Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malade
16 avril 2018 14:53
Je suis malade comme pas possible j’arrive meme pas a me lever c’est quoi cette grippe a 24 degré laisse tomber elle est pire que en hiver wallah
16 avril 2018 14:54
Il ne faut pas jurer pour ça grinning smiley

Toute l'année on est "malade" maintenant, rhumes allergie grippe, il n'y a plus de saisons comme avant.
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis malade comme pas possible j’arrive meme pas a me lever c’est quoi cette grippe a 24 degré laisse tomber elle est pire que en hiver wallah
s
16 avril 2018 14:57
Essaye l'homéopathie des fois ça marche. Alah ychafih. Moi j ai du 3 fois la grippe cet hiver c horrible entre le nez bouché courbatures perte d'appétit...
16 avril 2018 14:57
Non mais laisse on dirais je suis un mort vivant mdrr je devais aller taffer je pouvais meme pas bouger du lit
Citation
Bentley a écrit:
Il ne faut pas jurer pour ça grinning smiley

Toute l'année on est "malade" maintenant, rhumes allergie grippe, il n'y a plus de saisons comme avant.
M
16 avril 2018 14:59
Allah y chafik.
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis malade comme pas possible j’arrive meme pas a me lever c’est quoi cette grippe a 24 degré laisse tomber elle est pire que en hiver wallah
16 avril 2018 15:00
Grave c’est horrible je suis pas tomber malade cette année meme pendant la periode de neige hier soir j’avais rien mais aujourd’hui je me suis reveille on dirais je suis passé sous un train j’ai des courbatures
Citation
sanaa2010 a écrit:
Essaye l'homéopathie des fois ça marche. Alah ychafih. Moi j ai du 3 fois la grippe cet hiver c horrible entre le nez bouché courbatures perte d'appétit...
16 avril 2018 15:00
Amin ma soeur
Citation
Milamber a écrit:
Allah y chafik.
s
16 avril 2018 15:02
Allahi chafik
M
16 avril 2018 15:03
Ce n'est rien.

Par contre, je ne suis pas ta soeur (je suis un homme lol)
Citation
princesse93000 a écrit:
Amin ma soeur
16 avril 2018 15:07
Dsl mon frere
Citation
Milamber a écrit:
Ce n'est rien.

Par contre, je ne suis pas ta soeur (je suis un homme lol)
16 avril 2018 15:14
Allahi chafik

Bah c la saison. Les gens croient qu'il faut chaud et se déshabille mais non No no Il faut encore se couvrir psk il fait pas si chaud que ça.

Ma tante, ses deux fils et ses deux filles ont la gripper avec fièvre a cause de ça etc. c'est la galère allahi chafihoum.
16 avril 2018 15:18
heureusement que mon mari est parti travailler et que ma fille va chez ma mere sinon toute la famille va tomber malade
Citation
YoungSister a écrit:
Allahi chafik

Bah c la saison. Les gens croient qu'il faut chaud et se déshabille mais non No no Il faut encore se couvrir psk il fait pas si chaud que ça.

Ma tante, ses deux fils et ses deux filles ont la gripper avec fièvre a cause de ça etc. c'est la galère allahi chafihoum.
16 avril 2018 15:45
Allah ichafiki inshallah smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
16 avril 2018 18:02
allahoumma rabba nnas adzibass

labes tahouroun

allah yachfiki wa maghfiratoun dzounabana wa a"younana
Non mp woman .Thanks you '
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook