Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malade, complètement malade...(mais juste une angine...)
F
20 février 2007 11:53
Oui juste une angine...avec le Pc portable sur mes genoux dans mon lit, j'ai perdu ma voix et donc je ne peux pas aller travailler aujourd'hui (vous imaginez une commerciale face à un client en train de faire du mime lol).
Je n'ai personne pour s'occuper de moi, mais siiii j'ai vous les amis.... Vous m'accompagnez chq jour et chq nuit avec vos histoires "virtuelles", je vous imagine.... Finalement, je me suis attachée à vous (wowww c'est moi qui parle comme ça !!! C'est que vraiment j'ai de la fièvre alors...
J'ai fait ce post, juste pour avoir votre soutien.... (je suis en arrêt maladie jusqu'à mercredi, en espérant que ma voix revienne progressivement et que trafi maydarounich mazal...).
Je suis sous antibiotique...., complètement shoutée quoi...
Bon les amis, je vous bise....
Bonne journée à vous.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
c
20 février 2007 11:56
Prompt rétablissement pour toi Fichtre.
La flèche tirée ne revient jamais.
L
20 février 2007 12:00
Salam,allah ichafik smiling smiley

Tu trouveras du réconfort dans ''forum santé'' là bas y a plein de bons conseils pour te remettre vite debout et en pleine forme smiling smiley

Tu n'as pas retrouvé ton chat pour te tenir compagnie moody smiley

Tu n'as plus donner de nouvelles de lui ,meskin !?

Le repos ,rester au chaud et prendre ton mal en patience smiling smiley voila FICHTRE !

Prompt rétablissement inchaAllah et reste sur yabiladi,tu ne vas pas t'ennuyer grinning smiley !

w salam.
e
20 février 2007 12:03
iwaaaa hak hak !!!
ti tou liv tit suite et ti arrite de fairre le malade! c compris oui!

nos grands parents allaient au labeur qu'il neuge ou qu'il vente! Fichtre!

au moins ceux autour de toi ont des vacances pendant que tu es aphone! t'autrais pas pu être aphone des doigts?evil

allah y chafiikk
et repose toi bien!
s
20 février 2007 12:04
salam alikoumsmiling smiley


Allahichafik....prends bien tes médicaments ça va passé inchaAllah....smiling smiley
L
20 février 2007 12:07
Il faudra qu'elle fasse gaffe de ne pas trop rire grinning smiley elle aura du mal meskina tongue sticking out smiley

Il faut dire qu'il y a des sujets Clap qui méritent un coup d'oeil fichtre LOL grinning smiley
y
20 février 2007 12:09
allah ychafiksmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
F
20 février 2007 12:11
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,allah ichafik smiling smiley

Tu trouveras du réconfort dans ''forum santé'' là bas y a plein de bons conseils pour te remettre vite debout et en pleine forme smiling smiley

Tu n'as pas retrouvé ton chat pour te tenir compagnie moody smiley

Tu n'as plus donner de nouvelles de lui ,meskin !?

Le repos ,rester au chaud et prendre ton mal en patience smiling smiley voila FICHTRE !

Prompt rétablissement inchaAllah et reste sur yabiladi,tu ne vas pas t'ennuyer grinning smiley !

w salam.


Merciii, oh que si j'ai retrouvé mon chat (tu n'as pas lu son histoire dans ma réponse d'hier ?). Non, tout va bien, il y a juste ces courbatures, "tbouricha" etc..., mais ce n'est rien, ça va passer... Oh non surtout pas ces forums santé, ça rend plus malade qu'autre chose, ça fait flipper lol.
J'utilise les remèdes de jdoudna lol, + les remèdes médicaux contemporains winking smiley
Merci la vie est belle smiling smiley
O
20 février 2007 12:12
Citation
FICHTRE a écrit:
Oui juste une angine...avec le Pc portable sur mes genoux dans mon lit, j'ai perdu ma voix et donc je ne peux pas aller travailler aujourd'hui (vous imaginez une commerciale face à un client en train de faire du mime lol).
Je n'ai personne pour s'occuper de moi, mais siiii j'ai vous les amis.... Vous m'accompagnez chq jour et chq nuit avec vos histoires "virtuelles", je vous imagine.... Finalement, je me suis attachée à vous (wowww c'est moi qui parle comme ça !!! C'est que vraiment j'ai de la fièvre alors...
J'ai fait ce post, juste pour avoir votre soutien.... (je suis en arrêt maladie jusqu'à mercredi, en espérant que ma voix revienne progressivement et que trafi maydarounich mazal...).
Je suis sous antibiotique...., complètement shoutée quoi...
Bon les amis, je vous bise....
Bonne journée à vous.

Allah y shafik !

Bon rétablissement! smiling smiley
d
20 février 2007 12:22
Bon rétablissement !
F
20 février 2007 12:24
Citation
ephenea a écrit:
iwaaaa hak hak !!!
ti tou liv tit suite et ti arrite de fairre le malade! c compris oui!

nos grands parents allaient au labeur qu'il neuge ou qu'il vente! Fichtre!

au moins ceux autour de toi ont des vacances pendant que tu es aphone! t'autrais pas pu être aphone des doigts?evil

allah y chafiikk
et repose toi bien!

Aphone des doigts ???? Et puis quoi encore ??? Tu sais, je suis debout depuis 6 h alors que je suis hyper souffrante, heureusement j'ai un cabinet médical dans l'immeuble où j'habite, le toubib prend sans RV, j'y serai presque descendue en pyjama, mais qd même il y a un minimum de descence lol, alors j'ai appelé le secrétariat qui m'a dit de me pointer en bas à 7 h 30 car il y a foule sinon, donc ce que j'ai fait. J'agonisais...sad smiley tbouricha etc, mais une fois que le toubib m'a reçu, prise de tension, température etc..., l'ordonnance en main, je suis allée de suite à la pharmacie..., heureusement à qq mètres aussi de chez moi, à quasiment l'ouverture..., et là les médicaments en mains..., je suis remontée chez moi et un gentil papi m'a dit : "vous êtes charmante mlle (alors que je suis pâlotte, pas bien coiffée etc et tremblante...), mes hommages !", je suis remontée jusqu'à mon lit presqu'en rampant, j'ai avalé les médicaments, me suis assoupi qq min et après le tél m'a réveillé (ma mère m'a tél, elle était inquiète, pas au boulot, pas joignable sur le portable etc), driiiing (wow ma tête, j'ai cru qu'elle allait exploser), puis j'ai répondu sèchement: "iwa sbah al kheir, 3la slama, yak labass ? 3yatelik f denya koulha...!!!", et là elle n'avait qu'une réponse de "marraine de la mafia, la Al Capone femelle des années 2000 lol", donc sur ce, elle me dit : "khoudi al hlib be shanouj, sefih ou charbih..", bref qd j'ai raccroché avec elle, j'ai aussitôt prévenu mon employeur par mail car je ne pouvais absolument pas sortir un mot, puis j'ai rappelé qd même la secrétaire qui était quasiment morte de rire en m'entendant parler (pfff).
Bon, il va falloir que je fasse mon ménage etc, une fois que je serai en meilleure forme (le chat lui-même est parti en fuyant comme s'il me disait : "garde tes microbes, moi je me barre chez ma copine lol"winking smiley.
Voilà mes mésaventures.....
En tout cas, Tata Fichtre vous remercie bcp pour tous vos soutiens. Ca fait du bien au moral smiling smiley
L
20 février 2007 12:52
Citation
FICHTRE a écrit:
Bon, il va falloir que je fasse mon ménage etc, une fois que je serai en meilleure forme (le chat lui-même est parti en fuyant comme s'il me disait : "garde tes microbes, moi je me barre chez ma copine lol"winking smiley.
Voilà mes mésaventures.....




grinning smiley il a bien fait LOL sinon comment va t-il miauler meskin tongue sticking out smiley hihihi t'es marrante toi et du sens de

l'humour malgré ton mal !

Allah ichefik khti et t'inquiete,on te soutient ton chat et toi grinning smiley hihi
s
20 février 2007 12:57
bonjour

je te souhaite un bon rétablissement ;finis surtout tes "antibios" ;c'est super dangereux une angine mal soignée.

bise
p
20 février 2007 13:01
salam

Allah ichefik et je te souhaite un bon retablissemnt inchaallah winking smiley, je sais ce que c est eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook