Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis maladroit
m
9 juin 2019 19:02
Salem alykoume, voilà tout nouveau sur se site je recherche un peu de conseil.

Voilà je suis fou amoureux d'une femme mais elle refuse de l'entendre. Je n'arrive pas à être moi même, je fais que des erreurs je suis maladroit. Elle a du mal à me faire confiance car au tout début de notre rencontre je lui ai mentis sur la religion , je lui avais dis que j'étais musulman alors que je n'avais pas fais ma chaada mais je me considère comme un musulman et je souhaite réélement rentrer dans la religion inshallah. Avec cette femme je suis très très maladroit , elle a su me pardonner dans se mensonge , mais j'ai recommencer à faire une erreur mais vraiment pas volontaire il y a une femme qui est passer devant moi je les observé à deux reprises et la femme que j'aime l'a très très mal pris. Elle a carrément refuser les fleurs que je lui ai acheter. je suis fou amoureu de cette femme mais je suis très très maladroit. Et elle me parle plu car quand j'ai observer la femme qui est passé elle m'a demandé mon portable et j ai refuser car je n'avais pas supprimer des conversation d'avant. Et y a une femme qui m as écrit récemment pour me souhaiter aid mabrouk et je lui répondu .Mais je n'avais aucune intention et la femme que j aime me reproche de pas être un Homme , et d être menteur mais mes erreurs elles sont vraiment pas volontaire. Elle veut plu de moi je l aime trop trop je suis fou amoureux de cette femme. je me sens très très mal , je veux lui prouver tout mon amour et que c'est la femme de ma vie mais elle est très très dure.
9 juin 2019 19:04
Olàlà fréro désolé de te le dire mais t'es un canard de compétition

J'ai saigné des yeux à force de lire "je l'aime trop" "je suis trop trop amoureux", elle va te mettre ta7t sabat si tu continues comme ça smoking smiley
W
9 juin 2019 19:07
Fallait papas mentir sur la religion en sachant qu'elle est musulmane, tu ne dois pas travestir ta personne pour plaire à une autre, il ne faut jamais faire ca, on fait les choses pour soi d abord
S
9 juin 2019 19:09
2 choses que je déteste dans ton histoire :
- mensonge grave dès le début de la relation
- passion non maîtrisée
Pour moi tu es juste fou (genre vraiment la folie) amoureux.
Et ce genre de sentiments te brûlera les ailes.

Mon conseil ? Essaye de dresser ton cœur et de réfléchir de manière raisonnable à l'intérêt que tu portes à cette femme ainsi que l'intérêt qu'elle te porte.

Si vraiment le mariage n'est pas en vu d'un côté comme de l'autre, lâche affaire et force toi à passer à autre chose.

Et arrête de dire "c'est la femme de ma vie". T'en sais rien, ça se trouve elle est destinée à un autre homme.

Bref redescend sur Terre et respire un coup, là ce n'est que tes hormones qui sont en ébullition.
9 juin 2019 19:14
Salam

En lisant ton post j'étais comme ca Oups
Bah en fait c'est pas qu'elle est dure ta copine excuse moi mais tu fais de la merde sur de la merde.
Pourquoi mentir sur ta religion? pourquoi ne pas effacer les conversations d'avant

Tu as pas envie de faire quelque chose, tu sais que ca pourrait blesser ta copine bah le fait pas
La en te disant que tu es maladroit et patati patata tu agis un peu comme un enfant " non mais c'est pas ma faute je suis maladroit "

Commence déjà par agir en adulte, si tu es pas interessé par d'autres meufs bah les regarde pas tout simplement, ta copine n'a pas confiance en toi car tu lui a menti donc elle doit se dire si il me ment sur ça sur quoi d'autres il peut me mentir ?

Donc arrête un peu d'être là en mode " je l'aime je l'aime trop " ça te servira à rien dans ta situation laisse passer le temps qu'elle redescende et envoi lui un message où tu lui diras clairement que tu va arrêter de la merde et essaye de t'y tenir.

Mon message peut paraitre super mechant mais tu la démarres très mal ta relation et bon si tu l'aimes tant que ça ta qu'a l'épouser si tu en as les moyens la le blabla ca va pas l'avancer elle...
A
9 juin 2019 19:23
Mets-toi au clair avec elle sur ce qu'elle attend de cette relation et sur ce que toi, tu attends.
Les "règles" et les attentes de chacun.

Et fais (ou poursuis) tes efforts pour vaincre ta maladresse. Tu vas finir par la perdre.
C
9 juin 2019 19:31
Il est amoureux c'est tout mignon ça ! Que la chute va être fatale
V
9 juin 2019 21:46
Elle a raison
m
10 juin 2019 02:03
Aidez moi svp je suis trop amoureux d'elle et je les perdu maintenant elle sait toute la vérité elle a découvert que je les tromper. J'ai vraiment perdu un diamant je suis con je fais que de la merde. Je les tromper psk j'étais complètement perdu. Elle me rend folle Je fais que de l'apeller elle veut plu entendre parler de moi. elle m'a bloquer. J'ai même demander à la meuf avec qui je les tromper de m aider et de lui dire que c est elle qui m'a forcer ect. Je serai prêt à tout pour la récupérer mais elle veut plu de moi jet fais que de pleurer sur sa messagerie je vois sombre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook