Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis ...mais j'ai ...
p
28 février 2012 19:59
Bonsoir tout le monde.

J'ai un petit problème qui me gêne, alhamdolah je suis de nature mince, genre je ne suis pas grosse, j'ai pas de kilos par là ou par çi...je fais 38-40 (( 40 parfois mais mon physique est ferme, not fat )) alors le problème c'est que depuis que j'ai commencé à faire du sport dans une salle, mon ventre a commencé à prendre du poids davantage...j'ai arrêté le sport alors là, ça continue..je peux pas mettre des tuniques, parce que ça apparaît moche....des chemises non plus, il faut que je mette un gilet dessus...ça me complexe un peu pack j'ai envie de mettre des robes, des chemises sans gilet, mais j'aime pas quand au niveau du ventre ya cette boule qui apparait..

En fait, je mange pas trop, je ne suis pas du tout gourmande, salade, poisson, fruit, c'est mon assiette préférée ( pas régulièrement ) , ...tous ce qui est gras est rayé de mes menus ( sauf parfois mais c'est très rare ) j'avoue que je grignote des fois, (choco mais là aussi j'ai limité ))

Parfois il suffit que je bois un grand verre d'eau ou du poisson panné pour apreçevoir que mon ventre s’alourdit et se gonfle...

à votre avis dois je aller voir un diététicien ou généraliste ?

avez vous ce problème?

rêvez vous d'un ventre plat?

comment vous faites pour maintenir votre ventre plat et ne général votre ligne?

Médicament, ceinture de sudation?? quelles solutions vous me proposez?

Merci.

j'ai vraiment besoin de votre aide.....
k
29 février 2012 01:15
Citation
pastèque a écrit:
Bonsoir tout le monde.

J'ai un petit problème qui me gêne, alhamdolah je suis de nature mince, genre je ne suis pas grosse, j'ai pas de kilos par là ou par çi...je fais 38-40 (( 40 parfois mais mon physique est ferme, not fat )) alors le problème c'est que depuis que j'ai commencé à faire du sport dans une salle, mon ventre a commencé à prendre du poids davantage...j'ai arrêté le sport alors là, ça continue..je peux pas mettre des tuniques, parce que ça apparaît moche....des chemises non plus, il faut que je mette un gilet dessus...ça me complexe un peu pack j'ai envie de mettre des robes, des chemises sans gilet, mais j'aime pas quand au niveau du ventre ya cette boule qui apparait..

En fait, je mange pas trop, je ne suis pas du tout gourmande, salade, poisson, fruit, c'est mon assiette préférée ( pas régulièrement ) , ...tous ce qui est gras est rayé de mes menus ( sauf parfois mais c'est très rare ) j'avoue que je grignote des fois, (choco mais là aussi j'ai limité ))

Parfois il suffit que je bois un grand verre d'eau ou du poisson panné pour apreçevoir que mon ventre s’alourdit et se gonfle...

à votre avis dois je aller voir un diététicien ou généraliste ?

avez vous ce problème?

rêvez vous d'un ventre plat?

comment vous faites pour maintenir votre ventre plat et ne général votre ligne?

Médicament, ceinture de sudation?? quelles solutions vous me proposez?

Merci.

j'ai vraiment besoin de votre aide.....

Salem

Ton probleme apparemment provient d un relachement des intestins,si c est bien ça c est un ballonement tu dois avoir des gaz donc va voir un generaliste

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 01:16 par kardashain.
p
7 mars 2012 13:16
Bonjour kardashain

Merci de m'avoir répondu....en fait dés que je mangeait l'autre fois, je me sentais mal...c'est vrai, peut etre vous avez raison, je vais aller voir et te tient au courant.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook