Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis gay mais je veux me marier !
j
28 mai 2022 10:45
Salam.

Je vous écris ce message avec beaucoup de honte mais j'ai confiance en ma communauté pour m'aider et me conseiller.
Alors voilà, j'ai 20 ans et je suis homosexuel. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Je ne pense pas l'avoir choisi mais je pense que c'est un penchant qui se concrétise le long d'une vie. Je ne pense pas que cela soit inné car je pense qu'Allah nous a créer purs, un bébé innocent.

Cependant voilà, le soucis c'est que je le vie très mal. Non car je ne pourrai jamais vivre ma sexualité avec un homme (je ne les jamais fais et je ne le ferai jamais car j'aime Allah), mais parce que je veux des enfants et je veux me marier avec une femme. Je pense pouvoir l'aimer, et lui donner beaucoup d'affection et je subviendrai à ces besoins pour qu'elle ne manque de rien elle et mes enfants inchAllah, mais le seul soucis que j'ai, c'est la peur de ne pas assurer sur le plan sexuel (je suis désolé de vous parler de ça).

Me marier avec une femme, avoir des enfants et que l'on vive heureux, c'est mon rêve. Comme je vous l'ai dis, je ferai tout pour que ma petite famille soit heureuse et ne manque de rien inchAllah je travaille tout les jours pour ça. Mais voilà, les femmes ne me font aucun effet et j'ai peur de pas avoir d'érection sur le moment avec ma femme quand je devrai assouvrir nos désirs. C'est ma seule peur wAllah, l'idée de vivre avec une femme toute ma vie ne me gêne pas du tout ! Au contraire ! Je ne me vois pas avec un homme starfallah.

J'ai entendu parler de certains homos qui se mettent avec des femmes lesbiennes pour pouvoir vivre leur religion et avoir des enfants plus facilement. Qu'en pensez-vous ? Ou trouver ces femmes ?

Je tiens à dire que je suis pratiquant et que j'aime Allah du plus profond de mon coeur et que je suis bien au courant que ce qui m'arrive n'est qu'une épreuve de cette vie éphemère pour la vie d'en haut, qu'Allah nous l'accorde.

Je vous en supplie, aidez-moi. Je prends tout conseil !

(j'ai employé des mots sans gêne mais je pense qu'il n'y a pas de tabou quand on veut devenir un meilleur musulman)

Qu'allah vous protège. Bonne soirée !
K
28 mai 2022 10:48
Salam

Il y a eu le post d'une femme dans la même situation que toi il y a quelques jours. Elle est lesbienne et veut faire un mariage de convenance.

L'important est que les choses soient claires, ne te fais pas passer pour un hetero auprès d'une femme. Les conséquences seraient terribles pour vous deux et vos éventuels enfants.
R
28 mai 2022 10:54
Salam,

C'est une très bonne chose que tu ne cèdes pas à tes pulsions. Ensuite tu peux choisir soit une femme asexuelle (qui a peu ou pas de désir) soit une femme homosexuelle musulmane. J'ai déjà lu sur ce forum des femmes homo cherchant la même chose. Tu as l'air équilibré et sûr de toi. Je pense que ça pourrait aller et construire une petite vie de famille sympatoche.
Qu'Allah t'assiste.
M
28 mai 2022 10:55
Qu'Allah te facilite mon frère
28 mai 2022 10:56
alaykoum salam

il vaut mieux que tu choisisses une femme qui n'a pas beaucoup de libido.

Car il n'ya rien de pire pour une épouse qui a une forte libido que son époux ne réponde pas à ses besoins sexuels.

Surtout que la femme ne peut avoir qu'un seul homme. Si elle a une libido à 10/10 tous les jours, tu ne vas pas pouvoir gérer. Et elle va énormément en souffrir. Jusqu'à développer des pathologies... et donc tu en souffriras aussi.

Dans le sens contraire c'est moins problématique, tant que la femme accepte la polygamie.

Je te conseille donc de choisir une épouse qui a une libido faible. Elle sera très contente d'avoir beaucoup d'affection d'un mari, des enfants, et peu de rapports intimes.

Peut être qu'il vaut mieux que tu sois cash dès le départ, sans dire que tu es homo, mais que tu cherches principalement de l'affection, et que tu n'as pas forcément besoin de beaucoup de rapports intimes, les femmes comprendront. Et surtout, celles qui ont une libido à 10/10 fuieront mdrr

qu'Allah te facilite et t'accompagne mon frère. AMINE
Q
28 mai 2022 11:24
Shahd.Saoud
voici le pseudo de la femme qui cherche un homme homo pour ce marié et construire ça famille seulement elle sait pas connectée depuis 3 jours contacte là quand même !
P
28 mai 2022 11:25
Mais les gens qui l’incite à se marier a une lesbienne vous allez bien ? Mon frère reprend toi ce sont des influions satanique ! L’homme et la femme sont fait ensemble t’es « pulsion » et peur que tu ressens vis a vis de la femme c’est juste Shaytan qui te mets ça en tête

Il arrive même à certains hommes hetero j’imagine de ne pas réussir à avoir ce qu’il veulent avec leur épouse tout ça par manque de connaissance du corps de l’autre!

Si tu pars déjà avec cette esprit de mariage imagine les enfants (que je ne sais pas comment tu aurai fait) qui découlerons de ce mariage !

N’a tu jamais aimé une femme ? N’a tu jamais exploré t’es besoins les plus primaires au final les relations homo c quoi ? Le gars qui joue la meuf et l’autre le mec
Bref

Tu m’aura compris,

Ces pulsions que tu ressens tu dois apprendre à les accepter d’une autre manière ! Oui ça arrive que l’être humain se questionne sur sa vie mais la base des base l’homme aime une femme et une femme un homme

Nous ne sommes pas des animaux !
S
28 mai 2022 11:32
une femme homosexuelle musulmane ??
Citation
Reality06 a écrit:
Salam,

C'est une très bonne chose que tu ne cèdes pas à tes pulsions. Ensuite tu peux choisir soit une femme asexuelle (qui a peu ou pas de désir) soit une femme homosexuelle musulmane. J'ai déjà lu sur ce forum des femmes homo cherchant la même chose. Tu as l'air équilibré et sûr de toi. Je pense que ça pourrait aller et construire une petite vie de famille sympatoche.
Qu'Allah t'assiste.
28 mai 2022 12:20
Un gay se marier avec une femme est une grosse erreur, les besoins sexuels d’une femme ne seront jamais comblés que avec des accessoires artificiels.
Une femme a besoin d’une nature bien dressé et active, juste c’est juste Angel
T
28 mai 2022 13:08
C’est des waswas !!! Renforce ta relation avec Allah InShaAllah Qu’Allah te guérisse
Citation
jesaispas123 a écrit:
Salam.

Je vous écris ce message avec beaucoup de honte mais j'ai confiance en ma communauté pour m'aider et me conseiller.
Alors voilà, j'ai 20 ans et je suis homosexuel. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Je ne pense pas l'avoir choisi mais je pense que c'est un penchant qui se concrétise le long d'une vie. Je ne pense pas que cela soit inné car je pense qu'Allah nous a créer purs, un bébé innocent.

Cependant voilà, le soucis c'est que je le vie très mal. Non car je ne pourrai jamais vivre ma sexualité avec un homme (je ne les jamais fais et je ne le ferai jamais car j'aime Allah), mais parce que je veux des enfants et je veux me marier avec une femme. Je pense pouvoir l'aimer, et lui donner beaucoup d'affection et je subviendrai à ces besoins pour qu'elle ne manque de rien elle et mes enfants inchAllah, mais le seul soucis que j'ai, c'est la peur de ne pas assurer sur le plan sexuel (je suis désolé de vous parler de ça).

Me marier avec une femme, avoir des enfants et que l'on vive heureux, c'est mon rêve. Comme je vous l'ai dis, je ferai tout pour que ma petite famille soit heureuse et ne manque de rien inchAllah je travaille tout les jours pour ça. Mais voilà, les femmes ne me font aucun effet et j'ai peur de pas avoir d'érection sur le moment avec ma femme quand je devrai assouvrir nos désirs. C'est ma seule peur wAllah, l'idée de vivre avec une femme toute ma vie ne me gêne pas du tout ! Au contraire ! Je ne me vois pas avec un homme starfallah.

J'ai entendu parler de certains homos qui se mettent avec des femmes lesbiennes pour pouvoir vivre leur religion et avoir des enfants plus facilement. Qu'en pensez-vous ? Ou trouver ces femmes ?

Je tiens à dire que je suis pratiquant et que j'aime Allah du plus profond de mon coeur et que je suis bien au courant que ce qui m'arrive n'est qu'une épreuve de cette vie éphemère pour la vie d'en haut, qu'Allah nous l'accorde.

Je vous en supplie, aidez-moi. Je prends tout conseil !

(j'ai employé des mots sans gêne mais je pense qu'il n'y a pas de tabou quand on veut devenir un meilleur musulman)

Qu'allah vous protège. Bonne soirée !
K
28 mai 2022 13:38
Le guérir de quelle manière ?
Citation
uneroserifaine a écrit:
C’est des waswas !!! Renforce ta relation avec Allah InShaAllah Qu’Allah te guérisse
C
28 mai 2022 13:47
Qu'il soit de nouveau attiré par les femmes.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le guérir de quelle manière ?
N
28 mai 2022 14:01
L'homosexualité existe ce n'est pas forcément relié à sheytan c'est un État d'esprit et une attirance tout comme des préférence alimentaire etc.. Tu ne peux pas te permettre de le juger aussi facilement et lui dicter de vivre avec une femme hétéro comme si qu'il était comme toi comme si que tout était facile pour toi donc aussi que pour lui..
Il est courageux, c'est sont epreuve Dieu le test de cette manière là et son idée de se marier avec une lesbienne est une bonne idée ils sentraideront dans cette épreuve...
Lui dire de se marier et vivre tel un hétéro c'est renier que des personnes soit différentes de toi et de ta vision des choses et tout remettre sur le dos de sheytan car ca evite la réflexion et l'acceptation que ces penchants existent bel et bien et celui qui se bat contre cette nature est vraiment très endurant et courageux !
K
28 mai 2022 14:48
De quelle manière ?
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Qu'il soit de nouveau attiré par les femmes.
C
28 mai 2022 14:52
En lavant cette perversion qui a atteint son cœur.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
De quelle manière ?
K
28 mai 2022 14:57
Oui mais comment? Quel est le traitement contre l'homosexualité ?
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
En lavant cette perversion qui a atteint son cœur.
C
28 mai 2022 15:05
Je pense que c'est plus spirituel qu'autre chose.

Pour traitement il y a les invocations, le Quran et l'endurance.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui mais comment? Quel est le traitement contre l'homosexualité ?
M
MFL
28 mai 2022 15:32
Posteur

Tu as grandit avec bcp de femme?
j
28 mai 2022 17:11
Salam.

Désolé de ne pas vous avoir répondu un peu plus tôt. Merci à tous pour votre bienveillance et vos messages et conseils !

Pour répondre à la question posée, oui j'ai grandi avec une femme.

Pour la personne qui m'a dis que ça se soigne, alors oui et non. Oui dans le sens ou je peux ne pas avoir l'envie d'aller vers les hommes en craignant Allah, et non dans le sens ou je pense que ça s'est forgé en moi. Mais une femme ne me dégoute absolument pas.

Revenons au mariage, j'ai bien lus vos messages et en effet ça risque d'être trop compliqué de me faire passer pour un hétéro et c'est pas génial sur le plan de l'honnêteté. Cependant j'ai vu certains commentaires ou des gens s'insurgent de cette envie que j'ai de vivre avec une lesbienne, pourquoi ?

Pour ceux qui me l'on recommander, je vais faire ça inchAllah. Savez vous si il y a souvent des femmes qui cherche cela ici ? Je vais contacter le profil que vous m'avez envoyé !

Merci encore !
Qu'allah vous facilite !
Q
28 mai 2022 17:54
En tous cas tu as bien raison posteur de trouvé une solution ça ramene des maladies et là ils nous ramène une nouvelle avec la variole du singe ?.

Quel acte impure !
Facebook