Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malade comme un chien
a
15 janvier 2022 11:27
salam
je suis malade
j ai le covid

vaccinée a la 3 eme dose, j ai des symptomes et je souffre
je me dit que si j etait pas vacciné
cela aurait pire peut etre
Allah oualem

quelle galere
15 janvier 2022 11:30
Wa aleykum salam,

Courage! Prends du dafalgan et surtout beaucoup de vitamines ( C et Cool. Fais le plein de jus d’oranges et citrons,…
Je l’ai aussi fait relativement fort malgré mes vaccins et du coup oui sans vaccins on aurait été encore bien plus touchées.
Ça passera!!
B
15 janvier 2022 11:44
Je ne suis pas vaccinée et j'ai eu le covid . J'ai été en forme comme jamais
'
15 janvier 2022 11:46
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Allahi shafik, ça va passer inshallah ne t’en fais pas.
Si tu peux consulter un médecin ou appeler pour qu’il passe à la maison.
Du repos, une boisson chaude de temps en temps, un doliprane 1000mg (1g quoi) si tu as vraiment mal ou de la fièvre (max 2 g /j), essayer de manger et bien boire.
Si tu sens que c’est trop n’hésite vraiment pas à aller consulter afin que le medecin te conseille la meilleure prise en charge inshallah.

Bon courage ?

PS : je précise que je ne suis pas médecin, au moindre doute tourne toi vers ton médecin généraliste ou SOS médecin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 11:49 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
15 janvier 2022 11:54
merci pour vos du as
on a tous le covid
heureusement
que les gosses n en souffre pas
aucun symptome pour eux
mais mon mari et moi c est la galere

on doit pas allé voir le medecin
si gros probleme respi
on appelle le 15
c est tout
ya pas de traitement particulier
apart repos
doliprane
vitamine comme vous dites
C
15 janvier 2022 11:56
Wa aleykoum salam,

Allah i chafik o i 3afik inch'Allah.
En plus des vitamines, il faut bien manger même si l'appétit n'est pas au rendez-vous !
Courage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 11:57 par Cotton.
A
15 janvier 2022 11:57
Salam,

Allahi chafik
h
15 janvier 2022 12:05
Salam
Bon courage a vous mais prenez le temps de voir a travers le monde comment se deroule l'epidemie.
Ma grande soeur seconde dose et malade egalement avec des effets secondaires mon pere pareil il a maintenant le coeur qui s emballe.
Il a fait récemment une infection pulmonaire avant il avait pas tt ça.

Y a Luc Montagnier, le docteur Peronne, Alexandra henrion qui ont pu parlé dans le parlement luxembourgeois recemment.
Si vous avez le temps de les ecouter.
Ce sont tous des experts dans leurs domaine pour eux ce ne sont pas du tout des vaccins !
Ils le repetent en boucle depuis le debut et ils alertent sur les effets sur le long et court terme.


Les pays les plus vacciné sont ceux où l'epidemie continue.
Recemment Raoult a dit clairement que c'est le vaccin qui fait progresser l epidemie.
Tapez idriss aberkane pfizer le gars il vous parle de toutes les amendes qu ont eu Pfizer au fil de l'histoire pour mensonge et trafic de donnée ça se chiffre en milliards.
Bref toutes ces compagnies ont les memes actionnaires y a anguille sous roche.
Bill gates finance a 70% l'oms depuis toujours il parle de depeupler la planete le gars.
Macron a crée en juillet dernier un comite pour controler les medecins et pour les faire sortir de l'ordre des medecins.
Car ils veulent pas qu ils prescrivent l azythromicine l ivermectine l'hydrochloroquine..

Recemment Varan a remis une couche il veut carrement interdire les medecins de prescrire les antibiotiques.
Plus la ils sont en train de réfléchir comment interdire la vente des huiles essentielle et de la vitamine D.

Bouquet final il faudra attendre 50 ans pour que les industries de vaccin nous donne les résultats de leurs experiences sur nous.
Ah oui entre temps le gouvernement nous a tous crée un dossier médical partagé ou toutes nos données de santé sont visible par tous mais on vit dans un etat de droit.
Sans grand bruit et c'est surement pas pour savoir quelles sont les effets secondaire des vaccins et ni pour fliquer les medecins dans leurs ordonnances.

Vous avez moins d un mois pour refuser cette espace en ligne.
h
15 janvier 2022 12:10
Je ne suis nullement docteur sur le net ils faisaient des etudes sur l'artemesia annua qui avait des effets positifs sur le covid sauf que cette plante est interdite a la vente en France.
Apres Allah wa3llam.
Y a les remedes prophetique comme le miel l huile de nigelle.
Si vous pouvez eviter grandement le doliprane et /ou paracétamol y a des videos sur les sites complotiste vu que c'est comme ça que c'est vu ou une dame une scientifique dit clairement que la prise du Doliprane au bout d une semaine pour les personnes qui ont le covid leurs fait déclencher une tempete je me rappelle plus du terme et que les poumons se remplissent d eau.
Bref si tu veux voir la video je te l envoie mais je sais oas trop comment le faire.
15 janvier 2022 12:11
Spam

Déjà Allahi chafikoum et Dieu merci tes enfants ne sont pas 'malades'


Juste par curiosité tu l'as faite quand la 3e dose ? Et ton mari ?

C'est peut être la conjonction de la réaction au vaccin + infection qui fait que c est si fort ? ( simple hypothèse je suis pas medecin)
a
15 janvier 2022 12:17
salam
ma 3 eme dose je l ai faite debut decembre
mon mari aucun vaccin il est contre

je sais pas
ma fille a eu les 2 dose en septembre
et elle a aucun symptome

mon mari non vacciné
moi vaccinée
et on est malade
moi plus que lui

on est pas egaux face a la maladie
chaque corps reagit differemmment je vois
Citation
Nawman a écrit:
Spam

Déjà Allahi chafikoum et Dieu merci tes enfants ne sont pas 'malades'


Juste par curiosité tu l'as faite quand la 3e dose ? Et ton mari ?

C'est peut être la conjonction de la réaction au vaccin + infection qui fait que c est si fort ? ( simple hypothèse je suis pas medecin)
15 janvier 2022 12:32
Si c'était début décembre c est que c'est pas lié à la réaction au vaccin alors


Oui je pense aussi que chacun réagit différent face à la maladie aussi, on est pas égaux de fait il est difficile de mesurer l'influence réelle du vaccin sad smiley


C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas ( encore ) vacciné
Citation
arcacy a écrit:
salam
ma 3 eme dose je l ai faite debut decembre
mon mari aucun vaccin il est contre

je sais pas
ma fille a eu les 2 dose en septembre
et elle a aucun symptome

mon mari non vacciné
moi vaccinée
et on est malade
moi plus que lui

on est pas egaux face a la maladie
chaque corps reagit differemmment je vois
M
15 janvier 2022 12:34
[youtu.be]
Citation
arcacy a écrit:
salam
je suis malade
j ai le covid

vaccinée a la 3 eme dose, j ai des symptomes et je souffre
je me dit que si j etait pas vacciné
cela aurait pire peut etre
Allah oualem

quelle galere
15 janvier 2022 12:41
Alaikoum Selem


Allahi chafik
O
15 janvier 2022 12:58
Wa alaykom salam.

Moi aussi jai le covid a se momment même et je ne suis meme pas vacciné et je ne le ferai pas !!

Je prend des Dolipranes 1000mg tout les 4h je bois un bon café au lait je prend des vitamines que jai acheté en pharmacie jus d'orange, une pomme et al hamdo lillah. Je prend également strepsil citron/miel car avec les monter et descente de température ma gorge en a pris un coup. Ca fait 2 jours et al hamdo lillah ça va mieu...

Maintenant cest au tour de ma fille la pauvre. Je ne lui ai pas fait le teste mais je sur que elle l'a. Mais ça va aller inchaAllah c'est la vie ??‍♀️
s
15 janvier 2022 13:36
Vacciné ou pas vacciné
Y'a covid
Et covid est devenu beaucoup ces jours là
Mais pas d'accord avec toi sur que les personnes non vaccinés
Auront plus de symptômes
Après allahou a3lem
Mais ce qui est sûre cesy que covid touche les vacciné et les non vacciné
Citation
Malouiza a écrit:
Wa aleykum salam,

Courage! Prends du dafalgan et surtout beaucoup de vitamines ( C et Cool. Fais le plein de jus d’oranges et citrons,…
Je l’ai aussi fait relativement fort malgré mes vaccins et du coup oui sans vaccins on aurait été encore bien plus touchées.
Ça passera!!
15 janvier 2022 14:29
A ce que je vois les complotistes sortent toujours les mêmes rengaines non justifiées.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 janvier 2022 14:33
Salam aleykoum,

J'ai aussi le covid et je peux te dire que l'appétit est au rendez-vous ^^ .
Je mange même plus que d'habitude.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Allah i chafik o i 3afik inch'Allah.
En plus des vitamines, il faut bien manger même si l'appétit n'est pas au rendez-vous !
Courage yawning smiley
15 janvier 2022 14:42
Salam aleykoum,

Même s'il y a des traitements on ne vous les prescrira pas. Opte pour les traitements naturels : armoise, thym, nigelle, miel, citron. Et vitamines C, D + zinc. Et surveille tes saturations.

Une fois, j'ai été acheter de l'ivermectine en pharmacie pour quelqu'un, je suis faites limite lynché. On m'a dit "c'est pour la galle? " j'ai répondu "non non c'est pour le covid" et là on était parti dans un tournoi de tennis sans fin...

Citation
arcacy a écrit:
salam
ma 3 eme dose je l ai faite debut decembre
mon mari aucun vaccin il est contre

je sais pas
ma fille a eu les 2 dose en septembre
et elle a aucun symptome

mon mari non vacciné
moi vaccinée
et on est malade
moi plus que lui

on est pas egaux face a la maladie
chaque corps reagit differemmment je vois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 14:55 par No_One*.
a
15 janvier 2022 15:12
salam
j ai une toux grasse
j ai fait une inhalation aux huile essentielles
cela m a soulager

Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Même s'il y a des traitements on ne vous les prescrira pas. Opte pour les traitements naturels : armoise, thym, nigelle, miel, citron. Et vitamines C, D + zinc. Et surveille tes saturations.

Une fois, j'ai été acheter de l'ivermectine en pharmacie pour quelqu'un, je suis faites limite lynché. On m'a dit "c'est pour la galle? " j'ai répondu "non non c'est pour le covid" et là on était parti dans un tournoi de tennis sans fin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook