Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis malheureuse
m
9 mars 2007 18:38
Je l'aime mais j'ai tout fait pour nous séparer!!
j'ai été bête et idiote....
j
9 mars 2007 18:40
y'a une suite qui arrive?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 18:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
9 mars 2007 18:46
Salamou Alykoum,


Rien n'est definitif, un mars et ca repart smoking smiley

Alors ressaisi, ne, te laisse pas abattre car rien n'est perdu enfin je crois lol evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
9 mars 2007 18:47
Aujourd'hui, je dois tourner la page, m'habituer à vivre loin de lui, faire le deuil de notre relation

Je l'aime à en mourir, il est toute ma vie, mais j'ai vraiment tout gaché par mes erreurs!
s
9 mars 2007 18:50
Citation
minoucha30 a écrit:
Aujourd'hui, je dois tourner la page, m'habituer à vivre loin de lui, faire le deuil de notre relation

Je l'aime à en mourir, il est toute ma vie, mais j'ai vraiment tout gaché par mes erreurs!


ho lala TA vie n'est pas faite que d'une seule chose,une vie est tellement riche et pleine de rebondissement qu'il est domage de la restreindre a une seule chose.....
O
9 mars 2007 18:52
surtout pour un homme nan mais!!!No no
ps: qu est ce t as faitmoody smiley
m
9 mars 2007 18:52
Pourquoi l'avoir quitté si tu l'aime?? sad smiley
m
9 mars 2007 18:55
j'etais été vraiment bête, j'ai fait des erreurs , qu'il n'est pas pret à me pardonner..
javais un petit espoir je me disais tout allait s'arranger mais je crois que je me suis vraiment trompée!! aujourd'hui c'est terminé!!
O
9 mars 2007 18:57
attends je devine perplexetu l as trompéeye rolling smiley
m
9 mars 2007 18:58
Si il t'aime il reviendra tkt! winking smiley
j
9 mars 2007 19:00
Citation
mad'moizelle a écrit:
Si il t'aime il reviendra tkt! winking smiley

ça c'est pas vrai!!! l'amour ce n'est tous, surout si elle s'est vraiment mal comporté à son égard!!! ds une relation il ne faut pas se limiter à l'amour.... aw!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 mars 2007 19:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Si il t'aime il reviendra tkt! winking smiley

ça c'est pas vrai!!! l'amour ce n'est tous, surout si elle s'est vraiment mal comporté à son égard!!! ds une relation il ne faut pas se limiter à l'amour.... aw!

Il reviendra pas alors! ohhhh mais Allah pardonne pourquoi pas lui!!
c
9 mars 2007 19:05
ben ça depend des hommes ...

si tu commençais par texcuser ... apres tu verra !
sinon, ben ma ktabch c tout !

bon courage
D
9 mars 2007 19:07
Salamou Alykoum,

On va dire que ca depend du geste qu'a fais la miss, parce que si elle l'a trompé, là, c'est categorique, c'est que neni, et elle devait etre consciente de la gravité, enfin si on est dans ce cas de figure.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
9 mars 2007 19:08
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

On va dire que ca depend du geste qu'a fais la miss, parce que si elle l'a trompé, là, c'est categorique, c'est que neni, et elle devait etre consciente de la gravité, enfin si on est dans ce cas de figure.



yen a qui pardonne l'adultere ...
j
9 mars 2007 19:08
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Si il t'aime il reviendra tkt! winking smiley

ça c'est pas vrai!!! l'amour ce n'est tous, surout si elle s'est vraiment mal comporté à son égard!!! ds une relation il ne faut pas se limiter à l'amour.... aw!

Il reviendra pas alors! ohhhh mais Allah pardonne pourquoi pas lui!!

ça depend ce qu'elle a fait!


et ce n'est pas une question de pardon mais de ce qui est le mieu pour "lui"


tu peux très bien pardonner à quelqu'un et ne pas retourner avec lui pour le bien de tous... (la tromperie par exemple, on ne peut pas laisser une deuxieme chance à ça)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 mars 2007 19:09
je ne l'ai pas trompée!!! loin de là
s
9 mars 2007 19:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Si il t'aime il reviendra tkt! winking smiley

ça c'est pas vrai!!! l'amour ce n'est tous, surout si elle s'est vraiment mal comporté à son égard!!! ds une relation il ne faut pas se limiter à l'amour.... aw!

je suis d'accord avec toi al gzalah,et dire que tu est célibataire quel gachisAngel


dans une relation il faut faire honneur a ses sentiments Angel,il faut les entretenir,sinon ils se fanent..come li florgrinning smiley

tu a fit des erreurs tu dit??!! c'est pas un drame..le pardon tu connait??!!! tu lui presentes tes excuses (sincères les excuses,pas arrachée hein ) lui les accepteAngel réconciliations et hop la vie est plus belleAngel
D
9 mars 2007 19:11
Citation
caracteriELLE a écrit:

yen a qui pardonne l'adultere ...

Salamou Alykoum,

je sais pas si c'est une question, mais si je devais y repondre, je dirais qu'il faut vraiment etre naif pour pardonner ce genre de chose.

Me concernant, Allahi sterr, c'est le genre de chose qui est impardonnable.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
9 mars 2007 19:13
toi peut etre tu naccepterai pas ladultere mais yen a qui pardonne, tout depend des circonstances !
et pi c pas forcement question de naiveté, ché pas... bref!

Citation
Donatello a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

yen a qui pardonne l'adultere ...

Salamou Alykoum,

je sais pas si c'est une question, mais si je devais y repondre, je dirais qu'il faut vraiment etre naif pour pardonner ce genre de chose.

Me concernant, Allahi sterr, c'est le genre de chose qui est impardonnable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook