Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malheureuse, j'ai brisée leurs coeurs
m
27 octobre 2006 16:19
On aura tout entendu ! UN ARABE ET UN CHLEUH ; QUEL RAISONNEMENT !!!
je pensse que toi et ta famille vous avez perdu votre idendité tt court !



Et dire qu il existe encore des gens comme ça , je suis navrée !
moi je suis d origine du rif et dieu merci je ne résonne pas comme vous ,la honte !
UN ARABE ET UN CHLEUH ! ah !ah!ah!
c
27 octobre 2006 16:22
Citation
princess819 a écrit:
et puis moi je pense que l arabe n est pas prêt à se caser tout simplement ! c est facile de mettre tout sur le plan materiel et dire que voila il pouvait pas venir te demander à cause de ça !! moi je pense qu il n est ni pret sur le plan materiel ni mentalement !!

combien de mecs se sont fiançés alors qu ils n avaient pas un rond , les fiançialles c rien , les familles peuvent aider , puis vous etiez pas obligés de vous marier tout de suite apres, vous auriez pu attendre 1 ou 2 ans le temps de trouver un boulot et vous mariez !

et la cerise sur le gateau il est pas apprecié par la famille donc normal que ça se finisse ainsi !

oui princesse , mais utilisé le mot serieux ou pas serieux comme sa ; sa complique les chose
je vais te poser une kestion et tu me repond par oui ou non pas plus
ce mec est serieux ou non serieux ?
stp repond moi par oui ou non pas plus
27 octobre 2006 16:23
Citation
princess819 a écrit:
et puis moi je pense que l arabe n est pas prêt à se caser tout simplement ! c est facile de mettre tout sur le plan materiel et dire que voila il pouvait pas venir te demander à cause de ça !! moi je pense qu il n est ni pret sur le plan materiel ni mentalement !!

combien de mecs se sont fiançés alors qu ils n avaient pas un rond , les fiançialles c rien , les familles peuvent aider , puis vous etiez pas obligés de vous marier tout de suite apres, vous auriez pu attendre 1 ou 2 ans le temps de trouver un boulot et vous mariez !

et la cerise sur le gateau il est pas apprecié par la famille donc normal que ça se finisse ainsi !

keske t'en sais que le mec voulait pas se caser ? de toute facon ses parents l'ont rejeté ..donc je pense que le probleme est ailleurs ...
s
27 octobre 2006 16:27
Citation
el 3aKel a écrit:
comme tous les chleu7 , ou presque


j'aime bien le "presque "
je ne dis pas que je suis raciste ou ke ca soit mais faut dire que ces barriéres existe meme entre les arabes (algérien marocain tunisiens etc ) et c'est dommage et désolant!!!
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
27 octobre 2006 16:34
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et puis moi je pense que l arabe n est pas prêt à se caser tout simplement ! c est facile de mettre tout sur le plan materiel et dire que voila il pouvait pas venir te demander à cause de ça !! moi je pense qu il n est ni pret sur le plan materiel ni mentalement !!

combien de mecs se sont fiançés alors qu ils n avaient pas un rond , les fiançialles c rien , les familles peuvent aider , puis vous etiez pas obligés de vous marier tout de suite apres, vous auriez pu attendre 1 ou 2 ans le temps de trouver un boulot et vous mariez !

et la cerise sur le gateau il est pas apprecié par la famille donc normal que ça se finisse ainsi !

oui princesse , mais utilisé le mot serieux ou pas serieux comme sa ; sa complique les chose
je vais te poser une kestion et tu me repond par oui ou non pas plus
ce mec est serieux ou non serieux ?
stp repond moi par oui ou non pas plus

peut etre qu il est serieux ( Dieu seul le sait ) mais pas suffisemment pour la demander au moins en

fiançiaille au bout d un an et demi ! et comme je l ai dit plus haut c un peu facile de tout mettre

sur le compte des moyens financiers ! bref c pas une excuse valable pour moi! après le fait que les

parents aient pas voulu ça n a pas arrangé les choses et là effectivement je peux comprendre que ça ait

pris plus de temps ou retardé leur projet mais dans ce cas ptitechelha et lui auraient dû faire un

choix soit perseverer ou renoncer !
p
27 octobre 2006 16:35
sa me tue qu'il y a encore des gens marocains vivant en france qui fond la différence entre un arabe et un chleuh et le pire c'est que c'est souvent des gens commes ça que tu les vois les premiers a la mosqué qd tu es en reunion avec eux ils n'arretent pas de parler d'Allah
p
27 octobre 2006 16:35
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et puis moi je pense que l arabe n est pas prêt à se caser tout simplement ! c est facile de mettre tout sur le plan materiel et dire que voila il pouvait pas venir te demander à cause de ça !! moi je pense qu il n est ni pret sur le plan materiel ni mentalement !!

combien de mecs se sont fiançés alors qu ils n avaient pas un rond , les fiançialles c rien , les familles peuvent aider , puis vous etiez pas obligés de vous marier tout de suite apres, vous auriez pu attendre 1 ou 2 ans le temps de trouver un boulot et vous mariez !

et la cerise sur le gateau il est pas apprecié par la famille donc normal que ça se finisse ainsi !

keske t'en sais que le mec voulait pas se caser ? de toute facon ses parents l'ont rejeté ..donc je pense que le probleme est ailleurs ...

ne pas être prêt à se caser est different de " ne pas vouloir se caser " tout court !!
27 octobre 2006 16:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et puis moi je pense que l arabe n est pas prêt à se caser tout simplement ! c est facile de mettre tout sur le plan materiel et dire que voila il pouvait pas venir te demander à cause de ça !! moi je pense qu il n est ni pret sur le plan materiel ni mentalement !!

combien de mecs se sont fiançés alors qu ils n avaient pas un rond , les fiançialles c rien , les familles peuvent aider , puis vous etiez pas obligés de vous marier tout de suite apres, vous auriez pu attendre 1 ou 2 ans le temps de trouver un boulot et vous mariez !

et la cerise sur le gateau il est pas apprecié par la famille donc normal que ça se finisse ainsi !

keske t'en sais que le mec voulait pas se caser ? de toute facon ses parents l'ont rejeté ..donc je pense que le probleme est ailleurs ...

ne pas être prêt à se caser est different de " ne pas vouloir se caser " tout court !!

ok ok pas la peine de jouer sur les mots de toute facon c pas là qu'est le probleme il aurait été rejeté par les parents de toute facon donc pour moi c pa lui le fautif !
c
27 octobre 2006 16:45
c ce qu on appel l ignorance ; et c catastrophique quand elle passe de pere en fils
p
27 octobre 2006 16:47
c'est exactement ça l'ignorance des parents et c'est les enfants les victimes de ça
s
27 octobre 2006 16:51
ça existe au Maroc aussi...

Citation
polo83 a écrit:
sa me tue qu'il y a encore des gens marocains vivant en france qui fond la différence entre un arabe et un chleuh et le pire c'est que c'est souvent des gens commes ça que tu les vois les premiers a la mosqué qd tu es en reunion avec eux ils n'arretent pas de parler d'Allah
p
27 octobre 2006 16:54
je sais que sa existe au maroc mais en france on la chance de rencontre les marocains du nord du sud des chleuh des arabes et de voir qu'il y a aucune différence entre les marocains.
p
27 octobre 2006 17:15
c catastrophique
A
27 octobre 2006 18:02
qu'Allah te guide.ma soeur!!!
m
27 octobre 2006 18:19
Citation
ptitechelha a écrit:
c catastrophique

c'est pas catastrof. mais c'est toi qui fai des problem.
a mon avis ca sera mieu de se marier avec le chelh.
car cet arabe il veux passer de temps avec toi de plus il est jeune. et je peux te jurer qu'il te marie pas fait attetion et engage dans la vie .
L
8 novembre 2006 17:16
ptitechelha Alors t en ai ou dans tes histoires ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 17:16 par Lilia.
l
9 novembre 2006 00:11
franchement tu es irresponsable.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook