...prsk des solutions il n y en a pas ... J ai trop parler dsl sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook