Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis maladroite ?
24 mars 2021 14:28
Salam

Tout à l'heure j'ai cassé le couvercle du tajine il s'est coupé en deux, vous voyez que le couvercle est un peu lourd.
Dans la vie de tous les jours, je peux parler fort sans être consciente.
m
24 mars 2021 14:33
Salam

Et les voisins ils disent quoi eux ? perplexe

Non sah trêve de plaisanterie on est tous maladroit je crois

Une fois le soir j’avais déjà tout éteint les lumières pour dormir et donc en fermant les yeux je me rappelle j’avais oublié de mettre mon tel à charger . Un iPhone dernière génération a l’époque et j’ai prix le câble de chargeur dans le noir pour mettre à charger dans le iPhone je force et j’avais pris le câble du xiaomi pour enfoncer donc jai abîmé l’entrée du port obligé d’aller le faire réparer au Taxiphone le jour d’après Oups

Moi aussi j’ai un tajine qui s’est fendu en 2 l’autre jour j’ai remarqué car quand j’ai commencé à manger cetait sec toute la sauce avec l’huile à disparu en 2 minutes tout était sous le tajine sur la table ptdr

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Tout à l'heure j'ai cassé le couvercle du tajine il s'est coupé en deux, vous voyez que le couvercle est un peu lourd.
Dans la vie de tous les jours, je peux parler fort sans être consciente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 14:34 par moh-amed.
T
24 mars 2021 14:38
On est tous maladroit, si tu savais le nombre d'ances que je casse sur les tasses car je les cognes contre le chambranle des portes. Et les verres, j'en achète plus des trop chères, à la vitesse ou je les casse lol.
24 mars 2021 14:42
Salam

?

Il fallait surveiller la cuisson si la sauce devient sèche il faut ajouter un peu d'eau bouillante sur les coins.

Mais moi c'est pire, ma mère me dit que j'ai les mains salées. Quand je touche quelque chose je le cache.


Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Et les voisins ils disent quoi eux ? perplexe

Non sah trêve de plaisanterie on est tous maladroit je crois

Une fois le soir j’avais déjà tout éteint les lumières pour dormir et donc en fermant les yeux je me rappelle j’avais oublié de mettre mon tel à charger . Un iPhone dernière génération a l’époque et j’ai prix le câble de chargeur dans le noir pour mettre à charger dans le iPhone je force et j’avais pris le câble du xiaomi pour enfoncer donc jai abîmé l’entrée du port obligé d’aller le faire réparer au Taxiphone le jour d’après Oups

Moi aussi j’ai un tajine qui s’est fendu en 2 l’autre jour j’ai remarqué car quand j’ai commencé à manger cetait sec toute la sauce avec l’huile à disparu en 2 minutes tout était sous le tajine sur la table ptdr
24 mars 2021 14:43
ptdr


Citation
Temporelle* a écrit:
On est tous maladroit, si tu savais le nombre d'ances que je casse sur les tasses car je les cognes contre le chambranle des portes. Et les verres, j'en achète plus des trop chères, à la vitesse ou je les casse lol.
*
24 mars 2021 14:47
Salam

Au supermarché je parle seul aussi, genre ce que je doit acheter je le dit a haute voix.

Et en terme de maladresse je croi que je suis du haut du niveau.

Si il y a bien une chose que mon mari me répète souvent c'est ma maladresse. Tellement que quand il.perd ses clef il dit que c moi qui les a sûrement déplacéptdr

D'ailleur pas plus tard que avant hier , j'ai cassé le truque pour ouvrir le capot de la voiture , je me suis retrouvé bloqué, j'appel mon mari en pleurant ptdr en lui demandant comment ouvrir le capot maintenant? Et le petit truque qui ouvre le capot ben je l'ai perdu il a du tomber par terre. Lol.

Alors comme je te di JSS du haut niveau mais cava j'ai d'autre qualité mdr
m
24 mars 2021 14:49
Salam

Non c’est à mon avis quand j’ai coupé la cuisson et au moment de poser sur la table que le tajine s’est fendu c’est fragile en terre sèche thumbs down

Ewa a mel7 sur les mains ça fait de bon plats je crois thumbs up

Et tu le caches ou perplexe
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

?

Il fallait surveiller la cuisson si la sauce devient sèche il faut ajouter un peu d'eau bouillante sur les coins.

Mais moi c'est pire, ma mère me dit que j'ai les mains salées. Quand je touche quelque chose je le cache.
m
24 mars 2021 14:49
salam
pour info
un vrai tajine on ne rajoute jamais d'eau
sinon ça arrive a tout le monde de casser des choses dans la cuisine
bien à toi
24 mars 2021 15:35
"Au supermarché je parle seul aussi, genre ce que je doit acheter je le dit a haute voix." -> pareil ptdr

Ou sinon quand je cuisine je parle seule genre je dit à haute voix : "alors je coupe les poivrons, après je vais faire la vaisselle et après je me fais des œufs!" ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Au supermarché je parle seul aussi, genre ce que je doit acheter je le dit a haute voix.

Et en terme de maladresse je croi que je suis du haut du niveau.

Si il y a bien une chose que mon mari me répète souvent c'est ma maladresse. Tellement que quand il.perd ses clef il dit que c moi qui les a sûrement déplacéptdr

D'ailleur pas plus tard que avant hier , j'ai cassé le truque pour ouvrir le capot de la voiture , je me suis retrouvé bloqué, j'appel mon mari en pleurant ptdr en lui demandant comment ouvrir le capot maintenant? Et le petit truque qui ouvre le capot ben je l'ai perdu il a du tomber par terre. Lol.

Alors comme je te di JSS du haut niveau mais cava j'ai d'autre qualité mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
24 mars 2021 15:42
Mdddr jtassure je parle fort loool style, " ah il me faut des oeufs, l'huile c'est où déjà???? O faut que je me dépêche d'aller à la boucherie ptdr

JSS trop du genre à pas me prendre la tête, a chantonner solo, sourire solo ptdrptdrptdr

Tu me verrai dans ma voiture je danse carrément. Bon juste la tête hein , la.prudence est de mise ptddddr.
Citation
Harissa girl a écrit:
"Au supermarché je parle seul aussi, genre ce que je doit acheter je le dit a haute voix." -> pareil ptdr

Ou sinon quand je cuisine je parle seule genre je dit à haute voix : "alors je coupe les poivrons, après je vais faire la vaisselle et après je me fais des œufs!" ptdr
24 mars 2021 15:48
Il faut éviter de parler seule car ils vont croire que tu es folle.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr jtassure je parle fort loool style, " ah il me faut des oeufs, l'huile c'est où déjà???? O faut que je me dépêche d'aller à la boucherie ptdr

JSS trop du genre à pas me prendre la tête, a chantonner solo, sourire solo ptdrptdrptdr

Tu me verrai dans ma voiture je danse carrément. Bon juste la tête hein , la.prudence est de mise ptddddr.
*
24 mars 2021 15:52
Lol quand même pas.

Une personne qui parle seul dans dans la route oui c'est chelou mais dans les magasins JSS pas la seul a le faire,

je croi que ça permet de pas oublier d'acheter un truque, le fait de parler a haute voix c'est comme ci tu avais ta liste en faite de course.

A partir du moment où tu parle pas a chaque chose que tu achète ça va loool.


Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Il faut éviter de parler seule car ils vont croire que tu es folle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook