Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureuse mais je suis aussi mauvaise
M
10 août 2013 14:17
Salam Alaykoum . Met le à la porte ! Il est serieux lui ? Il manqué plus que ça !!! Il fume , bois ? Pratique ?
[b] "kama tadinou toudane"
10 août 2013 14:26
Bonjour ! je viens de lire ton histoire sœur , et je trouve ca aussi pas normal. un homme qui s’intéresse pas a sa famille qui découche tt le temps sans te prévenir ! c'est pas normal du tt.
a mon avis faut le mettre en face de la situation, soit il prend le bon chemin avec toi soit vous finissez cette Merde, demain ou après demain tu sera fatiguée ou tu rencontra un grand problème que celui là . t 'es sa femme et il te doit tt. si tu ne lui pas mettre en face de la situation il continuera dans ce chemin .

Courage sœur et inshallah ykon khiir
c
10 août 2013 14:30
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
Citation
Lilitoulouse a écrit:
La séparation n est certes pas facile, mais n est pas une fin en soi, juste être objective. Je vais chez le coiffeur, je fais du shopping avec ma poulette , je sors avec ma poulette tous les jours... Ma vie ne tourne pas autour de mon mari bien au contraire, ma vie tourne autour de ma fille a présent. Je
fais tout avec elle, je pars même a la montagne avec elle pendant que lui vit chez sa vieille folle de mère, en payant mes factures a distance, il me vire 1000 euros tous les mois sur mon compte pour vivre, et quand il oublie de le faire, juste a envoyer un SMS de rappel et il cour comme un toutou virer ce qu il me doit. J ai HAMEDOULILA un bon boulot pépère a 2 pas de la crèche de ma fille, j ai une super famille qui me soutien et qui est au petit soin avec moi et ma fille, j ai des amies en OR toujours là quand il faut, donc pk déprimer alors que c est lui qui a tout perdu, il pensait trouver mieux que moi, me faire passer pour la mauvaise au yeux de tout le monde, mais au fond de lui il sait parfaitement qu il a perdu une femme en OR et aujourd'hui il regrette mais ne sait comment revenir avec mon caractère, il sait que c est fini la pigeonne, il veut tout payer maintenant, et pour rien au monde je reviendrai pour payer comme avant, il payera au dernier sous, je vais faire de lui un homme pauvre avec temps, donc celle qui l épousera le prendra les poches vident car avant ça, il me devra beaucoup d argent, et doit remplir le compte de ma fille...après je réfléchirai la suite que je vais donner...

l argent peut faire beaucoup de degat et il aveugle aussi les gens

je ne pense pas que tu sois heureuse aujourd hui et meme sil venait à te donner des milliard ce serait pareil ce qui t a le plus fait mal c est la facon dont il t a traité
ne remplie pas ton cœur de haine et de mepris la vengeance n a jamais fait de bien je ne connais pas ton histoire et n ait pas lu tes posts mais je pense que derriere tout cela il y a malgré tout une femme qui souffre
j
10 août 2013 14:37
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Salam ma sœur,

Je viens de finir de te lire et j'ai mal pour toi. Tu es une femme courageuse et continue dans cette dynamique, et oui pour nos enfants on veut le meilleur, une maison, une bonne école, des beaux vêtements...c est normal de vouloir le meilleur pour sa progéniture. Moi j ai un peu vécu cette situation, j ai acheté seule une grande maison neuf dans les beau quartier pour éloigner préserver mes enfants de l environnement cité, je payais tous toute seule jusqu'au jour oû je l'ai mis a la porte, a chaque facture qui arrive c'est pour lui et il paye comme un con, il veut revenir maintenant et assumer son foyer comme un bonhomme, mais la je suis bien, je veux encore le faire galerer pour qu il apprenne c'est quoi un papa tapette, radin...il est comme un con a payer un crédit immobilier et toute les charges d un pavillon sans l habiter, pendant que moi je vais bientôt partir en vacances en montagnes m éclater a faire du rafting, parapente etc...alors qu a l époque mr refusait de nous emmener en vacances, depuis que je l ai mis a la porte, c'est vacances, week-end, shopping pour moi et ma fille pendant que mr travaille et paye toutes les factures qui refusait de payer. Donc un conseil avant d en arriver là, tu lui lance un ultimatum soit tu assure son foyer, soit tu quitte ton foyer, et tu verras il reviendra te supplier et tu prendras ton pied a le voir sortir son chéquier

je te respecte la miss franchement la situation c est inversee sa fais vraiment plaisir de voir cela!!!!!!!


je te souhaite que du bonheur inchallah et profite de tes avcances amplement meritées!


Merci Feryiel,
Oui durant tout mon mariage j étais une banque pour lui et le soufre douleur pour sa mère, maintenant finit tout ça, sa mère je l'ai massacré, mise au placard, lui en dépression voulant par tous les moyens revenir en attendant il paye tout, j'ai hâte que la rentrée arrive avec 3500 euros de taxe d habitation et foncière a payer tout seul comme un con,fini cette époque ou c est moi qui payait tout, je kiff le voir payer payer payer c est dingue alors que ce doit être naturel pour un homme de payer. Merci je compte bien profiter de mes vacances en montagnes avec tous ses beaux paysages et ses activités sportives pendant que mr travaille pour payer ce qu il n'a jamais payé, je compte même lui envoyer une carte postale...

ah non t'es vache...une carte postale carrément...Mais au moins celles qui pensent qu'il n'y a pas de vie après une séparation là on a la preuve qu'on peut vite s'en remettre. Quand on te lis on sent vraiment que t'es heureuse.

La posteuse, donne un grand coup sur la table. Tu paye , tu paye pas il s'en fiche. Met lui un ultimatum, et si ça ne lui fait rien, fout le à la porte!

La séparation n est certes pas facile, mais n est pas une fin en soi, juste être objective. Je vais chez le coiffeur, je fais du shopping avec ma poulette , je sors avec ma poulette tous les jours... Ma vie ne tourne pas autour de mon mari bien au contraire, ma vie tourne autour de ma fille a présent. Je
fais tout avec elle, je pars même a la montagne avec elle pendant que lui vit chez sa vieille folle de mère, en payant mes factures a distance, il me vire 1000 euros tous les mois sur mon compte pour vivre, et quand il oublie de le faire, juste a envoyer un SMS de rappel et il cour comme un toutou virer ce qu il me doit. J ai HAMEDOULILA un bon boulot pépère a 2 pas de la crèche de ma fille, j ai une super famille qui me soutien et qui est au petit soin avec moi et ma fille, j ai des amies en OR toujours là quand il faut, donc pk déprimer alors que c est lui qui a tout perdu, il pensait trouver mieux que moi, me faire passer pour la mauvaise au yeux de tout le monde, mais au fond de lui il sait parfaitement qu il a perdu une femme en OR et aujourd'hui il regrette mais ne sait comment revenir avec mon caractère, il sait que c est fini la pigeonne, il veut tout payer maintenant, et pour rien au monde je reviendrai pour payer comme avant, il payera au dernier sous, je vais faire de lui un homme pauvre avec temps, donc celle qui l épousera le prendra les poches vident car avant ça, il me devra beaucoup d argent, et doit remplir le compte de ma fille...après je réfléchirai la suite que je vais donner...

Oui, ça donne à reflechir à toutes celles qui ont un mari défaillant (je parle de grosses défaillance) tant qu'elles leur laisse à penser qu'il sont irremplaçable, que sans eux elles ne peuvent continuer de vivre que leur vie tourne autour d'eux et bien ils sont rassuré et continuent dans leur connerie. Quand ils voient qu'il sont remplaçable et meme remplaçable par bien mieux qu'eux, que la femme peu largemenent vivre sans eux et bien là, si ils on un minmum de sentiment il se remettront en question.

Si on leur lèche trop le derrière (pardon pour la vulgarité) et bien il prennent trop confiance et c'est la cata. Il faut etre subtile, donner mais pas tout.

Biensur je parle dans le cas ou l'homme a de gros défaut, si votre homme est un ange au contraire, il faut le couvrir d'amour et d'amour sans modération.
10 août 2013 14:38
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
Citation
Lilitoulouse a écrit:
La séparation n est certes pas facile, mais n est pas une fin en soi, juste être objective. Je vais chez le coiffeur, je fais du shopping avec ma poulette , je sors avec ma poulette tous les jours... Ma vie ne tourne pas autour de mon mari bien au contraire, ma vie tourne autour de ma fille a présent. Je
fais tout avec elle, je pars même a la montagne avec elle pendant que lui vit chez sa vieille folle de mère, en payant mes factures a distance, il me vire 1000 euros tous les mois sur mon compte pour vivre, et quand il oublie de le faire, juste a envoyer un SMS de rappel et il cour comme un toutou virer ce qu il me doit. J ai HAMEDOULILA un bon boulot pépère a 2 pas de la crèche de ma fille, j ai une super famille qui me soutien et qui est au petit soin avec moi et ma fille, j ai des amies en OR toujours là quand il faut, donc pk déprimer alors que c est lui qui a tout perdu, il pensait trouver mieux que moi, me faire passer pour la mauvaise au yeux de tout le monde, mais au fond de lui il sait parfaitement qu il a perdu une femme en OR et aujourd'hui il regrette mais ne sait comment revenir avec mon caractère, il sait que c est fini la pigeonne, il veut tout payer maintenant, et pour rien au monde je reviendrai pour payer comme avant, il payera au dernier sous, je vais faire de lui un homme pauvre avec temps, donc celle qui l épousera le prendra les poches vident car avant ça, il me devra beaucoup d argent, et doit remplir le compte de ma fille...après je réfléchirai la suite que je vais donner...

l argent peut faire beaucoup de degat et il aveugle aussi les gens

je ne pense pas que tu sois heureuse aujourd hui et meme sil venait à te donner des milliard ce serait pareil ce qui t a le plus fait mal c est la facon dont il t a traité
ne remplie pas ton cœur de haine et de mepris la vengeance n a jamais fait de bien je ne connais pas ton histoire et n ait pas lu tes posts mais je pense que derriere tout cela il y a malgré tout une femme qui souffre

Faux je ne souffre plus, j ai souffert un temps, plus maintenant, tout le monde me fait même la remarque, t es toute belle toi et ta fille, tu vas ou comme ça....je pars en vacances et souvent en week-end, j ai un taf...donc pas le temps de penser au passé. Mon temps je l occupe beaucoup, et quand j ai du temps a perdre bah je viens ici Bye
m
10 août 2013 14:45
salam alikoum ma soeur j'ai trop mal pour toi quand on entend les malheurs des autres on voit à quel point c'est rien ce qu'on vit nous...je sais pas quoi te dire je ne pourrai pas non plus te concillé mais à ta place je vais pas laissé mon homme vivre sur ma charge surtt qu'il travail ...il a fait des enfants il faut les assumé c'est son devoir pas le tien et n'aie pas honte de partir chez ta famille sans rien car c'est que du materiels ce qui compte c'est ce que tu as ds le coeur ma chérie....certe tu peux pas laissé tes enfants mourir de faim mais c'est à lui d'assumer leurs depenses c'est pas à toi...allah i3awnak j'aurai aimé pouvoir t'aider mais je ne ss pas la mieux deplacé pr donner des conseils.
j
10 août 2013 14:53
Je trouve que tu es un bon exemple pour toutes celles qui traversent un moment difficile et qui pensent ne jamais remonter la pente. Tu as vécu un calvaire, j'ai suivi tes posts et certaines langues de vipère ne sont pas allée de main morte avec toi.
Tu fais exactement ce qu'il faut. Tu continue de vivre. Après la rupture il y a plusieurs phase et t'en est à celle ou tu remonte la pente. Tu as raison tu as assez perdu de temps comme ça à te lamenter sur ton sort et perdre ton temps à parler de ta belle mère et ton mari.

On ne sait pas ce que la vie nous réserve et après les embuches il y a les bonnes surprises.

c'est comme pour moi, ma belle mère qui exigeait a chaque fois de laisser mon enfant la voir sans moi, aujourd'hui que je ne vais plus la voir. Depuis que j'ai autorisé mon mari à emmener notre enfant sans moi, elle demande à mon mari à ce que je l'accompagne. Elle se demande ce qui se passe. Je n'irai pas la voir. C'est pas elle qui commande. Depuis que je ne vais pas la voir, je ne me dispute plus avec mon mari à cause de ses pics et tout se passe très bien.

Voilà à la posteuse tu es maitre de ton destin. Ne laisse pas un mari défaillant pourrir ton existence.
Ton sentiment de jalousie envers tes soeurs et compréhensible. Mais ça devrait te booster pour essayer d'arriver à leur niveau. Ne compte pas sur ton mari, ne compte que sur toi meme.
j
10 août 2013 14:57
Citation
jasminelabylka a écrit:
Je trouve que tu es un bon exemple pour toutes celles qui traversent un moment difficile et qui pensent ne jamais remonter la pente. Tu as vécu un calvaire, j'ai suivi tes posts et certaines langues de vipère ne sont pas allée de main morte avec toi.
Tu fais exactement ce qu'il faut. Tu continue de vivre. Après la rupture il y a plusieurs phase et t'en est à celle ou tu remonte la pente. Tu as raison tu as assez perdu de temps comme ça à te lamenter sur ton sort et perdre ton temps à parler de ta belle mère et ton mari.

On ne sait pas ce que la vie nous réserve et après les embuches il y a les bonnes surprises.

c'est comme pour moi, ma belle mère qui exigeait a chaque fois de laisser mon enfant la voir sans moi, aujourd'hui que je ne vais plus la voir. Depuis que j'ai autorisé mon mari à emmener notre enfant sans moi, elle demande à mon mari à ce que je l'accompagne. Elle se demande ce qui se passe. Je n'irai pas la voir. C'est pas elle qui commande. Depuis que je ne vais pas la voir, je ne me dispute plus avec mon mari à cause de ses pics et tout se passe très bien.


Voilà à la posteuse tu es maitre de ton destin. Ne laisse pas un mari défaillant pourrir ton existence.
Ton sentiment de jalousie envers tes soeurs et compréhensible. Mais ça devrait te booster pour essayer d'arriver à leur niveau. Ne compte pas sur ton mari, ne compte que sur toi meme.

je m'adressais à lilitoulouse
l
10 août 2013 15:17
Salam ma soeur tu m as vraiment fais pleuré a chaude larmes c est triste.
Sache que la plus grande recompense est aupres d Allah.

Tu galeres et tu souffres pour subvenir a tes enfants sois fiere de toi tu mene un jihad enorme et Allah est Clairvoyant ,qu Allah te facilite par un avenir meilleure .

Je ne permettrais pas de juger ton mari mais qu Allah lui ouvre les yeux et le guide afin qu il prenne part de sa responsabilité.

Vraiment tu m as touché bien profondement ma soeur qu Allah te protege et te recompense de la plus belle des recompense pour ta patience.

aidek mabrouk ma soeur
10 août 2013 15:48
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Je trouve que tu es un bon exemple pour toutes celles qui traversent un moment difficile et qui pensent ne jamais remonter la pente. Tu as vécu un calvaire, j'ai suivi tes posts et certaines langues de vipère ne sont pas allée de main morte avec toi.
Tu fais exactement ce qu'il faut. Tu continue de vivre. Après la rupture il y a plusieurs phase et t'en est à celle ou tu remonte la pente. Tu as raison tu as assez perdu de temps comme ça à te lamenter sur ton sort et perdre ton temps à parler de ta belle mère et ton mari.

On ne sait pas ce que la vie nous réserve et après les embuches il y a les bonnes surprises.

c'est comme pour moi, ma belle mère qui exigeait a chaque fois de laisser mon enfant la voir sans moi, aujourd'hui que je ne vais plus la voir. Depuis que j'ai autorisé mon mari à emmener notre enfant sans moi, elle demande à mon mari à ce que je l'accompagne. Elle se demande ce qui se passe. Je n'irai pas la voir. C'est pas elle qui commande. Depuis que je ne vais pas la voir, je ne me dispute plus avec mon mari à cause de ses pics et tout se passe très bien.


Voilà à la posteuse tu es maitre de ton destin. Ne laisse pas un mari défaillant pourrir ton existence.
Ton sentiment de jalousie envers tes soeurs et compréhensible. Mais ça devrait te booster pour essayer d'arriver à leur niveau. Ne compte pas sur ton mari, ne compte que sur toi meme.

je m'adressais à lilitoulouse

Merci jasmine, je ne sais pas si je suis un exemple ou pas, mais j entend souvent mon entourage me dire tes propos pareils : machallah , t es toute mignonne toi et ta fille et ta fille comment t en prend super soin... Même les auxiliaire de la crèche me disent ceci : Mme B, que vous êtes belle vous et votre fille.... Ola comment tu fais pour etre comme ca apres tout ce que tu as subit...et Oui la vie continue, je suis épatée moi même de voir comment je remonte la pente a grande vitesse, je ne connaissais vraiment pas cette facette de moi même en cas de grande épreuve, Allah swt m a faciliter dans tout pour achever mon mari et la belle mère administrativement. J apprend par l entourage que la belle mère est entrain de payer comme pas possible ( dépression, hospitalisation...) et oui tout ce paye un jour mais je ne pensais pas d'aussi vite que ça. Je suis souriante avec tout le monde, je ne suis pas restée sur mon échec au point ou je commence a avoir des demandes en mariages. Je ne suis pas comme certaine sœur divorcées qui vont lâcher leur enfant pour se remarier avec un homme, pour rien au monde j abondonnerai ma fille pour des couilles, excusez moi du terme mais c est plus fort que moi. Si je dois refaire ma vie c est avec ma fille, et oui c est jamais sans ma fille. C est aussi grâce a ma fille que je pète la forme et queje dégage une joie de vivre, c est aussi grave Allah swt avant tout, car sans lui, je ne serai walou. J ai aussi une famille formidable qui est au petit soin avec moi et ma fille sans oublier mes amies. J ai un environnement familiale et une confiance en Allah swt qui fait aujourd'hui mon équilibre. Je prends du bon temps tous les jours, j attend avec impatience mes vacances, pour revenir a la sœur, les débuts sont durs, mais tu verras comment Allah swt est du côté de ceux qui marche droit, ton mari va le payer et reviendra commeun toutou te suppliant avec son chéquier. Moi le mien, il est comme un con a payer mes factures, a essayer de trouver mieux que moi par désespoir mais revient en faisant des appels de phares qui ne m éblouies pas...
n
10 août 2013 15:51
Salam ma soeur,

Vu que ton mari sait que t'es une bosseuse, il en profite.

N'ait pas honte de ta situation, t'es parent même si il ne dise rien, doive savoir ce que tu endures.

Les bijoux, les robes, les ps c'est que du matériel, t'es enfant seront fière d'avoir une maman courage comme toi.

Concernant ton Mari tu as essayé de communiqué, il s'en fout. Donc moi si j'étais à ta place je lui dirais que je ne me suis pas marié pour avoir cette vie, que la vie est dure et qu'on doit s'entraider entre epoux. Tu fait t'es calculs tu lui dit on partage les frais, tt les mois tu me donne tel sommes. Bien sur tu fixe une date. Si il refuse, tu lui dis que tu va entamer une procédure de divorce.
Mais tous cela dans le calme sans crié, il te prendra plus au sérieux.


Concernant tt ce qu'il te cache que dieu te donne la patience, la vérité fini toujours par éclater.
f
10 août 2013 15:54
salam a toutes

j espere ke tout s arrangera pour vous je pourrai pas te conseiller sachant ke moi meme en ce moment ca va pas tres bien dans mon couple mais ne te laisse pas faire.

pour lilitoulouse j ai suivi tes post et je suis tres contente pour toi wallah mais te venge pas teop longtemps. Machaallah ta route a ete dur mais tu en es ressorti gagnante.

bon courage a ttes
f
10 août 2013 15:54
salam a toutes

j espere ke tout s arrangera pour vous je pourrai pas te conseiller sachant ke moi meme en ce moment ca va pas tres bien dans mon couple mais ne te laisse pas faire.

pour lilitoulouse j ai suivi tes post et je suis tres contente pour toi wallah mais te venge pas teop longtemps. Machaallah ta route a ete dur mais tu en es ressorti gagnante.

bon courage a ttes
10 août 2013 15:55
Salam,

prends dans son argent ce dont tu as besoin toi et tes enfants. C est votre droit.
ton mari est un ado irresponsable.

salam
j
10 août 2013 15:58
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
jasminelabylka a écrit:
Je trouve que tu es un bon exemple pour toutes celles qui traversent un moment difficile et qui pensent ne jamais remonter la pente. Tu as vécu un calvaire, j'ai suivi tes posts et certaines langues de vipère ne sont pas allée de main morte avec toi.
Tu fais exactement ce qu'il faut. Tu continue de vivre. Après la rupture il y a plusieurs phase et t'en est à celle ou tu remonte la pente. Tu as raison tu as assez perdu de temps comme ça à te lamenter sur ton sort et perdre ton temps à parler de ta belle mère et ton mari.

On ne sait pas ce que la vie nous réserve et après les embuches il y a les bonnes surprises.

c'est comme pour moi, ma belle mère qui exigeait a chaque fois de laisser mon enfant la voir sans moi, aujourd'hui que je ne vais plus la voir. Depuis que j'ai autorisé mon mari à emmener notre enfant sans moi, elle demande à mon mari à ce que je l'accompagne. Elle se demande ce qui se passe. Je n'irai pas la voir. C'est pas elle qui commande. Depuis que je ne vais pas la voir, je ne me dispute plus avec mon mari à cause de ses pics et tout se passe très bien.


Voilà à la posteuse tu es maitre de ton destin. Ne laisse pas un mari défaillant pourrir ton existence.
Ton sentiment de jalousie envers tes soeurs et compréhensible. Mais ça devrait te booster pour essayer d'arriver à leur niveau. Ne compte pas sur ton mari, ne compte que sur toi meme.

je m'adressais à lilitoulouse

Merci jasmine, je ne sais pas si je suis un exemple ou pas, mais j entend souvent mon entourage me dire tes propos pareils : machallah , t es toute mignonne toi et ta fille et ta fille comment t en prend super soin... Même les auxiliaire de la crèche me disent ceci : Mme B, que vous êtes belle vous et votre fille.... Ola comment tu fais pour etre comme ca apres tout ce que tu as subit...et Oui la vie continue, je suis épatée moi même de voir comment je remonte la pente a grande vitesse, je ne connaissais vraiment pas cette facette de moi même en cas de grande épreuve, Allah swt m a faciliter dans tout pour achever mon mari et la belle mère administrativement. J apprend par l entourage que la belle mère est entrain de payer comme pas possible ( dépression, hospitalisation...) et oui tout ce paye un jour mais je ne pensais pas d'aussi vite que ça. Je suis souriante avec tout le monde, je ne suis pas restée sur mon échec au point ou je commence a avoir des demandes en mariages. Je ne suis pas comme certaine sœur divorcées qui vont lâcher leur enfant pour se remarier avec un homme, pour rien au monde j abondonnerai ma fille pour des couilles, excusez moi du terme mais c est plus fort que moi. Si je dois refaire ma vie c est avec ma fille, et oui c est jamais sans ma fille. C est aussi grâce a ma fille que je pète la forme et queje dégage une joie de vivre, c est aussi grave Allah swt avant tout, car sans lui, je ne serai walou. J ai aussi une famille formidable qui est au petit soin avec moi et ma fille sans oublier mes amies. J ai un environnement familiale et une confiance en Allah swt qui fait aujourd'hui mon équilibre. Je prends du bon temps tous les jours, j attend avec impatience mes vacances, pour revenir a la sœur, les débuts sont durs, mais tu verras comment Allah swt est du côté de ceux qui marche droit, ton mari va le payer et reviendra commeun toutou te suppliant avec son chéquier. Moi le mien, il est comme un con a payer mes factures, a essayer de trouver mieux que moi par désespoir mais revient en faisant des appels de phares qui ne m éblouies pas...

Il faut que tu t'affranchisse de la haine que tu as pour ta belle mère. je sais c'est dure. d'autant que je suis un mauvais exemple car je la hais aussi. La mienne paye très cher le mal qu'elle a fait. Mais en fait depuis que j'ai décidé de lacher prise avec elle, je suis bien. j'ai perdu beaucoup de mon énergie a penser elle alors que de temps est précieux.

Il y a plein d'hommes qui voudront t'épouser et élever ta fille avec toi. J'ai deux cousine dans ton cas. Elles ont toutes les deux retrouvé un mari adorable et chacune a eu un autre enfant. Tu n'auras que l'embarras du choix et sers-toi de tes erreurs passées pour ne pas les reproduire.

Bon on est en train de polluer le post de mutlisamsame. Sorry
10 août 2013 15:59
Citation
faracha94 a écrit:
salam a toutes

j espere ke tout s arrangera pour vous je pourrai pas te conseiller sachant ke moi meme en ce moment ca va pas tres bien dans mon couple mais ne te laisse pas faire.

pour lilitoulouse j ai suivi tes post et je suis tres contente pour toi wallah mais te venge pas teop longtemps. Machaallah ta route a ete dur mais tu en es ressorti gagnante.

bon courage a ttes


Merci ma sœur, si vous avez besoin de conseil pour oublier les tracas de la vie, n hésitez pas a me solliciter et pour la vengeance la sœur, wallah que je fais a peine les choses que j apprend qu Allah swt est entrain de les massacrer lui et sa mère, il suffit de bien suivre l équation pour voir au final qu Allah paye les méchants et facilite les gentils...
s
10 août 2013 16:10
Citation
milanour a écrit:
Je viens vers vous le coeur lourd, je suis mariée et nous avons deux enfants. Mon mari est là sans être là, en effet s'est un touriste à la maison, il ne s'occupe de rien ni de personne. Il gagne correctement sa vie mais ni nos enfants, ni moi même avons vu un jour la couleur de son argent. S'est moi qui a meublé le logement, s'est moi qui rempli le frigo, s'est moi qui habille nos enfants, bref je vis comme une mère célibataire (sans les aides qui vont avec vu que je suis en couple et que je travaille pour un smic). Il va plusieurs fois par an en vacances seul, il ne nous a jamais emmené en vacances. Il va chez le coiffeur, il n'a jamais emmené ses enfants chez le coiffeur.

On se dispute sans arret pour ça, j'ai éssayé à maintes reprises de communiquer avec lui, mais sa réponse est la même: "je n'ai pas les moyens, j'ai trop de charges" lesquelle? je ne sais pas. Il ne s'en explique pas. J'en suis arrivée à ne plus laver ses vêtements (s'est moi qui achète la lessive et qui paye l'eau) et je lui ai interdit de toucher aux courses que je fais pour mes enfants et moi (donc il mange la plupart du temps dehors).

Bref une vie de merd2, il rentre, sort et pars en vacances quand il veut et sans prévenir, il découche aussi beaucoup. Que je sois daccord ou pas s'est pareil pour lui.

J'ai mes trois soeurs qui sont en vacances au Maroc avec leurs époux et enfants. Elle m'appellent et me racontent leurs vacances, et moi je me consumme de l'interieur. Elles sont toutes propriétaires, leurs enfants ont des beaux vêtements alors que moi j'habille les miens à la brocante, leurs jouets aussi viennent de la brocante, alors que mes neveux eux ont des tablettes, psp, wii etc etc quand on va chez eux, mes enfants sont comme au paradis et qu'est ce qu'on est triste quand on rentre chez nous...Je me défonce comme une dingue au travail et je n'arrive pas à leurs chevilles alors qu'elles sont femmes au foyer. Quand on va chez nos parents, elles ont les bras chargés et moi ils sont vides, quand il y a un mariage, elles me prêtent leurs anciennes robes et une parure, moi j'en ai jamais eu à moi et je n'ai jamais eu de bijoux. Je me bagares pour offrir les choses basiques à mes enfants (vetements, nourritures, affaires d'école, payer la crèche, la cantine) et elles chaque jours me parlent du dernier cadeau qu'elles ont offert à leurs enfants, à quel point leurs maris sont genereux...J'ai honte parceque je crève de jalousie pour mes soeurs alors que ce sont des femmes bien et elles meritent vraiment leur bonheur.

aLALH I HDIK MA SOEUR LE PASSAGE sur tes soeurs moi ej dit allah ouma berek hlihoum pk tu rage tes soeurs cets grave si leur enfants hamdoullah elle sont femmes au foyer elle i arrive cest grace a allah le fait denvier allah te voit comme uen ingrate repentit toi
s
10 août 2013 16:14
Citation
milanour a écrit:
Merci pour votre soutien, les filles, je ne sais pas s'il a quelqu'un, il dit que non mais il dort avec son teléphone portable, il ne l'a jamais laché, il ne reçoit aucun courrier à la maison (donc pas de relevé de banque, ni fiche de salaire), son porte feuille il l'a en permanence sur lui même quand il va à la douche.

Je ne me laisse pas faire, désormais il n'a plus droit de manger ce que j'achète, il est déjà logé aux frais de la princesse. J'ai tout éssayé, ne plus faire de courses mais bon fallait bien nourrir les petits, une fois j'ai arrété de payer le loyer pendant 3 mois, je mettais en évidence les lettres de relances de la HLM, mais il faisait genre qu'il les voyait pas. Quand j'ai craqué et que je lui en ai parlé il m'a dit "je m'en fout on a qu'à être expulsé". Donc j'ai reglé les loyers impayés.

Quand je vais voir une assistante sociale ou autre (pour baisser le prix de la cantine et de la crèche) on me dit toujours la même chose "bah faut dire à monsieur de payer vous êtes mariés", idem il me bloque pour toooout quand pour des démarches administratives on me demande les ressources du foyers, mon mari refuse de donner ses fiches de payes.


jai lu toute ton histoire kalalh et facilite vraiment kalalh taide inshallah sa sararngera prie allah pour quil et veinen en aide en tout tu en doit pas etre jalouse de tes soeurs cest allah ki leur a donné ce bienfait dun coté elle doive pa raconter leur bienfait sa permettra quil yai pa cetetrage car il ya bcp de femmes qui on un coeur malade qui pensent trop a la dounai malhereseument et puis tt elmonde est faible ne et concenter pas sur les autres il ya des gens il sonte ntre la vie et la mort la pvie est éphémere

dapres ce que tu dit de ton mari il garde son tel avk lui il ressoit le scourrier il décocuhe c trop bizar je susi désolé mais cest pa sa le mariage kalalh el guide inshalalh sa sarrangera lui a tout parlé dit tt cela a tu pose un ultimatuùùùmm allah i hdih
10 août 2013 16:18
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
milanour a écrit:
Je viens vers vous le coeur lourd, je suis mariée et nous avons deux enfants. Mon mari est là sans être là, en effet s'est un touriste à la maison, il ne s'occupe de rien ni de personne. Il gagne correctement sa vie mais ni nos enfants, ni moi même avons vu un jour la couleur de son argent. S'est moi qui a meublé le logement, s'est moi qui rempli le frigo, s'est moi qui habille nos enfants, bref je vis comme une mère célibataire (sans les aides qui vont avec vu que je suis en couple et que je travaille pour un smic). Il va plusieurs fois par an en vacances seul, il ne nous a jamais emmené en vacances. Il va chez le coiffeur, il n'a jamais emmené ses enfants chez le coiffeur.

On se dispute sans arret pour ça, j'ai éssayé à maintes reprises de communiquer avec lui, mais sa réponse est la même: "je n'ai pas les moyens, j'ai trop de charges" lesquelle? je ne sais pas. Il ne s'en explique pas. J'en suis arrivée à ne plus laver ses vêtements (s'est moi qui achète la lessive et qui paye l'eau) et je lui ai interdit de toucher aux courses que je fais pour mes enfants et moi (donc il mange la plupart du temps dehors).

Bref une vie de merd2, il rentre, sort et pars en vacances quand il veut et sans prévenir, il découche aussi beaucoup. Que je sois daccord ou pas s'est pareil pour lui.

J'ai mes trois soeurs qui sont en vacances au Maroc avec leurs époux et enfants. Elle m'appellent et me racontent leurs vacances, et moi je me consumme de l'interieur. Elles sont toutes propriétaires, leurs enfants ont des beaux vêtements alors que moi j'habille les miens à la brocante, leurs jouets aussi viennent de la brocante, alors que mes neveux eux ont des tablettes, psp, wii etc etc quand on va chez eux, mes enfants sont comme au paradis et qu'est ce qu'on est triste quand on rentre chez nous...Je me défonce comme une dingue au travail et je n'arrive pas à leurs chevilles alors qu'elles sont femmes au foyer. Quand on va chez nos parents, elles ont les bras chargés et moi ils sont vides, quand il y a un mariage, elles me prêtent leurs anciennes robes et une parure, moi j'en ai jamais eu à moi et je n'ai jamais eu de bijoux. Je me bagares pour offrir les choses basiques à mes enfants (vetements, nourritures, affaires d'école, payer la crèche, la cantine) et elles chaque jours me parlent du dernier cadeau qu'elles ont offert à leurs enfants, à quel point leurs maris sont genereux...J'ai honte parceque je crève de jalousie pour mes soeurs alors que ce sont des femmes bien et elles meritent vraiment leur bonheur.

aLALH I HDIK MA SOEUR LE PASSAGE sur tes soeurs moi ej dit allah ouma berek hlihoum pk tu rage tes soeurs cets grave si leur enfants hamdoullah elle sont femmes au foyer elle i arrive cest grace a allah le fait denvier allah te voit comme uen ingrate repentit toi


Attend la pauvre elle demande de l'aide mais pas qu'on lui jette la pierre, ce qui ressort de son histoire c est la défaillance de son mari et de ses sœur qui vienne de manière ostentatoire frimer devant leur sœur qui souffre financièrement et affectivement, ohhhhhh c est quoi c est sœur qui vienne caser le moral d une sœur en détresse, le plus grave c est pas qu elle envie ses sœurs, mais cet incapable de mari qui ne lui donne pas un rond et qui la trompe peut être!!!! Donc remballer vos Jilbab et tracez vos route si c'est pour venir avec votre islam 2013 nous faire la moral avec vos fausses politesses!!!!
j
10 août 2013 16:33
on va pas se repentir pour tout et n'importe quoi faut arreter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook